| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 16:24:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand t'es 4 amateurs dans ton garage t'as d'autre priorité que de faire du FX à la BF4. Si le prix a payer pour avoir un petit jeu pas cher et amusant c'est d'avoir des graphisme pixel style, et bien soit.
C'est juste une question d'envie. J'ai pas touché à Forza 4. Je l'ai acheté, joué 5mn et revendu aussi sec en regrettant de m'être fait avoir. La ca va faire quelques années que j'ai pas touché une bonne simu auto donc j'ai envie d'un Forza 5 (à défaut de pouvoir tâter Project Cars). Ryse c'est peut être une bouse, mais les BtA à l'époque romaine avec des air de Gears of Wars ca ne court pas les rue et une nouvelle licence par défaut mérite qu'on lui laisse sa chance. En tout cas ca me botte plus qu'un nième Killzone sans saveur. Et si t'avais fait plus attention à mon message que tu quote, t'aurais vu que je parlais de caricature dans la critique de COD et que j'étais pas contre tester le dernier qui va sortir vu que ca fait longtemps que j'en ai pas touché un Message édité par Kikasstou le 04-11-2013 à 16:31:40 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon désolé ca conchie sur Cod and co, mais quand je vous vois vous extasier devant votre truc pixelisé la. Non.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 16:29:18 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 16:33:07 ![]() Pis merde, tirer dans l'espace ça doit etre super classe |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 16:33:30 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 16:37:10 ![]()
|
|
|
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
quand j'ouvre mon Steam et que je vois tout les COD alignés, je me dis que soit je suis schyso soit je suis aveugle.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 16:39:53 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 04-11-2013 à 16:41:49 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | T'as oublié Bioshock Infinite et Bioshock 1 dans ta liste |
Divadg Transactions (0) | Le PC selon Valve
Inb4 shitstorm sur le design: c'est un proto hein D'ailleurs ils ont bien fait mumuse avec les protos de manette on dirait Message édité par Divadg le 04-11-2013 à 16:46:23 |
|
|
|
Pour moi quand un indé déclare "Je vais faire du pixel art parce que c'est cool
Moonraker le retour Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2013 à 16:48:26 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-11-2013 à 16:50:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |