Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5234  5235  5236  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11348573
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

J'ai joui...Puis je suis mort.  :D  

http://i.imgur.com/etGEgvb.png

Au bout de combien d'heures de jeu t'as réussi ? :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 14:06:12  profilanswer

n°11348577
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 14:07:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Au bout de combien d'heures de jeu t'as réussi ? :D

Je ne répondrais à cette question que par MP :D

Mais bon, faut dire que j'ai fini par craquer et prendre le perso IZI mode  :o
La maitrise du lance-grenade est un plus indéniable. Et le double flame shotgun est un indispensable gameblog.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-03-2015 à 14:08:00

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11348578
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:07:24  profilanswer

b0nus13 a écrit :

c' est a dire ?

Si tu connais pas la référence je peux pas t'expliquer, tu pourrais mal le prendre :o

Mais c'est une blague, la référence est un film qui date d'une quinzaine d'année, avec Jacques Villeret.

Message édité par headripper666 le 04-03-2015 à 14:10:47

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11348583
cell

Transactions (3)
Posté le 04-03-2015 à 14:07:45  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je me suis fait FC4 et alien isolation au pad devant la TV. Au fond ces deux jeux sont plus action/aventure que FPS (en gros c'est assez lent finalement), et je m'en sors bien à la manette.  

Et je trouve cette façon de jouer plus immersive, en ce moment c'est evil within sur la tv aussi.

FPS a la manette = no way, y a rien d'immersif a jouer a la manette

n°11348588
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 14:08:36  profilanswer

cell a écrit :

Alors que le clavier et la souris c'est tout à fait immerssif. Mayway  [:segorly]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11348592
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2015 à 14:09:14  profilanswer

cell a écrit :

ni au c/s, on est d'accord que c'est pour la précision, pas que c'est plus immersif ?  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11348594
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:09:25  profilanswer

tromzy a écrit :

Personnellement j'adorerais pouvoir jouer sur ma télé, elle est grande ; mais elle a un input lag incroyablement merdique... :/

TV sony récentes [:julian33:4]

n°11348599
cell

Transactions (3)
Posté le 04-03-2015 à 14:10:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Alors que le clavier et la souris c'est tout à fait immerssif. Mayway  [:segorly]

ben pour viser et regarder autour de soi oui pour moi  [:elessar53]

Message édité par cell le 04-03-2015 à 14:12:15
n°11348603
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:11:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne répondrais à cette question que par MP :D

Mais bon, faut dire que j'ai fini par craquer et prendre le perso IZI mode  :o  
La maitrise du lance-grenade est un plus indéniable. Et le double flame shotgun est un indispensable gameblog.

Tu planques ton profil steam mais en rusant un minimum on arrive à trouver. [:framboize:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11348605
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:11:14  profilanswer

headripper666 a écrit :

Mes derniers jeux solo :

- trilogie mass effect
- lords of the fallen
- dark souls
- dragon age inquisition
- far cry 4
- Xcom
- State of Decay

Tous ces jeux j'aurais aimé en profiter sur grand écran. Sauf farcry 4, je suis une quiche aux FPS au pad et j'ai pas de solution pour le clavier/souris dans le canapé. Pour le moment :P

Pourquoi pas, je découvre que des gens achètent un pc pour jouer sur la TV. Pourquoi pas hein, je rejette pas en bloc. C'est pas ma pratique et je trouve cela un peu incohérent, mais chacun profite bien comme il veut :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 14:11:14  profilanswer

n°11348611
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 14:12:33  profilanswer

cell a écrit :

Pour l'immersion je pensais plutôt au grand écran/canapé, du coup la manette facilite ça. Ensuite moi je suis pas sectaire, je m'en fous un peu des batailles de clocher, je joue avec ce que j'estime être le mieux pour moi en fonction des jeux, et j'accepte que d'autres préfèrent des choses différentes. J'suis un ouf :o.

BF et autres FPS multi où faut du skill, clavier/souris par ce que c'est plus efficace [:roger21:1] .  

FC4 et autres balades dans les montagnes, manette + tv pour me relaxer peinard dans la position que je veux [:kirateo] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 04-03-2015 à 14:15:01
n°11348613
Tibag

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:13:03  profilanswer

Kryone a écrit :

Ayant déjà le PC relié à la TV par un cable HDMi, je vois quand même un avantage non négligeable au SteamLink : ça permet de justement libérer un port HDMi et de mieux utiliser sa carte graphique.

Dans mon cas, j'ai :

• mon écran de PC principal branché en HDMi sur la carte graphique
  • mon écran de PC secondaire (dédié à HFR entre autres :o ) qui est branché sur un port DVI
  • et la TV branchée sur le porte HDMi de la carte graphique.

C'est pratique, je peux mettre des films sur la TV quand je veux, utiliser le son de la TV plutôt que mes écouteurs si je veux mais je ne peux jouer que sur mes écrans de PC. Pourquoi ? tout simplement parce que c'est le chipset graphique de ma carte mère qui gère la TV. Donc niveau perf, c'est de la grosse merde sauf si je m'amuse à échanger les cables tv/ecran 1 (et ça pète au passage le look de mon bureau).

Avec le steamlink, j'ose imaginer que j'aurais plus ce soucis de perf, et que je pourrai très bien utiliser ma TV comme écran de jeu sans avoir à passer sous le bureau pour trafiquer mes câbles. C'est un concept intéressant et le prix est quand même pas bien violent. Ca peut être un bon petit truc.

Euh ca me semble bizarre ton installation la.  :heink:  

Pourquoi pas brancher ton ecran principal en DVI? Ou essayer d'utiliser le port DP de ta 290? Et avant d'acheter un SteamLink, si vraiment tu peux pas faire autrement avec tes ports, pense a un splitter HDMI ca coutera 2 fois moins cher. ;)

n°11348619
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 14:14:23  profilanswer

cell a écrit :

Oh que si, carrément même : vitesse de déplacement "analogique", vibrations, position de jeu souvent plus confortable
Le gros point noir c'est la précision évidemment, mais vu que les FPS modernes sont plus lents et contemplatifs qu'exigeants et nerveux (=calibrés pour les consoles et donc les pads), ce n'est plus vraiment une fatalité.
Bon pour FC4 je préfère encore le clavier mais pour un jeu comme Alien Isolation par exemple c'est parfait au pad :o
J'aimerais beaucoup faire la même chose pour Dying Light aussi mais les contrôles sont tellement bizarres que je n'arrive à rien donc je reste au c/s :sweat:

Message édité par foudelou le 04-03-2015 à 14:16:33

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11348620
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2015 à 14:14:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Pourquoi pas, je découvre que des gens achètent un pc pour jouer sur la TV. Pourquoi pas hein, je rejette pas en bloc. C'est pas ma pratique et je trouve cela un peu incohérent, mais chacun profite bien comme il veut :jap:

ben faut sortir de sa grotte alors, on est en 2015, jouer sur une tv/vp sur pc n'a rien de fou ou d'incohérent.  :o

---------------
n°11348621
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-03-2015 à 14:14:53  profilanswer

tamino a écrit :

Pour l'immersion je pensais plutôt au grand écran/canapé, du coup la manette facilite ça. Ensuite moi je suis pas sectaire, je m'en fous un peu des batailles de clocher, je joue avec ce que j'estime être le mieux pour moi en fonction des jeux, et j'accepte que d'autres préfèrent des choses différentes. J'suis un ouf :o.

BF et autres FPS multi ou faut du skill, clavier/souris par ce que c'est plus efficace [:roger21:1] .  

FC4 et autres balades dans les montagnes, manette + tv pour me relaxer peinard [:kirateo] .

putain, les mecs tolérants, faudrait tous les foutre au goulag :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11348622
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:14:56  profilanswer

Ca faisait trois semaines que j'étais pas allé sur Steam. Evil Within à 20e, par contre Raven's Cry est toujours à 55e.

---------------
n°11348623
cell

Transactions (3)
Posté le 04-03-2015 à 14:15:02  profilanswer

tamino a écrit :

BF et autres FPS multi où faut du skill, clavier/souris par ce que c'est plus efficace [:roger21:1] .  

FC4 et autres balades dans les montagnes, manette + tv pour me relaxer peinard [:kirateo] .

tootafay, tant que chacun y trouve son compte :)

n°11348632
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:17:24  profilanswer

stream UT 2015 pre alpha sur GK.

n°11348633
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 14:17:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain, les mecs tolérants, faudrait tous les foutre au goulag :/

T'inquiète je sais faire preuve d'intolérance quand il faut, genre quand ça cause sous jeu comme les moba, ou jeux pas finis comme elite  [:djmb] .

n°11348635
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:18:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca faisait trois semaines que j'étais pas allé sur Steam. Evil Within à 20e, par contre Raven's Cry est toujours à 55e.

Comment dire, les retours de Raven's Cry ne sont pas exactement dithyrambiques...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11348636
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-03-2015 à 14:18:52  profilanswer

headripper666 a écrit :

T'as quelque chose de prévu pour manger ce soir ? :D

La c'est du lourd !

n°11348639
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:19:36  profilanswer

bardack a écrit :

ben faut sortir de sa grotte alors, on est en 2015, jouer sur une tv/vp sur pc n'a rien de fou ou d'incohérent.  :o

Je ne vois pas bien en quoi l'année rend la chose plus ou moins folle ou incohérente. Rien de fou on est bien d'accord, par contre si tu ne vois pas en quoi c'est incohérent d'acheter un PC qui a toute son infrastructure et son ergonomie prévues pour être utilisé sur un écran proche des yeux et des périphériques tels que clavier et souris, pour finalement jouer à 4m d'un écran de TV, et bien c'est pas bien grave, mais ça n'en reste pas moins une réalité.
C'est pas une insulte, hein.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11348641
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:19:41  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Comment dire, les retours de Raven's Cry ne sont pas exactement dithyrambiques...

Ouais mais je comptais sur une rationalisation du prix pour le choper et voir ce qu'il en retourne. Parce que bon, à force je vais devoir acheter Sid Meyers Pirates. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2015 à 14:20:10

---------------
n°11348653
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 14:21:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Je ne vois pas bien en quoi l'année rend la chose plus ou moins folle ou incohérente. Rien de fou on est bien d'accord, par contre si tu ne vois pas en quoi c'est incohérent d'acheter un PC qui a toute son infrastructure et son ergonomie prévues pour être utilisé sur un écran proche des yeux et des périphériques tels que clavier et souris, pour finalement jouer à 4m d'un écran de TV, et bien c'est pas bien grave, mais ça n'en reste pas moins une réalité.

Mais qui vous a invité exactement ?  [:guillaume truand:4]

n°11348655
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 14:22:28  profilanswer

@NxDaweed merci pour le gif qui fait planter la page :o.

n°11348659
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:23:21  profilanswer

tamino a écrit :

@NxDaweed merci pour le gif qui fait planter la page :o.

+1 qu' on change de page vite :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11348661
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-03-2015 à 14:23:34  profilanswer

+1 pas trop compris pourquoi :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11348662
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2015 à 14:23:38  profilanswer

zephiel a écrit :

vu que la moitié des jeux sur pc maintenant sont multi support donc tv friendly l'année compte, en 95 je me voyais pas jouer a mes jeux pc sur ma tv. la en 2015 je le vois et je le fais très bien.  
je sais que c'est pas une insulte, sinon j'aurais pas répondu.

---------------
n°11348664
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:23:53  profilanswer

Pas eu de souci avec son gif. :o

---------------
n°11348665
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:24:11  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu confirmes ses dires là :D

Ça fait au moins 2 ans que le PC peut gérer une interface utilisable sur autre chose qu'un moniteur. Suffit de voir l'interface metro de win8, le mode big picture de steam ou les logiciels comme XBMC ou PLEX pour le HC. Les habitudes sont en train de changer. Les PC de salon ont un bel avenir je pense, en tout cas les outils pour un tel avenir sont disponibles et ne cessent de croître :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11348680
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:28:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais mais je comptais sur une rationalisation du prix pour le choper et voir ce qu'il en retourne. Parce que bon, à force je vais devoir acheter Sid Meyers Pirates. :/

Ou bien Assassin's Creed 4. Ou Risen 2. Mais tu les as peut-être déjà terminés.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11348702
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:32:17  profilanswer

bardack a écrit :

vu que la moitié des jeux sur pc maintenant sont multi support donc tv friendly l'année compte, en 95 je me voyais pas jouer a mes jeux pc sur ma tv. la en 2015 je le vois et je le fais très bien.  
je sais que c'est pas une insulte, sinon j'aurais pas répondu.

headripper666 a écrit :

Tu confirmes ses dires là :D

Ça fait au moins 2 ans que le PC peut gérer une interface utilisable sur autre chose qu'un moniteur. Suffit de voir l'interface metro de win8, le mode big picture de steam ou les logiciels comme XBMC ou PLEX pour le HC. Les habitudes sont en train de changer. Les PC de salon ont un bel avenir je pense, en tout cas les outils pour un tel avenir sont disponibles et ne cessent de croître :)

C'est vrai :jap:

---------------
n°11348705
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:33:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah bah c'est sur c'est pas The Order hein :o

Bon par contre je l'ai pas torché non...puisque j'ai atteint le nuclear throne mais pas détruit ....

Pt'ain j'ai jamais dépassé le temple moi  :(

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11348706
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:33:01  profilanswer

60mo le gif sérieux  virez moi ça :heink:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11348711
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:34:27  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://www.gamerz.be/t/conference- [...] vr.115903/

Le SteamLink, c'est ceci, et c'est destiné à être connecté à une téloche. Il cherchera tout PC doté de Steam, et vous permettra de streamer votre PC sur votre télé. Manette Steam incluse en option. C'est en gros l'équivalent de brancher votre PC de compet à votre télé avec un cable HDMI, mais sans le déplacer. A voir l'efficacité du stream dans la pratique.

http://gmz2.zarbi.be/attachment-fi [...] ecf20e.png

Les steam machines, ça a été abandonné ou non?

---------------
Ravenloft
n°11348712
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-03-2015 à 14:34:38  profilanswer

kenrio a écrit :

60mo le gif sérieux  virez moi ça :heink:

Ah c'est donc pour ça que mon PC s'est mis à ramer comme un dingue...

n°11348715
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:35:49  profilanswer

tamino a écrit :

Mais qui vous a invité exactement ?  [:guillaume truand:4]

Tamino : premier message sur ce fil : p3805 (le 13/10/14)
zephiel : premier message sur ce fil : p1349 (le11/02/14)

Plait-il ?  [:lumbahaab:4]

---------------
n°11348718
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:36:26  profilanswer

J'aimerais bien, moi, jouer à certains jeux sur ma Tv principale :(

n°11348724
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:36:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah c'est comme l'intérêt d'avoir un écran plus grand. Pour les jeux à la manette ou au stick, en multi@local par exemple, c'est largement plus sympa de se retrouver à 2 sur le canapé que devant un bureau.
Je comprends également pas qu'on comprenne pas ça, je pense que vous avez trop l'habitude de jouer seul. :o

Tu peux jouer à 2 devant un bureau.

Le streaming, ça peut être bien mais steamlink, il streame que les jeux steam ou c'est universel?

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5234  5235  5236  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)