Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5147  5148  5149  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11320443
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 20-02-2015 à 21:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Bon, les dragons de DA:I sont super beaux, beaucoup plus que les jeux précédents. Mais imbattables même avec 6 niveaux de plus. [:tinostar]

Oui ils sont vraiment magnifique, j'ai spam la pause et les screens la première fois.  
J'ai essayé le jaune ( :jap: ) celui lvl 12, je crois que j'étais 15 ou 16 et après 40 000 try, j'ai pas réussi à le mettre sous les 50%  [:fedefail]  
Ils sont loin les dragons de Skyrim  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 21:52:28  profilanswer

n°11320465
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 22:23:17  profilanswer

iskor a écrit :

OK merci  :jap:  
J'ai à peine commencé, putain comment j'ai du mal à entrer dedans.. Et cette maniabilité console, les attaques sur les gâchettes, j'étais pas prêt.  [:adnauseam:4]  
Je suis déjà bloqué juste après le premier gros monstre, ya une cour, la porte est fermée, j'ai pas de clé  [:zzanna:1]

C'est normal d'avoir du mal à rentrer dedans, je crois qu'on a tous connu ça.

Pour ma part je viens de passer les gargouilles...

Spoiler :

après deux semaines de try [:theorie du ok]

n°11320467
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 22:24:18  profilanswer

InfinitY-12 a écrit :

Oui ils sont vraiment magnifique, j'ai spam la pause et les screens la première fois.
J'ai essayé le jaune ( :jap: ) celui lvl 12, je crois que j'étais 15 ou 16 et après 40 000 try, j'ai pas réussi à le mettre sous les 50%  [:fedefail]
Ils sont loin les dragons de Skyrim  :lol:

Et même de DA1 et DA2. Par contre je les ai surtout vu de loin, sauf un level 13 que j'ai essayé de marave comme la souris qui veut tabasser le boeuf. Je réessayerai plus tard, peut être que je baisserai le niveau de difficulté pour avoir le succès après la fin de l'histoire principale (je suis en difficile).

J'ai aussi essayé le dragon de glace dans les tombes d'émeraude tout à l'heure, évidemment je me suis fait défoncer vu qu'il est lvl 17 et qu'en plus un gros ours débarque au beau milieu pour faire le con.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2015 à 22:33:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11320477
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 20-02-2015 à 22:34:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et même de DA1 et DA2. Par contre je les ai surtout vu de loin, sauf un level 13 que j'ai essayé de marave comme la souris qui veut tabasser le boeuf. Je réessayerai plus tard, peut être que je baisserai le niveau de difficulté pour avoir le succès après la fin de l'histoire principale (je suis en difficile).

J'ai pause un peu le jeu, mais pareil je réessayerai plus tard dans l'histoire les dragons, et je me dis aussi qu'il faudra peut être baissé la difficulté, car le plus gros que j'ai croisé pour le moment était lvl16 et déjà que le 12 j'y arrive pas, le 16 je sais pas comment ça va se passer.
Je suis en difficile aussi, et autant le friendly fire c'est pas trop compliqué à gérer sur les dragons, mais la difficulté du combat ... Je pense qu'il faut craft un stuff juste pour le dragon en fait.

n°11320479
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 22:37:36  profilanswer

tree a écrit :

C'est normal d'avoir du mal à rentrer dedans, je crois qu'on a tous connu ça.

Pour ma part je viens de passer les gargouilles...

Spoiler :

après deux semaines de try [:theorie du ok]

:jap:
Et le spoiler :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11320487
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 22:41:26  profilanswer

InfinitY-12 a écrit :

J'ai pause un peu le jeu, mais pareil je réessayerai plus tard dans l'histoire les dragons, et je me dis aussi qu'il faudra peut être baissé la difficulté, car le plus gros que j'ai croisé pour le moment était lvl16 et déjà que le 12 j'y arrive pas, le 16 je sais pas comment ça va se passer.
Je suis en difficile aussi, et autant le friendly fire c'est pas trop compliqué à gérer sur les dragons, mais la difficulté du combat ... Je pense qu'il faut craft un stuff juste pour le dragon en fait.

Ouais, je vois le truc comme trois distance + un CàC, protections élémentaires contre le type d'attaque du dragon + attaques élémentaires contre sa vulnérabilité (y a un dragon de foudre qui est vulnérable qu'au spirituel donc courage :o).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11320501
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 22:54:55  profilanswer

Je suis en train de regarder du gameplay de The Order par curiosité et malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, il faut bien avouer que les graphismes sont franchement beaux. RAD Engine 4.0 sur PC, libéré des limitations des consoles, utilisé sur un jeu digne de ce nom serait un truc de malade. :ouch:

n°11320506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 23:04:20  answer

Allez hop, petit stream tardif de FTL http://www.twitch.tv/astrain_ [:pr_chocapoc:4]  
Je vous préviens je suis mauvais [:docteur speculoos:3]

n°11320527
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 23:18:49  profilanswer

n°11320593
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 00:29:43  profilanswer

Meilleur jeu de pirates jamais [:midnaite:5]  
http://reho.st/preview/self/00352d685a757ea3a7f54c4cab623684aa5a94ab.jpg

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 00:29:43  profilanswer

n°11320603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 00:36:09  answer

Oui et non [:lumbahaab:1]

n°11320646
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 01:36:56  profilanswer

Comment il me chauffe ce jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
Mais je suis une brêle gigantesque dans tout ce qui est str, wargames, jeux de gestion, tout ça. Jamais réussi à jouer plus de 2 heures à un jeu de ce genre  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°11320685
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 07:10:32  profilanswer

Fenston a écrit :

T'as pris quoi comme classe ? Car ça change du tout au tout.
Et le début, c'est super facile, tu vas en chier, vraiment, d'ici une bonne heure :D

J'ai pris chevalier, et un anneau qui donne des PV si j'ai bien comprite. C'est difficile de choisir une classe quand tu sais pas vraiment ce qui t'attends :p

EDIT: j'ai recommencé en pyromancien, ça m'a l'air plus puissant... Avec le chevalier j'avais déjà ragequit sur le tout premier boss.. Je l'ai passé avec le pyro, mais c'est juste que je maîtrise mieux le perso (l'arme à deux mains, je suis arrivé à utiliser la fiole...).
J'ai réussi à atteindre la zone d'après, leveler un peu, j'arrive dans le cimetierre où je croise 2 skels... Qui m'ont trucidé :D
Bref, je sens que le jeu est bon, mais trop exigeant pour moi. Je vais tenter de persévérer tout de même.
Mais j'ai toujours pas trouvé comment utiliser la magie. J'ai viré mon bouclier pour équiper le gant de pyromancie, mais j'ai pas réussi à lancer de bouboule :D

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 21-02-2015 à 09:14:15
n°11320745
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-02-2015 à 09:24:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Comment il me chauffe ce jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
Mais je suis une brêle gigantesque dans tout ce qui est str, wargames, jeux de gestion, tout ça. Jamais réussi à jouer plus de 2 heures à un jeu de ce genre  [:jeanpierre decombres:5]

Tu devrais voir s'il y a pas Rome 2 ou Shogun 2 dispo à un prix tartuffe à mon avis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11320759
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 09:42:43  profilanswer

Salut mes quequettes.  
Pour ceux qui ont Arma 3, on est bien d'accord qu'il n'y a pas de mods à télécharger ? que tout est accessible en choisissant les serveurs ? (suis-je clair ?)

n°11320762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 09:46:49  answer

comment se pourrir un run avec un cursed charged shot [:till lindemann:2]

Le machin qui me téléporte dès que je me fait toucher, c'est insupportable [:moquette:1]

Pourtant j'avais noté de pas le ramasser cet item la [:lesadfrog]

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 09:47:07
n°11320771
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 09:59:39  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai pris chevalier, et un anneau qui donne des PV si j'ai bien comprite. C'est difficile de choisir une classe quand tu sais pas vraiment ce qui t'attends :p

EDIT: j'ai recommencé en pyromancien, ça m'a l'air plus puissant... Avec le chevalier j'avais déjà ragequit sur le tout premier boss.. Je l'ai passé avec le pyro, mais c'est juste que je maîtrise mieux le perso (l'arme à deux mains, je suis arrivé à utiliser la fiole...).  
J'ai réussi à atteindre la zone d'après, leveler un peu, j'arrive dans le cimetierre où je croise 2 skels... Qui m'ont trucidé :D
Bref, je sens que le jeu est bon, mais trop exigeant pour moi. Je vais tenter de persévérer tout de même.
Mais j'ai toujours pas trouvé comment utiliser la magie. J'ai viré mon bouclier pour équiper le gant de pyromancie, mais j'ai pas réussi à lancer de bouboule :D

Persévère bordel, sinon tu le regretteras :o
La magie il faut attendre d'avoir les premiers sorts (que tu achètes à des NPC). Une fois que tu auras un sort bouboule de feu, tu l'équipes dans ton menu de perso et tu équipes le gant de pyromancie et c'est bon.

n°11320786
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 10:09:19  profilanswer

iguana7 a écrit :

Salut mes quequettes.  
Pour ceux qui ont Arma 3, on est bien d'accord qu'il n'y a pas de mods à télécharger ? que tout est accessible en choisissant les serveurs ? (suis-je clair ?)

Ça dépends, les petites mod sont téléchargés quand tu rejoins le serveur mais certains mods changent/apportent pas mal de choses, dans ce cas là faut télécharger. C'est au cas par cas.

n°11320788
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-02-2015 à 10:10:12  profilanswer

iskor a écrit :

Sur mon run, j'avais fait un Aventurier, que j'avais rendu le plus mobile possible.  
La vie baisse vite, très vite, et il faut rester mobile et parer autant que faire se peut, quitte à faire moins de dégâts dans un premier temps.  

Il faut aussi savoir que tu retrouves toutes tes fioles de vie à chaque fois que tu te reposes à un feu. Perso, j'ai fait un bon tiers du jeu en essayant de les économiser un maximum avant de m'en rendre compte. Et je peux te dire que j'en ai chier pour passer certains passages sans reprendre de vie [:tinostar]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11320800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 10:17:45  answer

Fenston a écrit :

Sur mon run, j'avais fait un Aventurier, que j'avais rendu le plus mobile possible.
La vie baisse vite, très vite, et il faut rester mobile et parer autant que faire se peut, quitte à faire moins de dégâts dans un premier temps.

Il faut aussi savoir que tu retrouves toutes tes fioles de vie à chaque fois que tu te reposes à un feu. Perso, j'ai fait un bon tiers du jeu en essayant de les économiser un maximum avant de m'en rendre compte. Et je peux te dire que j'en ai chier pour passer certains passages sans reprendre de vie [:tinostar]

Le hameau du crépuscule a dû être rigolo :D

n°11320846
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 10:50:50  profilanswer

J'veux un jeux comme skyrim. :(

Pas forcément le même univers mais la même profondeur en solo, la même envie de se coucher à 3h du mat alors qu'il faut bosser le lendemain...

Monde de merde.

n°11320848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 10:52:33  answer

Ouiche a écrit :

J'veux un jeux comme skyrim. :(

Pas forcément le même univers mais la même profondeur en solo, la même envie de se coucher à 3h du mat alors qu'il faut bosser le lendemain...

Monde de merde.

DA:I

n°11320858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 10:56:41  answer

j'ai quand même pas mal de soucis avec la manette de la one. ça vous le fait aussi ceux qui l'ont?

Genre batman les menus sont tout buggés, impossible de choisir le bon. Sur Risen ça faisait carrement planter le jeu... Isaac no soucis par contre.

Etrangement les problèmes s'en vont quand je rebranche celle de la 360. J'ai bien fait de la garder :o

edit : une install des drivers du site de crosoft ont l'air de resoudre le pbm sous batman. Faut croire que l'install auto de windows n'est pas super efficace :o

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 10:59:20
n°11320928
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 11:40:17  profilanswer

J'AI REUSSI A TUER LE DRAGON DE BROSCRET !  [:xprtz:1]

Un vrai travail d'ingénierie, surtout que j'ai 4 persos level 19 et le dragon était level 13 donc j'étais en infériorité numérique (120.000 pv la bête, mais j'ai vu 5 dragons pour l'instant et c'était le plus faible - pour info en cumulé des 4 persos je devais peser 2500 ou 3000pv). En plus j'étais désavantagé vu qu'il était res:électrique et vul:spirituel, et que j'avais Solas healer full électrique. Heureusement que je suis spé mage des failles donc poing spirituel. Du coup j'ai fait tout le combat en courant partout avec Solas qui healait et boucliérisait (utile quand le dragon te oneshot), tandis que mon perso + Iron Bull + Sera lui tapaient dans le lard. Le pouvoir de concentration à 3 niveaux a été utile vu que le mien inflige des dégats spirituels et que c'est Sera qui a pu lui porter le coup fatal avec la nuée de mille coupures (le pouvoir de concentration de la branche tempête) qui est quand même surcostaud contre les boss.

Par contre j'avais lancé FRAPS donc j'ai pas pu prendre de capture. :cry:

Et quand j'ai pris le drop sur son corps (enfin son crâne) il a disparu donc j'ai pas pu revenir pour prouver mes dires. Enfin j'ai le succès mais en fait je vais essayer de refaire le combat avec FRAPS, c'est mieux.  [:pdbzombifiay:3]

PS : prenez Iron Bull quand vous chassez du Dragon parce qu'il se passe un truc avec lui : il approuve grandement et le dragon drope une amulette de pouvoir pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2015 à 11:48:17

---------------
n°11320956
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-02-2015 à 12:01:09  profilanswer

Le downsampling c'est vraiment le truc indispensable dans GTA IV, la différence est flagrante :love:  
Et vu que ça tourne mal d'origine, on perd pas grand chose en fluidité :D

n°11321028
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-02-2015 à 12:36:06  profilanswer

n°11321040
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 21-02-2015 à 12:45:12  profilanswer

Pas vraiment... ya constamment ce sentiment de guidage / auto leveling / prenez moi pour un consoleux :(
Ils auraient pu faire tellement mieux ..

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11321055
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 12:52:50  profilanswer

Y'a quoi comme jeux de gestion non free to play à la fois suffisamment ludique et à la fois suffisamment stimulant pour  un contrôleur de gestion au chômage :o ?

n°11321061
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-02-2015 à 12:58:01  profilanswer

C'est vaste gestion :  
Si t'aime le foot football manager.
Sinon farming simulator si t'es un paysan, tropico pour les vacances.
Crusader kings ou europa universalis voir hearth of iron si t'aime l'histoire, ces derniers sont un peu velues, mais propose une très grosse durée de vie et un prix attractif, c'est pas mal pour ta nouvelle situation. :o

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 21-02-2015 à 12:58:21

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11321063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 12:58:05  answer

Plait-il ?

n°11321070
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 13:00:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est vaste gestion :  
Si t'aime le foot football manager.
Sinon farming simulator si t'es un paysan, tropico pour les vacances.
Crusader kings ou europa universalis voir hearth of iron si t'aime l'histoire, ces derniers sont un peu velues, mais propose une très grosse durée de vie et un prix attractif, c'est pas mal pour ta nouvelle situation. :o

Merci  :jap:  

Je vais regarder du côté des jeux historiques comme ça, ça aura une triple valeur ajoutée en rajoutant la culture :o  

Si y'en a avec sensibilité environnementale dans la gestion, je suis preneur aussi :o

n°11321099
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 13:23:04  profilanswer

Au début j'étais pas fan de DA:I côté graphique parce que je pleurais en découvrant le perso maker (surtout les cheveux), les armures de clodo, et les tronches de mes compagnons. Surtout que Darse et Golefalois c'est pas très glamour. Mais ensuite y a les Tombes d'Emeraude. Et là je viens d'aller dans le désert de la Porte du Ponant, madre de dios comment c'est beau.

Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2015 à 13:24:06

---------------
n°11321117
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 13:34:35  profilanswer

blankette a écrit :

13h pour MP3 perso  :jap:  

moi c'est 3-4 min pour les MP3 , 7min pour les plus longs

n°11321122
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-02-2015 à 13:39:02  profilanswer

[:striker eureka:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11321125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 13:40:48  answer

Mais encore ?

n°11321141
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 13:53:51  profilanswer

garcia_h a écrit :

Y'a quoi comme jeux de gestion non free to play à la fois suffisamment ludique et à la fois suffisamment stimulant pour  un contrôleur de gestion au chômage :o ?

Les Anno, c'est bien aussi.

garcia_h a écrit :

Si y'en a avec sensibilité environnementale dans la gestion, je suis preneur aussi :o

Anno 2070 devrait te convenir à ce niveau (gestion de la pollution, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 21-02-2015 à 14:03:09

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11321161
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 14:02:43  profilanswer

Okay, juste les liens parce qu'à 4mo l'image x14 ça va faire hurler les non fibrés.  

Les tombes d'émeraude :
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523504-1.png
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523503-2.png
Histoire de voir les textures végétales :
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523504-3.png
Une villa abandonnée dans les tombes d'émeraude :
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523504-4.png

La porte du Ponant :
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523512-5.png
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523505-6.png
Et là je suis tombé sur une hyène, ennemi lambda de niveau 11, juste pour que vous puissiez comparer son nombre de pv avec mon tank niveau 19 :
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523508-7.png
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523507-8.png

Val Royaux, capitale d'Orlaïs (arrivée, scène de base, premier étage, et eau) :
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523512-9.png
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523512-10.png
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523508-11.png
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523511-12.png

La tronche de ma dalatienne :
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523508-13.png
 [:faman:1] Ca rend un peu mieux en cinématique :
http://www.noelshack.com/2015-08-1424523513-14.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5147  5148  5149  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)