| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:34:29 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blankette Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'avoue.
graphique très parlant qui montre un déclin de l'interet consoles début 2012 et une remontée logique au topic PC.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:37:51 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
C'est surtout qu'ils ont permis aux joueurs de pouvoir comparer. Quand t'as gouté à un bon jeu en promo à 5/10€ (voir F2P) t'as plus envie d'en mettre 35 pour la dernière bouse annuelle. Message édité par Kikasstou le 04-11-2013 à 14:40:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 04-11-2013 à 14:41:30 |
elles ferment car certains s’entêtent à pondre des jeux indé-pourri-laids à 15€ sur PC.
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) |
"EA ne brade jamais rien même sur leur propre store" en fait ça veut dire on trouve moins cher sur humble ou gmg... OK, comme à peu près tous les jeux quoi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-11-2013 à 14:44:15 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
C'est la crise --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Et donc ? Paradox aussi à son propre store et c'est moins cher en humble bundle ou en promo Steam et autre. Il y a rien de spécial encore une fois... EA donc bashage pour rien quoi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2013 à 14:48:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Non mais COD, faut juste aimer les railshooters. C'est un genre qui existe, sur PC, depuis "Inca" sur PC-CDROM si je ne me trompe pas. Faut juste pas se tromper de catégorie, quand on en parle, c'est tout. Certainement pas FPS "open world" quoi Après y'a le multi... Mais dans ce cas, d'apres moi y'a mieux ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 04-11-2013 à 14:56:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Il y a un concours de promo ? Si tu fais pas du -75% s'pas bien ? Et petit poucet ou gros on s'en fout. Paradox a une politique de prix bas, Matrix games un autre petit poucet à une politique de prix élevé. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2013 à 14:56:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 04-11-2013 à 14:58:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |