Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11366865
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-03-2015 à 11:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Y'a des fois, le cerveau rentre en mode pilote automatique. Pendant deux ou trois secondes, tout se passe trop vite, tu ne penses plus, ne réfléchit plus, les choses se font toutes seules. Et parfois, elles se font bien. Quand tu reprends tes esprits, tu te rends compte que tu viens de faire quelque chose qu'en temps normal, tu n'étais pas capable de faire, comme aligner plusieurs ennemis avec un enchaînement parfait d'armes, une précision extrême, et une rapidité surhumaine.  
A ce moment là, tu te poses, quelques secondes, encore tremblant, tu admires ton carnage le sourire aux lèvres, tu es heureux.

ya que comme ça qu'on peut jouer en hard à wipeout tiens :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 11:21:12  profilanswer

n°11366869
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 11:21:42  profilanswer

Silence. Et retourne dans ton coin. On t'appellera quand il faudra nettoyer les restes.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11366874
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 11:22:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je trouve que ça rajoute un petit coté encore plus halluciné à l'ensemble. Pour le moment, ça ne me gêne pas. :)

Moi ca m'embete, je trouve que ca fait un peu amateur et en plus ca casse le rythme a cause des longueurs sur les cut-scenes.
Le minimalisme de la narration est quelque chose que j'avais adoré dans le 1, t'avais vraiment la sensation que les devs ne prenaient pas le joueur pour un con en lui tenant la main. D'ailleurs comme on l'a vu hier, beaucoup n'ont meme pas compris le scénario puisqu'ils n'ont pas poussé la reflexion, preuve qu'il y a un poil de jugeotte attendu de la part du joueur.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 11-03-2015 à 11:23:03
n°11366876
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-03-2015 à 11:22:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

je me fiche pas mal de l'avis majoritaire sur un topic qui joue sur pc à la manette :o

Je jouais déjà au joystick sur Amstrad CPC en 1986, monsieur. 1986, l'époque où vos Apple IIc et vos PC compatibles tout pourris coûtaient une année de salaire, affichaient 8 couleurs et ne proposaient aucun jeu potable !  :o  

Même que je jouais également au joystick sur Atari ST puis sur le meilleur ordinateur occidental du monde, l'Amiga (second meilleur ordinateur de tous les temps derrière le X68000 ?) ! Même encore que c'était un Speedking que j'utilisais, le meilleur joystick au monde de tous les temps ! :o bis

Alors, hein, les bleu-bites qui jouent au clavier / souris parce qu'ils ont découvert la micro sur le tard, sur des Wolfenstein et autres Doom aux déplacements en huit directions, s'ils ne sont pas foutus de passer au joypad comme tout le monde, qu'ils jouent sur tablette : au moins ils pourront se vanter d'avoir trouvé des contrôles qui répondent au doigt et à l’œil, au sens littéral du terme (enfin, pour le doigt) !

Ceci était un message idéologique à forte teneur de mauvaise foi. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11366878
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 11:23:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi ca m'embete, je trouve que ca fait un peu amateur et en plus ca casse le rythme a cause des longueurs sur les cut-scenes.
Le minimalisme de la narration est quelque chose que j'avais adoré dans le 1, t'avais vraiment la sensation que les devs ne prenaient pas le joueur pour un con en lui tenant la main. D'ailleurs comme on l'a vu hier, beaucoup n'ont meme pas compris le scénario puisqu'ils n'ont pas poussé la reflexion, preuve qu'il y a un poil de jugeotte attendu de la part du joueur.

C'est vrai :jap:
Après, t'as l'air d'avoir avancé un peu plus que moi dans le jeu, peut-être que mon avis changera d'ici là :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11366881
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 11:24:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a des fois, le cerveau rentre en mode pilote automatique. Pendant deux ou trois secondes, tout se passe trop vite, tu ne penses plus, ne réfléchit plus, les choses se font toutes seules. Et parfois, elles se font bien. Quand tu reprends tes esprits, tu te rends compte que tu viens de faire quelque chose qu'en temps normal, tu n'étais pas capable de faire, comme aligner plusieurs ennemis avec un enchaînement parfait d'armes, une précision extrême, et une rapidité surhumaine.  
A ce moment là, tu te poses, quelques secondes, encore tremblant, tu admires ton carnage le sourire aux lèvres, tu es heureux.

Tout à fait ça :jap: .

Fenston a écrit :

Perso, je trouve que ça rajoute un petit coté encore plus halluciné à l'ensemble. Pour le moment, ça ne me gêne pas. :)

Exactement ce que je pensais pour le 1. En gros je captais rien, mais c'était parfait pour être encore plus dans le délire. Ce jeu c'est une machine à mettre dans un certain état d'esprit !

n°11366884
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-03-2015 à 11:25:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Je jouais déjà au joystick sur Amstrad CPC en 1986, monsieur. 1986, l'époque où vos Apple IIc et vos PC compatibles tout pourris coûtaient une année de salaire, affichaient 8 couleurs et ne proposaient aucun jeu potable !  :o  

Même que je jouais également au joystick sur Atari ST puis sur le meilleur ordinateur occidental du monde, l'Amiga (second meilleur ordinateur de tous les temps derrière le X68000 ?) ! Même encore que c'était un Speedking que j'utilisais, le meilleur joystick au monde de tous les temps ! :o bis

Alors, hein, les bleu-bites qui jouent au clavier / souris parce qu'ils ont découvert la micro sur le tard, sur des Wolfenstein et autres Doom aux déplacements en huit directions, s'ils ne sont pas foutus de passer au joypad comme tout le monde, qu'ils jouent sur tablette : au moins ils pourront se vanter d'avoir trouvé des contrôles qui répondent au doigt et à l’œil, au sens littéral du terme (enfin, pour le doigt) !

Ceci était un message idéologique à forte teneur de mauvaise foi. :)

:D

ah non mais le stique de joie c'est tout à fait bien, même les vraies manettes pc. Mais chourraver la manette d'une console c'est bas :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11366899
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-03-2015 à 11:27:20  profilanswer

On peut acheter/écouter la BO de HM2 sans le jeu ?

n°11366913
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-03-2015 à 11:30:35  profilanswer

En 2015, le pad Xbox 360 est le Speedking de sa génération ! :D

Par contre, j'ai un Speedking tout neuf chez moi, dans une caisse. Au cas où. Un 9 broches, bien comme il faut, pour le jour où je ressortira l'Amiga. A moins qu'un petit génie ne réédite la chose en USB, en réussissant à caser trois ou quatre boutons (pour info, j'ai déjà possédé un modèle NES à deux boutons, excellent).

Message édité par sebnec le 11-03-2015 à 11:30:55

---------------
n°11366917
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 11:31:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

http://stkr.es/p/zuc
Ça en faisait pas des caisses tout en proposant à ceux qui le voulaient un récit bien délirant et astucieusement mis en scène.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 11:31:50  profilanswer

n°11366932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 11:36:10  answer

Dites vous savez s'il y a moyen de faire un factory reset de windows sans réinstaller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 11:40:39
n°11366958
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 11:40:11  profilanswer

J'ai acheté HM2 alors que je suis en déplacement, je rentre ce soir et...argh, c'est dur.  [:sei7h:2]  

Il faut que je tue des gens.  [:sei7h:2]  

En écoutant de la musique pétée en même temps.  [:sei7h:2]

n°11366959
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-03-2015 à 11:40:12  profilanswer

@astrain : comme un factory reset mais pour les castors ?

EDIT : blague à part, t'as jamais fait de sauvegarde de ta machine à un instant T ? T'as pas une partition de restauration, sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 11-03-2015 à 11:41:06

---------------
n°11366964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 11:40:59  answer

sebnec a écrit :

@astrain : comme un factory reset mais pour les castors ?

Mon clavier a fourché :D

n°11367069
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 11:59:43  profilanswer

sous win 8/8.1 c'est dans le menu mise a jour et récupération.

n°11367107
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:09:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si la 11 c'est celle

Spoiler :

sur les docks

Ouais, elle est assez longue et dure. :o

Je l'ai pas trouvée trop chiante.
Par contre celle au corps à corps uniquement, cette galère. :sweat:

n°11367120
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:12:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En même temps, c'était à prévoir : le 1 a laissé plein de mystères de partout. Donc pour pouvoir faire une suite, il faut que les gens aient compris le 1. Ce qui fait qu'il faut expliquer certains points. Et donc, ça amène à devoir ajouter plein de blabla.
J'ai limite envie de comparer à un manga, où des fois ça commence par une bonne idée de départ, et après quelques tomes, le mangaka n'a plus d'idée donc il rajoute un gros "alors en fait, vous le saviez pas, mais c'était comme ça depuis le début !" Dans certains manga, ça se passe très bien, mais dans d'autres (Naruto  [:spawn_cqn:4] ) c'est catastrophique.

Gageons que tout se passe pour le mieux pour HM2.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11367122
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 12:14:15  profilanswer

Si il te faut de la vulgarité et du cynisme pour trouver un jeu mature ou intéressant je te plains sincèrement. Un univers peut être lisse sans être niais.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11367132
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:16:02  profilanswer

Moi j'apprécie le côté narratif de HM2. Ca change du vide du 1 mais au moins on peut pas leur reprocher de faire du recyclage la dessus. Ca change un peu l'ambiance. J'aime celle-ci aussi.
Et puis le thème VHS entre certains chapitres, le menu pause, les choix des levels :love:

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11367139
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:19:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si il te faut de la vulgarité et du cynisme pour trouver un jeu mature ou intéressant je te plains sincèrement. Un univers peut être lisse sans être niais.

+1
Pas besoin de darkeur  [:d4rkemo:1] pour être bien. Les couleurs c'est bien aussi

n°11367141
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 12:20:46  profilanswer

mr chat a écrit :

Moi j'apprécie le côté narratif de HM2. Ca change du vide du 1 mais au moins on peut pas leur reprocher de faire du recyclage la dessus. Ca change un peu l'ambiance. J'aime celle-ci aussi.
Et puis le thème VHS entre certains chapitres, le menu pause, les choix des levels :love:

Ouai c'est assez exceptionnel. L'ambiance est vraiment excellente. C'est sur que les dialogues sont pas ouf, et certains auraient pu être zappé mais bordel c'est vraiment excellent! Le gameplay est toujours aussi bon, les niveaux pour le moment sont très funs ( j'y ai joué 70 minutes j'en suis mission 6 je crois), le scenario m'a l'air pas mal partie et ce qui est agréable, il part complètement dans une autre direction. C'est effectivement un bel effort de la part des devs de tenter autre chose dans la narration.

Bref, pour le moment je suis conquis. Et puis cette B.O... !!!!

---------------
n°11367162
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:27:40  profilanswer

mr chat a écrit :

Mais justement c'était pas vide ! C'était subtil.  [:douste-blabla]  
La c'est un peu pataud. Par contre j'ai hate de le finir pour voir ou ils veulent en venir, parce que les pieces du puzzle se mettent en place petit a petit, mais au chap 12 on est encore loin de tout comprendre.

n°11367165
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:28:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais justement c'était pas vide ! C'était subtil.  [:douste-blabla]

Je pense que beaucoup y ont joué à la mode rambo : beaucoup de castagne, peu d'histoire :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11367176
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:31:24  profilanswer

pojev a écrit :

Je pense que beaucoup y ont joué à la mode rambo : beaucoup de castagne, peu d'histoire :o

Tant pis pour eux !  [:l'artefact:3]  

Mais bon du coup je comprends qu'ils apprécient le dialogue entre le héros et le vendeur de pizza. :o ²

n°11367179
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 12:34:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tant pis pour eux !  [:l'artefact:3]  

Mais bon du coup je comprends qu'ils apprécient le dialogue entre le héros et le vendeur de pizza. :o ²

Rooooooh tout de suite. Perso j'ai adoré lhistoire du 1 et ses subtilités, mais j'apprécie de les voir tenter autre chose comme apporoche avec le 2, notamment avec la démultiplication des personnages. Je me réserve encore pour juger.

---------------
n°11367197
la_pugne

Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 12:42:18  profilanswer

Messieurs, mes respects,

je viens de lancer Hotline Miami premier du nom, pour voir si c'est si bien que ça. Dès le début du jeu, un personnage à masque de poule me parle, la musique est lancinante, et l'ambiance étrange.

Le personnage me demande " Does April 3rd mean anything to you?".

Je suis né le 3 avril.  

Une rapide recherche vient de m'apprendre que tout le monde a droit à ce message, mais pendant une ou deux minutes, je me suis demandé comment ce putain de gallinacé de pixels pouvait bien connaître ma date d'anniversaire.

Messieurs.

n°11367199
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:43:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rooooooh tout de suite. Perso j'ai adoré lhistoire du 1 et ses subtilités, mais j'apprécie de les voir tenter autre chose comme apporoche avec le 2, notamment avec la démultiplication des personnages. Je me réserve encore pour juger.

Ah mais ca je suis parfaitement d'accord, j'apprécie aussi la nouvelle direction de la narration. :D
C'est juste que certains passages sont maladroits, et ca alourdit l'ensemble, pour ca que je le place dans les défauts.  :jap:  

Mais dans l'ensemble, le coup des personnages multiples, ca me fait vachement penser a un Tarantino, j'aime bien.

n°11367201
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:44:33  profilanswer

la_pugne a écrit :

Messieurs, mes respects,

je viens de lancer Hotline Miami premier du nom, pour voir si c'est si bien que ça. Dès le début du jeu, un personnage à masque de poule me parle, la musique est lancinante, et l'ambiance étrange.

Le personnage me demande " Does April 3rd mean anything to you?".

Je suis né le 3 avril.  

Une rapide recherche vient de m'apprendre que tout le monde a droit à ce message, mais pendant une ou deux minutes, je me suis demandé comment ce putain de gallinacé de pixels pouvait bien connaître ma date d'anniversaire.

Messieurs.

Excellent, j'imagine la goutte de sueur qui a du perler quand tu as lu ce message :D
A la Psycho Mantis de MGS :D

n°11367204
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-03-2015 à 12:45:22  profilanswer

Alors comme ça tu aimes Castlevania : Symphony of the night ? :D

Il m'a marqué, ce Psycho Mantis.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 11-03-2015 à 12:45:47

---------------
n°11367206
maximus68

Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 12:46:53  profilanswer

Y'a des acheteurs de ori and the blind forest? votre ressenti pour ce jeu indé?

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11367211
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 12:50:17  profilanswer

Tiens Gibbo, t'as pris la digital edition ou la normale ? Les remixs ont l'air pas mal...

La BO complète aussi pour le coup, j'hésite pas mal à craquer pour l'intégrale.

---------------
n°11367221
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:52:21  profilanswer

Je suis rentré chez moi. Bon aprem à ceux qui sont au boulot en ces périodes d'abondance vidéo-ludique. [:angellus2:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11367224
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2015 à 12:52:58  profilanswer

maximus68 a écrit :

Y'a des acheteurs de ori and the blind forest? votre ressenti pour ce jeu indé?

Kikasstou kiffe :o

---------------
Steam ID
n°11367226
la_pugne

Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 12:53:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Excellent, j'imagine la goutte de sueur qui a du perler quand tu as lu ce message :D
A la Psycho Mantis de MGS :D

Je suis au bureau en plus. Pas de Steam actif, pas de facebook, rien, aucun programme, aussi malin soit-il, ne peut déterminer ma date de naissance à partir de cet ordinateur.

Mais la poule a réussi, enfin, c'est ce qu'il semblait.

n°11367230
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:53:46  profilanswer

J'ai refais hier soir la fin de Tuchanka sur ME3, cette qualitance  [:calimefrog:5]  

Spoiler :

- Garrus qui malgré sa badasserie de Turien ne peut pas s'empecher de chier légèrement dans son froc pendant que je rush vers le Reaper  [:kazama:3]  
 - IDA qui fait pas la fière non plus  [:kazama:3]  
 - Les Brutes qui pleuvent sur nous quand on est sous le Reaper  [:kazama:3]  
 - Kalros qui défonce le Reaper  [:t_faz:2]  [:t_faz:2]  
 - et j’enchaîne direct en trahissant les krogans en flinguant Mordin  [:basongwe]  
 - Et après je vais aux funérailles de la Kroganne OKLM  [:tombig:5]  

Ma Sheparde est une grosse catin en faite  [:blackballoon:3]  

Note : j'ai trahi les Krogans car, n'ayant plus ma sauvegarde originelle, je me retrouve avec ce débile de Wreav au lieu du sublime Wrex  [:ponaygay:4]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11367233
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2015 à 12:54:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je suis rentré chez moi. Bon aprem à ceux qui sont au boulot en ces périodes d'abondance vidéo-ludique. [:angellus2:3]

1 brique.

- Enfoiré.

- Bâtard?

- Bravo !

:o

---------------
Steam ID
n°11367238
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:56:18  profilanswer

sebnec a écrit :

Alors comme ça tu aimes Castlevania : Symphony of the night ? :D

Il m'a marqué, ce Psycho Mantis.

Héhé cette flippe a l'époque. :D

Ze_Fly a écrit :

Tiens Gibbo, t'as pris la digital edition ou la normale ? Les remixs ont l'air pas mal...

La BO complète aussi pour le coup, j'hésite pas mal à craquer pour l'intégrale.

J'ai pris en standard, je pense écouter un peu sur le net avant de choper l'OST. D'ailleurs pour l'instant je trouve les musiques du 2 un poil en dessous de celles du 1. Mais bon il doit m'en rester pas mal a découvrir, quand je vois que le soundtrack comporte 49 pistes...  :sweat:  
D'ailleurs les remix sont pas dessus ?  :heink:

n°11367239
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:56:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai refais hier soir la fin de Tuchanka sur ME3, cette qualitance  [:calimefrog:5]  

Spoiler :

- Garrus qui malgré sa badasserie de Turien ne peut pas s'empecher de chier légèrement dans son froc pendant que je rush vers le Reaper  [:kazama:3]  
 - IDA qui fait pas la fière non plus  [:kazama:3]  
 - Les Brutes qui pleuvent sur nous quand on est sous le Reaper  [:kazama:3]  
 - Kalros qui défonce le Reaper  [:t_faz:2]  [:t_faz:2]  
 - et j’enchaîne direct en trahissant les krogans en flinguant Mordin  [:basongwe]  
 - Et après je vais aux funérailles de la Kroganne OKLM  [:tombig:5]  

Ma Sheparde est une grosse catin en faite  [:blackballoon:3]  

Note : j'ai trahi les Krogans car, n'ayant plus ma sauvegarde originelle, je me retrouve avec ce débile de Wreav au lieu du sublime Wrex  [:ponaygay:4]  

[:patrick b666:2]  

Spoiler :

T'as buté mordin, bâtard  [:sent mal_homme]

n°11367245
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:58:03  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

[:patrick b666:2]  

Spoiler :

T'as buté mordin, bâtard  [:sent mal_homme]

C'est pas ce que j'ai fait lors de ma première partie, du coup je voulais voir ce que ça faisait.  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)