| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
BG2 > BG1 Et tant niveau role play que fight, Fallout 1 et 2 sont au dessus de W2... bon par contre il paraît que ça déchire la rétine (moi ça me dérange pas, ça fait un peu Hotline Miami post apo tour par tour après tout)
Message édité par mr chat le 11-03-2015 à 10:15:14 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:13:10 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) |
Même son Lead Designer lui crache dessus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | "Ma chérie, comme je sais pas comment t'expliquer ce qui est arrivé à ton bichon, je vais te le montrer sur le jeu --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Klaw Transactions (38) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2015 à 10:23:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:22:23 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Pour Cities: Skylines, j'ai fais une vidéo.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | tag #hands-on #early review #Hotline Miami 2 --------------- Steam ID |
iskor Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Krysalgir Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
En fait l'idée d'une pensée unique, c'est toi qui la remet sur le tapis a chacun de tes posts ! Edit : Pour 13€ on peut dire que c'est une suite. A 60€ par contre, c'est plutot un 1.5. Message édité par gibbonaz le 11-03-2015 à 10:52:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | tag #hands-on #early review #Hotline Miami 2 v1.01 Qualités : + Feeling intact et c'est bien l'essentiel Défauts : - Dézoom trop sensible (sûrement un coup à prendre) Conclusion : Achetez Message édité par bauer_attitude le 11-03-2015 à 10:53:10 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il préfère certainement mettre 50 € dans AC rogue --------------- :o :o :o |
YuFr Transactions (10) |
Le dernier que je me rappelle c'est Kameo sur Xbox 360 Message édité par YuFr le 11-03-2015 à 10:55:52 |
Krysalgir Transactions (0) |
|
odon4 Transactions (17) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 11-03-2015 à 10:58:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |