| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 23:26:30 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ok c'est bien la soirée des impostures edit : cette rancoeur grenier de corbeau Message édité par foudelou le 17-02-2015 à 23:30:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Crysis c'était (et c'est toujours) hyper chiant. C'était beau, et c'est tout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Doom3 et riddick sont quand meme pas degueu. Jaurai du mal à degager un vainqueur. surtout entre doom 3 et painkiller. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-02-2015 à 23:34:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour ma part, j'ai aimé HL tout comme j'ai aimé Crysis. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la première partie de crysis est très réussie, je m'étais bien amusé, et c'est un des rares fps solo que j'ai relancé plusieurs fois Message édité par couilleshot le 17-02-2015 à 23:39:17 --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 23:37:31 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
La physique et le lance pieux Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-02-2015 à 23:39:54 |
A part doom1 et 2, descent, heretic, duke 3D, quarantine et crysis, aucun FPs ne m'a amusé suffisamment pour que je le recommence. J'ai toujours bioschock 1 à finir qui traine dans sa boite. Message édité par ravenloft le 17-02-2015 à 23:46:21 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en fait les derniers FPS qui m'ont marqué c'est stalker-crysis-fear, pas grand chose de neuf depuis Message édité par couilleshot le 17-02-2015 à 23:42:06 --------------- :o :o :o |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Les hordes d'ennemis qui te forcent à utiliser tout ce que tu as à disposition tout en te déplaçant à toute vitesse (décor, types d'armes, strafe jumps...), le mode slowmo, les unlocks qui te font tester des niveaux de plusieurs façons différentes... Et la on parle que du gameplay, parce que côté ambiance on était plutôt bien servi aussi. Le niveau de la gare, le théâtre, le dernier boss avec son stage freezé dans le temps... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et l'asile putain, cette ambiance --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | apres ut2004 le topal tente de chier sur painkiller |
Gunman24 Transactions (0) | Les FPS sont morts dès qu'il a fallu épauler pour tirer. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Painkiller, c'est un FPS de légende, personne n'a rien contre ce jeu. Un vrai retour aux sources du Doom-like --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Un bon remède rapide après la journée de taf.. Un lance pieux, du metal, et de la ventilation de mobs dans tous les sens. je dis oui.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Bon FPs et peut être excellent (pas eu le temps de le voir malheureusement) mais retour aux sources des doom-like, je suis pas d'accord. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-02-2015 à 00:14:47 --------------- Ravenloft |
colonelfoireux la guerre sans l'aimerTransactions (0) | Dishonored, troisième fois que je me le refais, j'ai l'impression de faire un troisième jeu différent. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tu as raison, arkane est un très bon studio. Message édité par ravenloft le 18-02-2015 à 00:17:02 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
T'avais quelques niveaux bien bien ratés aussi: le boss des marais, le pont, la base militaire...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2015 à 00:22:24 ![]() Vu que j'avais 20€ dans mon wallet steam j'ai pris Attila. Et le dlc vikings |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Mou, clairement non ou alors ça dépend de ta façon de jouer. Tu peux vraiment te la jouer énergique, nerveux et tout et au moins,tu passes pas ton temps caché derrière une caisse. La combi une fois maitrisé permet un gameplay bien nerveux. Tu peux aussi te la jouer, j'avance à 2 à l'heure en furtif mais ça tu es libre, le jeu ne te l'impose pas contrairement à pas mal de FPS. Avec les différentes approches possibles, c'est très amusant. Se prendre au sérieux? C'est comme tous les fps militaire (COD, BF, Wolfesntein etc...). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-02-2015 à 00:29:39 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2015 à 00:28:05 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=_7u [...] Di7hbcA89k
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 00:30:03 |
Sur la fin: c'est pour ca que j'aime pas les fps militaire justement! Par contre wolfenstein ne se prend pas,particulièrement au sérieux...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2015 à 00:39:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 00:43:47 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 18-02-2015 à 01:11:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |