| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 22:39:21 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | tain, je viens de voir qu'ils allaient sortir une version HD d'Homeworld, qui a de la gueule en plus --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | Clair, la vidéo de Choca fait super envie --------------- Deleted |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | #StopPreoderingGames |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 00:56:45 ![]() |
Kede Transactions (0) | jviens de me prendre une petite claque avec Life is strange, je voulais juste voir ce que ça a donné, j'y ai joué 1h30
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 00:59:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'Oculus en démo à l'Adult Expo de Las Vegas et évidemment c'est pas pour tester Elite Dangerous --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 01:12:29 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 01:15:57 ![]() Et ça fait chier, parce-que ça marche pas putain ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 01-02-2015 à 01:34:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 01-02-2015 à 01:38:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 01:39:45 ![]() J'ai essayé les astuces, ça fonctionne pas. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 08:51:57 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le dernier mythbusters est sur les jeux vidéos. Ils s'intéressent a 2 mythes :
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 01-02-2015 à 09:10:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'en a qui ont acheté Armello ici?
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 01-02-2015 à 10:16:24 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 10:30:56 ![]() Allez hop, apotheon préco, ça a l'air bien sympa |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Darkest Dungeon, sortie le 03/02
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | trop violent... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ça y est j'ai plus de neurones --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Donnez-moi une clé pour Darkest Dungeon !! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'essaie d'en trouver une à te filer. En attendant, joue à soldats inconnus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ou à SAWA --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 01-02-2015 à 12:08:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |