Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5158  5159  5160  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11323991
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 10:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pillars, comme je me fais hyper de plus en plus [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 10:29:27  profilanswer

n°11324014
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:35:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Pillars, comme je me fais hyper de plus en plus [:am72:5]

J;etais deja hype max sur le KS (meme si j;ai rate connement la fenetre poru filer du pognon) alors bon :D
Et puis, c'est publie par Paradox, donc forcement signe de qualitance. Et dev par Obsidican, donc double-combo signe de qualitude.

n°11324022
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 10:36:35  profilanswer

Krysalgir a écrit :

J;etais deja hype max sur le KS (meme si j;ai rate connement la fenetre poru filer du pognon) alors bon :D
Et puis, c'est publie par Paradox, donc forcement signe de qualitance. Et dev par Obsidican, donc double-combo signe de qualitude.

Perso, j'ai backé sur le KS, mais depuis le temps, j'avais laissé tombé, histoire de penser à d'autres jeux :o
Mais là, avec la sortie imminente, l'envie d'y jouer se fait de plus en plus pressante :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11324057
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:43:49  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Pas vraiment une actu, mais un utilisateur de Neogaf a partagé un google doc qui liste tous les projets Kickstarter ayant été backés a plus de 75000$. Sympa pour se rappeler de vieux ratages (Yogventures, Clang...) ou se rendre compte que certains sont sortis (Xenonauts, Elite Dangerous...).

• 2015 sera l'année des conferences. Apres Bethesda, c'est Twitch qui annonce la sienne pour le 25 septembre.

• Catacomb Kids est arrivé en early access sur Steam. C'est un rogue-like 2D dont l'objectif est de s'inspirer de Nethack pour mettre en application des idées plus ou moins saugrenues sur chaque objet utilisable. Exemple avec un caillou. Ca paye pas de mine en screenshot, mais le trailer est un peu plus démonstratif.

http://i.imgur.com/fsHvD0v.gifhttp://i.imgur.com/jo0BR1p.gif

n°11324077
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:49:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Catacomb Kids est arrivé en early access sur Steam. C'est un rogue-like 2D dont l'objectif est de s'inspirer de Nethack pour mettre en application des idées plus ou moins saugrenues sur chaque objet utilisable. Exemple avec un caillou. Ca paye pas de mine en screenshot, mais le trailer est un peu plus démonstratif.

Cher l'EA (16€) mais je garde sous le coude. Il m'a l'air bien cool.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11324100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:55:53  answer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai backé sur le KS, mais depuis le temps, j'avais laissé tombé, histoire de penser à d'autres jeux :o
Mais là, avec la sortie imminente, l'envie d'y jouer se fait de plus en plus pressante :o

yep, sauf qu'il sort grosso merdo en même temps que GTA :D

J'ai préco les deux, mais ça sera pas en même temps :o

n°11324105
Divadg

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:57:35  profilanswer

Gibbactu

Les microtransaction de D3 ne sont pas prévue pour l'Europe pour le moment.
Pour rappel ce qui serait implémenté en jeu:

Citation :

• A new currency called "Platinum"
  • Timed experience boosts
  • New cosmetic items including wings, non-combat pets, and character portraits
  • References to stash space and character slot expansions
  • A new UI element that references the above information

Bonne ou mauvaise nouvelle, qu'en pensez vous?
 [:jefecito:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 23-02-2015 à 11:00:58
n°11324110
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 10:58:03  profilanswer

Ouais, j'ai vu ça :/
Ce sera pillars en premier car je l'ai déjà payé, et GTA après. Avec un peu de chance, y'aura une promo et j'économiserai 10€ dessus :o

---------------
n°11324114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:59:09  answer

Divadg a écrit :

Gibbactu

Les microtransaction de D3 ne sont pas prévue pour l'Europe pour le moment. Bonne ou mauvaise nouvelle, qu'en pensez vous?
 [:jefecito:2]

100€ le jeu, et en plus des micro transaction? serieux? [:tim_coucou:1]

n°11324118
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:00:12  profilanswer

Pour le moment, j'en suis à moins 10centimes par heure de jeu, c'est pas dégueux comme rapport :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 11:00:12  profilanswer

n°11324119
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:00:33  profilanswer

Blizzard fait de bons jeux qui marchent, du coup ils se font une idée particulière de leurs prix. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11324121
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:00:36  profilanswer

Blizzard, what else ? [:clooney3]

n°11324125
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 11:03:08  profilanswer

Mais c'est quoi cette histoire de micro transaction dans D3 ? Ils avaient pas coupé les achats/ventes en argent réel ? Ils veulent les remettre ?C'est autre chose ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11324134
Divadg

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:05:17  profilanswer

J'ai édité ma news pour éviter au gens d'avoir à cliquer sur les liens, remonte un peu :o

Edit: Tain TTB qui avait déjà enregistré la version avant l'édit :fou:

Message édité par Divadg le 23-02-2015 à 11:06:48
n°11324136
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:06:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Blizzard fait de bons jeux qui marchent, du coup ils se font une idée particulière de leurs prix. :o

Cet accord de malade  [:shlavos]  

Je rappelle qu'il y avait l'AH avant sur diablo 3, et que l'idée derrière, c'était que les gens n'aillent pas sur des sites genre farmeurchinoix.com pour acheter leurs trucs, et qu'il y ait un marché officiel. Bon, ça a pas marché comme prévu, mais il y avait déjà eu un truc dans le même esprit avant. Et surtout, ça veut dire que les gens étaient prêts à débourser pour acheter du matos.

Après j'ai pas lu l'article des micro transactions pour le moment, j'essayerai pendant la pause.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11324137
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-02-2015 à 11:06:12  profilanswer

CR Luna: Shattered Hearts: Episode 1 : mon santa quelque chose

En 3 mots : c'est nul.

En plus : mon dieu que c'est nul.

Plus sérieusement :
- c'est un truc un 2D plus ou moins RPG
- le gameplay est merdique. Cela se joue soit au clavier soit au pad. Soyons honnête, c'est de la merde des deux cotés. On a les mouvements classiques d'un jeu du genre : gauche-droite, sauter, interrompre l'action bloquer, inventaire (barre espace ne me demandez pas pourquoi), sortirmettre le jeu en fenêtré : echap. Les collisions sont horribles et handicapent encore plus le jeu. Il y a des combats enfin des choses y ressemblant. On a un arc dont la fonction principale semble être de tirer des flèches qui peuvent rebondir de partout mais tuer personne. On a une épée aussi plus efficace mais qui reste de la merde
- graphiquement, on va dire que cela peut tourner sans aucun problème sur NES en même temps qu'un autre jeu.  
- l'histoire : on est une espèce de vampire qui fait une chute et qui trouve a son réveil que son compagnon est mort. A la place, il a une greluche déjà folle amoureuse de toi qui passe son temps a frétiller du cul et de la poitrine et qui nous donne des quêtes a la con. C'est a peu prés tout ce que j'ai compris. A coté l'histoire de The Last of US est un chef d'œuvre.

En conclusion, si on prend l'échelle de note Gameblog, c'est un 5/5 Sélection. Si on prend l'échelle de note Gamekult, exServ vous demandera pendant tout le test d'acheter des premiums pour qu'on le paye plus pour jouer a cela et cela sera un 4.

Merci a la personne qui me l'a offerte, j'ai perdu 6h de ma vie  que j'aurais pu passer a faire the order.

n°11324141
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 11:07:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

http://i.imgur.com/fsHvD0v.gifhttp://i.imgur.com/jo0BR1p.gif

[:kazama:3]  
La vidéo du caillou, le gameplay et le feeling ont l'air excellents  [:make install:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11324145
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 11:08:17  profilanswer

Personne t'oblige à acheter ces trucs... tant que ça ne déséquilibre pas le gameplay.

J'ai plus de 400h sur D3 et D3 Ros... je pense pas m'être fait voler.  :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11324148
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:09:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

CR Luna: Shattered Hearts: Episode 1 : mon santa quelque chose

En 3 mots : c'est nul.

En plus : mon dieu que c'est nul.

Plus sérieusement :
- c'est un truc un 2D plus ou moins RPG
- le gameplay est merdique. Cela se joue soit au clavier soit au pad. Soyons honnête, c'est de la merde des deux cotés. On a les mouvements classiques d'un jeu du genre : gauche-droite, sauter, interrompre l'action bloquer, inventaire (barre espace ne me demandez pas pourquoi), sortirmettre le jeu en fenêtré : echap. Les collisions sont horribles et handicapent encore plus le jeu. Il y a des combats enfin des choses y ressemblant. On a un arc dont la fonction principale semble être de tirer des flèches qui peuvent rebondir de partout mais tuer personne. On a une épée aussi plus efficace mais qui reste de la merde
- graphiquement, on va dire que cela peut tourner sans aucun problème sur NES en même temps qu'un autre jeu.  
- l'histoire : on est une espèce de vampire qui fait une chute et qui trouve a son réveil que son compagnon est mort. A la place, il a une greluche déjà folle amoureuse de toi qui passe son temps a frétiller du cul et de la poitrine et qui nous donne des quêtes a la con. C'est a peu prés tout ce que j'ai compris. A coté l'histoire de The Last of US est un chef d'œuvre.

En conclusion, si on prend l'échelle de note Gameblog, c'est un 5/5 Sélection. Si on prend l'échelle de note Gamekult, exServ vous demandera pendant tout le test d'acheter des premiums pour qu'on le paye plus pour jouer a cela et cela sera un 4.

Merci a la personne qui me l'a offerte, j'ai perdu 6h de ma vie  que j'aurais pu passer a faire the order.

Manque de screenshots  [:eneytihi:1]  
C'est sur ce genre de jeux qu'ils prennent toute leur saveur  [:mur-mur:2]  

---------------
n°11324160
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-02-2015 à 11:12:20  profilanswer

pojev a écrit :

Manque de screenshots  [:eneytihi:1]  
C'est sur ce genre de jeux qu'ils prennent toute leur saveur  [:mur-mur:2]  

J'ai tenté mais les screenshots steam ne fonctionnent pas dans ce jeu.

Sinon google donne ca :
https://www.google.fr/search?q=Luna [...] 20&bih=972

n°11324171
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2015 à 11:16:01  profilanswer

Tant que ça reste du cosmétique, ça ne change rien. Ils rajoutent juste la possibilité d'acheter des tutus arc en ciel pour sa barbare et des boost d'XP pour ceux qui n'ont pas d'amis pour se faire PL. S'il y en a qui sont prêt à payer pour ça ils auraient bien tort de se priver. Perso je trouve ça anecdotique niveau scandale comparé à tous les jeux vendus plein tarifs et bourré de DLC rajoutant les morceaux amputés du jeu d'origine ou encore les jeux en EA alors qu'ils ne sont qu'à l'état de concept.

n°11324218
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 11:31:41  profilanswer

C'est un bash ?  [:shooter:2]

---------------
n°11324227
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2015 à 11:33:42  profilanswer

Dbbg a écrit :

Entièrement d'accord. Enfin, je dois quand même avouer que vers la fin, le jeu commençait un peu à me gonfler car je le trouvais trop répétitif. Surtout qu'il y a trop d'ennemis (enfin de combats inévitables) et pas assez de munitions.  

Tin c'est vrai qu'on est bien short en munitions. Là j'en suis à 5h de jeu, que je refais vu que je l'avais commencé sur ps4 avant de la rendre en magasin :D. Je me souviens encore de l'endroit où j'étais arrivé...

Spoiler :

le type à tête de coffre fort, qu'il faut buter tout en tournant les vannes pour stopper le gaz toxique, le tout sans munitions...  [:max evans]

n°11324289
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:49:28  profilanswer

foudelou a écrit :

[:kazama:3]  
La vidéo du caillou, le gameplay et le feeling ont l'air excellents  [:make install:1]  

le jeu m'intrigue
mais la vidéo du caillou a part l'interaction avec les torches , le reste est super classique -> spelunky

n°11324385
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 12:20:19  profilanswer

une IA a écrit :

le jeu m'intrigue
mais la vidéo du caillou a part l'interaction avec les torches , le reste est super classique -> spelunky

[:mrk8]  

Ca va quand meme un poil plus loin que Spelunky.

n°11324398
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 12:24:38  profilanswer

une IA a écrit :

le jeu m'intrigue

C'est le mot NetHack qui t'a réveillé ? :D
Je suis d'accord avec toi qu'on dirait un spelunky, et je suis pas fan de ce jeu. NetHack laissait le temps à la réflexion, et c'était fort utile.

---------------
n°11324536
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-02-2015 à 13:10:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais les Sims c'est excellent, faudrait briser le cliché du "simulateur de vie inutile" a base de "je fais deja boulot-courses-dodo chez moi, je vais pas en plus le faire dans un jeu lol".

Par contre quand on a eu sa période Sims sur le 1, le 2 ou meme le 3 si on a découvert sur le tard, j'ai du mal a voir l'attrait pour un nouvel opus.

[:mlc]  

Je propose que quelqu'un reprenne le topic à la place de gibbonaz :jap:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11324562
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:16:27  profilanswer

Space a écrit :

Tant qu'il encense pas un jeu Electronic Arts, ça va :o

---------------
n°11324588
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-02-2015 à 13:26:07  profilanswer

ha bon parce que Les Sims c'est un jeu Ubisoft [:gordon shumway]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11324590
YuFr

Transactions (10)
Posté le 23-02-2015 à 13:27:15  profilanswer

Space a écrit :

ha bon parce que Les Sims c'est un jeu Ubisoft [:gordon shumway]

Redface is red :o

n°11324596
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:29:46  profilanswer

Les Sims sont de bons jeux. Je vois pas ou est le probleme.  [:cerveau spamafote]  

On en fait le tour plus ou moins rapidement, mais ça n’enlève en rien leurs qualités intrinsèques.

n°11324599
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:30:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les Sims sont de bons jeux. Je vois pas ou est le probleme.  [:cerveau spamafote]  

On en fait le tour plus ou moins rapidement, mais ça n’enlève en rien leurs qualités intrinsèques.

"gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé"

:o

---------------
Steam - Topic de vente
n°11324605
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:33:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je te soutiens taulier. [:trololol:3]  

J'ai eu ma période sims 2 puis 3, et je ne renie rien !

Ca n'en fait pas le jeu du siècle par contre. :o (puis le coup des 403 extensions... Puis des 403 extensions + le site-shop là... oh my, EA. :o)

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11324607
YuFr

Transactions (10)
Posté le 23-02-2015 à 13:34:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils font un peu chier avec la politique EA à la con des extensions à 40 boules pour pas grand chose quand meme :o

n°11324611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:36:17  answer

Les sims ne sont pas mauvais, c'est le fait d'avoir un jeu vendu en kit et outrageusement cher qui est déplorer !
Sinon y a des gens chaud ce soir pour une Injustice party ?

n°11324620
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:38:26  profilanswer

SimCity a souvent été critiqué ici, mais je trouve qu'ils se sont bien rattrapés... après 2 ans  [:fdiedler]

n°11324628
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:40:43  profilanswer

sicqo a écrit :

SimCity a souvent été critiqué ici, mais je trouve qu'ils se sont bien rattrapés... après 2 ans  [:fdiedler]

Quel mérite incroyable d'avoir réussi à pondre un jeu potable 2 ans après sa sortie, oué. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11324634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:42:46  answer

sicqo a écrit :

C'est vrai, on a toujours une parcelle de 2km² qu'on remplit en 1h et aucune donnée correcte, c'est vraiment pas mal.

Le glass engine c'est de l'enfumage complet, basta

n°11324639
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:43:19  profilanswer

Space a écrit :

Je vois pas pourquoi.

Le topic croûle sous les impostures enfin dévoilées dernièrement (Kikasstou a même dit du bien des DLC D3), Gibbo ne fait là qu'un effort pour se mettre au niveau de son public. Cela mérite quelques applaudissements.
[:metos:1]

Bon, cela dit, il aurait pu choisir une meilleure excuse, parce que les Sims, c'est quand même moyennement crédible.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5158  5159  5160  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)