| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2015 à 22:02:15 |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 22:00:27 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
cell Transactions (3) | En tout cas y a eu mass patch depuis la release, hate de tester tout ca |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | plus de mitard plz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Castor qu'a essayé de paraitre vierge, et une fois insta-grillé, il recommence à faire de la blagounette quoi. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un mois avant Pillars Of Eternity, j'ai hâte. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2015 à 23:17:22 ![]() Un mois avant le 23 mars, j'ai hâte. |
cell Transactions (3) |
cell Transactions (3) | Moquez vous, j'aimerai bien vous voir !! Mais si c'est comme ça, je vous emmerde et je rentre a ma maison |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 23:45:47 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment on en arrive a jouer au sims quand on a plus 15ans ? question sérieuse sans moquerie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Max Payne 3 fini pour la quatrième fois et c'est toujours aussi bon --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
Et j'ai été obligé de me rendre a l'évidence que c'est finalement un très bon jeu de gestion, drôle, complet par rapport a énormément d'autres jeux. Y a rien de gamin dans le jeu. C'est juste une simulation de vie, avec un très bon gameplay. C'est con de critiquer ce jeu, car il est bien meilleur que pas mal de jeux dont on parle habituellement ici. Juste sa réputation de jeu de fillette qui n'est pas du tout mérité a mon avis Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-02-2015 à 00:14:26 |
fredg33 Transactions (0) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
C'est si mauvais que ça ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bradé où ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-02-2015 à 00:51:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah si c'est décevant à la fin... J'ai vu un stream HFR, le début était déjà assez naze. Franchement, j'ai pas accroché du tout à à peu près tout. Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2015 à 00:53:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok. |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-02-2015 à 01:26:27 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai eu droit à une attaque de zombies dans SimCity OK ya Godzilla mais quand même... |
iskor Transactions (0) |
|
raoulator Transactions (0) | Je viens de finir thief |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais les Sims c'est excellent, faudrait briser le cliché du "simulateur de vie inutile" a base de "je fais deja boulot-courses-dodo chez moi, je vais pas en plus le faire dans un jeu lol".
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'y jouais sur ps2 pour ma part, yavait un mode "aventure" qu'on avait pas sur pc à l'époque, j'y ai passé du temps mine de rien. et j'ai encore failli tomber de ma chaise devant duke 3d avec ces putains de blobs verts qui montent sur l'écran Message édité par TheCreator le 23-02-2015 à 08:26:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pharmajo Transactions (0) | Grosse mise à jour de besiege qui est en train de s'installer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
bof: http://steamcommunity.com/games/346010/announcements/ j'aimerais bien des plus gros challenges pour justifier de fabriquer des machines de la mort Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 23-02-2015 à 08:51:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |