| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
InfinitY-12 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 21:52:28 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J'ai aussi essayé le dragon de glace dans les tombes d'émeraude tout à l'heure, évidemment je me suis fait défoncer vu qu'il est lvl 17 et qu'en plus un gros ours débarque au beau milieu pour faire le con. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2015 à 22:33:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je suis en train de regarder du gameplay de The Order par curiosité et malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, il faut bien avouer que les graphismes sont franchement beaux. RAD Engine 4.0 sur PC, libéré des limitations des consoles, utilisé sur un jeu digne de ce nom serait un truc de malade. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 23:04:20 ![]() Allez hop, petit stream tardif de FTL http://www.twitch.tv/astrain_ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Meilleur jeu de pirates jamais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 00:29:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2015 à 00:36:09 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
iskor Transactions (0) |
EDIT: j'ai recommencé en pyromancien, ça m'a l'air plus puissant... Avec le chevalier j'avais déjà ragequit sur le tout premier boss.. Je l'ai passé avec le pyro, mais c'est juste que je maîtrise mieux le perso (l'arme à deux mains, je suis arrivé à utiliser la fiole...). Message cité 2 fois Message édité par iskor le 21-02-2015 à 09:14:15 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Salut mes quequettes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2015 à 09:46:49 ![]() comment se pourrir un run avec un cursed charged shot Le machin qui me téléporte dès que je me fait toucher, c'est insupportable Pourtant j'avais noté de pas le ramasser cet item la Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 09:47:07 |
Born Dead Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2015 à 10:17:45 ![]()
|
Ouiche Transactions (0) | J'veux un jeux comme skyrim. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2015 à 10:52:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2015 à 10:56:41 ![]() j'ai quand même pas mal de soucis avec la manette de la one. ça vous le fait aussi ceux qui l'ont? Genre batman les menus sont tout buggés, impossible de choisir le bon. Sur Risen ça faisait carrement planter le jeu... Isaac no soucis par contre. Etrangement les problèmes s'en vont quand je rebranche celle de la 360. J'ai bien fait de la garder edit : une install des drivers du site de crosoft ont l'air de resoudre le pbm sous batman. Faut croire que l'install auto de windows n'est pas super efficace Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 10:59:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'AI REUSSI A TUER LE DRAGON DE BROSCRET ! Un vrai travail d'ingénierie, surtout que j'ai 4 persos level 19 et le dragon était level 13 donc j'étais en infériorité numérique (120.000 pv la bête, mais j'ai vu 5 dragons pour l'instant et c'était le plus faible - pour info en cumulé des 4 persos je devais peser 2500 ou 3000pv). En plus j'étais désavantagé vu qu'il était res:électrique et vul:spirituel, et que j'avais Solas healer full électrique. Heureusement que je suis spé mage des failles donc poing spirituel. Du coup j'ai fait tout le combat en courant partout avec Solas qui healait et boucliérisait (utile quand le dragon te oneshot), tandis que mon perso + Iron Bull + Sera lui tapaient dans le lard. Le pouvoir de concentration à 3 niveaux a été utile vu que le mien inflige des dégats spirituels et que c'est Sera qui a pu lui porter le coup fatal avec la nuée de mille coupures (le pouvoir de concentration de la branche tempête) qui est quand même surcostaud contre les boss. Par contre j'avais lancé FRAPS donc j'ai pas pu prendre de capture. Et quand j'ai pris le drop sur son corps (enfin son crâne) il a disparu donc j'ai pas pu revenir pour prouver mes dires. Enfin j'ai le succès mais en fait je vais essayer de refaire le combat avec FRAPS, c'est mieux. PS : prenez Iron Bull quand vous chassez du Dragon parce qu'il se passe un truc avec lui : il approuve grandement et le dragon drope une amulette de pouvoir pour lui. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2015 à 11:48:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) | Le downsampling c'est vraiment le truc indispensable dans GTA IV, la différence est flagrante |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
garcia_h Transactions (0) | Y'a quoi comme jeux de gestion non free to play à la fois suffisamment ludique et à la fois suffisamment stimulant pour un contrôleur de gestion au chômage |
stefaninho Transactions (2) | C'est vaste gestion : Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 21-02-2015 à 12:58:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2015 à 12:58:05 ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Au début j'étais pas fan de DA:I côté graphique parce que je pleurais en découvrant le perso maker (surtout les cheveux), les armures de clodo, et les tronches de mes compagnons. Surtout que Darse et Golefalois c'est pas très glamour. Mais ensuite y a les Tombes d'Emeraude. Et là je viens d'aller dans le désert de la Porte du Ponant, madre de dios comment c'est beau. Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2015 à 13:24:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2015 à 13:40:48 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les Anno, c'est bien aussi.
Anno 2070 devrait te convenir à ce niveau (gestion de la pollution, etc.). Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 21-02-2015 à 14:03:09 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |