| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 19:30:27 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon, c'est si bien que ça, dark souls ? Jamais vu, ni essayé. C'est joli ? Ça peut se jouer au clavier / souris ? On peut le tartuffer à 2 euros ? --------------- et voilà |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 30-01-2015 à 19:35:29 --------------- :o :o :o |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Merci, j'ai pas de manette, vous m'avez économisé 5 euros --------------- et voilà |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 30-01-2015 à 19:39:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 19:38:15 ![]() |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 19:38:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu vas te ramasser la clique des anti-masterrace --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 19:42:45 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Mini-CR Saint's Row Gat Out of Hell (à l'image du jeu)
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | On aurait dis des truc comme ça sur le topic console on se serait fait TT des le 1er post ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Edit : j'ai trouvé, il suffit d'aller dans "contenu téléchargeable" sur la page du jeu. Ce qui me permet de voir que même le 4 je l'ai en version complète (ou quasi, j'ai pas Get out of hell, j'imagine Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2015 à 19:50:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Teste, c'est différent et peut être que t'aimeras Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 19:49:50 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais j'ai la barre bleue partout. C'est marrant, je sais pas ce que j'ai en bibliothèque et je trouve "oh, mais j'ai plein de DLC en fait". C'est comme retrouver 20e dans une poche.
Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2015 à 19:54:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Si je me souviens bien le 4 devait être un gros DLC/add on du 3 , donc la ils ont fait un DLC d'un DLC/addon , le prochain risque d être très court xD |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Et quoi les master race, vous avez tous des pads xbox 360 sur votre pc pour pas assumer que vous êtes des consoleux dans l'âme ? --------------- et voilà |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La gueule du "remastered" Fahrenheit. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Un jeu comme GTA au clavier ça passe mieux, même les phases en voiture (un peu chiant pour tirer sur les côtés par contre). Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2015 à 19:59:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ben c'est raccord avec les jeux à 99% multi plateforme et orienté console/casu Message édité par couilleshot le 30-01-2015 à 19:59:46 --------------- :o :o :o |
--------------- Steam ID |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Hé les copains, vous pensez que ça tourne Dying Light avec une GTX570 (+i7 4770) en 1680x1050 ?
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 20:05:41 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
C'est toi la bona.. euh la demoiselle sur la photo ? La suite en MP. Message édité par revenant_first le 30-01-2015 à 20:15:25 --------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |