| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-11-2013 à 15:52:24 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:52:04 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Parce que ca n'a strictement rien a voir
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 15:52:08 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dites, je reçois la fibre demain. Si tout ce passe bien, faudra que je teste mon débit sur Steam. C'est quoi le top 10 des plus gros jeux (en Gigots) à acheter? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 15:55:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 15:55:46 ![]() Dans l'absolu ? CoD Ghosts. Rapport Go/minute réelle de jeu ? Max Payne 3 edit : connexion ex-tauliers représente couzin tavu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 15:56:34 |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:57:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : je viens de googler, taing, caÿ moche Message édité par castormalin le 04-11-2013 à 15:58:37 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est toi qui a décidé d'habiter un no man's land Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2013 à 16:00:16 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Me semble que Rising Storm (de RO2) est aux alentours de 34Go.
La mode du "on met le gameplay en avant par rapport aux effets visuels" ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 04-11-2013 à 16:02:28 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
guigr Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je mate un stream de Ghost PS3
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 16:08:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 16:09:30 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 16:12:55 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Mais oui je suis d'accord, d'ailleurs Ccyril2 cite Rayman Origins et il a tout a fait raison. C'était un petit troll d'ou le
Pas d'accord du tout, c'est pas parce qu'on voit les pixels que c'est une regression. La fluidité des animations et la cohérence de l'univers demandent beaucoup de boulot, c'est autre chose que de faire une simple subdivision de polygones sur un modele grossier.
Copain. Message édité par gibbonaz le 04-11-2013 à 16:15:58 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |