Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5053  5054  5055  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11296004
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 00:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un jeu axé teamplay non?
un jeu de niche donc vendu comme un AAA :o

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 00:28:54  profilanswer

n°11296012
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-02-2015 à 00:36:17  profilanswer

Ca aurait été positif si le modèle éco n'était pas celui d'un AAA @ 60$ day one. Un jeu moins cher, avec pleins de DLCs dès le début et pleins encore à venir là oui, peut être. En l'état c'est complètement con niveau grille tarifaire en plus d'être complètement incompréhensible niveau contenu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11296019
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 00:40:53  profilanswer

LEctrodz a écrit :

A part le season pass, ce sont des putains de skins.. Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Perso je suis plutôt content qu'il y ait des gens prêts à filer des sous pour des trucs aussi inutiles. Derrière je me dis que ça sera peut-être une bonne chose pour moi si je suis sur le jeu (des sous pour les devs, possible meilleur suivi, meilleur budget pour des bons futurs DLC, etc..). Après il y a DLC et DLC, si on considère que pour le prix du jeu, un DLC utile aurait pu être facilement compris dedans, c'est de l'arnaque, mais si on sent que le DLC fait vraiment une v1.5 du jeu, je suis preneur pour prolonger le plaisir (Borderlands 2 est un bon exemple à mon goût).

Vous oublierez pas de remercier les acheteurs actuels pour Star Citizen quand vous vous amuserez dessus en 2023 :o

Vous oublierez pas de me remercier quand vous vous amuserez avec votre Rift :o

Enfin bref, pour moi tout n'est pas aussi noir ou blanc, il y a du bon à prendre avec certains trucs qui paraissent dingues (DOTA 2 est par exemple gratos en étant un très bon jeu dans son genre).

Spoiler :

Faites-vous plaiz' :lol:

Justement les DLC ne sont pas que des skins. Je me rappelle à l'époque, on parlait de 4 chasseurs dans le season pass, un cinquième monstre par-ci, des armes par là, encore une feature si c'est préco, etc. Si c'était que des skins je n'aurais pas zappé le jeu.

Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2015 à 00:43:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11296034
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 01:17:31  profilanswer

Bon je suis un peu emmerdé  [:wlitw:1]  

Je suis censé faire un CR sur mon santa-ta (Dungeon Of The Endless) ... et le problème c'est qu'après deux parties de 16 minutes chacune (une en Facile et une en Ultra-Facile), ben j'accroche vraiment pas :/  

J'y comprend pas grand chose, et à part foutre des tourelles laser de défense partout ou des trucs générant de l'industrie, y'a pas des masses de trucs intéressants. Ou alors faut ouvrir toutes les portes pour rechercher et créer des méga tourelles de la mort qui résisteront aux whatmille vagues de mobs dès qu'on prend le cristal, et surtout pas essayer de prendre la sortie dès qu'on l'a trouvée. Mais dans ce cas là, ça me semble super rébarbatif  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 11-02-2015 à 01:17:43

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11296045
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-02-2015 à 01:37:10  profilanswer

C'est plutôt sympa Insanely Twisted Planet [:huit]  
Les énigmes sont relativement de mon niveau (je suis nuuuul à ce genre de chose :D), la dA est sympatoche (ça me fait penser un peu à World of Goo), et globalement ça se laisse jouer. Le contrôle de la soucoupe est au poil et ya pas mal de chose à chercher dans les niveau. Pas mal du tout!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11296068
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 11-02-2015 à 06:00:37  profilanswer

Si tu parles de maps sous forme de DLC, c'est tout sauf une bonne chose puisqu'on sait que ce genre de pratique fracture la communauté d'un jeu. Si tu parles de mise à jour gratuit, financé par la vente des DLC, effectivement ça pourrait être une bonne chose, mais comme le dit 'Sieur Mouche, pas avec ce business model de jeu AAA.

Quoiqu'il en soit, dans l'état actuel des choses, je suis triste qu'on récompense ce genre de pratique.

n°11296096
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 07:24:12  profilanswer

J'ai écouté un épisode de l'apéro du captaine et ... j'avais l'impression d'écouter skyraprock ou funradio : des info insolites moisies de partout. Et au milieu, une info (qui avait l'air) construite sur les sociétés qui rachètent les emprunts. Mais au milieu des info non vérifiées, ça fait un peu tache...
Bref, je sais pas si toutes les émissions sont comme celle-là, mais ça m'a un poil refroidit :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11296098
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 07:26:34  profilanswer

Il y a des gens qui s'y connaissent en ecran ici ? :o  
J'hésite entre un iiyama tn et un samsung ips.
C'est pour jouer, mais n'étant pas un fan de FPS, je suis pas à 3 ms près sur la réactivité :o
De même c'est pour un petit meuble donc osef des angles de vision :o  
Par contre j'aimerais des couleurs un peu vibrantes et une bonne luminosité :jap:  
(J'ai l'impression que les dalles TN sont plus ternes :/ )

n°11296106
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 11-02-2015 à 07:39:12  profilanswer

Potentiel Frag of the Year en plein match du championnat 125 FPS, ça, ça touche grave : GaRpY - Top Frag 2015?

G a R p Y
a
R
p
Y

n°11296147
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-02-2015 à 08:26:52  profilanswer

quelle époque de merde :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 08:26:52  profilanswer

n°11296154
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 08:30:23  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai écouté un épisode de l'apéro du captaine et ... j'avais l'impression d'écouter skyraprock ou funradio : des info insolites moisies de partout. Et au milieu, une info (qui avait l'air) construite sur les sociétés qui rachètent les emprunts. Mais au milieu des info non vérifiées, ça fait un peu tache...
Bref, je sais pas si toutes les émissions sont comme celle-là, mais ça m'a un poil refroidit :o

Ah ben j'en ai écouté un et demie il y a quelques temps, et ouais, ca ressemble a ce que tu décris.

_PixelNinja a écrit :

Potentiel Frag of the Year en plein match du championnat 125 FPS, ça, ça touche grave : GaRpY - Top Frag 2015?

G a R p Y
a
R
p
Y

Nice.  [:implosion du tibia]

n°11296155
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-02-2015 à 08:31:55  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

G a R p Y
a
R
p
Y

je dois être passé à côté© de l'exploit :o

c'est quel jeu?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11296163
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 08:34:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

je dois être passé à côté© de l'exploit :o

c'est quel jeu?

Quake 3 (Live ?)

Si tu ne vois pas l'exploit, alors je ne comprends pas ce que tu reproches a neet avec son pad. :o

n°11296164
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-02-2015 à 08:34:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

quelle époque de merde :(

clair :D

n°11296169
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-02-2015 à 08:37:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quake 3 (Live ?)

Si tu ne vois pas l'exploit, alors je ne comprends pas ce que tu reproches a neet avec son pad. :o

:jap:

bah il lui met deux rockets avec une anticipation propre, c'est bien casé mais ça me traumatise pas plus que ça :D

---------------
n°11296176
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 08:43:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah il lui met deux rockets avec une anticipation propre, c'est bien casé mais ça me traumatise pas plus que ça :D

Boah, disons que faire 2 air rockets en match c'est pas vraiment fréquent. :D

T'as deja joué a Q3/QL ?

n°11296178
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 11-02-2015 à 08:44:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est Quake Live lors d'un match officiel (les participants sont dans le top 30). Caser ce genre de tir dans ce genre de contexte, plusieurs coups à la suite de surcroît, est un véritable exploit.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 11-02-2015 à 08:48:37
n°11296183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 08:45:56  answer

Gunman24 a écrit :

La même que Titanfail.

Non mais titanfall c'est bien, contrairement à Evolve :o

Après ouais, la sauce n'a pas pris non plus :o

n°11296187
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2015 à 08:48:25  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon je suis un peu emmerdé  [:wlitw:1]

Je suis censé faire un CR sur mon santa-ta (Dungeon Of The Endless) ... et le problème c'est qu'après deux parties de 16 minutes chacune (une en Facile et une en Ultra-Facile), ben j'accroche vraiment pas :/

J'y comprend pas grand chose, et à part foutre des tourelles laser de défense partout ou des trucs générant de l'industrie, y'a pas des masses de trucs intéressants. Ou alors faut ouvrir toutes les portes pour rechercher et créer des méga tourelles de la mort qui résisteront aux whatmille vagues de mobs dès qu'on prend le cristal, et surtout pas essayer de prendre la sortie dès qu'on l'a trouvée. Mais dans ce cas là, ça me semble super rébarbatif  [:canaille]

Oula, t'es passé à côté de beaucoup de choses ^^ Je vais te spoiler une stratégie qui marche bien. C'est celle que j'appliquais et j'ai eu pas mal de succès avec :

Spoiler :

Toujours construire une industry, une food et une science dans cet ordre. A chaque étage. Ensuite food ou indus en plus en fonction de ce qu'il te faut. Dans les derniers étages, il faut que tu arrives à stacker dans les 500 d'indus/food.

Quand tu explores, il ne faut pas partir que dans une seule direction mais dans les 3/4 possibles à partir du crystal. Dès que tu arrives dans une grosse pièce (aka tu peux foutre 5+ tours) avec 3 portes, tu poses un opérateur avec un générateur de food/industry/science (ce qui te manque le plus), tu ouvres les 3 portes autour, tu construits des tours (KIP canon@max science+ tear gas => best combo) et tu laisses le bonhomme là. Ca te fait ce que j'appelle une "dust farm".
Ensuite tu recommences avec les autres directions.

Une fois que tu as 2/3 dust farm établies, tu utilises ton héros principal (un kicourvite + tapefort genre Ken) pour ouvrir les portes, récupérer les items, aller aider l'endroit où ça chauffe le plus. Chopper un aftershave sur ce perso est le must car ça te permet de te balader librement entre les vagues ennemis pour éventuellement aller taper les rhino qui enfoncent les portes.
Tu peux abuser du système de porte pour t'aider, c'est à dire entrer/sortir en permanence pour que les ennemis défocus le héros puis le refocus tout en prenant la race de coups des tours. Tu peux même ne pas perdre l'operating bonus si tu le fais bien.

Voilà, j'espère que ça t'aidera. Au début c'est pas facile et il faut arriver à saisir les 2/3 concepts que je t'ai mis en spoiler mais après ça roule tout seul. J'ai passé ~25h dessus avant de me lasser un peu et j'y reviendrai sûrement quand j'aurai clear mon backlog (  [:direct8ard] ) et que le multi fonctionnera mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 11-02-2015 à 08:50:18
n°11296189
cell

Transactions (3)
Posté le 11-02-2015 à 08:50:20  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Y a des gens sur la Technical Preview de Win 10 ? Ils peuvent confirmer le fameux gain de perf astronomique avec Dx12 ?

Tant de credulité, c'est presque beau  [:bakk21]

n°11296190
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-02-2015 à 08:51:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boah, disons que faire 2 air rockets en match c'est pas vraiment fréquent. :D

T'as deja joué a Q3/QL ?

non, je suis pas trop fast-paced fps :D j'ai joué à UT2004 mais ça va beaucoup trop vite pour moi :D

_PixelNinja a écrit :

C'est Quake Live lors d'un match officiel (les participants sont dans le top 30). Caser ce genre de tir dans ce genre de contexte, plusieurs coups à la suite de surcroît, est un véritable exploit.

je vous crois sur parole de toutes façons :D

Message édité par TheCreator le 11-02-2015 à 08:53:27

---------------
n°11296201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 08:56:45  answer

zad38 a écrit :

Putain l'IA de Wargame: Red Dragon [:bararhum:2] .

déterrage d'outre tombe, mais quelqu'un sait si ça a été corrigé l'IA de wargame? :o

Il est en super promal, mais je le voudrais que pour du solo en fait :o

n°11296211
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 09:04:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oula, t'es passé à côté de beaucoup de choses ^^ Je vais te spoiler une stratégie qui marche bien. C'est celle que j'appliquais et j'ai eu pas mal de succès avec :

Spoiler :

Toujours construire une industry, une food et une science dans cet ordre. A chaque étage. Ensuite food ou indus en plus en fonction de ce qu'il te faut. Dans les derniers étages, il faut que tu arrives à stacker dans les 500 d'indus/food.

Quand tu explores, il ne faut pas partir que dans une seule direction mais dans les 3/4 possibles à partir du crystal. Dès que tu arrives dans une grosse pièce (aka tu peux foutre 5+ tours) avec 3 portes, tu poses un opérateur avec un générateur de food/industry/science (ce qui te manque le plus), tu ouvres les 3 portes autour, tu construits des tours (KIP canon@max science+ tear gas => best combo) et tu laisses le bonhomme là. Ca te fait ce que j'appelle une "dust farm".
Ensuite tu recommences avec les autres directions.  

Une fois que tu as 2/3 dust farm établies, tu utilises ton héros principal (un kicourvite + tapefort genre Ken) pour ouvrir les portes, récupérer les items, aller aider l'endroit où ça chauffe le plus. Chopper un aftershave sur ce perso est le must car ça te permet de te balader librement entre les vagues ennemis pour éventuellement aller taper les rhino qui enfoncent les portes.
Tu peux abuser du système de porte pour t'aider, c'est à dire entrer/sortir en permanence pour que les ennemis défocus le héros puis le refocus tout en prenant la race de coups des tours. Tu peux même ne pas perdre l'operating bonus si tu le fais bien.

Voilà, j'espère que ça t'aidera. Au début c'est pas facile et il faut arriver à saisir les 2/3 concepts que je t'ai mis en spoiler mais après ça roule tout seul. J'ai passé ~25h dessus avant de me lasser un peu et j'y reviendrai sûrement quand j'aurai clear mon backlog (  [:direct8ard] ) et que le multi fonctionnera mieux.

merci :jap: .... mais ..... j'ai rien compris !!!!! :D

C'est quoi les dust farm ? :D

Après le jeu est mignon, les musiques sont sympas, mais c'est pas trop rébarbatif de faire ça à chaque étage :??:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11296217
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2015 à 09:08:53  profilanswer

Bah c'est un spot de congestion où les monstres vont se faire découper la rondelle et te donner du dust (chaque monstre qui meurt à une chance d'en dropper). L'idée c'est qu'un seul héros suffise pour défendre ce spot en plus des tours pour continuer à explorer les autres directions.
J'ai mis une bonne dizaine d'heure à établir cette stratégie et une quinzaine à m'en lasser. Après c'est sûr si t'accroches pas au genre... :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 11-02-2015 à 09:09:26
n°11296233
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 11-02-2015 à 09:19:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11296235
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 09:19:56  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Spoiler :

Je trouve dommage qu'un exploit de ce genre soit toujours d'actualité :/

n°11296238
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-02-2015 à 09:22:03  profilanswer

Mais oui c'est un bon jeu bien fun

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11296239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 09:23:23  answer

Besiege je crois que j'aurai plus de fun à regarder les créations de gens talentueux et patients qu'à y jouer moi même et bricoler 3 trucs basiques.

n°11296294
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 09:47:00  profilanswer

Bon ya eu du lourd hier soir.

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Pour la premiere fois, Bethesda aura sa propre conférence a l'E3 2015. Alors, vos pronostics ? Il y aura forcément une grosse annonce, ils ne vont pas prendre un spot juste pour parler de TESO... Tout le monde espere un Fallout 4, mais on pourrait aussi voir le nouveau Doom, ou meme Dishonored 2.

http://i.imgur.com/FeaXs85.jpg

• Vous vous souvenez d'Asteroids ? Ouais, je parle bien d'un des ancêtres du shoot'em up, sorti en 1979. Et bien aujourd'hui, Atari a annoncé un reboot. Mais attention, c'est pas juste un reboot HD remaster comme on en voit tous les jours ces derniers temps, non non. Asteroids: Outpost sera un MMO. Open world. Sandbox. Survival. Les joueurs devront miner, construire une base puis la défendre. Ca ressemble étrangement a Starforge.

http://i.imgur.com/GrbLCRc.jpghttp://i.imgur.com/jVzf2Y4.jpghttp://i.imgur.com/JQZGBAd.jpg

n°11296302
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 11-02-2015 à 09:48:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Pour la premiere fois, Bethesda aura sa propre conférence a l'E3 2015. Alors, vos pronostics ? Il y aura forcément une grosse annonce, ils ne vont pas prendre un spot juste pour parler de TESO... Tout le monde espere un Fallout 4, mais on pourrait aussi voir le nouveau Doom, ou meme Dishonored 2.

Je parie sur Skyrim HD pour PS4 et Xbox One :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11296304
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 09:49:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

http://i.imgur.com/FeaXs85.jpg

THE ELDER SCROLLS OFFLINE SIX : ELSWEYR & BLACKMARSH EDITION !  [:bakk15:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2015 à 09:50:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11296308
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 09:50:58  profilanswer

C'est très très sympa, Castle in the Darkness. :jap:

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11296312
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 09:55:46  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Je parie sur Skyrim HD pour PS4 et Xbox One :o

Ce cynisme, j'aime  [:clooney7]  

Rhadamenthos a écrit :

THE ELDER SCROLLS OFFLINE SIX : ELSWEYR & BLACKMARSH EDITION !  [:bakk15:3]

Trop tot pour un TES. Il y a entre 5 et 6 ans entre 2 opus. Ils sont probablement en pré-prod, mais je pense qu'on ne verra rien, meme pas un screen, avant 2016.
Un Fallout pour 2016-2017 semble plus probable si on parle de leurs 2 franchises phare.

Perso je pense qu'ils vont montrer la vidéo de Doom de l'année derniere, un teaser pour Dishonored 2, puis parler 20 minutes de TESO.
Et a la fin, gros reveal : Fallout 4.

tromzy a écrit :

C'est très très sympa, Castle in the Darkness. :jap:

[:nozdormu]  

Et par rapport a 1001 Spikes ? A Rogue Legacy ? A Shovel Knight ? A Call of Duty ?

n°11296315
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 09:56:23  profilanswer

Les grands esprits  [:moonzoid:5]

n°11296320
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 10:00:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Trop tot pour un TES. Il y a entre 5 et 6 ans entre 2 opus. Ils sont probablement en pré-prod, mais je pense qu'on ne verra rien, meme pas un screen, avant 2016.
Un Fallout pour 2016-2017 semble plus probable si on parle de leurs 2 franchises phare.

C'était pas une prédiction, c'était mon cri. [:xtech93:1]

---------------
n°11296328
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 10:02:57  profilanswer

J'ai vachement accroché, DA vraiment sympa, persos prometteurs, pleins d'infos à récolter si tu prends le temps d'explorer les lieux. Si tu as une console Sony ou MS il y a une démo qui est sortie où tu peux voir un peu le début de l'histoire et tester le gameplay avant d'acheter.

n°11296330
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2015 à 10:04:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je trouve dommage qu'un exploit de ce genre soit toujours d'actualité :/

Je trouve pas que ce soit un exploit, c'est juste une mécanique de jeu parmi d'autres. Franchement y a certains passages sans ça tu te fais ouvrir sans rien pouvoir faire. Quand t'as 4/5 rhinos qui poppent et t'ouvrent toutes les portes, t'es un peu comme ça devant ton écran :
 [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]

n°11296333
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 11-02-2015 à 10:06:28  profilanswer

Le côté Donnie Darko de Life is Strange a attiré mon attention aussi, malgré le fait que ce ne soit pas mon type de jeu.

n°11296335
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-02-2015 à 10:06:32  profilanswer

Ho bordel  [:clooney24]  

C'est la parfaite représentation d'un FAP@HFR lors de la sortie d'un énième AAA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5053  5054  5055  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)