| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 10:32:36 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Prison architect sortira en 2015 ( ça on le savait !) , mais on connait quelques chiffres :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Stats ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 11:08:04 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Pour ceux que ça intéresse, ils ont vraiment rajouté pas mal de trucs sur Starbound, notamment un système de quête plutôt bien foutu. Même si certaines quêtes dépendent pas mal de la chance. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Week-end Blizzfag pour ma part.
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blankette Transactions (0) | Retombé dans mon addiction à dota ce week-end |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 11:23:35 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain le claptrap télécommandé dans la future version collector de Borderlands 2 a l'air sympa, mais vu le prix il est pas prêt d'être a la maison --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ca sent pas mal le week-end retour aux sources pour beaucoup --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 11:29:17 ![]()
|
raoulator Transactions (0) | Fini max payne 1 ce week end suite à mon run de max payne 3 à l'ancienne.
|
YuFr Transactions (10) | Moi aussi j'ai relancé Diablo ce Week End...
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 11:36:46 ![]() J'ai écouté 1h du dernier ZQSD ce matin |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 02-02-2015 à 11:37:47 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 11:37:50 ![]() On remarquera que c'est les pseudals à num qui chient sur RDR.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 11:38:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 11:38:24 ![]() tient sinon j'ai profité d'un bon cadeau pour me prendre le pad Xbox one. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 11:42:32 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Cette rondelle propre comme un sous neuf qu'il doit avoir le gibbon Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 02-02-2015 à 11:45:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mais quand le vrai jeu en groupe (via le multicrew + la gestion un peu plus stratégique des batailles) et la dualité du gameplay (Vaisseau + fps) seront implémentée, c'est là qu'on devrait commence à se rendre compte si la promesse va fonctionner ou non. Mais si on reprend les trois points que tu a évoqué, en soi c'est plus ou moins ce qu'on attend de SC Message édité par Divadg le 02-02-2015 à 11:46:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |