| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 20:56:33 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Nan mais au niveau du fun et de la DA j'veux dire. Mark of the Ninja m'a moins marqué même s'il est agréable. |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouille. Pas mal en plus le dernier WIP sur le twitter de Georgeson
Message édité par gibbonaz le 11-02-2015 à 21:31:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Voté syndicate et hi octane. --------------- Ravenloft |
Jouer glace en fait c'est hard, t'as l'impression que l'arbre est plus intéressant mais y a plus d'ennemis résistants. Quand je fais 4 dégâts par coup de bâton à un templier ça fout mal le self esteem. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2015 à 22:07:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Je n'ai joué à aucun des jeux de la liste.
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 22:05:38 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dungeon Keeper, un des best game ever. Molyneux ne fera plus jamais mieux. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'ai faite niveau 9-10 et en difficile.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2015 à 22:15:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 11-02-2015 à 22:17:03 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par ravenloft le 11-02-2015 à 22:18:40 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 22:19:58 ![]() J'ai réinstallé lords of the fallen ce soir.
|
Lilleman Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lilleman le 12-02-2015 à 00:28:33 |
Message édité par ravenloft le 11-02-2015 à 22:23:07 --------------- Ravenloft |
Lilleman Transactions (0) | Populous ça se jouait sur Master System. En y repensant, c'est peut-être de là que vient l'obsession de Molyneux pour garder uniquement la souris comme contrôle (la croix + deux boutons). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 22:26:27 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 22:29:47 ![]() Je viens de tester, ça m'a l'air normal. Bien que la sensibilité ait l'air assez basse. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 22:33:36 ![]() ce n'est pas de la haine, juste de la deception.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | du coup tu préfère la contrefaçon polonaise finie à la pisse de bison?
--------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 22:40:07 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ParadoX Transactions (1) | Il est temps de reposter ceci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 23:08:34 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | va falloir streamer tout ça. rdv demain pour nous convaincre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |