| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Putain on dirait que le mec a fait le Vietnam et qu'il souffre d'un syndrome post-traumatique. Faut qu'il passe à autre chose Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-02-2015 à 12:20:44 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 12:20:25 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2015 à 12:32:00 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
3 EA m' ont suffit Message édité par kenrio le 04-02-2015 à 12:33:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 04-02-2015 à 12:36:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2015 à 12:37:51 ![]()
|
Vu les 25€ dépensés pour switcher côté Alliance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-02-2015 à 12:39:00 --------------- Steam ID |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 12:45:04 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2015 à 12:46:07 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
t'en es où? de mémoire ça traine un poil en longueur au milieu, mais ensuite ça repart de plus belle! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-02-2015 à 12:53:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | cette hype Darkest Dungeon qui est en train de faire plein de victimes ...
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2015 à 13:11:54 ![]()
|
Charles K Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca dépend si ça rapporte suffisamment sans avoir besoin de se faire chier à finir le jeu
On en reparle le mois prochain quand t'auras changé d'avis Message édité par Kikasstou le 04-02-2015 à 13:49:18 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | KS, je participerai peut-être à des projets le jour où ça sera du vraie crowdfunding genre mymajorcompagny, où tu prends des parts dans la production avec partage des bénéfices (les rares fois où il y en aura). --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a des joueurs d'Heroes of the Storm ici?
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2015 à 14:03:23 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |