| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 20:54:58 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Tout mais pas un TN, une fois que tu as gouté le confort d'utilisation des dalles xVA et xIPS, c'est impossible de revenir au TN edit: priviligie les dalles xVA par contre pour avoir le moins de banding possible, car certains IPS sont 6-bit maintenant... la joie du nivellement par le bas Message édité par major95 le 19-02-2015 à 20:56:31 --------------- Bla bla bla |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2015 à 21:10:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 21:11:02 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
blankette Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 21:33:19 ![]() ![]() |
--------------- Bla bla bla |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui oui on sait on sait...C'était mieux avant, aucun FPS ne vaut le coup bla bla bla je connais ta litanie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-02-2015 à 21:36:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2015 à 21:37:01 ![]() |
--------------- Bla bla bla |
Cdt, Message édité par Ze_Fly le 19-02-2015 à 21:40:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-02-2015 à 21:42:51 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cela dit, dans The Order on ne peut pas skipper les cinématiques non plus. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 19-02-2015 à 21:51:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
je viens de vérifier a l instant steam m indique 34h, ce qui même ampute de 50 pour cent de cinématique (pour te faire plaisir merci de ta participation Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 21:55:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2015 à 21:56:36 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Il n'y a pas 50% de cinématique dans le jeu. Le début du jeu (le prologue), oui c'est autant de cinématique que de phase de jeu voir quasiment plus de cinématique mais après les cinématiques sont présentes mais courtes et les phases de jeu bien plus longues. Je suis d'accord que le prologue est une plaie à faire. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-02-2015 à 22:00:16 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pourquoi j ai 34 heures de jeu alors bah désolé j ai du faire deux runs alors c est pas possible autrement n empêche j ai adore Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 22:05:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blood_sam rienTransactions (6) |
Ah parce que t'as des textures HD et un AA dans les options du jeu avec une nVidia ? Message édité par blood_sam le 19-02-2015 à 22:10:51 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Votre erreur premier est de vous baser sur le compteur Steam, qui est tout sauf fiable.
Message édité par _PixelNinja le 19-02-2015 à 22:08:47 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | 8h pour Maxime Baguette chez moi, mais c'est possible que Steam ait déconné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |