| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 01-02-2015 à 12:08:53 |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 12:08:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, depuis le temps que j'essaye de deviner sans succès, c'est quoi sawa? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : après vérification, la saison n'y est pas encore dispo. Message édité par Yeagermach42 le 01-02-2015 à 12:12:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 12:28:44 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 12:37:38 ![]() Bon j'ai retenter Vampire Bloodlines.
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 12:40:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 12:41:18 |
J'étais pas prêt @ Etahos : T'as fini par réussir à faire marcher le jeu ou pas? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2015 à 12:43:27 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis sûr qu'ici, il y en a qui y ont joué à labrute. Allez, dénoncez vous, toute façon c'est anonyme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 12:52:46 ![]()
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Clair qu'il fait envie ce Darkest Dungeon --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 12:56:22 ![]() Y'en a quelques-uns sur le forum Steam dans mon cas. Les devs font ce qu'ils peuvent. En espérant que ce soit régler pour la sortie Steam. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 13:25:25 ![]() Tout ce qui est animation craint, les contrôles sont flottant, les rues vides, l'interface est pas pratique du tout.
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Salut, je cherche un jeu d'aventure en cel shading, qui a été présenté y a un an ou deux.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est sorti ton truc ? Ce serait pas rime par hasard ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | TU Crowfall lancé, profitez-en tant que je suis suffisamment motivé pour le tenir et le mettre à jour --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah t'en prendras bien une pour jouer à bloodborne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Demodulateur le 01-02-2015 à 13:52:54 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
L'interface des armes et de la carte me paraissent pas super lisibles, c'est ça qui peut me faire peur ingame. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-02-2015 à 14:21:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Non, c'était plus champetre et nature. Je crois bien que c'était RIME. Message édité par Demodulateur le 01-02-2015 à 14:31:59 |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Choca est entrain de stream sur son twitch "Darkest Dungeon". Super DA, e jeu a l'air très sympa --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
C'est l'early access qui sort mardi Je suis très attiré par le jeu mais son statut d'early access me bloque un peu. Je préfère toujours profiter des jeux quand ils sont en version finale (même si certains jeux finis sont plus buggés que certains early access Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2015 à 16:06:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |