Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4953  4954  4955  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11272870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 08:48:15  answer

Reprise du message précédent :
Sinon gros dimanche en mode forcing [:cupra]

- Beaucoup de WoW. Passage de 39 à 45. Me reste 35H de trial, suis pas encore fixé. ça varie entre le franchement bon, et l'abrutissement total.

- bien avancé dans RE, qui se prête vraiment plus aux sessions un peu longue à cause des saves. Enfin reunis les 4 machins (pour pas spoiler), et j'ai stoppé la [:cupra]

- Un peu d'isaac :o
Une victoire satan avec Judas et 3/4 fails :o

- Petit retour sur TESO, qui mérite vraiment que je décroche de wow. Plus beau, bien mieux écrit et globalement plus interessant.

Bref, un bon gromanche [:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 08:48:29
mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 08:48:15  profilanswer

n°11272878
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 08:50:17  profilanswer

Bilan du week-end :

- toujours un peu de TSW, j'ai enfin passé le premier donjon en remplaçant le tank (je suis dps). Chaud :D Je viens de commencer la dernière partie de Solomon Island.
- j'ai sorti quelques titres de mon backlog, les seuls auxquels j'ai un peu joué :
     - Antichamber : j'aime beaucoup la DA, moins le level design : en gros le début est super sympa, mais dès qu'on récupère le gun ça devient un puzzlegame avec des cubes, ça m'a gonflé j'ai quitté : j'aurai joué 1h30 mais ça m'a plu sur cette durée.
     - RAW : c'est un hack n' slash moche et vieux, à la maniabilité douteuse mais bizarrement ça m'a hypnotisé et j'ai joué une grosse heure, et je risque d'y jouer encore un peu ce soir :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 02-02-2015 à 08:51:01

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11272900
korner368

Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 09:07:12  profilanswer

mike0907 a écrit :

Mouaif.
Pour l'avoir fait sur 360,je vous dirais de ne pas vous emballer, je le trouve très surcoté ce RDR.
Perso, je me suis amusé au début, puis ennuyé profondément.
Très déçu de ce jeu, ne vous emballez pas trop. ;)

Entièrement d'accord.

n°11272901
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:07:45  profilanswer

galak a écrit :

Sur ces Stream de grim il dit surtout qu'il a un nouvel employeur dont il doit ne rien dire :O

C'est tout ce que je lui souhaite de retrouver un taff, et dans le jeu vidéo qui plus est. Sous ses airs bougons et un peu associal, j'aime bien ses analyses et je suis assez souvent d'accord avec ses avis.

Ikaruga même si j'arrive en retard :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11272914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:13:52  answer

wlitw a écrit :

C'est tout ce que je lui souhaite de retrouver un taff, et dans le jeu vidéo qui plus est. Sous ses airs bougons et un peu associal, j'aime bien ses analyses et je suis assez souvent d'accord avec ses avis.

Oui pareil, je n'ai jamais été un immense fan de choca, mais c'est quelqu'un qui connait son taff et le fait bien. Je regarde parfois des bouts de ses vidéos et ça éclaire pas mal vu comment il en parle.

En plus il a le même tic que moi de se triturer le barbe quand il réfléchi :D

n°11272926
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2015 à 09:20:40  profilanswer

Je comprends pas bien non plus cet engouement pour choca. Ok il a l'air de savoir de quoi il parle, mais je l'ai toujours vu en train de tirer la gueule dans les émissions GK, toujours. D'être à la limite du manque de politesse en étant absent, en répondant nonchalamment, l'air absolument pas motivé, comme un gamin pas content qui boude presque. Alors peut être que je m'attache trop à la forme, mais je trouve que ça empêche de s'intéresser au fond à ce niveau là :/.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 02-02-2015 à 09:25:01
n°11272928
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:22:29  profilanswer

zephiel a écrit :

Bilan du week-end :

- Antichamber : j'aime beaucoup la DA, moins le level design : en gros le début est super sympa, mais dès qu'on récupère le gun ça devient un puzzlegame avec des cubes, ça m'a gonflé j'ai quitté : j'aurai joué 1h30 mais ça m'a plu sur cette durée.

Tout pareil. J'adore les jeux du genre, mais celui-la m'a rapidement saoulé. Pourtant la DA est sympa et les concepts "escheriens" plutot rigolos. Mais j'ai l'impression que les game designers n'ont pas compris ce qui pouvait rendre un jeu attrayant.

tamino a écrit :

Je comprends bien non plus cet engouement pour choca. Ok il a l'air de savoir de quoi il parle, mais je l'ai toujours vu en train de tirer la gueule dans les émissions GK, toujours. D'être à la limite du manque de politesse en étant absent, en répondant nonchalamment, l'air absolument pas motivé, comme un gamin pas content qui boude presque. Alors peut être que je m'attache trop à la forme, mais je trouve que ça empêche de s'intéresser au fond à ce niveau là :/.

Ouaip j'ai le meme avis sur lui, pourtant je dois avouer que ses videos sont bien foutues; en général quand il montre un jeu il l'a deja un peu testé avant, c'est un comportement assez pro.
Et puis il s'interesse pas mal a la scene indé, ce qui permet de voir des titres méconnus.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 02-02-2015 à 09:24:21
n°11272929
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-02-2015 à 09:24:22  profilanswer

La mafia choca va pop !

n°11272936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:27:57  answer

tamino a écrit :

Je comprends pas bien non plus cet engouement pour choca. Ok il a l'air de savoir de quoi il parle, mais je l'ai toujours vu en train de tirer la gueule dans les émissions GK, toujours. D'être à la limite du manque de politesse en étant absent, en répondant nonchalamment, l'air absolument pas motivé, comme un gamin pas content qui boude presque. Alors peut être que je m'attache trop à la forme, mais je trouve que ça empêche de s'intéresser au fond à ce niveau là :/.

Oui et non.gif.

C'est un style en fait. Au début j'étais un peu pareil à le trouver trop froid, mais au final je m'y suis fait, et je préfère ce style aux gus qui grimpent au rideau à la moindre feature. Ça reste factuel et assez pro, tout en étant efficace.

Après, clairement, il doit "perdre" des auditeurs de par son côté assez taciturne, mais étant de même caractère je me vois mal lui jeter la pierre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 09:28:38
n°11272942
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:31:22  profilanswer

Ce week-end j'ai pas mal joué à splinter cell blacklist (principalement en solo et un peu en coop). Bah franchement c'est très sympa. Un peu simple quand même. Si tu ne t'impose pas des règles (ne pas déclencher d'alarme dans mon cas) c'est très simple, même en réaliste (avant-dernier niveau de difficulté). La fait d'acheter des améliorations, des armes et des gadgets avec l'argent gagné en mission est très bien foutu je trouve [:ronfl4:3]  

Bref, achetez [:nazztazz]

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 09:31:22  profilanswer

n°11272950
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:33:52  profilanswer

Ce we j'ai fait un peu de Warframe, je suis passé rang 14. J'ai plus d'arme à leveller, va falloir que je farme les plans pour en avoir de nouvelles.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11272953
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 09:36:13  profilanswer

Bilan du week-end : 5H de Portal 2.
Pour le moment : moins drôle, plus difficile, plus varié.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11272956
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-02-2015 à 09:37:34  profilanswer

Ce fut un we Dying Light, que je recommande d ailleurs, super jeu, super ambiance, vraiment je suis conquis  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11272957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:38:07  answer

Fenston a écrit :

moins drôle? :o

J'ai pas souvenir que portal 1 était si fendard que ça tient :o

n°11272959
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 09:38:14  profilanswer

Fenston a écrit :

profites, faut que tu fasses talos après :o

ce week end j'ai fait du portal 2 en coop avec un pote, après avoir brainstormé sur talos, c'est tellement simple en comparaison :D

après dans portal 2 t'as quelques salles où faut se creuser la soupière quelques temps quand même, mais c'est pas la majorité.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11272962
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 09:39:00  profilanswer

moi non plus mais on dirait que je suis passé à côté© de l'humour malgré mon affection sans limites pour le jeu :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11272963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:40:36  answer

TheCreator a écrit :

après dans portal 2 t'as quelques salles où faut se creuser la soupière quelques temps quand même, mais c'est pas la majorité.

Je trouve justement Portal 2 très bien équilibré en coop. Ni trop dur, ni trop simple. Il manque par contre de contenu à mon gout, on l'avait fini assez vite avec Groomy, malheureusement.

n°11272964
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2015 à 09:40:51  profilanswer

Fenston a écrit :

tututu, il est plus drôle, plus facile et plus varié que le 1er. j'espère au moins que tu l'as fait (vas le faire) en coop. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11272966
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:41:04  profilanswer

Perso ce week end j'ai fait du WoW.

J'ai relancé Steam pour la premiere fois depuis quelques semaines, j'ai eu plein de mises a jour, c'était super. Et apres j'ai refermé Steam.

Fenston a écrit :

T'y joues en francais ?
Les doubleurs y sont pour beaucoup dans le ton humoristique, sans parler des jeux de mots et autres nuances de langages perdues dans la traduction que j'ai trouvé assez mauvaise. Par exemple Weatley est lourdingue en FR, alors que Stephen Merchant fait un super boulot en VO.
Je pense que Portal 1 occupe une place plus importante dans mes souvenirs que le 2, mais niveau humour le second est quand même largement devant.

n°11272971
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 09:42:21  profilanswer

ah? on a fait les 3 premiers "mondes", c'est carrément facile pour l'instant! on a stop à l'entrée du 4ème, j'espère qu'il y en a encore d'autres après [:totoz]

---------------
n°11272975
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 09:43:38  profilanswer

Pourtant, c'est bourré d'humour. Que ce soit glados, aux sous-entendus parfois assez fin, ou aux multiples détails quasiment hors champs qui jalonnent le jeu.
Dans le deux, c'est plus forcé. J'y reviendrai dans mon CR, mais en gros, Glados qui te traite de grosse pendant trois salles, c'est marrant une salle, mais à la deuxième, t'as envie de lui dire que t'as compris. Mais je suis sévère, car certains passages m'ont franchement fait marrer dans le 2.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11272984
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 09:46:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Pourtant, c'est bourré d'humour. Que ce soit glados, aux sous-entendus parfois assez fin, ou aux multiples détails quasiment hors champs qui jalonnent le jeu.
Dans le deux, c'est plus forcé. J'y reviendrai dans mon CR, mais en gros, Glados qui te traite de grosse pendant trois salles, c'est marrant une salle, mais à la deuxième, t'as envie de lui dire que t'as compris. Mais je suis sévère, car certains passages m'ont franchement fait marrer dans le 2.

en coop c'est encore pire, l'humour est vachement moins bien dosé! mais bon t'as pas le côté dramatique aussi :o

---------------
n°11272991
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:47:48  profilanswer

Moi j'ai fait tout plein de DA:I. Dès que je l'ai fini je refais une 2ème fois DA: O

Message édité par uxam le 02-02-2015 à 09:48:59

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11272992
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 09:47:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

en coop c'est encore pire, l'humour est vachement moins bien dosé! mais bon t'as pas le côté dramatique aussi :o

Je n'y jouerai pas en coop, ça ne m'intéresse pas. :)

---------------
n°11272995
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2015 à 09:51:08  profilanswer

http://img.photobucket.com/albums/v293/poloo/7y7zv3t.gif

---------------
n°11272996
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:51:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Je te rassure, je suis d'accord avec toi (quoi que je sais pas si c'est rassurant si on est du même avis :o )

1 > 2, c'est bien connu :o D'ailleurs le sondage va dans ce sens  :sol:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11273003
Divadg

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:53:52  profilanswer

tamino a écrit :

C'est marrant parce que le rire de Choca c'est quand même quelque chose qu'on entend souvent :o

Par contre lors de la nouvelle formule d'émission manifestement il se faisait chier ouais, depuis qu'il animait plus la chose il faisait le tronche, c'était lié au départ de Papa et Poischich apparemment.
Par contre sur son stream même s'il reste très factuel il déconne aussi. Par contre c'est pas quelqu'un qui va faire le "show" dans une vidéo c'est sûr.

Cool s'il a retrouvé un boulot. Il va ptete encore jouer au grand mystérieux sur le teneur de celui-ci comme à propos de la raison de son départ.

n°11273007
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2015 à 09:55:39  profilanswer

estebadia a écrit :

Ce fut un we Dying Light, que je recommande d ailleurs, super jeu, super ambiance, vraiment je suis conquis  :jap:

cette montée en puissance quand t'upgrade de plus en plus ton perso, et cette ambiance la nuit, tu peux la jouer infiltration en plus. le freerun est un vrai plaisir.  :love:

---------------
n°11273008
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 09:55:54  profilanswer

pojev a écrit :

Je te rassure, je suis d'accord avec toi (quoi que je sais pas si c'est rassurant si on est du même avis :o )

1 > 2, c'est bien connu :o D'ailleurs le sondage va dans ce sens  :sol:

Je n'ai pas encore fini le deux, difficile de donner un avis définitif, mais pour le moment, je ne serais pas aussi tranché dans mon avis. Les deux ont leurs qualités et leurs défauts.  
J'ai vu dans les tests qu'ils annoncent une durée de vie de 12 heures, j'en suis à 5, mais je suis au chapitre 7 / 9. Soit le chapitre 9 dure 6 H, soit je serai bientôt capable de faire mon CR :o

---------------
n°11273012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:00:00  answer

Fenston a écrit :

Je n'y jouerai pas en coop, ça ne m'intéresse pas. :)

Là tu loupes quelque chose par contre :o

Après si t'as besoin d'un cobaye je peux faire le 2eme joueur :o

n°11273014
guigr

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:00:25  profilanswer

J'ai relancé Portal 2 vendredi. L'humour est un poil lourde surtout au début avec Wheatley.
Portal est plus élégant dedans même si c'est très appuyé par moment (Compagnon cube - Cake is a lie...)

n°11273017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:01:05  answer

TheCreator a écrit :

ah? on a fait les 3 premiers "mondes", c'est carrément facile pour l'instant! on a stop à l'entrée du 4ème, j'espère qu'il y en a encore d'autres après [:totoz]

le début est carrément facile ouais. Après y'a quelques salles un peu péte neurones, mais ça reste gérable. Le DLC gratos était un peu plus relevé.

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 10:01:30
n°11273034
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 10:06:11  profilanswer

il a ptête le Syndrome d'Asperger :o  

n°11273045
Divadg

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:07:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout pareil. J'adore les jeux du genre, mais celui-la m'a rapidement saoulé. Pourtant la DA est sympa et les concepts "escheriens" plutot rigolos. Mais j'ai l'impression que les game designers n'ont pas compris ce qui pouvait rendre un jeu attrayant.

Ouaip j'ai le meme avis sur lui, pourtant je dois avouer que ses videos sont bien foutues; en général quand il montre un jeu il l'a deja un peu testé avant, c'est un comportement assez pro.
Et puis il s'interesse pas mal a la scene indé, ce qui permet de voir des titres méconnus.

Ça critique Antichamber et Choca dans le même post :fou: :fou:

Blague à part, il me semble qu'il n'y a qu'un seul dev derrière Antichamber. Et le flingue, ça reste un outil (qui évolue d'ailleurs) mais c'est loin d'être systématique pour résoudre les énigmes. Ça sert surtout de temps en temps pour "débloquer" une ou plusieurs épreuves, évidemment sans que le jeu te dise exactement quelles sont celles concernées :D
C'est quand même énormément d'épreuve "mindfuck" jusqu'à la fin, parfois en apportant sa propre solution façon système D d'ailleurs.

Message édité par Divadg le 02-02-2015 à 10:20:09
n°11273050
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:09:14  profilanswer

en fait choca est beaucoup plus cool, détendu et "expressif depuis son départ de gk, ses flux sont devenus bien plus agréables à regarder
merci les assedic [:pr_chocapoc:2]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 02-02-2015 à 10:10:32

---------------
:o :o :o
n°11273062
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 10:13:01  profilanswer

Les assedic ?

C'est lui qui à démissionné donc les assedic....

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11273079
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:17:37  profilanswer

une démission "négociée" probablement [:cope2017:5]

---------------
:o :o :o
n°11273084
kolian

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:19:27  profilanswer

WE sur :  
-dying light...j'suis encore partagé sur le jeu. Et pour l'avoir deja un peu essayé en coop, c'est un peu plus sympa qu'en solo pur.

-Projects cars et assetto corsa...En fait j'ai pris le temps de modifier mon playseat, du coup c'est plus agréable de jouer a des simu :D

---------------

n°11273096
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 10:21:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

Oui probablement.  

J’espère que Choca lit HFR pour se tenir au courant de sa propre actu. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11273099
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:22:57  profilanswer

couilleshot a écrit :

Oopa. :o

Choca je le guette du coin de l'oeil. Je trouve qu'il est agréable à regarder et surtout on a visiblement des goûts en commun.  

Tout autant que la qualité du boulot c'est tj bien de trouver des gens qui ont des goûts similaires aux tiens je trouve, ça permet de sécuriser beaucoup tes achats. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11273127
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:32:36  profilanswer

couilleshot a écrit :

en fait choca est beaucoup plus cool, détendu et "expressif depuis son départ de gk, ses flux sont devenus bien plus agréables à regarder
merci les assedic [:pr_chocapoc:2]

Il était sympa quand il présentait l'émission, c'est après qu'il a changé :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4953  4954  4955  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)