Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4985  4986  4987  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11279449
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 10:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Tu sais que le premier est sortie ?

Non, même pas  [:eric le-looser]  
J'étais en train de me dire qu'il fallait que je me renseigne d'ailleurs  [:eric le-looser]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 10:50:08  profilanswer

n°11279455
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 10:52:06  profilanswer

pojev a écrit :

Comment ça peut être une prévente, sachant que tu peux donner 5€, soit moins que le prix du jeu, et que tu n'auras rien en retour (sauf peut-être ton nom au générique - mais ça dépend du KS) ?

C'est justement pour le film noob que le monsieur s'était renseigné et avait communiqué la dessus. En gros tu achètes ton nom au générique dans leur cas. C'est le droit français qui il me semble interdit le don a une entreprise d'un particulier.

KS étant un site anglais a la base, cela change mais comme c'est aussi accessible en FR (et que des FR peuvent participer) m'étonnerait pas que le droit FR s'y applique aussi pour les dons FR.

Tiens d'ailleurs les KS (enfin sur le KS de SC), ils publieront les comptes a la fin pour savoir ou est passé le pognon ?

n°11279464
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 10:53:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Celui-là j'ai vraiment envie d'acheter aussi... Ça me parle tout de suite ce genre de jeu où tu peux expérimenter des trucs, construire, améliorer, transformer.

Mais bon Tétanos a dit que le jeu était vraiment trop early :/

c'est un bon moteur mais c'est pas un jeu pour moi

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11279477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 10:57:09  answer

HS, mais qu'est ce qu'elle écrit mal maria kalash [:brendaline:5]  

Autant les autres c'est toujours un régal, autant elle je n'y arrive pas [:sirguda]

n°11279482
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 10:57:42  profilanswer

kenrio a écrit :

les projets qui fonctionnent la plus part du temps ont un prototype c'est pas que du vent

Le problème c'est :
- S'il y a un proto, ça ne veut pas dire que le projet est viable
- S'il y a un proto, ça peut vouloir dire que le projet est viable
- S'il n'y a pas de proto, ça ne veut pas dire que le projet est viable
- S'il n'y a pas de proto, ça peut vouloir dire que le projet est viable

Tu veux choisir comment là dedans ? C'est du pifomètre. Donc tu ne peux te baser que sur ce qui te semble bien.
C'est pas DayZ qui disait qu'il y aurait mass zombi et qu'au final il n'y en a plus ? Bah tu vois, pourtant ils avaient un proto ...

Pour moi, la notion de "vent", c'est la notion de "bon c'est pas encore implémenté, mais on a plein d'idées !". Et un proto, si c'est pas bien pensé, ne peut pas prendre en compte les besoins futurs du projet.

Un exemple parmi d'autres (et pourtant c'était pas un EA) : c'est le netcode de Path of Exile. Il n'a pas bien été pensé à la base, et ils ne peuvent plus le changer maintenant parce que ça serait trop couteux.
C'est balot.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11279493
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:01:23  profilanswer

C'est une arnaque dans le sens où ça joue sur la "faiblesse" des gens à balancer leur pognon sur un coup de tête. Quand le mécénat est fait en connaissance de cause, aucun soucis. Qaund ça équivaut à une prévente, pourquoi pas. Mais le problème c'est qu'il y a peu de contrôle et des gens faibles qui ne sont pas protégés de ces pratiques commerciales parfois très douteuses. Y'a qu'à voir les mecs qui ont lâchés des centaines d'euros sur Star Citizen, je suis pas certain que 100% d'entre eux soient réellement conscient de leur acte et ne le regretteront pas.

L'EA c'est un peu différent pour moi, le principe en lui-même ne me dérange pas, c'est juste les dérives qui devraient être sanctionnées ou avoir un système de contrôle efficace.
KS c'est du mécénat disponible pour le premier pekin venu, y compris ceux qui n'ont pas forcément les moyens de se le permettra. Abus de faiblesse, en quelque sorte.

Yeagermach42 a écrit :

Pour le droit français, le KS, c'est une pre vente et non un don.

T'es sûr de ça ? Je croyais que ça rentrait dans le crowdfunding style "financement solidaire".

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11279507
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-02-2015 à 11:07:14  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est un bon moteur mais c'est pas un jeu pour moi

Pourquoi donc?

---------------
Steam ID
n°11279535
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 11:13:02  profilanswer

Parce qu'il n'est pas possible de mettre 150$ pour se payer de nouvelles constructions [:petoulachi]

n°11279542
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:14:35  profilanswer

pojev a écrit :

Le problème c'est :
- S'il y a un proto, ça ne veut pas dire que le projet est viable
- S'il y a un proto, ça peut vouloir dire que le projet est viable
- S'il n'y a pas de proto, ça ne veut pas dire que le projet est viable
- S'il n'y a pas de proto, ça peut vouloir dire que le projet est viable

Tu veux choisir comment là dedans ? C'est du pifomètre. Donc tu ne peux te baser que sur ce qui te semble bien.
C'est pas DayZ qui disait qu'il y aurait mass zombi et qu'au final il n'y en a plus ? Bah tu vois, pourtant ils avaient un proto ...

Pour moi, la notion de "vent", c'est la notion de "bon c'est pas encore implémenté, mais on a plein d'idées !". Et un proto, si c'est pas bien pensé, ne peut pas prendre en compte les besoins futurs du projet.

Un exemple parmi d'autres (et pourtant c'était pas un EA) : c'est le netcode de Path of Exile. Il n'a pas bien été pensé à la base, et ils ne peuvent plus le changer maintenant parce que ça serait trop couteux.
C'est balot.

bah comme n'importe quel investisseur, suivant le moteur utilisé, l'équipe en charge, les ambitions du titre,etc... tu te fais une opinion.
si tu le sens pas tu mets pas d'argent, des fois tu gagnes et des fois tu perds.

bah quand tu regarde le trailer je vois juste une demo technique de ce que le moteur a dans le ventre, je vois pas un jeu en tant que tel mais je me trompe peut etre.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11279560
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 11:19:47  profilanswer

zephiel a écrit :

T'es sûr de ça ? Je croyais que ça rentrait dans le crowdfunding style "financement solidaire".

Apres recherche, en France cela a évolué en 2014.
http://www.service-public.fr/actualites/003144.html

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

Mais bonne chance pour comprendre le nouveau statut.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 11:19:47  profilanswer

n°11279564
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:21:37  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Parce qu'il n'est pas possible de mettre 150$ pour se payer de nouvelles constructions [:petoulachi]

[:le depotoir de gary:3]

---------------
n°11279581
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:25:25  profilanswer

Franchement Darkest Dungeon  [:implosion du tibia]  

La DA est très réussie, la musiques / les voix aussi, y'a vraiment plein de bonne idées.

Effectivement y'a une part de chance assez importante, mais pas que ; exemple, l'un des 1er boss, j'y arrive avec une team reposée, pas stressée, et boostée au max de ce qui est possible à ce niveau là niveau armes et armures, niveau 2 (le max pour les 1ers boss). Et là je me fais démonter bien comme il faut. Je recommence dans la foulée, avec une team fraîchement recrutée, tout au niveau 0 ... et là, ça passe comme dans du beurre, et je pense que la chance y est pour pas mal : pas de crit ou presque, pas ou peu de stun de groupe, et même le chemin pour aller jusqu'au boss j'ai eu 2/3 fights contre 6/7 lors du 1er try.
Alors oui, j'ai appris de mon échec sur le 1er essai pour pas refaire les mêmes erreurs, mais il est clair que sans avoir essayé au moins 1 fois un boss, on se fait wipe à coup sûr. Et je pense que plus ça va monter en niveau sur les boss, plus ça va arriver.

Moralité : avant d'essayer un boss, il vaut mieux y aller avec une team d'expandables se faire wipe, et refaire ensuite avec sa team fétiche pour avoir une chance que ça passe. Le fait qu'on puisse recruter toutes les semaines x nouveaux aventuriers à "sacrifier" si nécessaire pour se refaire la cerise niveau thunes est essentiel! Comme dit la voix off, l'excès de confiance mène à une mort certaine!

BREF...énorme comme jeu, simple, difficile mais pas impossible (et sans doute que le jeu sera ré-équilibré plusieurs fois jusqu'a la release finale)... le rapport € dépensé vs temps passé est très bon à mon avis :)

n°11279591
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:27:29  profilanswer

Mais on rigole, on sait que tu mérites moins que d'autres de donner ton nom à la Chakite et tu t'es bien amusé avec nous sur Sonic. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11279615
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:32:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais on rigole, on sait que tu mérites moins que d'autres de donner ton nom à la Chakite et tu t'es bien amusé avec nous sur Sonic. :o

Faudrait trouver un autre nom au problème du coup, sinon il va se trimballer ça toute sa vie hfrienne :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11279621
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 11:34:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in on peut faire de ces trucs sur Besieged  [:delarue]

[:pivoine de cheshire:2]
Vivement le dlc "Instruments de torture". [:nenes]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11279628
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:36:12  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Parce qu'il n'est pas possible de mettre 150$ pour se payer de nouvelles constructions auxquelles on ne peut meme pas toucher [:petoulachi]

[:moundir]

n°11279629
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 11:36:30  profilanswer

Encore un jeu dont j'ai jamais entendu parlé :D

n°11279635
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:37:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apres recherche, en France cela a évolué en 2014.
http://www.service-public.fr/actualites/003144.html

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

Mais bonne chance pour comprendre le nouveau statut.

Merci pour les liens :jap:

C'est surtout le Titre II qui correspond, j'ai lu en croix, y'a quelques obligation pour l'intermédiaire (genre KS) en terme d'information, mais j'ai l'impression que ça reste léger.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11279656
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:42:53  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Jeu qui a l'air très sympa [:implosion du tibia]

http://image.noelshack.com/fichier [...] -ecran.jpg
http://image.jeuxvideo.com/medias/ [...] ox-one.png

Citation :

En développement depuis plus d’un an à l’aide du moteur Unity, le jeu prend la forme d’une aventure mystique dont l’héroïne nommée Auk (prononcer « Hawk », soit « faucon » en français) est issue de la tribu des Whisperers. La jeune femme possède la faculté de dialoguer avec les animaux mais aussi de se métamorphoser à volonté en oiseau. Dans le monde d’AER, ce dernier pouvoir est très rare car seules les prêtresses très âgées sont censées le détenir. Résultat : Auk peut explorer librement ce monde composé d’îles flottant dans les airs dont certaines contiennent les ruines d’étranges temples secrets. En réalité, à l’intérieur de ces derniers - gardés par des dieux anciens et où évoluent de dangereuses créatures - reposent des fragments de mémoire du peuple de la jeune femme. En récupérant ces souvenirs perdus, Auk pourrait alors ni plus ni moins sauver son univers. Mais alors qu’elle entreprend cette quête, elle découvre bien vite que la corruption a tout gangrené et qu’elle va devoir remonter aux origines de celle-ci pour réussir sa mission…
VOL AU-DESSUS D’UN NID DE MOUTONS
Le gigantisme de certains temples secrets devrait être impressionnant.

L’univers du jeu, tout en 3D, est complètement ouvert et le joueur peut aller n’importe où librement. Il n’y a ni ordre ni quêtes bien définies à suivre mais seulement des centres d’intérêt à découvrir, ainsi – évidemment - qu’une poignée d’endroits particuliers où se rendre afin de déclencher des événements spécifiques. En dépit d’un style esthétique unique – inspiré selon les développeurs du cubisme (mouvement artistique cher à certains peintres comme Braque ou Picasso) –, l’aventure offre toutefois deux ambiances très différentes. Ainsi, les îles à l’extérieur se révèlent très colorées avec des couleurs pastel et apaisantes ainsi qu’une faune bien vivante (moutons par exemple). Tandis que les temples, cachés à l’intérieur de certaines îles, apparaissent sombres et entourés d’une aura malfaisante.

http://www.jeuxvideo.com/news/4150 [...] ce-aer.htm

Ca a l'air sympa effectivement :) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11279689
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 11:50:46  profilanswer

Perso ce qui me gêne le plus c'est qu'à chaque fois je me dis "Ah tiens ce jeu est sorti", je clique dessus et là "Accès anticipé". A défaut de filtre, il devrait il voir un logo sur la vignette pour indiquer que c'est un EA histoire qu'on ne clique pas dessus pour rien. Pareil pour la dernière hype du moment ou je voulais jeter un oeil voir me laisser tenter... et puis la douche froide : "Early Access". Autant ce phénomène était anecdotique au départ et ca ne se voyait pas trop parmis les autres sorties, autant là il n'y a plus que ça et on ne voit plus les jeux finis.

Au moins il n'y a pas d'EA sur console comme quoi l'Elite est pas forcément ou on le pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-02-2015 à 11:52:02
n°11279696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:51:43  answer

gibbonaz a écrit :

T'in on peut faire de ces trucs sur Besieged  [:delarue]

Tu peux faire tout et n'importe quoi, c'est ça qui est drôle :D

Je critiquais le manque de précision de la caméra l'autre jour mais en fait, c'est parce-que je n'avais pas lu le tuto. Elle est très bien en fait.  [:frogaski62:4]

n°11279697
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 11:52:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci pour les liens :jap:

C'est surtout le Titre II qui correspond, j'ai lu en croix, y'a quelques obligation pour l'intermédiaire (genre KS) en terme d'information, mais j'ai l'impression que ça reste léger.

Je suis d'accord avec le titre II. Mais a l'intérieur cela parle plus des prêts avec intérêts (ou sans) que des dons en eux même. Et le résumé de l'autorité des marchés est merdique.

n°11279700
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-02-2015 à 11:52:54  profilanswer

il se trouve à combien? ça a un peu d'avenir ou c'est juste un sandbox qui le restera?

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 04-02-2015 à 11:52:59

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11279708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:54:21  answer

TheCreator a écrit :

il se trouve à combien? ça a un peu d'avenir ou c'est juste un sandbox qui le restera?

Il est à 7€ sur Steam. Pour l'avenir, aucune idée si ils comptent en faire un vrai jeu.

n°11279733
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:59:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au moins il n'y a pas d'EA sur console comme quoi l'Elite est pas forcément ou on le pense :o

Oh que si, c'est juste que les acheteurs ne le savent pas.
Suffit de voir l'état dans lequel sortent les jeux aujourd'hui, même les majeurs; patches day-1, problèmes d'online, fonctionnalités inexistantes pendant plusieurs semaines / mois... Heureusement (et peut etre malheureusement en fait) que le processus de validation des updates a été simplifié depuis les années 2000, parce que ce serait la grosse merde autrement.

Non non, on est bien mieux lotis sur PC, où on peut parfois regler les problèmes nous-même a base de modifs de .ini et autres améliorations graphiques perso.

n°11279736
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 12:00:45  profilanswer

Sur la page du magasin, il parlent juste d'îles à conquérir pour la release.  
Donc faut pas s'attendre à une campagne évolué, j’espère qu'il mettront un éditeur et que la communauté puisse moder dessus ça pourrait être sympa.

---------------
n°11279743
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-02-2015 à 12:01:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

Donc faut pas s'attendre à une campagne évolué, j’espère qu'il mettront un éditeur et que la communauté puisse moder dessus ça pourrait être sympa.

:jap:

prochaine solderie, j'y songerais :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11279744
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 12:01:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non non, on est bien mieux lotis sur PC, où on peut parfois regler les problèmes nous-même a base de modifs de .ini et autres améliorations graphiques perso.

C'est clair ca vaut vachement le coup de payer des concepts qui seront jamais terminé et de se retrouver avec des bac à sable ou il n'y a rien à faire à part se faire chier à débuggué/bidouiller le jeu :jap:

n°11279764
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 12:05:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est clair ca vaut vachement le coup de payer des concepts qui seront jamais terminé et de se retrouver avec des bac à sable ou il n'y a rien à faire à part se faire chier à débuggué/bidouiller le jeu :jap:

C'était pas une insulte.  [:sombrero67]

Tu lui prêtes des propos qu'il n'a pas c'est une technique de manipulation pas très classe. :o

---------------
n°11279767
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-02-2015 à 12:06:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

http://i.imgur.com/L91AdbS.jpg

---------------
Steam ID
n°11279768
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:06:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah mais je ne parlais pas spécifiquement des EA/KS pour les modifications :D
Le truc c'est que sur PC on a le choix. ;)

n°11279769
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 12:06:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:sent mal_homme]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11279772
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-02-2015 à 12:06:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je quote juste pour le combo :o

---------------
n°11279778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:09:29  answer

stefaninho a écrit :

Y'a déjà une île de dispo sur l'EA.

n°11279807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:15:13  answer

Kikasstou a mal supporté l'achat de The Forest et je le comprends  :jap:

n°11279808
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 12:15:17  profilanswer

Le texte lié au statut d'EA sur steam ne semble pas mis à jour, j'ai eu le même tour avec Mordheim.  

Pas de révolution pour la release donc.

Message édité par stefaninho le 04-02-2015 à 12:15:27

---------------
n°11279827
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 12:17:39  profilanswer

Fallait que je test avant quand même pour voir a quoi ressemblait réellement un EA sachant que tu m'avais déjà prévenu avant :jap:

n°11279837
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 12:18:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Fallait que je test avant quand même pour voir a quoi ressemblait réellement un EA sachant que tu m'avais déjà prévenu avant :jap:

En tout cas dans le même genre, h1Z1 me parait très complet pour un EA, même si spa le plus beau jeu du monde! :)

n°11279844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:20:20  answer

Rhadamenthos a écrit :

Ah oui y'a eu sonic c'est vrai :o

Après traiter ccccyrill33 de 'culé c'est pas un syndrome de rage, c'est normal :o²

n°11279846
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-02-2015 à 12:20:25  profilanswer

Putain on dirait que le mec a fait le Vietnam et qu'il souffre d'un syndrome post-traumatique.

Faut qu'il passe à autre chose :o Tous les EA ne correspondent pas à la définition qu'il en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-02-2015 à 12:20:44

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4985  4986  4987  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)