| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 20:03:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 20:03:23 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 10-02-2015 à 20:19:12 |
blankette Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Lilleman Transactions (0) | Je plussoie DivaDG: faut pas toucher aux drivers si tout va bien.
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 10-02-2015 à 20:12:18 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lilleman Transactions (0) | Peu probable, mais c'est une sacrée coïncidence: installation, redémarrage, écrans bleus, HS.
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 10-02-2015 à 20:19:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Comme d'hab, mon PC explose à chaque màj nvidia. Echec de machin, je vais devoir recommencer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Incroyable, après avoir enfin viré la fenêtre vide et le bureau noir, j'arrive pas à afficher Firefox. Ils mettent quoi dans leurs drivers pour que la cg agisse comme une droguée à chaque màj ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 20:18:00 ![]() ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 10-02-2015 à 20:28:13 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 20:26:36 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je relance la màj, je quitte le PC 10 minutes, je reviens et je suis sur la page noire du BIOS "windows a été fermé machin, démarrer normalement, mode sans échec, etc". Nvidia, what else. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zestesticule Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je le crois, y a un truc avec les màj drivers Nvidia qui dit "fuck la logique". Des fois je comprends juste pas, c'est un comportement qu'on ne s'attend pas à voir face à un programme qui fonctionne avec une logique informatique, même les erreurs ne sont pas logiques. J'ai jamais flingué de carte mais j'assiste à des choses tellement surnaturelles que ça m'étonnerait vraiment pas. Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2015 à 20:39:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Dungeon of the Endless 16/20
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-02-2015 à 20:39:20 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
Oreo_Goo Transactions (0) | je confirme les crash en multi (perte de connexion sans raison). En plus en multi on peut pas sauvegarder. A part ça un super jeu ! |
Krinosk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 20:52:59 ![]() Vais finir par l'acheter celui la |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'installe pas la màj tout de suite, ce serait dommage de flinguer mon ordi alors que le >> Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2015 à 21:07:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 21:03:46 ![]() |
Krinosk Transactions (0) | Magnifique transition |
Krysalgir Transactions (0) | touitche rame des fesses nan ? Pour une fois que je voulais mater un peu de stream |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=989201
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 10-02-2015 à 21:23:23 |
blankette Transactions (0) |
|
Lilleman Transactions (0) | J'espère qu'ils vont pas se faire pirater Outlook ce coup-ci, ça serait ballot qu'il soit repoussé. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Welcome dans le monde merveilleux du peering pourri et des serveurs moisis de touitch Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-02-2015 à 21:55:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Ça me rappelle quand Gaben a fait un AMA sur reddit Message édité par blankette le 10-02-2015 à 22:02:01 |
Gunman24 Transactions (0) | Y a des gens sur la Technical Preview de Win 10 ? Ils peuvent confirmer le fameux gain de perf astronomique avec Dx12 ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 22:18:52 ![]() Ça manque une appli isthereanydeal |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |