Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11291911
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 16:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que j'aime bien avec les jeux comme Darkest Dungeon, Hotline Miami, Faster Than Light, Don't Starve etc...

C'est qu'au final, on joue vraiment.
On passe pas son temps à suivre un script débile ou à avoir des romances entre personnage, des dialogues à rallonge qui au final sont mal écrit ou des cut scènes tous les 2 mètres.

/mylife

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 16:12:19  profilanswer

n°11291918
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:13:22  profilanswer

boogielup a écrit :

Ce que j'aime bien avec les jeux comme Darkest Dungeon, Hotline Miami, Faster Than Light, Don't Starve etc...

On passe pas son temps à suivre un script débile ou à avoir des romances entre personnage, des dialogues à rallonge qui au final sont mal écrit ou des cut scènes tous les 2 mètres.

/mylife

Mais c'est cool les romances entre persos  [:zobbitenfer]

n°11291919
kolian

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:13:38  profilanswer

boogielup a écrit :

/mylife

Puis surtout qu'on est pas obligé d'avoir la dernier CG al a mode pour en profiter de manière optimale

---------------

n°11291933
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 16:16:18  profilanswer

Suggestion pour la version 2 de Tartuffe Bay : pouvoir commenter les niouses sans polluer le fil joueurs PC. Poke @Thefolken

Message cité 3 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 09-02-2015 à 16:16:36
n°11291940
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 09-02-2015 à 16:17:59  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Suggestion pour la version 2 de Tartuffe Bay : pouvoir commenter les niouses sans polluer le fil joueurs PC. Poke @Thefolken

Ou carrément y faire un forum [:oh shi-]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11291953
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 16:20:48  profilanswer

TheFolken est trop occupé à faire des pizzas napolitains. :o

n°11291957
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 16:21:38  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ou carrément y faire un forum [:oh shi-]

Sans modocratie :love:  

n°11291961
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:22:10  profilanswer

Et là, le topic n'est plus composé que de post de hypage.  [:madame_de_galles:5]  :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11291978
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-02-2015 à 16:24:56  profilanswer

foudelou a écrit :

:??:  
Je suis un adorateur de Super Metroid mais il faut admettre que les Prime sont des réussites totales :o Rarement un jeu aura été aussi bien transposé de la 2D à la 3D

Je trouve aussi.
C'est une des rares licences où je retrouve l'essence (à mes yeux) de la série dans la version 3D, alors que ça me paraissait compliqué à la base.
Et encore, là je refais le premier que j'ai déjà retourné à l'époque, mais j'ai jamais touché aux 2 suivants, donc normalement j'ai encore des heures de bonheur devant moi  :love:  
Ca m'a quand même choqué ce weekend en le lançant à quel point on est loin des "standards" actuels sur les action-aventure 3D : tout est simple (et pas simpliste) mais tu dois quand même te sortir les doigts pour tester un peu toi même, tu peux te retrouver bloqué, et c'est hyper complet à tous les niveaux (genre le gameplay en morph ball, avec les bombes multiples qui peuvent faire sauter plus haut, associées aux rails magnétiques ou à la physique particulière dans l'eau, des petites choses toutes bêtes qui modifient le gameplay de base et permettent aux devs de planquer des items partout).

Enfin bon, fin du HS.

Message édité par Klaw le 09-02-2015 à 16:26:27
n°11292001
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:29:28  profilanswer

Pitié surtout pas  [:alph-one]  
Le "web 2.0" la plaie des internets.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 16:29:28  profilanswer

n°11292005
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 16:30:07  profilanswer

boogielup a écrit :

/mylife

don't starve, il m'a lassé très vite, je saurais pas dire pourquoi. Ptet l'absence de but, d'objectif à long terme. Genre t'a pas survécu à un hiver, bah faut tout recommencer, sans vraiment savoir pourquoi...

je l'ai fait en multi avec mon frère, on a fait une game de quelques heures, on a canné à la toute fin de l'hiver. ya aucune motivation pour recommencer, c'est dommage.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11292013
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:31:19  profilanswer

Don't Starve le motivateur c'est de tenir le plus longtemps pour découvrir des nouveaux items & explorer un max (en tout cas pour moi).

C'est la longueur et la répétitivité des débuts de partie qui m'ont découragé :(

Message édité par Prodigy le 09-02-2015 à 16:31:30
n°11292029
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 16:33:52  profilanswer

zephiel a écrit :

Pitié surtout pas  [:alph-one]  
Le "web 2.0" la plaie des internets.

eh, on parle de la master race HFR, là :o  

n°11292030
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:33:52  profilanswer

boogielup a écrit :

/mylife

Ouais, les scénarios et les dialogues entre personnages ont tué le jeu vidéo :/

n°11292045
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:36:38  profilanswer

Atropos a écrit :

A la limite, t'aurais dit "la VF a tué le jeu vidéo" j'aurais compris, mais tout résumer comme ça ...  [:oh-la-vache-eh]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11292060
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:40:08  profilanswer

pojev a écrit :

A la limite, t'aurais dit "la VF a tué le jeu vidéo" j'aurais compris, mais tout résumer comme ça ...  [:oh-la-vache-eh]

Pas de débat VO/VF encore, pas si vite. [:mrtritium:2]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11292070
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-02-2015 à 16:42:04  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est pas forcément les scénarios et les dialogues le problème, mais les longueurs dans tous les sens dans ces 2 domaines pour (rayez les mentions inutiles) :
- montrer la modélisation de dingue des personnages
- faire croire à un jeu intelligent, avec de vrais enjeux
- augmenter artificiellement la durée de vie
- combler la nullité du gameplay par des artifices
- ...

n°11292093
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 16:47:35  profilanswer

Cette blasitude, après les graphismes, les relations, le scenario etc..

Bientôt le truc tout vide sera GOTY :D

n°11292106
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:49:17  profilanswer

pojev a écrit :

Je vois pas le rapport :o

Klaw a écrit :

C'est pas forcément les scénarios et les dialogues le problème, mais les longueurs dans tous les sens dans ces 2 domaines pour (rayez les mentions inutiles) :
- montrer la modélisation de dingue des personnages
- faire croire à un jeu intelligent, avec de vrais enjeux
- augmenter artificiellement la durée de vie
- combler la nullité du gameplay par des artifices
- ...

:jap: Je crois que le dernier COD a atteint un sommet à ce niveau, dans le genre mauvais téléfilm d'action  :sweat:

n°11292111
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:49:33  profilanswer

galak a écrit :

c'etait pas le cas de Minecraft pour certains ? :]

n°11292119
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 16:51:21  profilanswer

C'est pas forcément faux ce que dit aerox. Avec les jeux indé de ces dernières années ya eu un recentrage sur ce qui fait le coeur du jv : le gameplay. Sans doute autant pour des raisons volontaires que des contraintes économiques.

De l'autre côté les gros studios misent pas mal sur du contenu monstrueux histoire parfois de mieux faire passer la pilule du gameplay déjà vu 100 fois.

n°11292128
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2015 à 16:53:24  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas forcément faux ce que dit aerox. Avec les jeux indé de ces dernières années ya eu un recentrage sur ce qui fait le coeur du jv : le gameplay. Sans doute autant pour des raisons volontaires que des contraintes économiques.

De l'autre côté les gros studios misent pas mal sur du contenu monstrueux histoire parfois de mieux faire passer la pilule du gameplay déjà vu 100 fois.

Pas mal de jeux indés repompent du gameplay déjà vu 100 fois il y a 20 ans mais en partie disparu, c'est pas forcement mieux que les gros studios.

n°11292130
kolian

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:53:38  profilanswer

galak a écrit :

un zork donc  :o  

---------------

n°11292133
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:53:56  profilanswer

tamino a écrit :

Perso le gameplay ne me suffit pas, je décroche après 10-15 minutes.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11292144
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 16:56:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas mal de jeux indés repompent du gameplay déjà vu 100 fois il y a 20 ans mais en partie disparu, c'est pas forcement mieux que les gros studios.

Oui surement, je parlais d'une tendance, pour autant tous les jeux indé sont pas super originaux ni les AAA tous sans originalité :jap: .

Cela dit c'est souvent pas tout à fait de la repompe : c'est revu et corrigé, adapté, amélioré.

uxam a écrit :

Perso le gameplay ne me suffit pas, je décroche après 10-15 minutes.

C'est sur que l'idéal c'est quand tout est réuni : super gameplay, ambiance, univers, narration etc...

Ce que veut dire aerox je pense et je le rejoins c'est que ces derniers temps on peut se surprendre à jouer des heures à un jeu un peu inattendu et qui paye pas de mine, alors que de l'autre côté on laisse tomber assez vite le gros AAA qui s'avère fadasse finalement, malgré ses qualités graphiques.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-02-2015 à 16:58:03
n°11292158
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:58:35  profilanswer

tamino a écrit :

Bof ça veut rien dire "les indés". Y'en a autant qui innovent que ceux qui surfent sur la vague nostalgique pour sortir des platformers ou des shoot them up dignes des jeux d'il y a 20 ans.

Yeagermach42 a écrit :

Voilà :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11292165
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-02-2015 à 16:59:41  profilanswer

galak a écrit :

Ah non mais attention, j'adore les jeux avec un bon scénar et des bons dialogues (j'aime bien les jeux Telltale :ange: et je cracherai jamais sur le scénar et les dialogues de Fallout par exemple), mais quand je vois le niveau de ces 2 points dans la majorité des jeux, franchement on voit bien que c'est du remplissage plus qu'autre chose :(

Message édité par Klaw le 09-02-2015 à 17:00:25
n°11292166
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:59:50  profilanswer

Besiege acheté :sol:

n°11292176
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 17:01:22  profilanswer

On peut pas nier une grosse vague de bons jeux indé, c'est à dire qui viennent pas des gros studios ces dernières années. Des vrais perles qui m'ont marqué au moins autant que certains AAA, voir plus. Comme ça me viennent à l'esprit des jeux comme Limbo, Fez, Journey par exemple.

Message édité par tamino le 09-02-2015 à 17:02:42
n°11292178
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2015 à 17:01:26  profilanswer

tamino a écrit :

Oui surement, je parlais d'une tendance, pour autant tous les jeux indé sont pas super originaux ni les AAA tous sans originalité :jap: .

Cela dit c'est souvent pas tout à fait de la repompe : c'est revu et corrigé, adapté, amélioré.

Comme les AAA quoi. C'est l'industrie qui marche comme cela (a part COD bien sur).

tamino a écrit :

C'est sur que l'idéal c'est quand tout est réuni : super gameplay, ambiance, univers, narration etc...

Ce que veut dire aerox je pense et je le rejoins c'est que ces derniers temps on peut se surprendre à jouer des heures à un jeu un peu inattendu et qui paye pas de mine, alors que de l'autre côté on laisse tomber assez vite le gros AAA qui s'avère fadasse finalement, malgré ses qualités graphiques.

Ou le contraire.

Par contre niveau indé, cela joue assez souvent sur le système de scoring online pour garder les joueurs sur le jeu. Système de scoring qui est pas loin d'être complétement absent des jeux AAA sous cette forme.

n°11292198
Lokham

Transactions (1)
Posté le 09-02-2015 à 17:05:10  profilanswer

:jap: c'est parti en mode normal donc

n°11292201
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-02-2015 à 17:05:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

don't starve, il m'a lassé très vite, je saurais pas dire pourquoi. Ptet l'absence de but, d'objectif à long terme. Genre t'a pas survécu à un hiver, bah faut tout recommencer, sans vraiment savoir pourquoi...

je l'ai fait en multi avec mon frère, on a fait une game de quelques heures, on a canné à la toute fin de l'hiver. ya aucune motivation pour recommencer, c'est dommage.

Pareil, je me suis très très rapidement fait chier. Y a pas de but, rien qui te pousse en avant. Du coup, poubelle.

tamino a écrit :

Le contenu monstrueux, je le vois pas trop, ou alors en DLC :o
Par contre, le budget marketing et graphiques "next gen", on le voit bien .

n°11292240
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 17:19:03  profilanswer

Kryone a écrit :

Quoi t'aimes pas escalader 325654 pylônes, collectionner 1569877 tracs, ou refaire 459741 fois la même quête autogénérée en changeant le nom du PNJ ? :o

n°11292242
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 17:19:13  profilanswer

Kryone a écrit :

contenu FedEx à la dragon age inquisition

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11292248
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 17:20:44  profilanswer

Kryone a écrit :

Je mets dans "contenu monstrueux" l'ensemble des assets aussi, les images, textures, les sons etc... Parfois un contenu monstrueux peut faire un jeu assez court :D.

Et comme dit mon camarade du dessus, ya aussi du contenu monstrueux mais complètement inintéressant parfois (ubisoft ? :o).

n°11292257
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 17:22:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as oublié de dire qu'il était en Open Beta. Accessoirement j'ai essayé vaguement et j'ai trouvé ça super mal équilibré. C'est surement parce que je suis noob et que je n'ai joué qu'en new recruit avec d'autres noobs mais de ce que j'ai vu, t'as les humains qui campent dans un coin a coté d'un spot de heal/ammo et qui cartonne tout ce qui s'approche. C'est rigolo quand tu joues humain mais c'est clairement chiant quand tu joues vampire. Tu te fais allumé de loin vu que les humains ont tous une arme de tir. Ils font super mal et comme ils campent tous au même endroit, tu te fais focus et tu meures en 2s. Tes dégats au CaC sont ridicules comparé à ce que tu manges le temps d'approcher. Même si tu leur saute dessus, ils arrivent à se dégager tout seul. Et le pire c'est que tu ne coure même pas plus vite qu'eux et donc tu ne peux pas les rattraper quand ils fuient et tu fais finir par un autre chasseur qui te tire dans le dos. La seule solution c'est de synchroniser son attaque avec les autres vampire. Du coup en pick up les humains gagnent tout le temps car c'est plus facile de jouer teamplay quand tu campes en défense que de synchro une attaque.

ils aurait du à mon avis faire en sortir que le spot de heal/ammo soit vide après avoir rechargé pour obliger les humains à bouger. Je trouve qu'il n'y a rien de pire que les jeux ou ça camp. Et sinon je ne vois pas bien le rapport avec NS2.

Bah tu vois je gagne plus souvent mes rounds vampires que humains... Je trouve les humains juste super faible... Faut juste coordonnées les attaques en Vampires et c'est tout benef , quitte à venir taper un coup et se barrer et revenir !
Bizarrement en new recruit c'est mal équilibré ! Contrairement en "normal" ou je suis tombé sur de meilleurs parties !
Bref moi j'adore , je me fais rouler dessus des fois , mais ça s'inverse souvent ! :D il faut juste tomber avec une bonne équipe ou des potes qui joues avec toi ! :)

n°11292262
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 17:24:21  profilanswer

tamino a écrit :

Je mets dans "contenu monstrueux" l'ensemble des assets aussi, les images, textures, les sons etc... Parfois un contenu monstrueux peut faire un jeu assez court :D.

Et comme dit mon camarade du dessus, ya aussi du contenu monstrueux mais complètement inintéressant parfois (ubisoft ? :o).

Entre Farcry 4, AC Unity et The Crew ils font fort à ce niveau :D

n°11292268
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 17:26:53  profilanswer

boogielup a écrit :

/mylife

C'est exactement ce que je disais il y a quelques temps déjà. Les jeux du commerce taillé pour le grand public ont oublié que ce devait être un jeu à la base et non une expérience cinématographique interactive. C'est bien pour cela d'ailleurs que personne ne finit ces AAA qui font pourtant 8h max. Les "spécialistes" des gros studios en déduisent que les jeux sont encore trop compliqué. Moi je dis surtout qu'ils sont chiant et que passé les 3 premières heures à s'extasier sur les graphismes et la mise en scène plus ou moins classe et bien on se rend compte qu'on se fait rapidement chié dans leur jeu et qu'il y a peu de chose à faire spammer un bouton. Les objets à collectionner et les trucs à farmer ne sont que des rustine au fait que les joueurs ne viennent plus pour jouer mais pour chercher la carotte. Le pire c'est qu'ils en redemande la plupart du temps. Au final je suis vraiment content que la scène indépendante ait pris le relais des studios pour faire des jeux intéressant et fun ou l'on a envie de jouer et non farmer. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres système de financement pour ces studios autre que le Kickstarter ou l'early access.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 09-02-2015 à 17:28:51
n°11292275
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 09-02-2015 à 17:31:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est exactement ce que je disais il y a quelques temps déjà. Les jeux du commerce taillé pour le grand public ont oublié ce que devait être un jeu à la base et non une expérience cinématographique interactive. C'est bien pour cela d'ailleurs que personne ne finit ces AAA qui font pourtant 8h max. Les "spécialistes" des gros studios en déduisent que les jeux sont encore trop compliqué. Moi je dis surtout qu'ils sont chiant et que passé les 3 premières heures à s'extasier sur les graphismes et la mise en scène plus ou moins classe et bien on se rend compte qu'on se fait rapidement chié dans leur jeu et qu'il y a peu de chose à faire spammer un bouton. Les objets à collectionner et les trucs à farmer ne sont que des rustine au fait que les joueurs ne viennent plus pour jouer mais pour chercher la carotte. Le pire c'est qu'ils en redemande la plupart du temps. Au final je suis vraiment content que la scène indépendante ait pris le relais des studios pour faire des jeux intéressant et fun ou l'on a envie de jouer et non farmer. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres système de financement pour ces studios autre que le Kickstarter ou l'early access.

C'est pas toi qui avait fait un CR dithyrambique sur Ryse ? Parce que c'est exactement ce que tu critiques dans ton message [:junk1e:3]

Message cité 1 fois
Message édité par jakwarrior le 09-02-2015 à 17:31:41

---------------
The Tartuffe Bay
n°11292283
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 17:33:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi je dis surtout qu'ils sont chiant et que passé les 3 premières heures à s'extasier sur les graphismes et la mise en scène plus ou moins classe et bien on se rend compte qu'on se fait rapidement chié dans leur jeu et qu'il y a peu de chose à faire spammer un bouton.

Et encore, 3h t'es gentil. Quand ça fait quelques années que tu joues, t'es de moins en moins impressionné par ces aspects, aussi "révolutionnaires" soient-ils.

n°11292286
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 17:34:56  profilanswer

jakwarrior a écrit :

C'est pas toi qui avait fait un CR dithyrambique sur Ryse ? Parce que c'est exactement ce que tu critiques dans ton message [:junk1e:3]

Ryse j'y joue parce que je trouve le jeu fun à jouer. Mais à priori je suis le seul (ou un des rares). Quand les joueurs font des défis a Batman avec le même gameplay ils trouvent ça fun mais dès qu'ils font la même chose avec Ryse comme par magie c'est de la merde. Bon après faut dire que comme d'hab sur HFR il y en a plein qui crache sans avoir jamais essayé le jeu et préfère répéter ce qu'ils ont lu dans la presse comme des mongoliens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)