Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5157  5158  5159  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11323731
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 08:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Grosse mise à jour de besiege qui est en train de s'installer :bounce:, j'espère que ma machine infernale ne fera plus ramer mon PC [:jean-pierre defrog:3]

bof:

http://steamcommunity.com/games/346010/announcements/

j'aimerais bien des plus gros challenges pour justifier de fabriquer des machines de la mort :D

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 23-02-2015 à 08:51:15

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 08:50:51  profilanswer

n°11323745
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-02-2015 à 09:03:59  profilanswer

tamino a écrit :

T'as aimé RE4 et pas evil within ? Pourquoi ? Aprés je peux parler qu'en mon nom, il y a sans doute des gens qui ont aimé RE4 et pas within, mais en tout cas  c'est au moins un jeu a essayer. Le jeu a objectivement des qualités je trouve, c'est loin d'être une daube quoi. Et à 10€, c'est donné.

Entièrement d'accord. Enfin, je dois quand même avouer que vers la fin, le jeu commençait un peu à me gonfler car je le trouvais trop répétitif. Surtout qu'il y a trop d'ennemis (enfin de combats inévitables) et pas assez de munitions.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11323753
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:08:29  profilanswer

Bilan du week-end :

- J'ai acheté une manette XboxOne  [:jean-michel platini] à 60€  [:lothiek:5]  

- J'ai fini "Le Testament de Sherlock Holmes" en 10h. Bonne surprise ! Un bel équilibre entre enquête, énigme et scénario. L'ambiance est bonne, malgré une réalisation imparfaite (notamment graphiquement). J'ai trouvé la difficulté un peu aléatoire : certaines énigmes sont hyper simples, d'autres je ne suis même pas arrivé à comprendre le principe. Idem pour les phases enquête, généralement plaisantes et logiques, mais je me suis parfois retrouvé complètement bloqué à cause d'un script, à tel point que j'ai du regarder la solution.
Mais le principe de pouvoir sauter les énigmes + le pouvoir "6e sens" permettent de fluidifier tout ça et de prendre du plaisir tout le long du jeu.

- J'ai testé "Always Sometimes Monsters". Je me suis accroché quasi une heure mais j'ai abandonné. Une sorte de simulateur de vie d'étudiant émo en 8 bits, non merci. Ca plaira ptet à Gracchus :o
- J'ai juste lancé "Amnesia : A Machine for Pigs", qui sera mon jeu de la semaine. A priori ça ressemble assez fort à Dark Descent.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11323755
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:11:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

bof:

j'aimerais bien des plus gros challenges pour justifier de fabriquer des machines de la mort :D

Oh merde les ballons  [:kazama:3]

n°11323771
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:20:11  profilanswer

Bilan du WE :

J'ai joué à warframe  [:selya]  
J'ai essayé d'aider Astrain à y jouer, en le conseillant sur comment jouer furtif, mais vu qu'il préfère jouer no brain c'est pas passé :o
Pour la peine j'ai assisté à sa mort en direct (modulo 20s) sur FTL sur la 2eme forme du boss  [:hahaguy]  

En enfin j'ai vu le (web) film noob (premier de la trilogie), et j'ai été agréablement surpris  [:implosion du tibia] Je suis content du résultat et je ne regrette pas mon don de 25€  [:bakk13]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11323787
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-02-2015 à 09:27:22  profilanswer

Bilan du WE.  
J'ai joué à wolfenstein New order décidément ce jeu est vraiment sympa! Un bon petit fps pour faire passer le temps.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11323789
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:31:05  profilanswer

Bilan du WE.

J'ai contracté une Chakite :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11323794
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 09:33:48  profilanswer

castormalin a écrit :

il est offerts aux hfriens qui ont plus de 90k posts et n'ont jamais été sanctionné ? [:minitrip]

Date d'arrivée sur le forum: 26/08/2006  [:li1ju:1] T'as même pas connu HFR quand c'était un petit forum ou les modos n'avaient aucun pouvoir :o

Sinon bilan du week-end : Moi j'ai lancé Banished dimanche à 18H00, mangé ma pizza devant mon PC, zappé le match du dimanche soir :sweat:

Heureusement que je ne l'ai pas lancé vendredi soir...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11323800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:36:49  answer

TenjO TengE a écrit :

Bilan du WE.

J'ai contracté une Chakite :/

[:dovakor_:2]

n°11323802
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 09:37:42  profilanswer

Bilan du Week-End : Mass Effect 3.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 09:37:42  profilanswer

n°11323803
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:38:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Bilan du Week-End : Mass Effect 3.

T'en es ou ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11323804
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:38:25  profilanswer

A moi a moi !  [:theorie du ok]  

Je commence a m'écarter petit a petit de WoW, apres 3 mois intensifs. Y'a pas a dire, Warlords of Draenor est à la fois la meilleure extension du jeu, et la pire. Ils ont réussi leur objectif : faire revenir les vieux joueurs en masse en proposant du contenu extremement divertissant, mais dont la rejouabilité est trop limitée pour tenir sur la durée. Bref la découverte est incontournable pour toute personne ayant joué un jour a WoW, en un mois ou deux c'est torché.

Du coup ca me laisse un peu plus de temps pour revenir sur Steam  [:volta]  

J'ai avancé dans Ziggurat, le FPS rogue lite tres sympa mais sans réelle profondeur. Je pense avoir passé le plus dur (finir le jeu en mode hard), mais il me reste quelques succes assez tendus a finir. Par contre je reconnais que les developpeurs sont performants; ils sortent régulierement des mises a jour assez consequentes, avec des armes, des ennemis, des layouts de salle, etc...

Et puis j'ai lancé King of Fighters 98. J'avais lu un peu partout que le port était mauvais, qu'ils se foutaient du monde parce qu'ils n'avaient pas repris les decors 3D de la version Ultimate sur PS2.  
Mais en fait le port est plutot correct. Ils ont mis un menu moderne avec quelques options graphiques (et un filtre qui ne fonctionne pas chez moi, bizarre) et des modes de jeu supplémentaires (rien de fou).
Je pensais galerer avec les inputs un peu comme sur KoF XIII, mais en fait le timing est plus permissif, et faire un 2xHCF au clavier est totalement faisable. Du coup je peux jouer Clark et Shermie  [:jean-michel platini]  
Ce jeu est une tuerie, il n'y a que KoF XIII qui puisse l'égaler. Evidemment visuellement ca picote, mais si le filtre fonctionnait ca passerait encore mieux.
Bien sur j'ai pas encore testé le online, dont j'ai peur qu'il ne soit pas a la hauteur, mais ca va etre compliqué vu que la player base semble stagner a 40 joueurs depuis sa sortie, probablement des PGMs intuables.

n°11323807
Divadg

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:39:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

bof:

Faut attendre les mises à jour "major" pour ça :)

Curieux de voir ce que ça va donner les ballons en tout cas :p

n°11323813
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 09:42:05  profilanswer

Spoiler :

J'ai guérit le génophage  [:dovakor:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11323819
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 23-02-2015 à 09:43:29  profilanswer

Bilan du week-end :

• Encore du Kotor, je viens de finir kashyyyk, déjà 20h de jeu
  • J'ai aussi continué Rayman Legends sur Wii U, encore un monde avant de finir le jeu (et de refaire tous les niveaux d'origin :o)

---------------
The Tartuffe Bay
n°11323820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:44:03  answer

Bilan du week-end : je me suis crafté une armure qui me fait ressembler à un gundam et j'ai capturé une Rathian :o

n°11323828
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-02-2015 à 09:47:18  profilanswer

Tu vas voir le shaga ! Je te garantis que tu vas flipper ^^ Et c'est pas fini après y en a des encore plus costauds  :whistle:

n°11323829
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:47:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

Je vois qu'on fait les mêmes choix [:prodigy]

En tout cas, quel beau passage que cette excursion sur Tuchanka  [:vapeur_cochonne]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11323835
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 09:49:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je vois qu'on fait les mêmes choix [:prodigy]

En tout cas, quel beau passage que cette excursion sur Tuchanka  [:vapeur_cochonne]

J'ai envie de dire oui mais...

Spoiler :

.... en fait, tout le jeu est comme ça  [:kazama:3]  

En tous cas, jolies références à Dune sur Tuchanka :o
J'aurais dû noter les différentes références dans le jeu, y'en a un paquet :D

---------------
n°11323841
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 09:50:00  profilanswer

Bilan du Week end :
-Hand of fate : Le jeu perds un peu de son intérêt en avançant, les nouveaux évents ne suffisent plus à éveiller l'envie d'avoir envie.  
A tartuffer quand il sera à -5€ cependant.  

- Une grosse dizaine d'épisodes de Gotham la série TV, raconte les début de Jim Gordon dans la police, beaucoup de persos et de clin d’œil (trop peut-être. :o) et ça parle pas mal d'Arkham.
C'est bien mais vraiment sans plus, je mets quand même ça largement au dessus de Agent of Shield ou arrow.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11323844
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:51:05  profilanswer

J'ai oublié dans mon bilan : j'ai relancé diablo 3, monté rapidos un wiz au lvl30 et des poussières ^^ (je me suis fait pl par un lvl52 :D)
(j'ai 601h30 de played avec la classe wizard  [:gordon shumway:2] )(soit environ 6 fois plus que sur les autres classes)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11323845
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 09:51:07  profilanswer

Divadg a écrit :

Faut attendre les mises à jour "major" pour ça :)

Curieux de voir ce que ça va donner les ballons en tout cas :p

ya un genre de roadmap (ou comment qu'on dit ça) sur ce qui doit arriver?

sinon pour ma part, week end full wot.

pas trouvé pire addiction de toute ma vie de gamer. dofus avait fait fort, mais là, c'est vraiment l'horreur. du coup au lieu de faire le rageux à uninstall deux fois par semaine en mode "j'arrête quand je veux", je me laisse porter et j'y joue en essayant d'en tirer le meilleur et d'en exclure le pire.

l'avantage c'est que c'est pas cher :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11323848
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-02-2015 à 09:52:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

- Une grosse dizaine d'épisodes de Gotham la série TV, raconte les début de Jim Gordon dans la police, beaucoup de persos et de clin d’œil (trop peut-être. :o) et ça parle pas mal d'Arkham.
C'est bien mais vraiment sans plus, je mets quand même ça largement au dessus de Agent of Shield ou arrow.  

Arrow ta tout vu ?  
Je te conseille tout de suite flash si tu l a pas vu :D

n°11323861
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:57:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bilan du Week end :
-Hand of fate : Le jeu perds un peu de son intérêt en avançant, les nouveaux évents ne suffisent plus à éveiller l'envie d'avoir envie.  

J'ai vu un lets play (de fantasio974 - je sais que certain font une répulsion à chaque fois que je dis ce pseudo, donc je le dis rien que pour eux  [:1pet2belgirlsenttjbn:1] ) et j'ai un peu l'impression que le côté carte est mis pour faire un background, mais qu'au final, ça a un intérêt limité dans le jeu.
Je veux dire : ils auraient mis une carte au lieu de mettre des cartes, lancé un dé au lieu de faire tourner les cartes, ça serait revenu au même, non ?

Sinon j'ai trouvé l'ambiance sympa et bien travaillée.

---------------
n°11323868
cell

Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 09:59:25  profilanswer

uxam a écrit :

mouais enfin dire à son perso d'aller chier, d'aller se doucher... c'est quand même super chiant

Pfff, Si tu reduit a ca... c'est juste que tu n'a meme pas envie de faire l'effort d'essayer.

Si tu va par la diablo n'a aucun interet a enchainer les meme choses en boucle, j'ai bien plus l'impression d'etre a l'usine sur diablo ou un mmo que sur les sims

gibbonaz a écrit :

Non mais les Sims c'est excellent, faudrait briser le cliché du "simulateur de vie inutile" a base de "je fais deja boulot-courses-dodo chez moi, je vais pas en plus le faire dans un jeu lol".

Par contre quand on a eu sa période Sims sur le 1, le 2 ou meme le 3 si on a découvert sur le tard, j'ai du mal a voir l'attrait pour un nouvel opus.

Possible, mais le 4 est mon premier :D

Reinstallé hier soir, joué toute la nuit, j'ai pas pu deccrocher [:darjeeling]  y a eu plus d'amelio avec les patch en fait  

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-02-2015 à 10:04:08
n°11323876
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 10:01:27  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Arrow ta tout vu ?  
Je te conseille tout de suite flash si tu l a pas vu :D

J'ai fini la saison 2 de mêmoire.  
J'ai vu Flash dedans mais j'avais oublié sa série, je vais jeter un œil.  

pojev a écrit :

J'ai vu un lets play (de fantasio974 - je sais que certain font une répulsion à chaque fois que je dis ce pseudo, donc je le dis rien que pour eux  [:1pet2belgirlsenttjbn:1] ) et j'ai un peu l'impression que le côté carte est mis pour faire un background, mais qu'au final, ça a un intérêt limité dans le jeu.
Je veux dire : ils auraient mis une carte au lieu de mettre des cartes, lancé un dé au lieu de faire tourner les cartes, ça serait revenu au même, non ?

Sinon j'ai trouvé l'ambiance sympa et bien travaillée.

L’intérêt est limité, l'aspect deck building mis en avant est trompeur.  
Par contre lancé un dé c'est du pur hasard, avec le mini jeu de bonneteau tu contrôle un minimum, c'est mieux je trouve.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11323891
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:04:52  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai envie de dire oui mais...

Spoiler :

.... en fait, tout le jeu est comme ça  [:kazama:3]  

En tous cas, jolies références à Dune sur Tuchanka :o
J'aurais dû noter les différentes références dans le jeu, y'en a un paquet :D

C'est normal que le début claque, on est sur les planètes des races les plus badass du jeu, les Krogans, Turiens, et Terriens  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11323892
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:05:25  profilanswer

Ce week end, concrètement, j'ai passé au peigne fin toute la porte du Ponant et ses donjons, j'y ai fait toutes les quêtes y compris la principale, et j'ai commencé le ramassage dans l'oasis interdite.

Il ne me reste donc que les Plaines Sifflantes et l'Emprise du Lion.

Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2015 à 10:07:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11323893
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:05:30  profilanswer

Arrow  [:simi37]  
The Flash  [:mrtritium:2]  

cell a écrit :

Possible, mais le 4 est mon premier :D

Ah mais c'est bien pour ca que je dis "quand on a eu sa période" :D

n°11323896
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:05:49  profilanswer

Ah, bilan du WE: j'ai ragé sur Dark Souls, et après j'ai ragé quand j'ai vu les vidéos d'Exserv qui a l'air de se balader gentiment là où moi je galère.
Sinon, pas grand chose, j'ai relancé Project Zomboid qui est de mieux en mieux :D

n°11323897
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 23-02-2015 à 10:06:34  profilanswer

spirou59 a écrit :

Date d'arrivée sur le forum: 26/08/2006  [:li1ju:1] T'as même pas connu HFR quand c'était un petit forum ou les modos n'avaient aucun pouvoir :o

Sinon bilan du week-end : Moi j'ai lancé Banished dimanche à 18H00, mangé ma pizza devant mon PC, zappé le match du dimanche soir :sweat:

Heureusement que je ne l'ai pas lancé vendredi soir...

La cat Blabla [:avant]

n°11323911
Divadg

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:09:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya un genre de roadmap (ou comment qu'on dit ça) sur ce qui doit arriver?

sinon pour ma part, week end full wot.

pas trouvé pire addiction de toute ma vie de gamer. dofus avait fait fort, mais là, c'est vraiment l'horreur. du coup au lieu de faire le rageux à uninstall deux fois par semaine en mode "j'arrête quand je veux", je me laisse porter et j'y joue en essayant d'en tirer le meilleur et d'en exclure le pire.

l'avantage c'est que c'est pas cher :o

Il y a eu un post des devs il y a quelques semaines annonçant en gros:
- Maj mineur toutes les deux semaines à peu près, pour de la correction de problèmes et de l'ajout de contenu léger comme de nouveaux blocs ou de nouvelle fonctionnalités d'UI;
- Maj majeur tous les 2 mois environ pour de nouveaux challenges, de nouveaux modes de jeu, des fonctionnalité importantes, etc.

n°11323918
Divadg

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:11:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arrow  [:simi37]  
The Flash  [:mrtritium:2]  

Ça reste bien mieux que Gotham :o

Après c'est de la série CW, faut être au courant avant de s'y lancer :o

/HS

Message édité par Divadg le 23-02-2015 à 10:12:00
n°11323925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:12:46  answer

Fenston a écrit :

Spoiler :

pas moi. Sont trop dangereux [:empificator:4]

n°11323928
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 10:13:34  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est normal que le début claque, on est sur les planètes des races les plus badass du jeu, les Krogans, Turiens, et Terriens  :o

Spoiler :

- Si vous aidez les Krogans, je vous aiderai pas et vous aurez le sang des galariens sur les mains  [:jcqs:2]
 -  [:demoderateur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 23-02-2015 à 10:14:09

---------------
n°11323942
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 10:16:12  profilanswer

Divadg a écrit :

Il y a eu un post des devs il y a quelques semaines annonçant en gros:
- Maj mineur toutes les deux semaines à peu près, pour de la correction de problèmes et de l'ajout de contenu léger comme de nouveaux blocs ou de nouvelle fonctionnalités d'UI;
- Maj majeur tous les 2 mois environ pour de nouveaux challenges, de nouveaux modes de jeu, des fonctionnalité importantes, etc.

:jap:

---------------
n°11323943
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:16:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

- Si vous aidez les Krogans, je vous aiderai pas et vous aurez le sang des galariens sur les mains  [:jcqs:2]  
 -  [:demoderateur:1]

Mais tellement  [:clooney24]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11323959
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:20:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bilan du Week end :

Gotham j;ai vraiment trouve ca tres sympa, p-e pqrce que je suis pas un hardcore DC qui connait tout, du coup les clins d'oeils ca me fait sourire (et meme chercher sur le net quand y a visiblement un clin d'oeil mais que je tilte pas :]).
Agents of Shield bien aussi, faut pouvoir resister aux plot twists sur plot twists (plot twist-ception).

Arrow m'a pas trop tente (ca fait un peu "soap" - toute proportion gardee hein -  pour le peu que j;en ai vu), par contre Flash c'est tres bon - avec qq crossovers entre les series.

n°11323982
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 10:27:19  profilanswer

Bilan du Week-End :

- Sonic toujours aussi fun en multi (2 - 3 heures)
- Pillars beta toujours aussi agréable à parcourir (3 - 4 heures)
- Far Cry 3... j'ai ralé contre le système de sauvegarde mais je me fais super plaisir avec même si je commence à tourner en rond. (5 - 6 heures )

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11323991
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 10:29:27  profilanswer

Pillars, comme je me fais hyper de plus en plus [:am72:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5157  5158  5159  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)