| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 23-10-2013 à 18:11:31 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 18:10:39 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | OK, je vais suivre ça. A voir si ça ne se résume pas à passer sa vie dans des tableaux de stats. |
blood_sam rienTransactions (6) | @dbbg: Je parlais de Origins (Rayman Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-10-2013 à 18:21:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 18:23:12 ![]()
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 18:35:39 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | L'idée était bonne, mais en pratique, t'avais huit mongols qui couraient partout, t'étais limite plus spotted quand tu essayais de faire le PNJ. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais ouais c'est bien ça. Je sens que je vais abandonner. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | AC Multi ? ou tu te cache dans les citoyens ? c'est dans lequel ça ? ça peut être sympa comme truc ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 2 nouvelles images de Deathfire ruins nethermore
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-10-2013 à 19:33:07 |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Sympa comme tout Volgarr The Viking |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est chaud au début concernant les sauts --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Volgarr est génial, oui. La seule petit ombre au tableau, c'est les pièges impossible à éviter la première fois... C'était un truc qui me rendait dingue dans certains anciens plateformers, ou jeu d'arcade, surtout dans ces derniers puisque les dévs avaient tout intérêt à ce que tu meurs. Ce n'est juste pas intéressant en terme de LD.
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 23-10-2013 à 20:10:48 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
kassrol MrObviousTransactions (0) | @ Funky Le dézoom avec la gachette gauche aide bien je trouve Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 23-10-2013 à 20:15:14 |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
C'est totalement con et indéfendable Message édité par bauer_attitude le 23-10-2013 à 20:24:51 --------------- Steam ID |
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est pas dur, c'est chiant. J'arrive toujours à choper les trucs que je veux, mais à force d'essayer certains passages en boucle, ça devient chiant, je m'amuse pas. Sur d'autres jeux genre Hotline Miami ou Super Meat Boy ça me dérange pas pourtant, surement parce qu'ils sont fait pour ça. Après je suis pas un adepte des jeux de plateforme non plus. |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kassrol MrObviousTransactions (0) | ok |
CCyril2 Transactions (13) | Je sais que vous êtes attachés aux licences historiques et exclu PC : |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jamais joué aux sims --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | J - 1
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
Dommage,c'est un jeu très sympa. Mais j'attends pas grand chose des Sims 4,je trouve que le concept est déjà très abouti avec le 3.
MGS Online est sorti en même temps que MGS3 je crois, sur PS2.
Shark vs King Octopus? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 23-10-2013 à 21:06:48 |
stefaninho Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |