| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
C'est l'early access qui sort mardi Je suis très attiré par le jeu mais son statut d'early access me bloque un peu. Je préfère toujours profiter des jeux quand ils sont en version finale (même si certains jeux finis sont plus buggés que certains early access Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2015 à 16:06:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 16:06:00 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et vous avez bien raison. Soyez patient et jouez à lego en attendant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 16:09:19 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et après on dit que les jeux video rendent pas violent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'aime les femmes violentes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 16:24:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 16:26:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 16:27:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 16:29:03 ![]() Vous êtes tellement habitués à jouer à des jeux formatés pour grand public que vous êtes devenu des guimauves dès qu'il y a un peu de difficulté Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 16:29:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 16:31:03 ![]() Je suis un misérable |
Born Dead Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
D'ailleurs quelqu'un sait ce que fait Choca ? Il vit que de sa chaîne ou il a d'autre projet ? Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 01-02-2015 à 18:43:00 |
Ce qui m'a étonné c'est que les éditeurs continuent à lui envoyer des jeux gratuitement. Bref il a l'air d'être encore dans le circuit tout en n'ayant plus d'activité pro. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2015 à 18:52:15 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | freelance mec, merci les assedic --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 18:58:07 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-02-2015 à 19:12:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
headripper666 Transactions (0) | Un test qu'a pas de note spa un vrai test --------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-02-2015 à 19:40:25 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2015 à 19:42:00 --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca chez CanardPC... logiquement prévisible en effet. Cool... j'espère. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dites les amis,
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Super... meme Canard PC rend légitime cette pratique honteuse de l'early access en lui accordant une rubrique dédiée. J'espère que leur barème "original" ira de "si vous aimez faire des dons" a "attrape nigaud" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Abo' CPC pris pour un an.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Sauf si je n'ai rien compris, mais tu as besoin d'une licence par utilisateur Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 01-02-2015 à 20:08:29 --------------- X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |