| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 18:00:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 18:00:46 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai édité pour ajouter les ours et deux trois autres trucs. Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2015 à 18:07:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Voté 11.
|
kenrio Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=aqQ0fNy0KZU --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mike0907 Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 18:26:39 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 18:35:18 ![]() Sachant que c'est un jeu paradox, faudra attendre septembre pour que ce soit jouable |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 18:35:26 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 18:38:24 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah ben tiens je relance uplay, AC:U est bien là.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Voté Homeworld bien sûr ! |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Voté blanc.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) | HOMEWORLD HD --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CdE |Transactions (65) |
Kede Transactions (0) | tain mais ce topic n'est que hype en fait --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 19:09:13 ![]()
|
CdE |Transactions (65) |
DivadG Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | GK l'émission, le silence et les tronche de yuki et puyo quand les autres se mettent à parler de jeux indé PC --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 19:30:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 19:31:20 |
pharmajo Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Dans la chronique "l'histoire du jeu vidéo" sur JVC, la naissance du FPS : http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] du-fps.htm --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 19:53:39 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais mettre à jour mon driver nvidia, j'ai peur. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Justement, j'ai le "directx issue" une fois toutes les une ou deux heures dans DA:I. Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2015 à 19:57:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 20:03:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |