Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5122  5123  5124  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11312731
Charles K

Transactions (2)
Posté le 18-02-2015 à 01:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Strafe à 88% de funding à 42h de la fin. C'est chaud http://reho.st/thumb/self/0b5db126 [...] 404e7c.png

178/185K et il reste 37 heures, easy peasy.

edit : Painkiller défonce ça race.

Message édité par Charles K le 18-02-2015 à 01:11:33
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 01:08:49  profilanswer

n°11312738
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-02-2015 à 01:20:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Par contre j'ai jamais compris la branlette sur crysis. C'est vide, c'est mou, on s'y amuse pas et ca se prend trop au sérieux. Mais bon, les gouts les couleurs...mais de là à dire que HL était surcôté à l'époque....

Mais tellement [:sad frog:5]  
Quitte à parler d'open world autant citer farcry qui était bien plus intéressant que Crysis, il vendait du rêve :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11312746
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 01:27:25  profilanswer

Je vois pas trop en quoi Far Cry était vachement plus intéressant que Crysis. Les deux sont des démo techniques.

n°11312761
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-02-2015 à 01:43:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour le reste j'aime pas trop les fps mondes ouverts (ce qui fait que,je ne place pas far cry sur le podium de 2004 mais juste en dessous)..

Pourtant c'etait la grande révolution des fps pc à l'époque comparés à ceux sur consoles....

Message édité par major95 le 18-02-2015 à 01:44:11

---------------
Bla bla bla
n°11312771
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-02-2015 à 02:05:34  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Je vois pas trop en quoi Far Cry était vachement plus intéressant que Crysis. Les deux sont des démo techniques.

Hé bien déjà Farcry était le 1er dans son genre, et le côté monde ouvert était mieux mis en avant :o Après clairement en dehors de ça et du côté paradisiaque ils n'avaient rien d'exceptionnels, surtout que passé la moitié du jeu les 2 étaient passablement mauvais :D Une marque de fabrique de Crytek faut croire
Crysis c'est la même chose en moins réussi, la combi n'a pas de quoi faire sauter au plafond. Et il tournait extrêmement mal.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 18-02-2015 à 02:07:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11312777
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-02-2015 à 02:20:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Et il tournait extrêmement mal.

Faut dire qu'il avait introduit pas mal de nouveautés graphiques à l'époque, encore pas très bien maitrisé, genre OA, color gradient, sunray's et Dx10...

Le seul souci c'était le clipping assez proche, résolu aujourd'hui par les cartes graphiques assez puissantes pour pousser la variante du clip assez haut si n'est illimité  :D  

---------------
Bla bla bla
n°11312789
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 03:22:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Crysis c'est la même chose en moins réussi, la combi n'a pas de quoi faire sauter au plafond. Et il tournait extrêmement mal.

http://i.imgur.com/D4Xl49V.gif

Crysis était le plus beau jeu de son temps, et en medium/high le jeu tournait correctement sur des configurations "modestes" tout en ayant toujours des graphismes bien supérieur à ce qui se faisait à cette époque.

Ce qui a donné l'impression de mauvaise optimisation, c'est la présence de technologies trop en avance sur leur temps (comme le SSAO, premier jeu à l'avoir implémenté) dans les réglages high/very high. :D

Par contre assez d'accord avec toi sur la qualité du jeu, le jeu Crysis que j'ai réussi à finir c'est Warhead :/ C'est dommage que Crytek soient aussi mauvais dans le domaine du gameplay quand on voit les prouesses qu'ils réalisent sur les graphismes :/ (cf récemment Ryse)

Message édité par WiiDS le 18-02-2015 à 03:27:51

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11312794
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-02-2015 à 03:47:06  profilanswer

Pas sur que cela soit un problème de gameplay, le plus gros problème de Crysis. Tout le gameplay contre les humains est plutôt très bons : bonne ia des ennemies, beaucoup de possibilités offerte par le level design pour jouer comme on veut (infiltration, bourrin, mixte, ...). Allez meme le scenario est correct, classique mais correct. Non ce qui gâche tout, c'est la partie avec les aliens. Bien qu'ils soient plutôt bien introduit, la partie dans le vaisseau est une purge sans nom et ce qui suit (la course poursuite avec le mur de froid et le final sur le porte avion) est pas mieux.

Warhead, c'était plus du COD avec un joli moteur. Bien plus rythmé, bien plus hollywoodien. Mais la partie avec les aliens était aussi une purge.

Cette dichotomie dans crysis, on la retrouve dans tous leurs jeux (far cry, crysis (1, 2, 3). C'est un peu leur marque de fabrique : une première partie intéressante et une seconde merdique.

Et puis voila les scenarios des suites de Crysis. Tout le monde s'attendait a ce que l'on ait les aventures des heros du 1 et de warhead. Et bien perdu, ils sont allés pondre un no name de première avec aucune personnalité et ils l'ont mis dans un scenario dont l'auteur ferait bien de prendre ses distances avec, tellement il est pourri.

n°11312821
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 07:16:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vire Half Life, c'était déjà surcoté à l'époque, c'est encore pire aujourd'hui.

[:dbbg:2] You made my day.

(J'aime pas les FPS, j'ai jamais joué à HL, j'y jouerai jamais, mais j'aime bien les anti mafia :D)

Tellement mieux que les smilies de footeux :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11312822
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 07:17:17  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pourquoi un des deux ? Tu en as assez entendu sur eux ? Assetto Corsa donne de bonnes sensations de conduite mais l'ergonomie générale est perfectible et ça se ressent au niveau du multi. Il ne faut pas s'attendre à faire de belles courses en l'état actuel, ses mécaniques de jeu et sa technique discutable (les contacts, le netcode) ne sécurisent pas assez. Project Cars, il ne faut pas être trop exigeant avec les sensations de conduite. J'ai envie de dire que c'est le jeu vitrine qui permettra de t'amuser si tu ne cherches pas la simu ultime, sinon tu risques de grincer des dents.

Perso, j'ai eu un coup de cœur pendant l'early access pour Assetto Corsa, le jeu reste bon et très satisfaisant pour la conduite pure mais son manque de finitions irritent pas mal sur la longue. Le jeu continue à avoir des majs, les devs bossent toujours bien dessus, mais j'ai l'impression qu'ils ont des œillères et laissent de côté des choses importantes qui permettraient de faire de vraies belles courses. Il est en quelque sorte frustrant.

Niveau jeu de course, si tu as les thunes et que tu cherches une vraie simu avec de la vraie compétition, il n'y a que iRacing de valable. Il est solide à tous les niveaux. C'est d'ailleurs la seule simu où j'ai l'impression de vraiment bien sentir la voiture sur la piste, le boulot fait sur la physique est impressionnant. Et pour les courses en multi, c'est le top, il est de loin une référence à mon sens. Il est vraiment pas donné, mais si tu souhaites t'investir dans ce genre de jeu, faut pas gaspiller son temps ailleurs.

En plus de iR, je commence à bien m'investir sur Raceroom Racing Experience (R3E). Niveau sensations de conduite, c'est un peu spécial. Ça a une volonté d'être simu mais on sent tout de même pas mal un côté arcade (certaines simplicités dans les réactions des voitures). Pour le moment il n'y a que des serveurs officiels pour le multi mais prochainement il y aura des serveurs publics, et ça s'annonce vraiment très bien de ce côté là. Sinon il est possible de faire des courses ou championnats avec l'IA et ça reste très sympa. Mention spéciale pour le sound design du jeu. En gros, R3E est en train de remplacer AC sur mon temps de jeu.

Ça dépend de ce qu'on cherche, si c'est les graphismes et le contenu en priorité, ouais pourquoi pas.

Merci pour cet avis. Iracing revient quand même assez cher (80 euros la première année). C'est sur que par rapport au temps investi, ça peut le faire mais j'aimerai trouver un meilleur compromis d'où mon choix entre les deux. Ma référence actuelle reste Forza, lequel s'en rapprochera le plus ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 07:17:17  profilanswer

n°11312830
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 07:39:06  profilanswer

ilyama999 a écrit :

C'est bien Thief ? :o

Tant que tu ne parles pas du reboot de l'an dernier, oui.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11312844
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-02-2015 à 08:01:33  profilanswer

je l'ai sur ps2 tiens, et jamais fini [:canaille]

Gunman24 a écrit :

far cry c'était joli, crysis c'était une pure tuerie esthétique. j'ai préféré le 2ème en tout cas.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11312850
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 08:07:34  profilanswer

iguana7 a écrit :

Étant relativement neuf dans l'univers du pc gaming et cherchant à étoffer mon catalogue de jeux, j'invite ceux qui veulent bien me conseiller de me dire le jeu qui leur vient à l'esprit ( comme étant un bon jeu quoi) dans les catégories suivantes :

- fps : C'est nul les FPS  [:schtroumpfgrognon]
- jeu multi avec des potes Ca dépend avec combien de potes : Risk of Rain, Saints Row 3 (avec 1 pote), Warframe
- strat/ réflexion : VVVVVV, Eador: Masters of the Broken World, The swapper
- votre jeu indispensable ! Super Meat Boy, Bastion, un jeu légo dans ton univers préféré, the binding of isaac: Rebirth, Super Hexagon

En vous remerciant infiniment les ptits loups !

De rien  [:sneijder:3]  
(Pour certains jeux, tu trouveras un CR sur TTB  [:selya] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11312856
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-02-2015 à 08:12:20  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

Dishonored, troisième fois que je me le refais, j'ai l'impression de faire un troisième jeu différent. [:leguidedubledard:1]

Ce jeu est en or massif. Arkane Studios est l'une des meilleures choses qui soient arrivées au monde du jeu vidéo.

Beaucoup trop sous-estime sur ce topik.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11312859
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-02-2015 à 08:13:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Beaucoup trop sous-estime sur ce topik.

A juste titre, pour moi il vaut pas mieux que thief. :O

n°11312866
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 08:22:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Painkiller, c'est un FPS de légende, personne n'a rien contre ce jeu. Un vrai retour aux sources du Doom-like :o

[:fredmoul:1]

Quand on considere Doom comme une référence, Painkiller l'est aussi forcément.

-neon- a écrit :

Je parle surtout du gameplay et de la nervosité, effectivement y'a peu (pas ?) de FPS qui rivalise avec les Doom concernant le level design. :o

Vrai moderage [:jean-pierre defrog:2]

Edit : Par contre Dishonored, bof quoi. :o

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 18-02-2015 à 08:22:56
n°11312902
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-02-2015 à 08:46:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un des rares jeux que j'ai laissé tomber au bout d'une heure. A chaque fois que quelqu'un en parle je me dis que je vais lui laisser une seconde chance. :o

Tu as intérêt à retenter le coup [:steven-claude norris]  
Ecoute-moi, c'est mon coup de cœur 2012 :love:

---------------
The Tartuffe Bay
n°11312937
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-02-2015 à 09:05:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Edit : Par contre Dishonored, bof quoi. :o

Je rends les armes devant l'imposture de ce topik, l'histoire saura nous donner raison. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11312945
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-02-2015 à 09:11:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Doom3 et riddick sont quand meme pas degueu. Jaurai du mal à degager un vainqueur. surtout entre doom 3 et painkiller.
Et far cry aussi jusqu'à l'apparition des monstres ratés et toute la fin du jeu complètement nul. Et pire que Xen pour le coup :o

Simple: Doom 3 est toujours jouable et amusant 10 ans après. Painkiller ne l'est plus.
Je l'ai relancé il y a 6 mois, ça a ultra mal vieillit.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11312974
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 09:23:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je rends les armes devant l'imposture de ce topik, l'histoire saura nous donner raison. :o

Non mais c'est un bon jeu hein, je remets pas en doute ses qualités.

C'est juste que tu t'y ennuies comme un rat crevé quoi.

Fenston a écrit :

Simple: Doom 3 est toujours jouable et amusant 10 ans après. Painkiller ne l'est plus.
Je l'ai relancé il y a 6 mois, ça a ultra mal vieillit.

Ou alors tu as perdu tes reflexes de djeunz, et tu ne supportes plus le style de gameplay nerveux ?  [:dileste:4]  

Par contre visuellement on est d'accord, Doom 3 reste largement regardable, alors que Painkiller fait vieillot.

n°11312975
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-02-2015 à 09:23:50  profilanswer

Refaire la déco avec des cadavres planté sur les mur/ plafond :love:

n°11312987
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-02-2015 à 09:28:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est juste que tu t'y ennuies comme un rat crevé quoi.

[:ledepotoirducanard:4]  
Il faut juste se faire ses propres défis ©Etahos

---------------
The Tartuffe Bay
n°11312998
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 09:32:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:fredmoul:1]  

Quand on considere Doom comme une référence, Painkiller l'est aussi forcément.

Pas forcément. Doom est assez différent de painkiller et on peut aimer doom et ne pas accrocher plus que ça à painkiller et vice versa..

---------------
Ravenloft
n°11312999
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-02-2015 à 09:33:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou alors tu as perdu tes reflexes de djeunz, et tu ne supportes plus le style de gameplay nerveux ?  [:dileste:4]  

Par contre visuellement on est d'accord, Doom 3 reste largement regardable, alors que Painkiller fait vieillot.

Sauf que : Painkiller n'a plus rien de nerveux aujourd'hui. Doom 3 reste plus technique à jouer.  
Vraiment, relance le, tu comprendras où je veux en venir.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11313001
YuFr

Transactions (10)
Posté le 18-02-2015 à 09:34:41  profilanswer

Voilà Strafe a été finance, votre jeu de merde qui mérite pas d'être sur PS4 sera réalisé :o (ou pas )

n°11313002
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 09:35:55  profilanswer

galak a écrit :

A juste titre, pour moi il vaut pas mieux que thief. :O

En lisant ce genre de comm' j'me dis que finalement la liberté d'expression faudrait l'encadrer [:gottfer_damnt]
Ou instaurer une police culturelle :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11313009
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2015 à 09:38:12  profilanswer

Bon a quand un Dungeon Keeper Remastered Full HD 4K?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11313026
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 09:41:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bon a quand un Dungeon Keeper Remastered Full HD 4K?

EA ne fait pas trop dans le remastered.

Il y a war of the overworld en EA si tu veux du dungeon keeper like.
http://store.steampowered.com/app/230190/

---------------
Ravenloft
n°11313029
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-02-2015 à 09:42:05  profilanswer

Bonjour topic :jap:  

1ère soirée multi sur NBA 2k15 avec un pote. 8 victoires sur 8 matchs (on a fait du 2 contre 2).

C'était vraiment la première fois que je jouais, j'ai du tater juste 30 min de solo avant [:dbbg:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11313034
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 09:44:51  profilanswer

jakwarrior a écrit :

[:ledepotoirducanard:4]  
Il faut juste se faire ses propres défis ©Etahos

J'ai hésité a la faire :D

ravenloft a écrit :

Pas forcément. Doom est assez différent de painkiller et on peut aimer doom et ne pas accrocher plus que ça à painkiller et vice versa..

Oui bon c'est sur, je faisais une généralité. C'est juste que je trouve les 2 assez similaires : level design assez horizontal, favorisant le gameplay a base de circle strafe et l'utilisation des elements du décor pour se proteger.

Fenston a écrit :

Sauf que : Painkiller n'a plus rien de nerveux aujourd'hui. Doom 3 reste plus technique à jouer.  
Vraiment, relance le, tu comprendras où je veux en venir.

[:delarue3]  

J'ai refait Painkiller (en version Black) il y a 3 ou 4 ans, ca fonctionnait encore. Je vois pas trop la technicité dans Doom 3, surtout quand tu connais l'emplacement des ennemis. Alors que dans Painkiller, t'as beau savoir qu'en passant ce couloir t'as 40 mobs qui popent dans ton dos, t'as interet a maitriser ton strafing si tu veux t'en sortir.

n°11313040
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-02-2015 à 09:47:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:delarue3]  

J'ai refait Painkiller (en version Black) il y a 3 ou 4 ans, ca fonctionnait encore. Je vois pas trop la technicité dans Doom 3, surtout quand tu connais l'emplacement des ennemis. Alors que dans Painkiller, t'as beau savoir qu'en passant ce couloir t'as 40 mobs qui popent dans ton dos, t'as interet a maitriser ton strafing si tu veux t'en sortir.

Bah je sais pas, j'ai joué à Painkiller il y a 6 mois, en version normale (je crois), le feeling des armes était mauvais, et le jeu se limitait à tirer sur des ennemis identiques te fonçant dessus dans des niveaux au level design pas terrible. Serious Sam dans ce créneau a mieux vieillit je trouve.

---------------
n°11313055
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 09:50:42  profilanswer

YuFr a écrit :

Voilà Strafe a été finance, votre jeu de merde qui mérite pas d'être sur PS4 sera réalisé :o (ou pas )

Maintenant qu'il a été "funded", je vais ptet donner mes 15€ avant la fin du KS.  [:eric le-looser]  

Fenston a écrit :

Bah je sais pas, j'ai joué à Painkiller il y a 6 mois, en version normale (je crois), le feeling des armes était mauvais, et le jeu se limitait à tirer sur des ennemis identiques te fonçant dessus dans des niveaux au level design pas terrible. Serious Sam dans ce créneau a mieux vieillit je trouve.

C'est vrai que le parallèle avec Serious Sam est facile a faire. Je l'ai refait a la même époque, mais j'ai trouvé ce dernier beaucoup plus basique dans le genre.

n°11313058
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-02-2015 à 09:51:15  profilanswer

Fenston a écrit :

je l'ai fait pour la premiere fois ya environ un an j'ai kiffé! Alors que jai relancé un serious sam et pas tenu 30min...

n°11313068
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 09:57:37  profilanswer

castormalin a écrit :

mais voyons, toute personns de bon goût, a fait et vénère S.T.A.L.K.E.R [:castormalin:4]

M. Malin, plus je lis vos posts, plus je trouve que vous avez bon goût. [:castormalin:4]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11313077
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 10:01:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai exactement l'avis inverse :o.
Crysis c'était très bon, le monde ouvert, la combinaison, les situations, et la technique, y'avait pas mal de bonnes choses dans ce jeu (même si j'ai nettement moins aimé la seconde partie du jeu). Je le relancerais avec plaisir.
HL c'était (et c'est toujours) un jeu hyper chiant. Il avait sa technique et son IA à l'époque pour lui, mais est maintenant surpassé à tous les niveaux. Aucune envie de le relancer.
Même chose pour HL2, à part 2/3 lieux assez sympas (Ravenholm), je me suis pas spécialement amusé.

HL2 était chiant à souhait, même pas eu le courage de le finir, le seul moment ou je le relance c'est quand je suis saoul pour jeter des chiottes à la tronche de mes camarades :o

HL1 était révolutionnaire au niveau de l'ia principalement, rien que pour ça tu peux pas dire que c'était nul :D Le comparer avec les jeux de maintenant est stupide par contre, le jeu à 17 ans :D heureusement qu'ils se sont améliorés :o

edit : flûte j'arrive après la bataille :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 18-02-2015 à 10:02:18
n°11313085
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 10:05:56  profilanswer

Dans mes souvenirs, je trouvais Painkiller plus fun à jouer que Serious Sam. Peut-être l'environnement égyptien que j'aimais pas trop. :o

Les deux restent des références, cela dit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 18-02-2015 à 10:06:17

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11313092
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 10:08:38  profilanswer

tromzy a écrit :

M. Malin, plus je lis vos posts, plus je trouve que vous avez bon goût. [:castormalin:4]

Avez-vous essayé SAWA ?  [:castormalin:4]  

:D  

---------------
n°11313095
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-02-2015 à 10:10:47  profilanswer

ximothov a écrit :

HL2 était chiant à souhait

non mais non, mais non.

il est certainement pas révolutionnaire comme hl1, mais ça reste une super expérience, je l'ai fini deux fois et je m'en lasse pas!

par contre j'ai jamais terminé l'episode 2, courir après des grands machins pendant 2h ça m'a gavé!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11313096
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 10:10:54  profilanswer

tromzy a écrit :

Dans mes souvenirs, je trouvais Painkiller plus fun à jouer que Serious Sam. Peut-être l'environnement égyptien que j'aimais pas trop. :o

Les deux restent des références, cela dit. :o

Idem. J'ai fait 2 Painkiller, je me suis éclaté comme un fou, alors que quand j'ai essayé Serious Sam3, j'ai RIEN compris. Le level design merdique, les kilotonnes d'ennemis, ca vient de partout, on comprend RIEN, on se retrouve constamment à sec de munitions.... J'avais envie de me payer un shoot bas du front, mais là c'est trop, j'ai pas pu. J'ai quand même tenté pendant 9 heures, mais non à chaque fois c'était la curée.

n°11313097
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-02-2015 à 10:11:36  profilanswer

pojev a écrit :

Avez-vous essayé SAWA ?  [:castormalin:4]  

:D  

Cette imitation, j'ai vraiment cru que c'était lui qui avait écrit le post  [:implosion du tibia]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11313102
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 10:13:41  profilanswer

iskor a écrit :

Idem. J'ai fait 2 Painkiller, je me suis éclaté comme un fou, alors que quand j'ai essayé Serious Sam3, j'ai RIEN compris. Le level design merdique, les kilotonnes d'ennemis, ca vient de partout, on comprend RIEN, on se retrouve constamment à sec de munitions.... J'avais envie de me payer un shoot bas du front, mais là c'est trop, j'ai pas pu. J'ai quand même tenté pendant 9 heures, mais non à chaque fois c'était la curée.

Bon apres attention, Serious Sam 3 n'a rien a voir avec les 2 premiers.
J'ai pas réussi à me forcer à le finir non plus, alors que j'avais passé un bon moment sur les précédents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5122  5123  5124  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)