Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5065  5066  5067  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11298637
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-02-2015 à 20:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Y'a pas d'quoi :d
J'irais même jusqu'à dire que je le préfère à Mark of the Ninja (même si c'est pas exactement le même genre).

J'ai du mal à voir comment vous pouvez comparer les 2 jeux.

A part la 2D, y'a des éléments de gameplay qui permettent la comparaison? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 20:56:33  profilanswer

n°11298647
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 21:01:18  profilanswer

Nan mais au niveau du fun et de la DA j'veux dire. Mark of the Ninja m'a moins marqué même s'il est agréable.

n°11298700
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 11-02-2015 à 21:26:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ceux qui ont fait DA:I, dites moi, la mission où on doit orienter le trébuchet c'est juste une vaste blague, c'est ça ?

Si tu dis ça dans le sens "c'est n'importe quoi les repops", il faut laisser un perso qui l'active en continue dessus jusqu'à ce que ça bloque, puis clean la vague (et le mini boss).
Si tu dès que 2 ennemis spawn tu relache, le trébuchet recule un peu et dès que tu y retouche ça respawn direct et du coup tu n'en fini jamais  [:fedefail]  

Il faut juste tout faire spawn d'un coup et bien gérer les agros, sinon c'est respawn à l'infini.

n°11298708
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 21:31:24  profilanswer

Ouille.  [:arkin]

Pas mal en plus le dernier WIP sur le twitter de Georgeson  [:implosion du tibia]

http://i.imgur.com/OmMzB7Z.jpg

Message édité par gibbonaz le 11-02-2015 à 21:31:49
n°11298724
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 21:37:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai du mal à voir comment vous pouvez comparer les 2 jeux.

A part la 2D, y'a des éléments de gameplay qui permettent la comparaison? :o

Les mondes répartis en étage ça compte comme de la 2D ou pas ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11298727
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 21:37:33  profilanswer

:/ :/

n°11298759
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-02-2015 à 21:51:04  profilanswer

Rationaliser c'est comprehensible, je le vois comme baisser ou optimiser la masse salariale.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11298777
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:02:37  profilanswer

Voté syndicate et hi octane.

---------------
Ravenloft
n°11298781
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:05:24  profilanswer

InfinitY-12 a écrit :

Si tu dis ça dans le sens "c'est n'importe quoi les repops", il faut laisser un perso qui l'active en continue dessus jusqu'à ce que ça bloque, puis clean la vague (et le mini boss).
Si tu dès que 2 ennemis spawn tu relache, le trébuchet recule un peu et dès que tu y retouche ça respawn direct et du coup tu n'en fini jamais  [:fedefail]

Il faut juste tout faire spawn d'un coup et bien gérer les agros, sinon c'est respawn à l'infini.

J'ai réussi.

Spoiler :

Je suis en difficile, mon perso me parait faible, j'avais plus de potions et tout le monde étant déjà mort une fois on était life en mini donc deux trois coups pour claquer. La première vague j'ai pu la repousser, mais la deuxième j'ai fait du die and retry. Comment j'ai pu m'en sortir ? En fait j'ai poussé à fond jusqu'à la vague plutôt que juste un cran pour les deux archers, j'ai fui comme un lâche dans la pente pendant que ma team se faisait buter. Les démons m'ont poursuivi dans la pente, j'ai sauté le talus au bout et ils ne me suivaient plus. Je fuyais à l'autre bout de Darse et comme mes compagnons morts repopaient loin des combats, j'ai pu les ranimer. Ensuite comme les démons ne bougeaient plus dans la pente, je suis retourné par le bas et j'ai pu les buter un par un. Et là j'ai save. Ensuite j'ai fait pareil jusqu'à la vague du mini boss, le sous capitaine machin. Impossible de le battre avec une équipe aussi fracassée que la mienne, son AOE me shootait trois compagnons d'un coup. Et en plus il empêchait ma fuite avec son mur. Du coup j'ai refait pareil, mais cette fois j'ai laissé le mini-boss dans la pente. Et j'ai tourné la manivelle à fond où j'ai enfin eu la cinématique. Au final, j'ai fini la mission sans battre le mutant sous-capitaine. :D

Un bel exploit (prononcez le "t" ).

Jouer glace en fait c'est hard, t'as l'impression que l'arbre est plus intéressant mais y a plus d'ennemis résistants. Quand je fais 4 dégâts par coup de bâton à un templier ça fout mal le self esteem.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2015 à 22:07:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11298782
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:05:38  profilanswer

Je n'ai joué à aucun des jeux de la liste.
Les jeux Molyneux, je suis toujours passé à côté :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 22:05:38  profilanswer

n°11298784
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:07:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon ya eu du lourd hier soir.

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Pour la premiere fois, Bethesda aura sa propre conférence a l'E3 2015. Alors, vos pronostics ? Il y aura forcément une grosse annonce, ils ne vont pas prendre un spot juste pour parler de TESO... Tout le monde espere un Fallout 4, mais on pourrait aussi voir le nouveau Doom, ou meme Dishonored 2.

http://i.imgur.com/FeaXs85.jpg

Plutôt Doom ou alors fallout4 mais seulement si c'est obsidian qui s'en occupe et que beteshda laisse carte blanche totale.

Une nouvelle licence plutôt qu'une suite serait aussi très intéressant.

---------------
Ravenloft
n°11298785
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:08:10  profilanswer

Dungeon Keeper, un des best game ever. Molyneux ne fera plus jamais mieux. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11298789
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 11-02-2015 à 22:11:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai réussi.

Spoiler :

Je suis en difficile, mon perso me parait faible, j'avais plus de potions et tout le monde étant déjà mort une fois on était life en mini donc deux trois coups pour claquer. La première vague j'ai pu la repousser, mais la deuxième j'ai fait du die and retry. Comment j'ai pu m'en sortir ? En fait j'ai poussé à fond jusqu'à la vague plutôt que juste un cran pour les deux archers, j'ai fui comme un lâche dans la pente pendant que ma team se faisait buter. Les démons m'ont poursuivi dans la pente, j'ai sauté le talus au bout et ils ne me suivaient plus. Je fuyais à l'autre bout de Darse et comme mes compagnons morts repopaient loin des combats, j'ai pu les ranimer. Ensuite comme les démons ne bougeaient plus dans la pente, je suis retourné par le bas et j'ai pu les buter un par un. Et là j'ai save. Ensuite j'ai fait pareil jusqu'à la vague du mini boss, le sous capitaine machin. Impossible de le battre avec une équipe aussi fracassée que la mienne, son AOE me shootait trois compagnons d'un coup. Et en plus il empêchait ma fuite avec son mur. Du coup j'ai refait pareil, mais cette fois j'ai laissé le mini-boss dans la pente. Et j'ai tourné la manivelle à fond où j'ai enfin eu la cinématique. Au final, j'ai fini la mission sans battre le mutant sous-capitaine. :D

Un bel exploit (prononcez le "t" ).

C'est sale  :lol:  
Enfin ça reste le moment qui m'a posé le plus de problème cela dit, la première fois après 4 5 morts j'ai chargé une sauvegarde avant cette mission pour aller pex et revenir 2 3 niveaux plus haut et découvrir qu'il fallait pas relâcher le trébuchet juste après le spawn des deux ennemis.

n°11298792
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:13:01  profilanswer

Je l'ai faite niveau 9-10 et en difficile. :o

Spoiler :

Mais j'avoue j'ai honte. :D J'espère qu'il dropait rien de fabuleux.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2015 à 22:15:28

---------------
n°11298797
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:15:25  profilanswer

prey 2 c'est définitivement enterré?

---------------
:o :o :o
n°11298799
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 11-02-2015 à 22:16:31  profilanswer

couilleshot a écrit :

Officiellement annulé, oui. :(

Message édité par _PixelNinja le 11-02-2015 à 22:17:03
n°11298804
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:18:01  profilanswer

Pourquoi j'ai lu désanusseur ? [:el shadday]

---------------
n°11298805
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:18:04  profilanswer

couilleshot a écrit :

Annulé officiellement il y a quelques mois.
http://www.ign.com/articles/2014/1 [...] -cancelled

Message édité par ravenloft le 11-02-2015 à 22:18:40

---------------
Ravenloft
n°11298806
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:19:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Dungeon Keeper, un des best game ever. Molyneux ne fera plus jamais mieux. :o

Et ce fut un jeu au développement à rallonge.

---------------
Ravenloft
n°11298807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:19:58  answer

J'ai réinstallé lords of the fallen ce soir.
ça tourne enfin correctement, et c'est vraiment jouissif.
Cette sensation d'exploration :love:
Dark Souls 2 peut aller se rhabiller !

n°11298808
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:20:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Dungeon Keeper n'a pas pris une ride. On aime ou on aime pas (nan je déconne, tout le monde aime ce jeu), mais il faut l'essayer!

Message cité 2 fois
Message édité par Lilleman le 12-02-2015 à 00:28:33
n°11298810
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:22:05  profilanswer

[:babonnguida:4] Aaaaaah. Y a eu de la màj alors. Bon, ça.

---------------
n°11298812
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:22:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Les 6 premiers choix sont au moins à essayer une fois dans sa vie de gamer.
A la rigueur populous 1 et 2 ont une ergonomie archaïque mais les autres n'ont pas à rougir sur ça. Graphiquement les jeux en 3d (hi octane, magic carpet) font vieux mais ça reste potable.

Message édité par ravenloft le 11-02-2015 à 22:23:07

---------------
Ravenloft
n°11298816
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:24:56  profilanswer

Populous ça se jouait sur Master System. En y repensant, c'est peut-être de là que vient l'obsession de Molyneux pour garder uniquement la souris comme contrôle (la croix + deux boutons).

n°11298817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:26:27  answer

Qu'est-ce que tu entends par foiré ? (je joue à la manette)

n°11298821
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 11-02-2015 à 22:28:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je l'ai faite niveau 9-10 et en difficile. :o

Spoiler :

Mais j'avoue j'ai honte. :D J'espère qu'il dropait rien de fabuleux.

Je devais être 11 ou 12 quand je l'ai fais moi (difficile aussi avec le les aoe sur les copains activé)

Spoiler :

Je me trompe peut être car ça fait un moment, mais je crois que son loot c'était un baton de foudre bleu

n°11298824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:29:47  answer

Je viens de tester, ça m'a l'air normal. Bien que la sensibilité ait l'air assez basse.

n°11298830
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-02-2015 à 22:31:53  profilanswer

Ta haine de Dark Souls 2 pervertit ton jugement [:toukette]

---------------
Steam ID
n°11298832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:33:36  answer

ce n'est pas de la haine, juste de la deception.
DkS2 se résume à un long couloir plein de gangbang. Niveau level design, c'est pas difficile de faire mieux.

n°11298835
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:35:54  profilanswer

du coup tu préfère la contrefaçon polonaise finie à la pisse de bison?

http://i.imgur.com/PNYRZ.gif

---------------
:o :o :o
n°11298837
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-02-2015 à 22:37:42  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est une bonne contrefaçon alors, meilleur que l' original.

n°11298840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:40:07  answer

couilleshot a écrit :

Largement.
Et contrairement à Darksouls 2, où tu as 3 armes et 2 boucliers et demi d'utiles, là en 3h de jeu, j'ai déja changé 10 fois d'arme.

Yeagermach42 a écrit :

C'est une bonne contrefaçon alors, meilleur que l' original.

Pas supérieur au premier dark souls, mais largement au dessus du 2e.

n°11298841
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-02-2015 à 22:40:48  profilanswer

Vends moi donc le level design de LotF [:lumbahaab:1]

---------------
Steam ID
n°11298843
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 11-02-2015 à 22:41:14  profilanswer

Il est temps de reposter ceci :o 2013 la derniere fois, ca n'a pas changé :love:  

--------------------------------------

Bonjour,

J'aimerais presenter mon FPS multiplayer préferré depuis maintenant presque 8 ans. Casus de BF3, COD et co, passez votre chemin :jap:
Il s'agit d'un mod pour BF2: Ca s'appelle Project Reality. La version 1.0 vient de sortir il y a peu, apres 8 ans de developpement et une dizaine de versions, voici un resultat final énorme.  

Tout d'abord, rappellez-vous de  BF2, très arcade, qui a introduit le systeme de squads en 2004:
http://www.youtube.com/watch?v=sv1qbuNA1ys

Le gameplay n'est pas sans rappeller quake, c'est le bordel absolu. Venant de BF1942 et son MOD Desert combat, j'ai vite laché le jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=W9C9XGIIkJM

C'est alors qu'une premiere version de Project Reality a vu le jour, visant à rendre le jeu plus réaliste. Une sorte de Action Quake (ou HL) pour BF2. Les armes sont devenues plus puissantes, les viseurs on été virés, les dégats plus réalistes avec une gestion de la ballistique et des munitions comptées. Plusieurs classes doivent cooperer afin de pouvoir gagner. Ca, c'etait il y a 6 ans: http://www.youtube.com/watch?v=zJXg9jgCFnU

En aout 2013 est sortie la 1.0, et il ne reste plus grand chose du BF2 d'origine. Le jeu est asymétrique - toutes les maps sont neuves, font 5 à 10 fois la taille des maps de BF2, il y a des tonnes de nouvelles armées et modes de jeu. Le dernier trailer: http://www.youtube.com/watch?v=7JxK7SQNWfM

http://s14.postimg.org/snk2c4cep/image.jpg

Je vais essayer de lister quelques aspects du jeu:

Mumble a été intégré au jeu, on peut parler aux gars autour de soi, comme en vrai. Un systeme de squads permet à 9 squads de 8 joueurs (par équipe) de jouer de facon organisée, le tout sur des serveurs de 100 joueurs. On ne voit plus de tags des joueurs, pas de minimap indiquant les ennemis. Evidemment pas d'auto regen, il faut un medic. Pour conduire un tank, on est à deux, et il faut la classe qui va bien. Le tir de couverture fonctionne comme en vrai: on baisse la tete quand ca canarde, une vie est bien trop precieuse pour la perdre. Il faut s'occupper du ravitaillement en munitions, avancer en squad, couvrir, communiquer et reflechir. Dans ce jeu, les "frags" n'existent pas. On peut finir premier du serveur sans avoir tué un seul ennemi. D'ailleurs, quand on en tue un, on ne le sait pas tout de suite, et on ne sait pas non plus qui c'est. Aucun texte ne s'affiche, et seulement apres 90 sec à 5 min sait-on si on a tué le gars. Il se peut qu'un medic l'ait sauvé :)

On fait des points en construisant, conduisant, pilotant, raviltaillant, guerisant et en remplissant les objectifs qui sont très divers: Capture de zones dans l'ordre, localisation et desctruction de depots d'armes, defense, attaque...

http://www.battlefield-4.net/img/sys/2013-31/thumbs/vbci_ifv.1024-640.jpg

Il faut s'organiser au niveau logistique, on ne traverse pas la map à pieds en 2 min. Il faut construire des postes avancés, les garder et avancer progressivement. Les engagements se font entre 5 et 300+ metres, en fonction de la map. Quand on a un tank en face, on ne fait pas le malin. Pareil quand un helico d'attaque tourne au dessus, on ne va pas s'en débarasser simplement. Les véhicules sont très high-tech, avec des cameras thermiques, missiles guidés au laser, etc.

http://www.lagzero.net/wp-content/uploads/2013/07/project_reality-850x531.jpg

Les sons sont vraiment excellents, une partie des devs sont dans l'armée anglaise, ils ont eu accès a une base militaire pour faire des enregistrements authentiques:
http://www.youtube.com/watch?v=CL0FMtRDTpE
http://www.youtube.com/watch?v=hprJwO2Ppa8
On s'y croirait vaiment :love:

http://media.moddb.com/images/mods/1/5/4338/famas_g2.jpg

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ca me prendrait des heures. Voici les features principales:
http://www.realitymod.com/features

Le jeu n'est pas facile, il faut apprendre à le connaitre. Une serie de tutoriaux est dispo sur le site officiel:
http://www.realitymod.com/media/tutorials  

Voila ce que ca donne sur une map urbaine:
http://www.youtube.com/watch?v=xDlm5yB7c40

http://media.moddb.com/images/mods/1/5/4338/mv22_osprey.1.jpg

Alors oui, ce ne sont pas des graphismes de BF3 - le moteur a presque 10 ans, et ils ont reussi à en tirer le maximum, c'est un vrai exploit. C'est loin d'etre moche, les nouveaux effets sont vraiment impressionnants. Ceux qui ne s'arettent qu'à l'aspect graphique du jeu peuvent continuer à jouer à BF3 & co, mais ceux qui sont un peu curieux et ne veulent pas un jeu trop casu, je vous le conseille vivement. Ce n'est pas un ARMA, mais ce n'est pas loin. Alors si vous voulez une communauté assez petite exemptée de kevins, venez :jap: Ce qui fait de ce jeu un jeu unique, c'est qu'il a été fait par des passionnés qui ont pris leur temps, malgré les difficultés financieres et les limites du moteur de BF2, que EA ne veut toujours pas rendre accessible en open source. Bref, PR, c'est bien :jap:

Qques videos de gameplay:
http://www.youtube.com/watch?v=VYVfnsZJ2qw
http://www.youtube.com/watch?v=edoo-9up1V4
http://www.youtube.com/watch?v=W1VrtFPPOrA

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11298874
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-02-2015 à 23:07:33  profilanswer

n'importe quoi. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11298875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 23:08:34  answer

[:jean-michel platini:4]

n°11298878
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-02-2015 à 23:11:03  profilanswer

va falloir streamer tout ça. rdv demain pour nous convaincre.  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5065  5066  5067  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)