| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:21:12 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Moi ca m'embete, je trouve que ca fait un peu amateur et en plus ca casse le rythme a cause des longueurs sur les cut-scenes. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 11-03-2015 à 11:23:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klaw Transactions (38) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En 2015, le pad Xbox 360 est le Speedking de sa génération ! Message édité par sebnec le 11-03-2015 à 11:30:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:31:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 11:36:10 ![]() Dites vous savez s'il y a moyen de faire un factory reset de windows sans réinstaller ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 11:40:39 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | J'ai acheté HM2 alors que je suis en déplacement, je rentre ce soir et...argh, c'est dur. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @astrain : comme un factory reset mais pour les castors ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-03-2015 à 11:41:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 11:40:59 ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Moi j'apprécie le côté narratif de HM2. Ca change du vide du 1 mais au moins on peut pas leur reprocher de faire du recyclage la dessus. Ca change un peu l'ambiance. J'aime celle-ci aussi.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
la_pugne Transactions (2) | Messieurs, mes respects,
|
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors comme ça tu aimes Castlevania : Symphony of the night ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-03-2015 à 12:45:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
maximus68 Transactions (5) | Y'a des acheteurs de ori and the blind forest? votre ressenti pour ce jeu indé? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens Gibbo, t'as pris la digital edition ou la normale ? Les remixs ont l'air pas mal...
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis rentré chez moi. Bon aprem à ceux qui sont au boulot en ces périodes d'abondance vidéo-ludique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
la_pugne Transactions (2) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai refais hier soir la fin de Tuchanka sur ME3, cette qualitance
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |