| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 12:58:03 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je crois que je vais laisser tomber les machins à la Starbound ou la Terraria. Je passe mes soirées à miner et à construire des trucs à la con en mode no brain. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | City Skylines semble être de la bonne |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Chaud Message édité par Iryngael le 11-03-2015 à 13:18:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, une petite vidéo de présentation de trois STR (certes assez vieux) sur la Chine ancienne, thème assez rarement abordé dans le monde des JV :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
foudelou Transactions (2) | Un peu HS mais merde : http://www.mcvuk.com/news/read/sta [...] +Stream%29 Un sous traitant du studio qui a fait State of Decay sur 360 a dessiné un tas de bites dans le background des skybox, personne ne l'avait remarqué jusqu'à présent car "The low-res nature of the console release meant the penises were largely unspottable." Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 11-03-2015 à 13:38:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 11-03-2015 à 13:29:34 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 13:34:19 ![]() ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Magique |
foudelou Transactions (2) | J'ai oublié de préciser que c'était la version 360, ca perd de son charme sinon --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est de la bombe. Impossible de passer à coté
Can You Feel My Power Now!!??
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2015 à 13:46:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quelqu'un va acheter Ori ici ou la hype de HM2 va passer ce jeu sous silence ?
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 11-03-2015 à 13:47:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) | Déjà acheté, mais impossible d'y jouer avant demain... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
edit : grillé par ton edit Message édité par Kikasstou le 11-03-2015 à 13:49:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Rage-quit Witcher 2 parce qu'on galère à vaincre le mage du didacticiel, ça promet pour le jeu en cauchemar. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain Rhada, achète toi des balls et atomise ce mage de pacotille. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syksjel Transactions (17) | Je sais pas comment vous faites sur les HM, je bloque au chapitre 10 du 1er. Vous prenez des substances améliorant vos réflexes ? --------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | De toute façon dans une semaine ca causera plus de JHM2, cities skyline, et ori ici |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pfff n'empêche j'ai evil within à terminer (et que je veux terminer, j'aime), ya HL2 et Ori qui sont sortis. Et à côté de ça j'ai repris sc2. Trop de jeux, pas assez de temps |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par revenant_first le 11-03-2015 à 14:02:15 --------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
odon4 Transactions (17) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oups, lapsus ou signe prémonitoire ? |
foudelou Transactions (2) |
J'avoue, je comprends pas la remarque --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
ximothov Transactions (0) | Y'as du multi dans ori ou pas du tout ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iskor Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 11-03-2015 à 14:15:27 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |