| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 15:27:39 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
ilyama999 Transactions (34) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 15:30:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 15:31:23 |
Kede Transactions (0) | Beseige --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 15:32:18 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DivadG Transactions (0) |
Merci pour les infos en tout cas Message édité par DivadG le 05-02-2015 à 15:44:35 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 15:36:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Krysalgir Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Au moins y a pas d'EA sur les legos Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 05-02-2015 à 15:47:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fini Dragon Age 2, je suis prêt à commencer Dragon Age : Inquisition. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 16:32:28 ![]() osef de cette merde, sortez nous un vrai jeu avec de vrai space marines |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 16:37:53 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 05-02-2015 à 16:38:24 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 16:44:22 ![]()
d'ailleurs y'a des rats dans Apothéon, ACHETEZ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 16:45:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 16:46:31 ![]()
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tu m'as déshypé avec tes histoires de manette...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 17:04:17 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je suis sûr qu'on pourra même pas jouer skaven.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |