| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 12:05:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Hello, j'ai besoin d'avis pour choisir dans mon backlog --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Parce que c'est largement plus confortable et que si tu te vautre jambes tendu sur ta chaise de bureau avec ton pauvre écran 24"/27" c'est le drame alors que sur le canap avec tes 2m de diagonale du VP c'est pas un problème
Message édité par Kikasstou le 04-03-2015 à 12:10:15 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2015 à 12:10:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cell Transactions (3) |
Je prefere jouer a un rayman, jeu de caisse, & co, tout ce qui se joue a la manette sur une TV que devant mon PC Mais bon pour moi le probleme ne se pose pas, j'ai deja ma TV sur mon PC via un cable HDMI de 15 metres. Message édité par cell le 04-03-2015 à 12:13:41 |
_Benedict_ Transactions (0) | Typiquement un Skyrim, un Batman ou un TR2013 ça se joue très bien sur la télé. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2015 à 12:15:14 ![]() |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 12:15:14 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Prodigy Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Pour rajouter une couche : Optionnellement, d'avoir le PC relié à la téloche permet aussi de regarder les vidéos youtube en big screen ou les films légalement ( Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 04-03-2015 à 12:26:17 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- :o :o :o |
stefaninho Transactions (2) | Zephiel qui jette une ligne avant de partir bouffer et qui vide le lac pour la journée. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tu mesures 1m12? --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | Perso clavier/souris dans le lit, c'est top |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce que ceux qui ont fait Metal Gear Solid : Ground Zeroes le recommandent? A petit prix bien sûr (10€). Est-ce que ce prologue apporte quelque chose et peut être considéré comme un MGS à faire ou ça a vraiment l'aspect d'une démo? Merci d'avance Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2015 à 12:36:51 --------------- Steam ID |
Message édité par bardack le 04-03-2015 à 12:36:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bonjour topic
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
fredg33 Transactions (0) | Vous avez tout faux là... Les vrais jouent debout sur un standing desk ! |
cell Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je joue souvent à Mario Kart debout, ouais. Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2015 à 12:57:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 04-03-2015 à 13:09:44 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ayant déjà le PC relié à la TV par un cable HDMi, je vois quand même un avantage non négligeable au SteamLink : ça permet de justement libérer un port HDMi et de mieux utiliser sa carte graphique.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Charles K Transactions (2) |
On connais pas exactement les specs du Crescent Bay (proto) ni du CV1, Peut être que l'annonce de Valve va enfin les pousser à donner plus de détails et une date, cela dit on peut quand même comparer sur ce que l'on sait : Le Morpheus à surtout gagné du retard, il n'était pas vraiment au niveau du DK2 l'année dernière. L'avantage pour moi va clairement à Valve si Oculus n'ont pas trouvé de solution d'imput, Valve auraient trouver un système permettant de tracker précisément HMD et périphériques dans un volume de 4.5x4.5m au sol, c'est énorme, interagir avec le monde virtuel avec ses mains c'est tout ce que les gens à qui je fais tester le DK2 demande. Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 13:23:08 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |