| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 08:48:15 ![]() Reprise du message précédent : - Beaucoup de WoW. Passage de 39 à 45. Me reste 35H de trial, suis pas encore fixé. ça varie entre le franchement bon, et l'abrutissement total. - bien avancé dans RE, qui se prête vraiment plus aux sessions un peu longue à cause des saves. Enfin reunis les 4 machins (pour pas spoiler), et j'ai stoppé la - Un peu d'isaac - Petit retour sur TESO, qui mérite vraiment que je décroche de wow. Plus beau, bien mieux écrit et globalement plus interessant. Bref, un bon gromanche Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 08:48:29 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 08:48:15 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bilan du week-end :
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 02-02-2015 à 08:51:01 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
korner368 Transactions (2) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 09:13:52 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 02-02-2015 à 09:25:01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tout pareil. J'adore les jeux du genre, mais celui-la m'a rapidement saoulé. Pourtant la DA est sympa et les concepts "escheriens" plutot rigolos. Mais j'ai l'impression que les game designers n'ont pas compris ce qui pouvait rendre un jeu attrayant.
Ouaip j'ai le meme avis sur lui, pourtant je dois avouer que ses videos sont bien foutues; en général quand il montre un jeu il l'a deja un peu testé avant, c'est un comportement assez pro. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-02-2015 à 09:24:21 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | La mafia choca va pop ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 09:27:57 ![]()
C'est un style en fait. Au début j'étais un peu pareil à le trouver trop froid, mais au final je m'y suis fait, et je préfère ce style aux gus qui grimpent au rideau à la moindre feature. Ça reste factuel et assez pro, tout en étant efficace. Après, clairement, il doit "perdre" des auditeurs de par son côté assez taciturne, mais étant de même caractère je me vois mal lui jeter la pierre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 09:28:38 |
headripper666 Transactions (0) | Ce week-end j'ai pas mal joué à splinter cell blacklist (principalement en solo et un peu en coop). Bah franchement c'est très sympa. Un peu simple quand même. Si tu ne t'impose pas des règles (ne pas déclencher d'alarme dans mon cas) c'est très simple, même en réaliste (avant-dernier niveau de difficulté). La fait d'acheter des améliorations, des armes et des gadgets avec l'argent gagné en mission est très bien foutu je trouve --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 09:31:22 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce we j'ai fait un peu de Warframe, je suis passé rang 14. J'ai plus d'arme à leveller, va falloir que je farme les plans pour en avoir de nouvelles. --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bilan du week-end : 5H de Portal 2.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce fut un we Dying Light, que je recommande d ailleurs, super jeu, super ambiance, vraiment je suis conquis --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 09:38:07 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 09:40:36 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso ce week end j'ai fait du WoW.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
uxam Transactions (0) | Moi j'ai fait tout plein de DA:I. Dès que je l'ai fini je refais une 2ème fois DA: O Message édité par uxam le 02-02-2015 à 09:48:59 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Divadg Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 10:00:00 ![]()
|
guigr Transactions (0) | J'ai relancé Portal 2 vendredi. L'humour est un poil lourde surtout au début avec Wheatley.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 10:01:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 10:01:30 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Divadg Transactions (0) |
Blague à part, il me semble qu'il n'y a qu'un seul dev derrière Antichamber. Et le flingue, ça reste un outil (qui évolue d'ailleurs) mais c'est loin d'être systématique pour résoudre les énigmes. Ça sert surtout de temps en temps pour "débloquer" une ou plusieurs épreuves, évidemment sans que le jeu te dise exactement quelles sont celles concernées Message édité par Divadg le 02-02-2015 à 10:20:09 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en fait choca est beaucoup plus cool, détendu et "expressif depuis son départ de gk, ses flux sont devenus bien plus agréables à regarder Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-02-2015 à 10:10:32 --------------- :o :o :o |
stefaninho Transactions (2) | Les assedic ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
kolian Transactions (0) | WE sur : --------------- |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |