Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10047347
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 16:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

ce futur goty en puissance, aka hyper light drifter (kickstart reussi y a 3 semaines)

http://media.pcgamer.com/files/201 [...] Gifter.gif

http://media.pcgamer.com/files/201 [...] ifter2.gif

Ca sent le gros hit effectivement; je kiffe ce que j'ne ai vu pour le moment.

blankette a écrit :

C'est quoi comme genre ? RPG ?  :o  
En tout cas ça a l'air bien animé :o

Action RPG assez nerveux niveau baston (voir la vidéo posté par moi-même et encore avant par je sais plus qui).

galak a écrit :

Sinon pas mal pour info la derniere video du JDG, mais bon c'est pour les "vieux". :D

Tu fais pas une fixette sur l'âge? Tu te sens mal de vieillir ? :o

v4mpir3 a écrit :

E-N-F-O-I-R-E [:neernitt]

Cordialement bien sûr [:o_doc]

J'attend l'activation du 1gbps pour très bientôt. Même si 300 mbps c'est déjà sympa.  [:jcqs:1]  

FunkyKatamari a écrit :

Ils sont 4 sur Hyper light drifter, avec un budget de 600 000 euros. BON. Comparons ce qui est comparable, tout de même. HLD coûtera moins de 10 euros. Et, personnellement, je trouve ça super joli :

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets [...] 1378829236  

C'est propre, la DA est plaisante et maîtrisée... Moi, ça me va si le gameplay suit, à la manière d'un Hotline Miami, d'un Dust ou d'un SMB.

ouai j'aime beaucoup la DA. C'est vraiment joli.  [:xenobrandt:3]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 16:24:26  profilanswer

n°10047354
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 16:26:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu fais pas une fixette sur l'âge? Tu te sens mal de vieillir ? :o

Heu la les references de DA sont quand meme assez vieille :O

n°10047358
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 16:27:28  profilanswer

aiyor a écrit :

C'est marrant que personne pense au juste milieu  :lol:
Parce que là c'est vraiment régression totale techniquement...

Quand t'es 4 amateurs dans ton garage t'as d'autre priorité que de faire du FX à la BF4. Si le prix a payer pour avoir un petit jeu pas cher et amusant c'est d'avoir des graphisme pixel style, et bien soit.

bauer_attitude a écrit :

Tu vas pas être dépaysé avec la XBox One [:super citron]

Un jeu de course qui est plus proche du patch HD que du nouveau jeu, un énième jeu de zombie avec en bonus un framerate de 20 fps et enfin Ryse un BTA ultra générique et puis Crytek, tout est dit.

Et tu vas payer 500€ pour ça.

Bref vous n'aimez pas COD mais arrêtez de lui reprocher le fait qu'il se renouvelle quand à côté vous faites au moins pire [:cosmoschtroumpf]

C'est juste une question d'envie. J'ai pas touché à Forza 4. Je l'ai acheté, joué 5mn et revendu aussi sec en regrettant de m'être fait avoir. La ca va faire quelques années que j'ai pas touché une bonne simu auto donc j'ai envie d'un Forza 5 (à défaut de pouvoir tâter Project Cars). Ryse c'est peut être une bouse, mais les BtA à l'époque romaine avec des air de Gears of Wars ca ne court pas les rue et une nouvelle licence par défaut mérite qu'on lui laisse sa chance. En tout cas ca me botte plus qu'un nième Killzone sans saveur. Et si t'avais fait plus attention à mon message que tu quote, t'aurais vu que je parlais de caricature dans la critique de COD et que j'étais pas contre tester le dernier qui va sortir vu que ca fait longtemps que j'en ai pas touché un ;)

Message édité par Kikasstou le 04-11-2013 à 16:31:40
n°10047362
galak
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 16:28:06  profilanswer

Sinon désolé ca conchie sur Cod and co, mais quand je vous vois vous extasier devant votre truc pixelisé la. Non.

Je sais j'ai pas le droit de le dire mais tant pis.

J'aurais bien mis un smiley chien machin si je connaissais le code tiens  :D

n°10047366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:29:18  answer

galak a écrit :

hish [:super citron]  

Praise the Lord [:hpfan]

n°10047368
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-11-2013 à 16:29:47  profilanswer

galak a écrit :

L'anime sur le tennis est récent, et a l'air assez énorme :o.

n°10047369
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:30:07  profilanswer

galak a écrit :

Sinon désolé ca conchie sur Cod and co, mais quand je vous vois vous extasier devant votre truc pixelisé la. Non.

Le putain de rapport ?  [:altherac:1]

n°10047381
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:32:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis assez d'accord avec Chak, beaucoup s'extasient sur certains indés, mais je ne vois pas en quoi ils révolutionnent quoi que ce soit.
Tu prends l'exemple de SMB, qu'a t'il de plus que les autres jeux de plateforme AAA? Rayman, le dernier Sonic, les Marios, etc...
Je ne dis pas que tous les indés sont mauvais, loin de là, Minecraft c'était un coup de génie, j'ai beaucoup aimé Papers Please ou Faster than light, mais y'en a pas mal où je me dis "mouais...ok...".  

Batman,BF, AC, Splinter, ce ne sont peut être plus des surprises, mais ca reste des gameplays très bons et très rodés.  
En termes d'indés, je suis plus à la recherche de nouvelles idées. Mais les indés, qui font en """moins bien""" ce qui se fait aujourd'hui, ou qui nous renvoient à la Nes...bof bof.

Non mais non quoi... Comment tu peux comparer SMB à Mario / Rayman... C'est du meme niveau que dire "pourquoi est-ce qu'ils ont fait un jeu comme Last Of Us, y'avait deja Uncharted".
Et t'as une vision hyper grand public (oserais-je dire Gamebloguesque) des jeux indé, les seuls que tu cites sont les gros succès récents.

Il y a les joueurs qui veulent découvrir de nouvelles expériences, et ceux qui préfèrent le confort d'un ensemble bien rodé qui ressortira chaque année. Pour ces derniers, les blockbusters sont la. Pour les autres, il faut fouiller un peu plus, notamment chez les indés, ou attendre qu'un gros studio prenne des risques, ce qui arrive 1 ou 2 fois par an.
On peut tres bien trouver son plaisir dans les deux types de jeux, mais il faut accepter que certains preferent une facette de l'industrie plutot qu'une autre.

n°10047382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:33:07  answer

Pis merde, tirer dans l'espace ça doit etre super classe :o

Imaginez dans Gravity si elle avait eu un flingue et qu'elle devrait dezinguer tout les morceaux qui arrivent à vitesse grand V, ça serait du putain de COD [:hish:3]

n°10047384
galak
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 16:33:30  profilanswer

blankette a écrit :

Le putain de rapport ?  [:altherac:1]

Votre crédibilité. Messieurs. Votre crédibilité.

Moi je m'en fou j'en ai pas :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 16:33:30  profilanswer

n°10047386
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:33:54  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est particulièrement la narration du scénario que je trouve médiocre. Cette impression d'être dans un didacticiel permanent et ce manque de logique dans l'enchaînement des missions me tue  [:s@heb:1]

Spoil

Spoiler :

Cette grosse mission de merde entre autre au début du jeu. Ou on te demande :
- d'enflammer des bottes de paille ! MON DIEU UNE BOTTE DE PAILLE EN FEU FUYONS ! [:striker eureka:4]
- de devoir traverser la map pour cramer des maisons que t'aurais pu ratiboiser dès le début de la mission mais non, c'est vachement plus drôle de devoir le faire avec tes soldats undecovered pour brûler la cabane du fond du jardin [:basarab ier intemeie]
- de devoir miner l'ensemble de la map parce que le script des véhicules blindés est tellement foireux que certains trucks blindés passent carrément par les jardins à l'ouest plutôt que de prendre la route. C'est cool mais quand tu as 3 pauvres mines pour faire sauter les 6 trucks, c'est forcément coton.

Je parle pas des cutscenes qui sont franchement mal faite et cassent un peu l'ambiance (l'horreur de la VF d'ailleurs) et du système de cover ou dans le feu de l'action, 3 fois sur 4, quand tu indiques à tes gars de se mettre à couvert derrière un mur, y'en a toujours 2 ou 3 qui aiment bien se protéger DEVANT LA PUTAIN DE BARRIERE !  [:ephos:3]  

Du coup, je boude...  

[:rofl]  
ok je vois...je verrai jusqu’à où je tiendrai...

n°10047391
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 16:35:24  profilanswer

galak a écrit :

Bah pourtant je les connais toutes. Sauf le rythme de la vie là.

galak a écrit :

Je sais j'ai pas le droit de le dire mais tant pis.

Je ne saisis pas le rapport. Et ne saisi pas non plus pourquoi tout le monde conchie CoD. Bref, je ne comprend pas ce topic aujourd'hui.

n°10047397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:37:10  answer

Elle aurait surtout besoin de rations de cassoulet dans gravity.

Parce que pour rejoindre Hubble depuis l'ISS à la "nage", va en falloir du gaz pour le changement de plan orbital et les 200km d'orbite en plus  [:tim_coucou:1]

n°10047398
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:37:40  profilanswer

Mouais, space invader en gros [:grozibouille:5]

n°10047402
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 16:38:00  profilanswer

Spoiler non ?! :fou:  :fou:

n°10047404
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 16:38:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais non quoi... Comment tu peux comparer SMB à Mario / Rayman... C'est du meme niveau que dire "pourquoi est-ce qu'ils ont fait un jeu comme Last Of Us, y'avait deja Uncharted".
Et t'as une vision hyper grand public (oserais-je dire Gamebloguesque) des jeux indé, les seuls que tu cites sont les gros succès récents.

Il y a les joueurs qui veulent découvrir de nouvelles expériences, et ceux qui préfèrent le confort d'un ensemble bien rodé qui ressortira chaque année. Pour ces derniers, les blockbusters sont la. Pour les autres, il faut fouiller un peu plus, notamment chez les indés, ou attendre qu'un gros studio prenne des risques, ce qui arrive 1 ou 2 fois par an.
On peut tres bien trouver son plaisir dans les deux types de jeux, mais il faut accepter que certains preferent une facette de l'industrie plutot qu'une autre.

C'est aussi une question d'offre. Les jeux indé pixellisés proposent des genres que tu ne retrouves pas ailleurs. Je me suis beaucoup amusé sur Hammerwatch parce qu'aucun éditeur ne m'a proposé un Gauntlet like digne de ce nom. Le pixel art ne me dérange pas, ca tire sur ma fibre nostalgique. Après si le jeu était sortit en graphisme HD j'aurais pas craché dessus loin de là. Sauf que là le travail a fournir pour un amateur qui n'est peut être pas infographiste c'est pas le même donc à défaut c'est très bien en l'état et je préfère du pixel art que rien du tout.

n°10047407
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 16:39:11  profilanswer

blankette a écrit :

Mouais, space invader en gros [:grozibouille:5]

Galaga. Best Schmup Ever.  

Spoiler :

T'as vu Galak, je connais un truc de "vieux" ! :o

n°10047410
juju32
Simracer
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:39:23  profilanswer

Bonjour à tous, comment faire pour recevoir l'invitation pour le groupe steam hfr ?? :D

Actuellement joueur L4D2.

---------------
Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm
n°10047411
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:39:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je joue à ce qui me plaît, c'est pas plus compliqué que ça.

Et je plains les joueurs qui crachent sur COD. Si ils essayent de s'acheter une crédibilité, faudra repasser, surtout qu'elle est bien entachée chez certains.

quand j'ouvre mon Steam et que je vois tout les COD alignés, je me dis que soit je suis schyso soit je suis aveugle.

toujours la même chose avec toujours le même moteur.
et le multi je ne fais pas plus de 2 semaines dessus maintenant.
c'est pas rentable tout ça.

n°10047413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:39:53  answer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler non ?! :fou:  :fou:

Si on doit spoiler les incohérences scientifiques, on doit spoiler tout le topic l'appel de royal canin

n°10047416
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-11-2013 à 16:40:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne saisis pas le rapport. Et ne saisi pas non plus pourquoi tout le monde conchie CoD. Bref, je ne comprend pas ce topic aujourd'hui.

Est ce que tu comprends tous les jours les topics consoles ?  [:abakuk:3]  

Enfin CoD, je comprendrai jamais pourquoi ça suscite autant de haine/enthousiasme en fait. Je veux dire, c'est un bon jeu (à 35€) qui vaut pas vraiment le hype. Je sais que devant le solo, je serai en train de me dire "VIVE LES USA, AH PUTAIN JE VAIS PLEURER" et l'oublier quelques heures après l'avoir fini. Et le multi, comme je l'ai déjà dit, c'est histoire de fragguer tout en rushant comme un bourrin.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10047418
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:40:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais bon venant de la part d'un joueur qui pond jamais un CR et d'un autre qui se paluche sur Uni Heaven, j'aurais pas du réagir :o

[:pikitfleur:4]  

n°10047420
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 16:41:04  profilanswer

J'ai pas compris.

n°10047421
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 04-11-2013 à 16:41:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis assez d'accord avec Chak, beaucoup s'extasient sur certains indés, mais je ne vois pas en quoi ils révolutionnent quoi que ce soit.
Tu prends l'exemple de SMB, qu'a t'il de plus que les autres jeux de plateforme AAA? Rayman, le dernier Sonic, les Marios, etc...
Je ne dis pas que tous les indés sont mauvais, loin de là, Minecraft c'était un coup de génie, j'ai beaucoup aimé Papers Please ou Faster than light, mais y'en a pas mal où je me dis "mouais...ok...".  

Batman,BF, AC, Splinter, ce ne sont peut être plus des surprises, mais ca reste des gameplays très bons et très rodés.  
En termes d'indés, je suis plus à la recherche de nouvelles idées. Mais les indés, qui font en """moins bien""" ce qui se fait aujourd'hui, ou qui nous renvoient à la Nes...bof bof.

C'est incomparable SMB et Rayman & co, c'est comme si l'on comparait Bioshock et CS car l'on tire sur des gens à la première personne. Je ne vais pas m'attarder sur le cas SMB car j'aurais très bien pu le remplacer par Dust, The binding of Isaac, Hammerwatch, Fez, Bit trip, FTL, Volgaar, Bastion, Braid...

Et je partage entièrement le point de vue du taulier. J'ai moi même, très envie de faire le dernier Batman ou Splinter Cell a leur sortie mais, je sais que ces jeux ne me marqueront que trop peu, je sais déjà que je vais jouer à l'épisode précedent en version ++. J'aime aussi découvrir de nouvelles choses, des nouvelles licences, des nouveaux gameplay... Et ça, à l'heure actuelle, plus personne dans la mafia AAA ne le fait. Donc, il faut bien se tourner vers quelque chose d'autre, et les jeux indépendants sont parfait pour ça.

Je ne demande que ça de prendre une nouvelle claque comme à la sortie du premier MGS, Half life, Splinter Cell ou Mirror's Edge, mais ce sont les éditeurs qui ne veulent plus prendre ces risques.

Message édité par FunkyKatamari le 04-11-2013 à 16:41:49

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10047427
aiyor

Transactions (22)
Posté le 04-11-2013 à 16:42:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est aussi une question d'offre. Les jeux indé pixellisés proposent des genres que tu ne retrouves pas ailleurs. Je me suis beaucoup amusé sur Hammerwatch parce qu'aucun éditeur ne m'a proposé un Gauntlet like digne de ce nom. Le pixel art ne me dérange pas, ca tire sur ma fibre nostalgique. Après si le jeu était sortit en graphisme HD j'aurais pas craché dessus loin de là. Sauf que là le travail a fournir pour un amateur qui n'est peut être pas infographiste c'est pas le même donc à défaut c'est très bien en l'état et je préfère du pixel art que rien du tout.

Là j'adhère déjà plus à ce que tu dis, sauf que moi je peux pas le pixel art.  
Je veux bien comprendre que c'est par "manque d'offres et qu'il faut bien se nourrir". Ce que j'arrive pas à comprendre c'est certains hypes juste par principes nostalgiques...
On dirait que certains indés pourraient faire mieux, mais nan, ça fait tellement "plus stylé" quand c'est pixélisé... :o  

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10047431
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:43:35  profilanswer

On a la réputation qu'on mérite [:haha cosmoschtroumpf]

n°10047432
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-11-2013 à 16:43:44  profilanswer

Nan mais ce niveau dans l'espace, connaissant leur talent pour la mise en scène, ça va dépoter [:cerveau lent]  

Gravity n'a qu'à bien se tenir :o

---------------
Steam ID
n°10047433
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:43:55  profilanswer

okiron a écrit :

ce futur goty en puissance, aka hyper light drifter (kickstart reussi y a 3 semaines)

http://media.pcgamer.com/files/201 [...] Gifter.gif

http://media.pcgamer.com/files/201 [...] ifter2.gif

[:vyse]  

[:mister mystere]

n°10047435
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:44:13  profilanswer

T'as oublié Bioshock Infinite  et Bioshock  1 dans ta liste [:astrain:4]

n°10047438
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:44:42  profilanswer

Le PC selon Valve :o

http://tof.canardpc.com/view/13339be0-b527-4b00-8220-c627c72cf906.jpg

Inb4 shitstorm sur le design: c'est un proto hein :D.

D'ailleurs ils ont bien fait mumuse avec les protos de manette on dirait :o.

Message édité par Divadg le 04-11-2013 à 16:46:23
n°10047442
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:45:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais ce niveau dans l'espace, connaissant leur talent pour la mise en scène, ça va dépoter [:cerveau lent]  

Quand ce sera possible, tu pourras activer ton steam share avec moi pour que je puisse faire ce passage ?  [:agkklr]

n°10047443
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2013 à 16:45:55  profilanswer

Gravity c'est du space pr0n :love:  :love:  

Y'a juste le coup de l'extincteur que j'ai trouvé abusé, le reste c'est du paluchage de scientifiques :o

Le film dure 1h30 pas 5h :o

---------------
Steam ID
n°10047444
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 16:46:11  profilanswer

aiyor a écrit :

Là j'adhère déjà plus à ce que tu dis, sauf que moi je peux pas le pixel art.  
Je veux bien comprendre que c'est par "manque d'offres et qu'il faut bien se nourrir". Ce que j'arrive pas à comprendre c'est certains hypes juste par principes nostalgiques...
On dirait que certains indés pourraient faire mieux, mais nan, ça fait tellement "plus stylé" quand c'est pixélisé... :o  

Ya clairement parfois du pixel art feignant. Et des fans qui ne recherche par là que revivre dans une autre époque. Pour les 2nd , aucuns soucis si ce n'est qu'ils se font abuser par les premiers.  
Pour les premiers difficile de ne pas redire la même chose que toi. Ya des fois faudrait qu'ils se sortent les doigts du cul plutôt que de vouloir faire du pixel art parce qu'ils ne savent rien faire d'autre. :o

n°10047449
galak
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 16:47:08  profilanswer

blankette a écrit :

Quand ce sera possible, tu pourras activer ton steam share avec moi pour que je puisse faire ce passage ?  [:agkklr]

Tu parles il a toujours pas accepter mon invit origin :O

n°10047450
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2013 à 16:47:10  profilanswer

blankette a écrit :

:jap:

---------------
Steam ID
n°10047454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 16:47:49  profilanswer

aiyor a écrit :

Pour moi quand un indé déclare "Je vais faire du pixel art parce que c'est cool  :sol: ", je comprend "je fais du pixel art parce que j'ai pas de talent d'infographiste ni de budget [:galom]"

bauer_attitude a écrit :

Moonraker le retour :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-11-2013 à 16:48:26
n°10047457
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2013 à 16:48:15  profilanswer

galak a écrit :

Tu parles il a toujours pas accepter mon invit origin :O

C'est pas toi Galak80 ? :o

---------------
Steam ID
n°10047461
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:50:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Gravity c'est du space pr0n :love:  :love:  

Y'a juste le coup de l'extincteur que j'ai trouvé abusé, le reste c'est du paluchage de scientifiques :o

Le film dure 1h30 pas 5h :o

Non clairement, il y a d'énormes incohérences et impossibilités dans le scénario, mais bon c'est pas le topic  :o  

n°10047462
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 16:50:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour moi quand un indé déclare "Je vais faire du pixel art parce que c'est cool  :sol: ", je comprend "je fais du pixel art parce que j'ai pas de talent d'infographiste ni de budget [:galom]"

Alors qu'en fait il faut comprendre : Je fais du pixel art parce que ca se vend hyper bien chez les pcistes pseudo élitistes mais vrais passéistes.   :o

Spoiler :

Et puis j'ai pas de talent et que je suis feignant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-11-2013 à 16:50:59

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10047464
galak
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 16:51:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas toi Galak80 ? :o

Si, hier soir c'etait toujours en attente :D

n°10047467
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2013 à 16:51:33  profilanswer

Dbbg a écrit :

Est ce que tu comprends tous les jours les topics consoles ?  [:abakuk:3]  

Enfin CoD, je comprendrai jamais pourquoi ça suscite autant de haine/enthousiasme en fait. Je veux dire, c'est un bon jeu (à 35€) qui vaut pas vraiment le hype. Je sais que devant le solo, je serai en train de me dire "VIVE LES USA, AH PUTAIN JE VAIS PLEURER" et l'oublier quelques heures après l'avoir fini. Et le multi, comme je l'ai déjà dit, c'est histoire de fragguer tout en rushant comme un bourrin.  

On est en symbiose [:vinceboulet:4]  

Jamais je vendrais COD comme LE fps de l'année mais il me donne ma dose Michael Bayesque annuelle (vu que DICE y arrive pas) et en multi ça fait un bon frag & run qu'on sort de temps en temps pour se défouler.

Ça va pas pisser plus loin et pour 35€ ça me va. Pas plus.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)