Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5314  5315  5316  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11367553
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 14:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Owi j'ai hate de lire les retours sur BF Hardline !

Spoiler :

[:gibbonaz:5]

Pas ca  [:chaud7]  

:D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 14:12:45  profilanswer

n°11367556
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-03-2015 à 14:13:34  profilanswer

galak a écrit :

De toute façon dans une semaine ca causera plus de JHM2, cities skyline, et ori ici :d

vivement pillars. le reste osef :o

n°11367560
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:14:17  profilanswer

syksjel a écrit :

Je sais pas comment vous faites sur les HM, je bloque au chapitre 10 du 1er. Vous prenez des substances améliorant vos réflexes ? [:acualyisdolan:1]

Le passage avec plein de salles et des partouilles dans tous les sens?

Il est coton oui.
Mais je trouve limite l'étage suivant plus galère aujourd'hui :o

n°11367566
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 14:15:23  profilanswer

Bon les premières notes de 56% de HM2 c'était vraiment pour basher en fait le jeu rien de plus? Parce que vu les notes ailleurs, il a l'air très bon non? :)

n°11367574
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 14:16:36  profilanswer

DivadG a écrit :

Le passage avec plein de salles et des partouilles dans tous les sens?

Ah oui j'en ai bavé sur celui là !

n°11367578
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2015 à 14:16:56  profilanswer

galak a écrit :

Bon les premières notes de 56% de HM2 c'était vraiment pour basher en fait le jeu rien de plus? Parce que vu les notes ailleurs, il a l'air très bon non? :)

C'est ça :jap:

---------------
Steam ID
n°11367609
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 14:27:43  profilanswer

Oui je suis d'accord, j'allais réagir d'ailleurs à cette histoire de "plaindre" mais c'était l'heure de manger :o. T'as bien le droit de pas apprécier le style de certains jeux quitte à passer à côté de certaines qualités, on va pas se forcer non plus. Je voulais relever simplement que je suis pas sûr que la distinction jeu pour enfant/adulte soit très pertinente (sauf encore une fois si on parle réellement de jeu explicitement pour enfants en maternelle/CP :D). Par contre dire qu'on accroche pas ou plus à un style un peu trop naïf/joyeux/coloré à son goût, je peux comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-03-2015 à 14:28:14
n°11367611
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-03-2015 à 14:28:05  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, une petite vidéo de présentation de trois STR (certes assez vieux) sur la Chine ancienne, thème assez rarement abordé dans le monde des JV :

https://www.youtube.com/user/ReseauJeuxStrategie

Au programme :
- Emperor rise of the middle kingdom
- Les Trois Royaumes : Le Destin du Dragon
- Romance of the Three Kingdoms XI

Empereur  :love:

n°11367622
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-03-2015 à 14:31:40  profilanswer

tamino a écrit :

Disons que oui Rayman se situe dans un univers cartoon/féérique assumé dans lequel on trouvera pas vraiment de critique de société, qui parle forcément beaucoup aux enfants. L'humour n'est pas absent mais il est sympathique, dans les ennemis, les animations, quelques situations etc. ça n'empêche pas en tant qu'adulte d'une part d'aimer ce genre de DA, ne serait ce que pour le plaisir d'alterner et de changer de genre, et d'apprécier aussi un level design et/ou une difficulté soignés, le gameplay, bref les autres éléments qui font un JV.  

Aprés ya pas vraiment beaucoup de JV réellement intelligents. Je veux dire oui y aura des thèmes plus "adultes", de la noirceur, de la violence, du sang, du sexe etc... mais d'intelligence du propos, de fond, bof bof. Autre exemple de jeu que probablement tu caserais dans "pour enfant", c'est Fez. Moi je trouve que ce jeu est intelligent dans son design et je trouve aussi sa direction artistique splendide, le jeu te fait ressentir un truc, ya une idée de l'aventure et du merveilleux, ça me parle. Et ça pourrait autant plaire aux enfants.

Au final je pense que tout ça est plus affaire de goût que de partage entre jeu pour enfant/jeu pour adultes. A part evidemment si on parle du JV oui oui ou Télé Tubbies :o.

Fez ça va peut être attirer le gamin par son design mais il va vite partir en pleurant vu la difficultés des énigmes.

n°11367624
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 14:32:11  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est pas ce que j'ai fait lors de ma première partie, du coup je voulais voir ce que ça faisait.  [:zedlefou:1]

Et du coup, ça fait quoi ?  

Spoiler :

Moi il s'est pris une balle perdue fin d'acte 2 :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 14:32:11  profilanswer

n°11367634
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 14:35:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Fez ça va peut être attirer le gamin par son design mais il va vite partir en pleurant vu la difficultés des énigmes.

Oui bien sûr, mais la personne qui trouve que rayman c'est pour les enfants pourrait avoir la même réaction devant fez : elle l'essaye 10 minutes et voilà, stop. Et elle passe à côté de la richesse du jeu.

Bon rayman est peut être pas aussi riche ni difficile, mais moi j'aime bien et je suis pas un enfant.

Hum, je crois :o.

n°11367647
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:37:40  profilanswer

Il n'y aurait pas d'humour dans Rayman 3? [:tim_coucou:3]
Sans parler de tranches de franche rigolade, je l'ai trouvé bien sympathique, et pour le coup, vraiment tout public.

n°11367649
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:37:47  profilanswer

n°11367655
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:39:23  profilanswer

Bon sang tamino, ca t'a pas suffit de faire ragequit estebadia, il faut que tu t'attaques a d'autres cibles maintenant ?  [:romano21]  

En tout cas le débat univers enfantin (fleurs et soleil) vs univers mature (caca et gros mots), c'est une premier sur le topic.  [:implosion du tibia]

n°11367658
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-03-2015 à 14:39:29  profilanswer

ça a l'air bien comme jeu :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11367659
davids

Transactions (16)
Posté le 11-03-2015 à 14:39:53  profilanswer

ça me fou la gerbe ton animation là  [:-the_unforgiven-]

n°11367663
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-03-2015 à 14:40:48  profilanswer

On peut le buter lui ou pas au fait? :o

Parce que moi je me suis contenté de l'esquiver mais y'a peut être moyen de le défoncer :o

---------------
Steam ID
n°11367666
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:41:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce que moi je me suis contenté de l'esquiver mais y'a peut être moyen de le défoncer :o

Ah on peut finir le niveau sans le tuer ?
Ben ouais on peut en tout cas. :D

n°11367667
odon4

Transactions (17)
Posté le 11-03-2015 à 14:41:19  profilanswer

Bon bah SkylineS commandé !

---------------
ventes - mon feed
n°11367669
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:41:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bien sûr, tu le défonce à coup de fusil à pompe puis tu vas lui trancher la gorge une fois qu'il est down  [:boisse:4]

n°11367671
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:42:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Et du coup, ça fait quoi ?

Spoiler :

Moi il s'est pris une balle perdue fin d'acte 2 :D

Spoiler :

En gros quand tu as Mordin, c'est lui à la fin de Tuchanka qui monte sur la tour pour contrer le sabotage des galariens et ainsi guérir le Génophage. Du coup c'est une scène émouvante vu qu'il sait qu'il s'en sortira pas vivant.
C'est le choix si tu veux guérir le génophage.

Mais la je l'ai fait en mode pute. je lui ait dit, te foule pas, y'a un sabotage des galariens mais on va laisser comme ça. Du coup le génophage ne sera pas guéri même si les Krogans vont le croire et les galariens seront content, sauf que Mordin refuse, dit qu'il est injuste de faire cela et se précipite sur l'ascenseur. Je lui met une balle dans le dos mais il arrive quand même dans l'ascenseur. Il crève ensuite en arrivant sur l'ordi et ne peut empêcher le sabotage.

S'en suit les funérailles de Eve (la Krogane) ou tout les Krogans me remercie d'avoir guéri le génophage  [:clooney24]

Ensuite sur le Normandy, l'amiral Hackett me félicite de mon travail sur Tuchanka. s'en suit un dialogue croustillant :

- Shepard, Comment avez vous réussi à convaincre les galariens ?
- Diplomatie  [:m3e30:1]

[:clooney24]  

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 11-03-2015 à 14:42:55

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11367674
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-03-2015 à 14:42:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah on peut finir le niveau sans le tuer ?

[:delarue]  

Ouai on peut finir le niveau sans le buter.

Mais il lui faut combien de balles pour mourir? [:transparency]

---------------
Steam ID
n°11367675
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 14:43:13  profilanswer

Bon... J'ai toujours mes tremblements...
Je pensais que ça passerait lentement mais après une nuit à voir des lumières clignoter et des cranes exploser, je pense que la vérité est évidente: je suis en manque.
Le shoot d'hier soir, bien que court, a été intense en sensations. J'étais bien. Mais là... Mes mains tremblent, j'entends de la musique bizarre, et je ne vois plus mes collègues de travail que comme de potentiels amas de pixels éjectant du rouge sur les murs.
Ce matin, mon téléphone a sonné. J'ai eu un moment de flottement quand l'écran vert fluo m'a affiché "numéro inconnu". J'ai hésité à répondre, mais un collègue s'est levé et m'a hurlé "RÉPONDS RÉPONDS RÉPONDS" tandis qu'un autre s'est agrippé à ma manche en hurlant "NE RÉPONDS PAS NE RÉPONDS PAS".
Rassuré par la vraisemblance de la situation, j'ai finalement décroché. Une voix m'a susurré des mots à l'oreille et je n'ai plus eu qu'une seule envie : saisir un clavier, un écran, n'importe quoi, et faire gicler des morceaux de cervelle à travers la pièce.  
Réflexion faite, je ne vais pas si mal.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11367677
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:43:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:delarue]  

Ouai on peut finir le niveau sans le buter.

Mais il lui faut combien de balles pour mourir? [:transparency]

Le mec ne lit pas les posts  [:mammago:2]

n°11367684
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-03-2015 à 14:44:21  profilanswer

ximothov a écrit :

Le mec ne lit pas les posts  [:mammago:2]

Ben tu lui as mis combien de cartouches? :o

---------------
Steam ID
n°11367687
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 14:45:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

En gros quand tu as Mordin, c'est lui à la fin de Tuchanka qui monte sur la tour pour contrer le sabotage des galariens et ainsi guérir le Génophage. Du coup c'est une scène émouvante vu qu'il sait qu'il s'en sortira pas vivant.
C'est le choix si tu veux guérir le génophage.

Mais la je l'ai fait en mode pute. je lui ait dit, te foule pas, y'a un sabotage des galariens mais on va laisser comme ça. Du coup le génophage ne sera pas guéri même si les Krogans vont le croire et les galariens seront content, sauf que Mordin refuse, dit qu'il est injuste de faire cela et se précipite sur l'ascenseur. Je lui met une balle dans le dos mais il arrive quand même dans l'ascenseur. Il crève ensuite en arrivant sur l'ordi et ne peut empêcher le sabotage.

S'en suit les funérailles de Eve (la Krogane) ou tout les Krogans me remercie d'avoir guéri le génophage  [:clooney24]  

Ensuite sur le Normandy, l'amiral Hackett me félicite de mon travail sur Tuchanka. s'en suit un dialogue croustillant :

- Shepard, Comment avez vous réussi à convaincre les galariens ?
- Diplomatie  [:m3e30:1]  

[:clooney24]  

Ho merde :D
Il est vraiment bon cet épisode :love:

---------------
n°11367688
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:45:28  profilanswer

ximothov a écrit :

Bien sûr, tu le défonce à coup de fusil à pompe puis tu vas lui trancher la gorge une fois qu'il est down  [:boisse:4]

C'est rien ma puce  [:cend]  
             /
            /
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-760754.jpg

n°11367691
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 14:45:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Une seule, ensuite je lui ai arraché la tête et la colonne vertébrale façon mortal kombat  [:sadfrog62:2]

---------------
n°11367693
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:46:13  profilanswer

[:jambe2bois]

gibbonaz a écrit :

Han sérieux! Moi qui passait mon temps à courir [:kaio]

Message édité par DivadG le 11-03-2015 à 14:47:11
n°11367694
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:46:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux pas le buter à coup de fusil, il suffit qu'il soit par terre pour le CUTER SA MERE  [:skullix:3]

n°11367696
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:46:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Une seule, ensuite je lui ai arraché la tête et la colonne vertébrale façon mortal kombat  [:sadfrog62:2]

Voilà un bon joueur  [:oklahoma]

n°11367700
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:47:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Ho merde :D
Il est vraiment bon cet épisode :love:

Mais je me sens tellement sale d'avoir trahi les krogans que j'ai envie de recommencer du début en recherchant une sauvegarde sur le net qui me convienne  :sweat:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11367705
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-03-2015 à 14:48:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben putain, pourtant je lui fusipompé laggle et il est pas tombé :??:  

Encore un bug :o

Tain je suis déçu de l'avoir laissé en vie :/

---------------
Steam ID
n°11367714
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 14:49:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ignorais qu'on pouvait finir le niveau sans buter tout le monde donc ça m'a semblé logique  [:sadfrog62:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 11-03-2015 à 14:52:04

---------------
n°11367719
cell

Transactions (3)
Posté le 11-03-2015 à 14:50:40  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je suis d'accord, j'allais réagir d'ailleurs à cette histoire de "plaindre" mais c'était l'heure de manger :o. T'as bien le droit de pas apprécier le style de certains jeux quitte à passer à côté de certaines qualités, on va pas se forcer non plus. Je voulais relever simplement que je suis pas sûr que la distinction jeu pour enfant/adulte soit très pertinente (sauf encore une fois si on parle réellement de jeu explicitement pour enfants en maternelle/CPGroomy-like :D). Par contre dire qu'on accroche pas ou plus à un style un peu trop naïf/joyeux/coloré à son goût, je peux comprendre.

Message édité par cell le 11-03-2015 à 14:53:13
n°11367740
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-03-2015 à 14:54:17  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ignorais qu'on pouvait finir le niveau sans buter tout le monde donc ça m'a semblé logique  [:sadfrog62:2]

C'est peut être pour ça que le jeu a crashé à la fin du niveau [:lumbahaab:3]  

Il voulait me dire : Bauer tu déconnes [:guillaume truand:4]

---------------
Steam ID
n°11367744
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:54:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le retour du #hitbox-gate  [:sad frog:5]

n°11367746
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:55:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Avec l'écrivain tu peux même en finir sans tuer un seul vilain.  

Assurément signe que c'est un grand jeu comme Fallout  :D

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11367751
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 14:56:01  profilanswer

Au fond je pense qu'on est d'accord. Ya des jeux à l'aspect enfantin et sans doute dans l'esprit des marketeux à destination des enfants (même si c'est pas forcément l'état d'esprit du développeur) qu'on peut trés bien pas apprécier étant adulte, par ce qu'on a déjà fait, que les goûts ont changé, que sais je. Pour autant ils peuvent avoir des qualités ludiques indéniables et ça reste pour moi le coeur du jeu vidéo : le gameplay.  

Deux choses que je veux ajouter un peu en relation avec ce débat, la premiere c'est que pour certains, tous les jeux vidéos sont pour les enfants :D. D'où l'idée que cette distinction enfant/adulte est pour moi pas super pertinente et plutôt utilisée par des néophytes, surtout quand elle est basée sur la forme. La seconde c'est qu'avec nos générations le JV est complètement sorti de la marginalité et du jouet aussi, on est quasi tous adultes (bon ok disons majeurs en tout cas :o) ici et on continue de jouer, ya eu une évolution. Et je suis pas sur que la 3ieme catégorie dont tu parles soit si minoritaire que ça parmi ces gens là.

gibbonaz a écrit :

Bon sang tamino, ca t'a pas suffit de faire ragequit estebadia, il faut que tu t'attaques a d'autres cibles maintenant ?  [:romano21]  

En tout cas le débat univers enfantin (fleurs et soleil) vs univers mature (caca et gros mots), c'est une premier sur le topic.  [:implosion du tibia]

Oué je suis le testeur de ce topic. Je décide qui a les nerfs pour rester ou pas  [:rhetorie du chaos] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5314  5315  5316  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)