| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:59:20 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Note que je suis pas le seul à le penser, hein : http://www.cinemablend.com/games/D [...] 34994.html http://www.pcgamer.com/review/call [...] -3-review/ http://www.pcgamer.com/2013/03/13/ [...] interview/ I Modern Warfare 3 is an arcade rail shooter, except you can control your legs a bit Ca n'empeche pas d'aimer le genre, perso, le 2 j'ai adoré et pris pleins les yeux Message édité par morganno le 04-11-2013 à 15:10:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bas j'avais mal compris ton post inital |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ho pitin vite.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:12:55 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
|
blankette Transactions (0) | Un "go TU" c'est différent d'un systématique "t'as acheté ce jeu donc t'as des goûts de chiottes" |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'etiat la version politiquement correcte. |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | si COD Ghost propose un bon multi pourquoi pas.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Attends des retours le jeu est pas encore sorti |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 15:40:49 ![]()
|
Message édité par blankette le 04-11-2013 à 15:44:38 |
Pour le reste niveau technique ça devrait être beaucoup mieux avec le moteur boosté et le côté bourrin, je sais pas mais mais moi je dirais que c'est un gameplay nerveux, c'est du frag & run quoi Message édité par bauer_attitude le 04-11-2013 à 15:44:30 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 15:47:59 ![]()
edit : c'est 40£ neuf et voucher de 25% GMG25-SGI75-S2ZJ9 peuvent se gratter Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 15:49:34 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce futur goty en puissance, aka hyper light drifter (kickstart reussi y a 3 semaines)
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Voilà pourquoi de temps en temps je reviens sur du DoD:S (voir DoD) pour me souvenir ce qu'est un fps lisible, exigeant tout en étant arcade. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 15:50:11 ![]() j'vois pas pourquoi quelqu'un de sain d'esprit jouerais à DoD alors qu'il y a red orchestra 2 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon pas mal pour info la derniere video du JDG, mais bon c'est pour les "vieux". Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-11-2013 à 15:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |