| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 20:41:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2015 à 20:49:22 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kenrio Transactions (0) | j'ai installé hardline et je l'ai désinstallé 5min plus tard.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2015 à 21:04:38 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Je pense qu'il y a quand même un gros problème d'équilibrage de difficulté, ce qui pour le moment force le joueur à utiliser une seule stratégie si il ne veut pas se faire déboiter en boucle dès le deuxième donjon. Et le jeu ne fait pas un très bon boulot pour expliquer cela. Bon c'est qu'un EA mais je ne suis pas certain de l'objectif des devs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) |
On a compris, t'aimes pas le jeu Message édité par blood_sam le 03-02-2015 à 21:21:38 |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 21:10:31 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Prodigy Transactions (0) | Un Humble Bundle Star Wars sans Jedi Knight. Are you plaisanting ? |
stefaninho Transactions (2) | Personne n'a craquer pour Mordheim ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Jeu qui a l'air très sympa
Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 03-02-2015 à 21:24:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2015 à 21:29:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Sinon y a topic des bonnes offres Steam ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Testé BF Hardline, je sais pas si c'est mauvais, je sais pas si c'est bon mais je sais que ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre et je sais aussi qu'en mars j'aurais sûrement mieux à faire avec Hotline Miami 2. --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Y'a un topic des bonnes affaires PC mais il a perdu de son activité d'antan (contrairement aux HS ici) :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2015 à 21:44:36 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens d'installer les DLCs de GTA IV via Steam, toujours autant catastrophique, les paramètres graphiques bloqués par défaut (jamais eu besoin d'utiliser le -norestrictions avant...). Je lance le bench à l'arrache avec tout au mini, je vois 66 FPS, ça promet Message édité par blood_sam le 03-02-2015 à 21:48:47 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
zad38 Transactions (0) | Quand je pense qu'en 2011 quasiment chaque sortie sur Steam était commentée ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vivement que la bulle EA éclate que ça fasse un peu le ménage Message édité par couilleshot le 03-02-2015 à 21:54:46 --------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) | Alors qu'au final la majorité se connecte juste pour Dota et CS:GO |
Zazardify Transactions (5) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead Transactions (0) | Maintenant que j'ai fini Talos je sais plus à quoi jouer |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mine de rien j'ai dû acheter 80 jeux steam en 6 mois (mais pas mal d'anciens avec 4 ou 5 sorties de 2014*). Jamais d'Early Access** ou de bouse.
Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2015 à 22:14:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |