| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2015 à 00:03:15 ![]() |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 00:03:15 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | tin mais trial fusion c'est un putin de jeu quand meme Message édité par cell le 04-03-2015 à 00:04:19 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La désillusion de l'internet en direct, le développeur de Valve qui doit craindre pour sa vie après la conférence --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, et le steam controller, ils en parlent du coup ou pas ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lilleman Transactions (0) | Les gens m'ont l'air tendu par ici... Je voulais poster un petit retour sur Oddworld New'N'Tasty, mais je sens bien que vous n'avez pas la tête à ça...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2015 à 00:29:01 ![]()
|
Yeb63 Transactions (0) |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mass Effect 3 : Terminé \o/ --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 01:07:01 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, je finis DA:I jeudi. Ca me parait être une estimation raisonnable. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Et alors cette fin polémique tu en a pensé quoi ? En spoiler Message cité 1 fois Message édité par spacex le 04-03-2015 à 01:21:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah mais ya un Mass effect 4 en préparation, je l'avais zappé Message édité par spacex le 04-03-2015 à 01:23:50 |
Message édité par Manowar71 le 04-03-2015 à 01:29:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Honnêtement, sur le coup, j'ai pas trop compris pourquoi un tel shitstorm.
Au final, comme d'habitude sur internet, beaucoup de bruit pour rien. Les mecs ont bashé pour le plaisir de basher, ça a viré à la farce, et au bad buzz. Pour pas grand chose. Pour moi, y'a des choses bien plus dérangeantes dans la trilogie. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 04-03-2015 à 01:38:11 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Lien du steam link : |
symaski62 Transactions (0) | http://www.gamerz.be/t/conference- [...] vr.115903/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben rdv a l'E3 pour l'annonce d'HL3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 04-03-2015 à 04:38:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Annonce d'une console par Nvidia : la Shield. Equipe d'un tegra X1, elle permettra de jouer a plein de jeux portes sur android mais aussi d' utiliser un systeme de streaming de jeux videos.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 04-03-2015 à 06:40:55 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
blankette Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) | Je capte pas le comentaire "shitstorm" non plus C'est plutôt cool ce qu'ils annonce là, surtout leur système de tracking absolu, Oculus a chaque fois qu'on leur demande il disent "imput is hard", Valve vient de proposer un système de contrôle visiblement robuste et peu coûteux capable de tracker HMD et périph d'imput dans un grand volume (4.5x4.5 au sol) avec précision. Et ils proposent leur tech gratos au constructeurs désirant l'utiliser, chapeau Valve. C'est carrément génial en fait.
Faut toujours streamer depuis quelque chose : pc ou steam machine, ces dernière qui sont toujours une sorte de label de qualité pour l'acheteur lambda. Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 07:43:55 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Déception quand même cette conf ... |
Charles K Transactions (2) |
Charles K Transactions (2) | Nvidia quand à eux ils ont fait une conf pour dévoiler... une console android qui stream des jeux jusqu'à 1080p/60fps (gros jeux à 30 visiblement) depuis le cloud avec 150ms de latence nécessitant 30mbit/s pour du 1080p. Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 07:45:24 |
cell Transactions (3) | Sympa le steam link, c'est déjà beaucoup plus viable que les steam machine. Quant a hl3, ça se trouve ce sera un point & clic saisonnier Message édité par cell le 04-03-2015 à 07:49:39 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Le steam link m'interesse également, a voir la compatibilité avec certains jeux mais pour avoir testé le streaming steam ca fonctionne pas mal du tout sur certains petits jeux "canapé compliant" a la manette. --------------- Steam |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
cell Transactions (3) | Ben le source 2 est quand même sympa, ça annonce un/des jeux en perspective |
mike0907 Transactions (6) | Y a eu des images du source 2?
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais... il doit y avoir un lag dégueulasse non? entre le traitement de chaque côté, et le lag de la tv --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho Transactions (2) | Un peu, mais ça reste très jouable pour beaucoup de jeux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |