| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:00:51 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
+1... Sauf que les VRAI utilisateurs hardcore de HFR sont à 99 message par page. Moi je suis à la page 203
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 04-11-2013 à 14:04:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CCyril2 Transactions (13) | L'omgb, ce repère de trolls... Edité Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 04-11-2013 à 14:11:19 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Fais attention aux insultes s'il te plait Sinon, pas d'annonce du patch pour Batman AO par hasard ? Message édité par Dbbg le 04-11-2013 à 14:11:12 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:12:42 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
334 pour moi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par galak le 04-11-2013 à 14:18:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 14:17:57 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | résiste |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-11-2013 à 14:21:31 |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
C'est encore trop cher pour 5/6 hrs de jeu. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-11-2013 à 14:26:27 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par FunkyKatamari le 04-11-2013 à 14:30:44 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il a déjà eu pas mal de promo sur Origin (les Mass Effect par exemple). BF3 se trouve pas cher facilement (la version de base évidemment) et perso je l'ai même eu gratos (pour Sim City Message édité par Groomy le 04-11-2013 à 14:31:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-11-2013 à 14:32:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 14:32:33 ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Ils devraient vendre juste le solo. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | BF a quand même a été filé avec Sim city, disponible en humble bundle, voir même récemment gratuit tout court. BO2 est toujours à 60 boules. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
edit: sinon je mettais 60 balles direct Message édité par ZePRiNCE le 04-11-2013 à 14:34:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |