| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 23:11:03 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'arrive à la 2 eme map de FC4, les combats sont toujours sympa mais le jeu me gonfle un peu globalement c'est bizarre
--------------- :o :o :o |
La Volte Transactions (0) | Game of Thrones : The Lost Lords j'ai franchement bien kiffé, ça commence à avoir de la gueule tout ça ! Les décors sont vraiment magnifique dans ce jeu La musique de fin est la bienvenue même si c'est pas parfait, par contre ça m'a clairement moins touché que "The Rains of Castamere" ou "The Childrens" Message édité par La Volte le 11-02-2015 à 23:24:31 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
foudelou Transactions (2) |
Ptin j'ai exactement le même sentiment Par contre j'avais cru comprendre qu'il était bien optimisé, bofbof. Tout juste fluide en très élevé sur ma gtx970 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-02-2015 à 23:55:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Donc en fait quand on dit optimisé, il faut penser: jeu qui tourne à fond sur ma carte graphique, quelle qu'elle soit d'ailleurs, sinon c'est mal optimisé et/ou buggé.
Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2015 à 00:24:02 --------------- Topic ventes hardware |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-02-2015 à 00:25:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Lilleman Transactions (0) | J'ai pas mis de lien, hein. Mais en général le site où je les récupère ils sont assez réglos là-dessus, ils les retirent si y'a des problèmes de droit (enfin surtout quand personne se plaint).
|
Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire "j'ai entendu des gens dire qu'il tournait parfaitement bien sur leur 660" Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-02-2015 à 00:32:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 00:29:15 ![]() ![]() |
Enfin quand je dis maximum, j'ai souvenir d'avoir tweaké un xml et avoir peut être modifié une option dans la configuration, mais ça doit être proche (j'ai mis SMAA au lieu de TXAA par exemple, le TXAA étant chez moi non fonctionnel Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-02-2015 à 00:33:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sur une 660 ? Du coup je réitère, que ça tourne tout juste à 60 fps (j'insiste sur le tout juste, je ressens clairement des baisses même si c'est bien au dessus de 30) en très élevé (et pas en ultra) sur une 970 il y a surement un problème Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-02-2015 à 00:35:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
D'après ce test:
Ca correspond plus ou moins à mes perfs, du coup tu devrais taper vers les 70FPS en ultra avec ta carte Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 12-02-2015 à 00:38:05 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 00:36:37 ![]()
|
Bizarre --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le framerate n'est pas stable c'est surtout ça, je passe souvent de 80 à 35 fps selon la zone ou le point de vue Message édité par couilleshot le 12-02-2015 à 00:48:01 --------------- :o :o :o |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
-Obsidian- Transactions (0) | Bon alors. Soyez sympa, c'est ma première fois |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dites, j'ai une simple question.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha ok, tout va bien alors.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mea culpa, je viens d'OC un bon coup mon cpu (2500k), c'est le jour et la nuit Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-02-2015 à 02:35:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 12-02-2015 à 02:40:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
line meser Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bon preco ou pas de cities skyline? Sur le papier il envoi du lourd quand même. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | #StopPreorderingGames Message édité par _PixelNinja le 12-02-2015 à 07:40:04 |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 12-02-2015 à 07:43:53 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blankette Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
mike0907 Transactions (6) | Bon bah voilà, j'ai découvert Portal et fini portal en deux sessions, 3.7h en tout d’après steam.
Message cité 2 fois Message édité par mike0907 le 12-02-2015 à 08:22:52 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Tu comptes joueur à sa suite ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fafarex Transactions (2) |
|
wlitw Transactions (0) | Voté Magic Carpet et Syndicate. Clairement les meilleurs --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |