| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il mélange C&C, starcraft et d'autres jeux pour ses mécaniques. Sur le multi, je ne saurais te dire. Des RTs il n'y en a pas beaucoup ces dernières années et avec une campagne solo encore plus, le choix étant très restreint. Tu as un très bon topic sur CPC si tu veux poser des questions. Message édité par ravenloft le 17-02-2015 à 18:50:09 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 18:48:52 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 17-02-2015 à 18:51:56 --------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
XaTriX Transactions (1) | C'est bien "The Forest" ? Mes voisins y jouent, ça me donne envie de faire une LAN XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-02-2015 à 19:06:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Merci d'avoir participé à ma question les amis, c'est aussi pour ça que j'ai plaisir à venir ici, la communauté est au poil dans l'ensemble.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
H1Z1 Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-02-2015 à 19:10:40 |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 19:10:29 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Krysalgir Transactions (0) | Rapidos
|
tom le chat Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Chak :
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 19:38:30 ![]()
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-02-2015 à 19:40:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 19:47:11 ![]() |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mieux vaut prendre black mesa, même si la fin sur Xen n'est pas la il est a faire. très bon remake. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lokham Transactions (1) | Des gens ici ont joué a lords of xulima ? |
Kede Transactions (0) | tain transistor, ce gâchis, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Portal, j'ai déjà les 2. Arma 3 me titille bien quand même.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 19:57:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-02-2015 à 19:58:40 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |