Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5121  5122  5123  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11312595
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Plait-il ?  
2004 : Doom 3, HL², Farcry, Chronicles of Riddick, UT 2004  
Hum :o

Yep, t'en as oublié quelques uns encore.

C'était une bonne année pour les FPS, mais Painkiller était au dessus.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 23:26:30  profilanswer

n°11312597
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 23:27:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ok c'est bien la soirée des impostures :o

edit : cette rancoeur grenier de corbeau :lol:

Message édité par foudelou le 17-02-2015 à 23:30:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11312598
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:28:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Boh, foudelou quoi :o.

:jap:

---------------
Ravenloft
n°11312604
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 23:30:48  profilanswer

major95 a écrit :

De même que Crysis, bien loin des bouses que sont le 2 et le 3

Crysis c'était (et c'est toujours) hyper chiant. C'était beau, et c'est tout.  
HL a un gameplay hyper solide, de bonne sensation et c'est un classique. Le remake black mesa est parfait pour refaire la meilleure partie du jeu. Xen étant franchement pas ouf.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11312609
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 23:33:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Doom3 et riddick sont quand meme pas degueu. Jaurai du mal à degager un vainqueur. surtout entre doom 3 et painkiller.  
Et far cry aussi jusqu'à l'apparition des monstres ratés et toute la fin du jeu complètement nul. Et pire que Xen pour le coup :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-02-2015 à 23:34:27

---------------
n°11312615
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-02-2015 à 23:35:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Crysis c'était (et c'est toujours) hyper chiant. C'était beau, et c'est tout.  
HL a un gameplay hyper solide, de bonne sensation et c'est un classique. Le remake black mesa est parfait pour refaire la meilleure partie du jeu. Xen étant franchement pas ouf.

J'ai exactement l'avis inverse :o.
Crysis c'était très bon, le monde ouvert, la combinaison, les situations, et la technique, y'avait pas mal de bonnes choses dans ce jeu (même si j'ai nettement moins aimé la seconde partie du jeu). Je le relancerais avec plaisir.  
HL c'était (et c'est toujours) un jeu hyper chiant. Il avait sa technique et son IA à l'époque pour lui, mais est maintenant surpassé à tous les niveaux. Aucune envie de le relancer.  
Même chose pour HL2, à part 2/3 lieux assez sympas (Ravenholm), je me suis pas spécialement amusé.

n°11312616
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 17-02-2015 à 23:36:23  profilanswer

C'est bien Thief ? :o

---------------
Feedback
n°11312618
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 23:37:23  profilanswer

Pour ma part, j'ai aimé HL tout comme j'ai aimé Crysis. :o

n°11312619
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:37:23  profilanswer

la première partie de crysis est très réussie, je m'étais bien amusé, et c'est un des rares fps solo que j'ai relancé plusieurs fois
les combats étaient hyper dynamiques pour l'époque (et encore très bon même actuellement), et les environnements bien foutus  

Message édité par couilleshot le 17-02-2015 à 23:39:17

---------------
:o :o :o
n°11312620
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:37:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Doom3 et riddick sont quand meme pas degueu. Jaurai du mal à degager un vainqueur. surtout entre doom 3 et painkiller.  
Et far cry aussi jusqu'à l'apparition des monstres ratés et toute la fin du jeu complètement nul. Et pire que Xen pour le coup :o

Ouais j'avoue que c'est rude entre Doom 3 et Painkiller. Mais au final, niveau gameplay pur, Painkiller est devant a mes yeux.

Et Riddick était surtout une bonne surprise a laquelle personne ne s'attendait (adaptation de nanard toussa), mais c'était pas non plus un grand jeu.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 23:37:31  profilanswer

n°11312623
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 23:38:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais j'avoue que c'est rude entre Doom 3 et Painkiller. Mais au final, niveau gameplay pur, Painkiller est devant a mes yeux.

C'est quoi qui le place devant pour toi ?

n°11312628
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-02-2015 à 23:39:17  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

La physique et le lance pieux :o.
Edit : et les boss aussi. (oui je sais la question n'était pas pour moi, mais je plussoie Gibbo :o)

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 17-02-2015 à 23:39:54
n°11312631
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:41:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai exactement l'avis inverse :o.
Crysis c'était très bon, le monde ouvert, la combinaison, les situations, et la technique, y'avait pas mal de bonnes choses dans ce jeu (même si j'ai nettement moins aimé la seconde partie du jeu). Je le relancerais avec plaisir.
HL c'était (et c'est toujours) un jeu hyper chiant. Il avait sa technique et son IA à l'époque pour lui, mais est maintenant surpassé à tous les niveaux. Aucune envie de le relancer.
Même chose pour HL2, à part 2/3 lieux assez sympas (Ravenholm), je me suis pas spécialement amusé.

Même avis. Crysis 1 est un excellent jeu toujours aussi fun. Un des rares FPs auquel j'ai joué plus d'une fois.

A part doom1 et 2, descent, heretic, duke 3D, quarantine et crysis, aucun FPs ne m'a amusé suffisamment pour que je le recommence. J'ai toujours bioschock 1 à finir qui traine dans sa boite.

Message édité par ravenloft le 17-02-2015 à 23:46:21

---------------
Ravenloft
n°11312632
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:41:39  profilanswer

en fait les derniers FPS qui m'ont marqué c'est stalker-crysis-fear, pas grand chose de neuf depuis :(

Message édité par couilleshot le 17-02-2015 à 23:42:06

---------------
n°11312633
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:42:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce n'est pas nouveau, Everquest 2 proposait des options activables qu'avec les prochaines géné de cartes à sa sortie.

TW2 avec son ubersampling, c'était un peu la même chose.

Ouais mais c'est jamais explicité comme là  :D

n°11312634
Tibag

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:42:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La physique et le lance pieux :o.
Edit : et les boss aussi. (oui je sais la question n'était pas pour moi, mais je plussoie Gibbo :o)

Tellement vrai, le lance pieux quoi.  [:kazama:3]

n°11312637
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:43:53  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Ouais mais c'est jamais explicité comme là  :D

Sur everquest2, les articles de joystick en parlaient de façon récurrente au moins un an avant sa sortie mais je ne sais pas si c'était explicité dans les menus du jeu n'y ayant pas joué.
Pour TW2, ce n'était  pas indiqué c'est vrai.

---------------
Ravenloft
n°11312641
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:45:29  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Les hordes d'ennemis qui te forcent à utiliser tout ce que tu as à disposition tout en te déplaçant à toute vitesse (décor, types d'armes, strafe jumps...), le mode slowmo, les unlocks qui te font tester des niveaux de plusieurs façons différentes...

Et la on parle que du gameplay, parce que côté ambiance on était plutôt bien servi aussi. Le niveau de la gare, le théâtre, le dernier boss avec son stage freezé dans le temps...

n°11312644
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:48:13  profilanswer

et l'asile putain, cette ambiance [:babonnguida:1]

---------------
n°11312645
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:48:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les hordes d'ennemis qui te forcent à utiliser tout ce que tu as à disposition tout en te déplaçant à toute vitesse (décor, types d'armes, strafe jumps...), le mode slowmo, les unlocks qui te font tester des niveaux de plusieurs façons différentes...  

Et la on parle que du gameplay, parce que côté ambiance on était plutôt bien servi aussi. Le niveau de la gare, le théâtre, le dernier boss avec son stage freezé dans le temps...

Painkiller, la démo m'avait grave amusée. J'ai acheté le jeu et au final je me suis assez vite ennuyé car avancer d'arène en arène m'avait vite lassé.

---------------
Ravenloft
n°11312655
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-02-2015 à 23:54:52  profilanswer

apres ut2004 le topal tente de chier sur painkiller [:talladega:2]  
l'imposture se dévoile encore un peu [:talladega:3]

n°11312657
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:57:00  profilanswer

Les FPS sont morts dès qu'il a fallu épauler pour tirer.

n°11312658
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 23:57:22  profilanswer

Painkiller, c'est un FPS de légende, personne n'a rien contre ce jeu. Un vrai retour aux sources du Doom-like :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11312663
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 00:02:44  profilanswer

iguana7 a écrit :

- Assetto Corsa (ou attendre Project Cars ? en tous cas il m'en faut un des deux ...)

Pourquoi un des deux ? Tu en as assez entendu sur eux ? Assetto Corsa donne de bonnes sensations de conduite mais l'ergonomie générale est perfectible et ça se ressent au niveau du multi. Il ne faut pas s'attendre à faire de belles courses en l'état actuel, ses mécaniques de jeu et sa technique discutable (les contacts, le netcode) ne sécurisent pas assez. Project Cars, il ne faut pas être trop exigeant avec les sensations de conduite. J'ai envie de dire que c'est le jeu vitrine qui permettra de t'amuser si tu ne cherches pas la simu ultime, sinon tu risques de grincer des dents.

Perso, j'ai eu un coup de cœur pendant l'early access pour Assetto Corsa, le jeu reste bon et très satisfaisant pour la conduite pure mais son manque de finitions irritent pas mal sur la longue. Le jeu continue à avoir des majs, les devs bossent toujours bien dessus, mais j'ai l'impression qu'ils ont des œillères et laissent de côté des choses importantes qui permettraient de faire de vraies belles courses. Il est en quelque sorte frustrant.

Niveau jeu de course, si tu as les thunes et que tu cherches une vraie simu avec de la vraie compétition, il n'y a que iRacing de valable. Il est solide à tous les niveaux. C'est d'ailleurs la seule simu où j'ai l'impression de vraiment bien sentir la voiture sur la piste, le boulot fait sur la physique est impressionnant. Et pour les courses en multi, c'est le top, il est de loin une référence à mon sens. Il est vraiment pas donné, mais si tu souhaites t'investir dans ce genre de jeu, faut pas gaspiller son temps ailleurs.

En plus de iR, je commence à bien m'investir sur Raceroom Racing Experience (R3E). Niveau sensations de conduite, c'est un peu spécial. Ça a une volonté d'être simu mais on sent tout de même pas mal un côté arcade (certaines simplicités dans les réactions des voitures). Pour le moment il n'y a que des serveurs officiels pour le multi mais prochainement il y aura des serveurs publics, et ça s'annonce vraiment très bien de ce côté là. Sinon il est possible de faire des courses ou championnats avec l'IA et ça reste très sympa. Mention spéciale pour le sound design du jeu. En gros, R3E est en train de remplacer AC sur mon temps de jeu.

CCyril2 a écrit :

C'est très bien Pcars :o. Ne les écoute pas nouveau venu dans le monde PC.

Ça dépend de ce qu'on cherche, si c'est les graphismes et le contenu en priorité, ouais pourquoi pas.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11312665
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 18-02-2015 à 00:03:54  profilanswer

Un bon remède rapide après la journée de taf.. Un lance pieux, du metal, et de la ventilation de mobs dans tous les sens. je dis oui.

Et même F.e.a.r. quoi, t'as pas le droit foudelou.. :o

BAN

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11312678
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 00:13:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Painkiller, c'est un FPS de légende, personne n'a rien contre ce jeu. Un vrai retour aux sources du Doom-like :o

Oh malheureux. :o
Painkiller m'avait déçu en tant que joueur cherchant un doom 2-like. Les combats sont bien nerveux avec tout ce qu'il faut mais le level design en arène les unes à la suite des autres c'était pas ça (ça change peut être sur la suite du jeu mais sur les premiers niveaux de painkiller, c'est tout sauf du doom) et le level design de doom participe grandement au plaisir que j'ai avec ce jeu.

Bon FPs et peut être excellent (pas eu le temps de le voir malheureusement) mais retour aux sources des doom-like, je suis pas d'accord. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 18-02-2015 à 00:14:47

---------------
Ravenloft
n°11312682
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 00:14:43  profilanswer

Dishonored, troisième fois que je me le refais, j'ai l'impression de faire un troisième jeu différent. [:leguidedubledard:1]

Ce jeu est en or massif. Arkane Studios est l'une des meilleures choses qui soient arrivées au monde du jeu vidéo.

n°11312684
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 00:15:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oh malheureux. :o  
Painkiller m'avait déçu en tant que joueur cherchant un doom 2-like. Les combats sont bien nerveux avec tout ce qu'il faut mais le level design en arène les unes à la suite des autres c'était pas ça et le level design de doom participe grandement au plaisir que j'ai avec ce jeu.

Bon FPs et peut être excellent (pas eu le temps de le voir malheureusement) mais retour aux sources des doom-like, non. :o

Je parle surtout du gameplay et de la nervosité, effectivement y'a peu (pas ?) de FPS qui rivalise avec les Doom concernant le level design. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11312687
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 00:16:07  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

Dishonored, troisième fois que je me le refais, j'ai l'impression de faire un troisième jeu différent. [:leguidedubledard:1]

Ce jeu est en or massif. Arkane Studios est l'une des meilleures choses qui soient arrivées au monde du jeu vidéo.

Arx fatalis et dark messiah  :love:

Tu as raison, arkane est un très bon studio.

Message édité par ravenloft le 18-02-2015 à 00:17:02

---------------
Ravenloft
n°11312689
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 00:16:19  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

Un des rares jeux que j'ai laissé tomber au bout d'une heure. A chaque fois que quelqu'un en parle je me dis que je vais lui laisser une seconde chance. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11312692
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 00:19:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Je parle surtout du gameplay et de la nervosité, effectivement y'a peu (pas ?) de FPS qui rivalise avec les Doom concernant le level design. :o

Il y avait les heretic, duke 3D, descent qui offraient des elvels designs porche de doom mais ça s'est vite estompé par la suite.
Je rêve d'un studio qui aurait les cojones pour sortir un nouveau FPs avec le level design des doom 1-2 et un budget AAA.

---------------
Ravenloft
n°11312695
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-02-2015 à 00:21:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'avais quelques niveaux bien bien ratés aussi: le boss des marais, le pont, la base militaire...

Par contre j'ai jamais compris la branlette sur crysis. C'est vide, c'est mou, on s'y amuse pas et ca se prend trop au sérieux. Mais bon, les gouts les couleurs...mais de là à dire que HL était surcôté à l'époque....

---------------
n°11312696
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 00:21:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cantonne toi à ceux qui sont sortit en version finale car si tu inclues les Early Access (jeux en version alpha ou béta non finit) comme darkest dungeon tu n'as pas finit vu la quantité phénoménale de jeu dispo en version finale que sur PC.
Voici quelques jeux intéressant récents et anciens (certains existent aussi sur console *) mais il y a des tonnes d'autres tout aussi intéressants.  
FPS solo
  - récent: Wolfenstein*, Shadow warrior*, Far cry 4*
  - anciens : Doom*, Hexen, Descent, Quake 1, Duke nukem 3D*

- course auto
 - récent: Grid autosport* (arcade/simu), asseto corsa (simu), gas guzzlers extreme (arcade/baston)
  - anciens : Pod, Grand prix legends, richards burns rally, Need for speed 5: porsche challenge

- aventure
  - point&click : dreamfall chapters, grim fandango reloaded*

-aventure : Sherlock holmes*

- rpg

-récent (2014 et après): Lord of Xulima, Blackguards 2, Divinity original sin, Wasteland 2, Might&magic X, icewind dale EE, Avernum 2
 -ancien: Ultima VII, Might&magic III, IV et V; Baldur's gate 1 et 2, Fallout 1 et 2, Wizardry 8, NWN 2

- sport
 -NBA 2k15*

- votre jeu indispensable !
 -récent: Lord of xulima

strat
-récent : Grey goo
-ancien: C&C 1, Alerte rouge, Total annihilation, warcraft 2, supreme commander, ground control 1

'tain Lord of Xulima j'suis dessus en ce moment, qu'est-ce que c'est lent putain d'sa race  [:jeanpierre decombres:5]  
Puis un rpg qui supporte pas le 21/9, LE lose  [:jeanpierre decombres:5]  
Bon ça reste mieux que l'escroquerie Wasteland 2, mais à part le trip old school pour faire genre j'suis un true des 80's/90's, ça pèse pas lourd.

A chaque fois que j'me dandine pour le lancer, je bifurque direct sur la beta de Pillars of Eternity, ça veut tout dire [:hish:1]  

---------------
Topic ventes hardware
n°11312697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 00:22:24  answer

Vu que j'avais 20€ dans mon wallet steam j'ai pris Attila. Et le dlc vikings [:papa titus:4]  

Comme ça barde les vikings  [:altherac:1]  

Les saxons qui te filent direct du fric pour pas que tu leur tape la gueule  [:rami-]  

Les débarquements en drakkar  [:tenjo tenge:3]

n°11312698
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 00:22:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Voilà :o Arma sinon c'est quand même trash (le mod breaking point est très bon, un genre de DayZ - que je recommande chaudement aussi, best experience multi ever), et half life si tu parles du 1 c'est bien vieux, pas dit qu'on puisse accrocher en découvrant maintenant :o par contre le 2 et ses épisodes est encore jouab'

Darkest Dungeon, EA ou pas, ça reste le meilleur jeu à être sorti sur PC depuis des dizaines de mois.

---------------
Topic ventes hardware
n°11312706
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 00:28:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Par contre j'ai jamais compris la branlette sur crysis. C'est vide, c'est mou, on s'y amuse pas et ca se prend trop au sérieux. Mais bon, les gouts les couleurs...

Vide je ne sais pas  vraiment ce que tu entends par là car bon c'est pas plus vide que quasiment tous les autres FPs depuis 15 ans. Au contraire, dans les maps ouvertes tu as des véhicules, tu peux interagir avec le décor, plusieurs approches et façons de tuer, je ne vois pas ce qu'on peut trouver de vide.

Mou, clairement non ou alors ça dépend de ta façon de jouer. Tu peux vraiment te la jouer énergique, nerveux et tout et au moins,tu passes pas ton temps caché derrière une caisse. La combi une fois maitrisé permet un gameplay bien nerveux. Tu peux aussi te la jouer, j'avance à 2 à l'heure en furtif mais ça tu es libre, le jeu ne te l'impose pas contrairement à pas mal de FPS.

Avec les différentes approches possibles, c'est très amusant.

Se prendre au sérieux? C'est comme tous les fps militaire (COD, BF, Wolfesntein etc...).

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 18-02-2015 à 00:29:39

---------------
Ravenloft
n°11312707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 00:28:05  answer

https://www.youtube.com/watch?v=_7u [...] Di7hbcA89k

Ze_Fly a écrit :

T'avais quelques niveaux bien bien ratés aussi: le boss des marais, le pont, la base militaire...

Par contre j'ai jamais compris la branlette sur crysis. C'est vide, c'est mou, on s'y amuse pas et ca se prend trop au sérieux. Mais bon, les gouts les couleurs...mais de là à dire que HL était surcôté à l'époque....

Assez d'accord, Crysis, ça été une grosse révolution graphique, mais au delà de ça, je l'ai jamais trouvé excitant comme FPS.

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 00:30:03
n°11312710
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-02-2015 à 00:33:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vide je ne sais pas  vraiment ce que tu entends par là car bon c'est pas plus vide que quasiment tous les autres FPs depuis 15 ans. Au contraire, dans les maps ouvertes tu as des véhicules, tu peux interagir avec le décor, plusieurs approches et façons de tuer, je ne vois pas ce qu'on peut trouver de vide.

Mou, clairement non ou alors ça dépend de ta façon de jouer. Tu peux vraiment te la jouer énergique, nerveux et tout et au moins,tu passes pas ton temps caché derrière une caisse. Tu peux aussi te la jouer, j'avance à 2 à l'heure mais ça tu es libre, le jeu ne te l'impose pas comme dans pas mal de FPS.

Avec les différentes approches possibles, c'est très amusant.

Se prendre au sérieux? C'est comme tous les fps militaire (COD, BF, Wolfesntein etc...).  

Sur  la fin:  c'est pour ca que j'aime pas les fps militaire justement! Par contre wolfenstein ne se prend pas,particulièrement au sérieux...
Pour le reste j'aime pas trop les fps mondes ouverts (ce qui fait que,je ne place pas far cry sur le podium de 2004 mais juste en dessous). Et j'ai pas aimé les sensations armes au poing.

---------------
n°11312714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 00:39:44  answer

Eyldebrandt a écrit :

Darkest Dungeon, EA ou pas, ça reste le meilleur jeu à être sorti sur PC depuis des dizaines de mois.

http://reho.st/gif/fc10af6f84faa16ffb961ee8048174dbc0dae891.gif

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 00:43:47
n°11312723
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-02-2015 à 00:56:13  profilanswer

galak a écrit :

Non.

H1Z1 :D

Gunman24 a écrit :

Non, pour l'instant coquille vide, y a que de l'explo et le craft... Et les bugs.

Merci à vous deux :jap:
Ces cons ont réussit à ramener leurs potes en plus, ça va être dur de les foutre sur H1Z1 :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11312731
Charles K

Transactions (2)
Posté le 18-02-2015 à 01:08:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Strafe à 88% de funding à 42h de la fin. C'est chaud http://reho.st/thumb/self/0b5db126 [...] 404e7c.png

178/185K et il reste 37 heures, easy peasy.

edit : Painkiller défonce ça race.

Message édité par Charles K le 18-02-2015 à 01:11:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5121  5122  5123  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)