| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 09:22:40 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour les retours sur Skylines, je pense qu'il vaut mieux attendre quelques jours... Contrairement a Hotline Miami, c'est pas le genre de titre dont tu vois les défauts après 3 heures de jeu. |
cell Transactions (3) |
DivadG Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Ouais c'est celle là dont je parle Message édité par DivadG le 11-03-2015 à 09:26:30 |
ximothov Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenaydy Transactions (0) | Putain, ça y est, le jeu vidéo vient de démarrer en 2015, on va rester en apnée pendant plusieurs mois là avec tout ce qui nous arrive sur la gueule. --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 09:28:40 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2015 à 09:35:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-03-2015 à 09:49:02 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Life is strange, HM2, Cities skyline, Pillar, GTA 5... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
galak Revenez :(Transactions (5) | T'avance pas trop pour gta5 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sur la "substance" c'est un metroidvania tout ce qu'il y a de plus classique. Mêmes concepts, mêmes principes, level design soigné, mais il n'y a pas d'originalité à ce niveau. Ce qui le met au dessus c'est clairement le soucis de finition. Tout transpire la qualité dans ce jeu. Quand tu joues, t'as l'impression que tout est exactement à sa place et que rien n'aurait pu être fait autrement. La perfection.... avec la forme qui va avec Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2015 à 09:52:53 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2015 à 09:57:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) | Moi je continue de prendre mon pied sur Wasteland 2, tout va bien. 2/3 defauts, comme certains combat, des habilitées un peu trop axé sur l'ouverture des coffres, des graphismes moyen et bizarrement pas tres net, mais c'est rien a coté du reste. Je crois que je le prefere a BG1.... (pas encore fait le 2 ). Et c'est mon premier RPG post apo, jamais fait un fallout Message cité 2 fois Message édité par cell le 11-03-2015 à 09:58:44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai rêvé d'Hotline Miami 2 cette nuit --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
BG2 > BG1 Et tant niveau role play que fight, Fallout 1 et 2 sont au dessus de W2... bon par contre il paraît que ça déchire la rétine (moi ça me dérange pas, ça fait un peu Hotline Miami post apo tour par tour après tout)
Message édité par mr chat le 11-03-2015 à 10:15:14 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |