| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 14:02:43 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Skyrim et ses dongeons/grottes qui se ressemblent tous à un poil de cul près, j'vois pas ce qu'il a à envier niveau DA et profondeur à DA:I les gars hein. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Message édité par garcia_h le 21-02-2015 à 14:23:22 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2015 à 14:20:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Et il tourne relativement bien, il est pas aussi gourmand qu'on pourrait s'y attendre, rien à voir avec AC:U par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2015 à 14:22:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2015 à 14:27:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 14:31:23 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Euh, dans Crusader et Europa, le niveau de gestion est vraiment limité. Message édité par Sanglier le 21-02-2015 à 14:33:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
spirou59 Transactions (2) | Bon maté 30min la vidéo de Choca sur Hand of Fate, ce jeu m'a l'air fort sympathique mais aussi ultra simple.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si vous voulez des screens de dragon age, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les images 7K de notre cher eylde pour mettre en valeur le jeu |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je suis tombé là-dessus : Playing With My Son — An experiment in forced nostalgia and questionable parenting. C'est pas tout neuf, mais j'ai trouvé ça super intéressant (et drôle). Peut-être que ça pourrait inspirer ceux qui sont parents. Message cité 4 fois Message édité par _PixelNinja le 21-02-2015 à 14:56:37 |
stefaninho Transactions (2) |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Oups j'ai raté ton message, je note, je note ! Ainsi que pour les autres Ca a l'air bien aussi ! Je prendrais le plus abordable que je trouve les prochains jours, merci à tous Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 21-02-2015 à 14:52:58 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2015 à 15:05:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2015 à 15:09:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | NB : Anno 1701 et 1404 sont aussi totalement jouables même à l'heure actuelle. Anno 1602 a quand même beaucoup morflé graphiquement. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Fallout 4 sera annoncé bientôt je pense / espère... ou le prochain ES... Bethesda ne va pas en rester là, patience. Sinon... dans un mois tu as Pillars. Message édité par BillyCorgan le 21-02-2015 à 15:28:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais c'est pas moche... faut pas déconner.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2015 à 15:44:59 ![]() |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | après the ordoeuvre, le bijou next gen, tout parait fade --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |