| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 23:45:09 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a du CR en ce moment. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais ça manque de CR de santa bouse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai du CR sur le feu, c'est un Santa's officieux (mais un santa cool). Il est terminé mais j'attends de finir le jeu pour l'envoyer, au cas où mon avis changerait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais j'essaie simplement de foutre la pression à m'sieur weed ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | L'essentiel étant que les CR soient faits. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2015 à 00:27:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, il faudrait même passer un accord avec la modo pour TT ceux qui n'ont pas rendu leur santa bouse CR avec minimum 4h de jeu sur leur compte steam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Born Dead Transactions (0) | Bon voilà, Talos terminé. J'ai versé une petite larme au générique de fin. |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 00:37:41 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Mais rien qu'aujourd'hui j'ai beaucoup gratté, je suis bien lancé (je profite d'avoir la crève). Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2015 à 00:51:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dæmon Transactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Apotheon, la DA que je veux dans mon salon. Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2015 à 00:45:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Vraiment très sympa et fun immédiat le heroes of the storm. Par contre j'ai du mal à voir comment il va tenir sur la durée, il manque le coté addictif des jeux blibli |
zad38 Transactions (0) |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette invincibilité à HearthStone Papa est de retour
Il m'intéresse fortement celui-ci Edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-01-2015 à 00:44:27 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2015 à 00:54:44 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Entre Binding of Isaac Rebirth offert à la sortie et maintenant Apothéon ils nous gâtent Message édité par bauer_attitude le 31-01-2015 à 01:02:56 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en même temps le joueur PS4 moyen ne dépensera jamais un cent pour ces jeux gameboy Message édité par couilleshot le 31-01-2015 à 01:06:55 --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a même rogue legacy offert sur ps4/vita. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 31-01-2015 à 01:07:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2015 à 01:09:14 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand on commence a dire que c'est long ça sent pas bon, il est mauvais ou quoi ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Nan mais j'essaie de me concentrer sur un seul jeu à finir |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2015 à 01:18:45 ![]() Les jeux vidéos, c'est du fun, pas un truc qui te fait chier, donc non, je ne t'encouragerais pas pour Evil Within |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2015 à 02:38:09 ![]() Merci |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2015 à 09:31:03 ![]()
edit : cette fausse joie ptin Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 09:31:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 11h de jeu sur Mark of Ninjas, il me reste 4 niveaux. Vous devriez regarder les classements, y a des fois où je vous pulvérise, genre un niveau où j'ai 48000 et celui après moi 36000. Je pense largement finir premier au classement général et donc détrôner Chak. Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2015 à 09:36:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2015 à 09:38:48 ![]() perso hier début de soirée sur RE:HD. C'est sympa, mais le gameplay accuse vraiment de son age. Système de save frustrant, inventaire ultra limité, visée approximative et qui se combine mal avec le manque de munition et pour finir énormément d'aller retour, principalement pour aller chercher un objet faute de place. J'aime beaucoup l'ambiance, les énigmes et la DA, mais le gameplay me blase un peu. Crever comme un fion sans avoir save depuis une heure à cause de l'économie de ruban c'est un peu anti fun. Sinon je suis retombé dans wow Level 36, je m'éclate, tout simplement. Je lis les quetes, et ça change beaucoup, même si au final c'est go kill/go fetch. Certaines zones sont vraiment énorme, genre hautebrande les quetes sont géniales. Je skin, je mine, je revend, m'amuse bien. La j'attaque les maleterres de l'ouest, c'est devenu très arboré et fleuris grâce à l'action des druides cénariens, ça change Et puis hunter c'est fun Bref, je m'éclate (pour l'instant) et j'assume Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 09:50:58 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2015 à 09:51:45 ![]()
Je pensais avoir été plutôt bon, c'est con. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 09:52:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |