| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:01:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Krysalgir Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 11:06:07 ![]() cette BO HM2 ptin |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:06:07 ![]() ![]() |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tiens au fait ça devient quoi kinect 2.0 pour PC? Message édité par couilleshot le 11-03-2015 à 11:11:37 --------------- :o :o :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 11:11:57 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) |
Par contre quand t'en est au point où tu es en mode 100% réflexes mais que tu fais vraiment nimp' (donc t'as plus vraiment le controle de ce que tu fait mais qu'en plus tu n'avance pas du tout) effectivement vaut mieux laisser décanter un peu. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 11-03-2015 à 11:13:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 11-03-2015 à 11:15:53 |
ximothov Transactions (0) |
C'était peut être vrai dans le 1 alors, parce que dans le 2 pour l'instant les dialogues sont vraiment à chier - Salut ta pizza est là Message cité 4 fois Message édité par ximothov le 11-03-2015 à 11:16:16 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a des fois, le cerveau rentre en mode pilote automatique. Pendant deux ou trois secondes, tout se passe trop vite, tu ne penses plus, ne réfléchit plus, les choses se font toutes seules. Et parfois, elles se font bien. Quand tu reprends tes esprits, tu te rends compte que tu viens de faire quelque chose qu'en temps normal, tu n'étais pas capable de faire, comme aligner plusieurs ennemis avec un enchaînement parfait d'armes, une précision extrême, et une rapidité surhumaine. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |