Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4939  4940  4941  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11269315
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 20:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meilleure vidéo de l'histoire de youtube.
No red face.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 20:17:28  profilanswer

n°11269328
cell

Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 20:22:41  profilanswer

Plus que 25 jeux a finir sur 121  [:copepresident:2]  
http://reho.st/self/f162627bc83e989db5c142369914deb10a200d58.jpg

n°11269333
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 20:25:09  profilanswer

Bon courage pour finir CSGO.

Message édité par blood_sam le 30-01-2015 à 20:25:19
n°11269335
cell

Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 20:26:06  profilanswer

J'ai oublié de l'enlever de la liste celui la, ben plus que 24 :D

n°11269343
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 20:30:31  profilanswer

la même pour h1z1 c'est un jeu sans fin aussi.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11269349
cell

Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 20:35:55  profilanswer

non mais ces jeux je les enleve quand j'estime en avoir fait le tour ou ne plus avoir envie d'y toucher

n°11269358
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 20:42:36  profilanswer

Tu peux enlever Rayman et Dark Souls aussi.

n°11269362
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 20:45:30  profilanswer

J'ai relancé HearthStone après une longue pause de 6 mois. 2 premières parties avec un deck non réactualisé, 2 victoires [:sad frog:5]

Comme si le jeu voulait que je replonge [:ponaygay:4]

Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 20:46:12

---------------
Steam ID
n°11269366
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-01-2015 à 20:46:22  profilanswer

OH MON DIEU §§§§, à mettre en fp sur le topic maxwell xD

n°11269367
cell

Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 20:46:35  profilanswer

J'ai mis longtemps a m'y mettre et je fait 4/5 parties tous les soirs, vraiment bon ce petit hearthstone

Ce jeu est parfait sur tablette

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 30-01-2015 à 20:48:08
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 20:46:35  profilanswer

n°11269371
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 20:49:21  profilanswer

cell a écrit :

je fait 2/3 parties tous les soirs, vraiment bon ce petit hearthstone

Il est très prenant :jap:

Là je l'ai relancé parce qu'il manque 150 po pour débloquer la dernière aile de Naxxramas :D

---------------
Steam ID
n°11269380
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-01-2015 à 20:57:04  profilanswer

n°11269383
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 20:58:16  profilanswer

Cette barre de rire putain [:rofl]

n°11269403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 21:07:59  answer

n°11269406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 21:08:16  answer

cell a écrit :

J'ai mis longtemps a m'y mettre et je fait 4/5 parties tous les soirs, vraiment bon ce petit hearthstone

Ce jeu est parfait sur tablette

Hearthstone, faut y jouer en mode "je test des decks pour m'amuser", sinon c'est tellement du random win/lose parfois que c'est vite agaçant. Le problème, c'est que t'es obligé de jouer en ranked parce-que le casual est pas assez "sérieux", les joueurs abandonnent trop vite si y'a un p'tit truc qui leur plait pas.

Dans le genre plus tactique, Scrolls est bien meilleur.

n°11269415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 21:10:21  answer

:lol:
Je me demande ce qu'il raconte en vrai maintenant ! Ça a l'air trop drôle !

n°11269434
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 21:21:11  profilanswer

n°11269439
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2015 à 21:24:38  profilanswer

CR Life is Strange, Episode 1.

Après avoir terminé l'épisode 1, c'est parti pour un CR (ou peut être un micro CR, le jeu est court après tout) de Life is Strange.  

Life is Strange, c'est quoi :  

Life is Strange est le nouveau jeu du studio DontNod, studio à l'origine de Remember Me, jeu "moyen+" qui ne leur avait pas permis de survivre :o.  
Mais miracle, Square Enix est intervenu, et Dontnod, renaissant de ses cendres, a donc pu nous sortir ce Life is Strange, jeu qui sera vendu sous la forme d'un jeu Telltale, c'est à dire un jeu très narratif épisodique.  
http://reho.st/preview/self/4c6fa48b62c8c06f07423ff7959fe76b8470cc5c.jpg
Merci Square Enix.

L'épisode 1 étant assez court, je vais essayer de ne pas spoiler (il n'y a de toute façon pas grand chose à spoiler, ce premier épisode étant plus une intro, mais on y reviendra).  
Vous incarnez dans ce jeu Max Caulfield, jeune étudiante à la prestigieuse académie de Blackwell, qui, comme tous les étudiants, dort en classe :o. Sauf que quand Max dort...ça donne ça :  
http://reho.st/preview/self/96aed560cb215aba58d3384074037c43b29c3efd.jpg
Avouez que c'est un beau cauchemar :o.  

Suite à ce cauchemar, Max se réveille dans sa salle de classe, comme si de rien n'était. Mais un événement va se produire, qui va lui permettre de révéler son pouvoir...Max peut manipuler le temps. Enfin surtout le reculer, et ainsi revivre des événements qu'elle vient de vivre. C'est sur ce pouvoir que va reposer le dénouement de l'ensemble des situations qu'elle rencontrera. C'est un point fort du jeu...mais aussi un point faible à mon avis.  

Parlons gamep...hum...
Comme on peut s'y attendre d'un telltale-like, ou d'un Cage-like, le gameplay est ici, si ce n'est inexistant, relativement limité. On se ballade, on interagit avec des éléments, et on se sert de son pouvoir. Bon, on s'y attendait, le jeu étant vendu en tant que tel, donc pas de soucis. Le personnage est assez lent, mais c'est pas comme si c'était un type de jeu où on a besoin d'être rapide. Evidemment, chaque élément interactif est bien surligné :o.  
Par contre je suis assez mitigé sur le pouvoir de Max. Remonter le temps, c'est sympa, mais on perd du coup tout le côté "critique" des choix. On peut en effet faire un choix, voir comment ça se passe, puis éventuellement remonter le temps et faire le choix inverse. Pour les choix majeurs du jeu, ça ne pose pas trop de soucis, puisqu'on ne subit les conséquence de ses choix que plus tard dans le jeu, mais pour les choix mineurs, on peut se sortir de 2/3 situations avec le pouvoir.
Je trouve aussi l'utilisation du pouvoir un peu mal dosé. C'est vraiment LA solution à tout ce qui arrive dans le jeu, dommage que ce soit aussi systématique.  

Est ce un jeu masterrace compliant?
Si vous avez regardez les screenshots de ce cr...vous savez déjà que non :o. Le style graphique du jeu est assez particulier, mais dans l'ensemble, ça manque énormément de détails, et je trouve le rendu assez moyen.  
Venant du studio qui a sorti Remember Me, un jeu reconnu pour sa DA, c'est assez décevant.  
Le jeu tourne bien par contre (encore heureux :o), 60 fps constants, tout à fond, sur ma config vieillissante. Sauf pendant les cinématiques où on passe à 30FPS, mais c'est normal, tout le monde sait que le 30FPS, c'est plus cinématique :o.  
http://reho.st/preview/self/5a3b3727298fc161712edd43b637ad9dcd7e903c.jpg
Là, j'ai essayé de faire un beau screenshot

Bon ok, le gameplay, moyen, techniquement moyen...l'histoire alors?
Sans spoiler...boarf. En spoilant...boarf :o.  
C'est vraiment la mise en place de l'univers, des protagonistes, et quand on commence à entrevoir l'enjeu...revenez en Mars pour l'épisode 2 :o.  
Pour faire un parallèle avec Heavy Rain pour ceux qui l'ont fait, ca m'a énormément rappelé la première demie heure d'Heavy Rain, celle où on ne fait "rien" mais où on s'imprègne du cadre.  
On suit donc Max qui découvre son pouvoir, et Max dans ses problèmes d'adolescente solitaire. Mais si Max est attachante, je trouve les personnages secondaires assez fades pour le moment, à part 1 ou 2.  
Néanmoins, j'ai quand même hâte de découvrir la suite, le jeu s'arrêtant à un moment crucial. Et une fois cette mise en place faite, j'ai bon espoir pour la suite :o.  
http://reho.st/preview/self/3b6064037a4b50246283d16e950353f97179f2a4.jpg
Quand je disais qu'elle était solitaire

Au final...j’achète ou pas?
Je suis pas spécialement un habitué des jeux épisodiques, c'est peut être le cas pour tous, mais pour le moment, je déconseillerais l'achat.  
Rien qu'avoir l'épisode 1 ET 2 doit être nettement plus sympa, et doit permettre d'atténuer le fait qu'on a l'impression de n'avoir rien fait finalement.  
A titre personnel, j'ai apprécié Remember Me aussi pour son histoire, donc j'ai pris le pack complet tout de suite et j'ai plutôt confiance dans la suite, mais difficile de prédire si le jeu en entier sera à la hauteur.  

Blablabla, rab du texte, je lis que la note :
5/10.
+ Retrouver Dontnod.
+ L'idée de reculer le temps a ses bons côtés...
+ L'histoire SEMBLE être sympa...
- ... mais utiliser le pouvoir comme solution a tout est dommage.
- ...SEMBLE être sympa...parce qu'on ne fait que l'apercevoir pour le moment.  
- Techniquement, c'est quand même pas fameux.  

Une petite image pour la fin? Allez, vraiment parce que c'est vous, et que je sais qu'on a des adeptes des animaux ici. C'est à peu près l'expression que j'ai eu au générique de fin en plus :o :  
http://reho.st/preview/self/680da51d0610a4fe8b90bcccd773a1d5e8f9b491.jpg

n°11269488
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 21:48:37  profilanswer

Sinon tu peux t'abonner à Netflix et te faire un compte Kids, t'auras plein de chouettes séries et dessins animés :o

---------------
et voilà
n°11269496
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2015 à 21:52:43  profilanswer

Si t'aimes les jeux type Heavy Rain, Beyond, c'est vraiment ca. Mais le soucis c'est qu'on ne fait qu' entrapercevoir le jeu.

n°11269512
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 22:00:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si t'aimes les jeux type Heavy Rain, Beyond, c'est vraiment ca. Mais le soucis c'est qu'on ne fait qu' entrapercevoir le jeu.

* TOUSSE *

n°11269524
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 22:06:38  profilanswer

Tain moi j'ai tellement la flemme que j'ai rebranché la WiiU pour pouvoir jouer dans mon lit sur le pad, mais j'hésite entre tous les jeux dispos et je sens que je vais finir par jouer à rien :o

---------------
et voilà
n°11269527
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 22:09:52  profilanswer

jonas a écrit :

Et quoi les master race, vous avez tous des pads xbox 360 sur votre pc pour pas assumer que vous êtes des consoleux dans l'âme ? :o

Taunt : 2/20 :o

blood_sam a écrit :

Mini-CR Saint's Row Gat Out of Hell (à l'image du jeu)

En effet, l'histoire se plie en 2-3h, là où habituellement on tourne autour de 10-12h.
Si encore les missions étaient bien fichues, mais non, les missions principales se résument à... des missions secondaires, aussi inintéressanteq qu'inutiles.

Histoire d'enlever un peu plus au éléments qui font le charme des Saint's Row (du moins le 3 et le 4), signalons l'absence de radio, de customisation du personnage et des véhicules (très peu variés qui plus est), des rues peuplées de morts-vivants identiques, et un monde pas attirant du tout.

Bref n'achetez pas, prenez le 3 et/ou le 4 en promo, ça vous reviendra moins cher et vous aurez des jeux bien plus funs et complets.

Je pense que le cout réduit c'est grâce au fait qu'il n'y a pas de radio ...
Mais bon, je suis d'accord avec toi : SR sans radio ... :/
Après, la custo du perso, j'ai toujours eu un compas dans l'oeil, ça fait mal, et ça aide pas à choisir de bons réglages, donc je prenais toujours un perso de base avec une coupe de cheveux différente :o
Et pour les costumes, il y en avait peu que je trouvais sympa, donc je bouclais sur les même (oui, le perso féminin avait des vêtements quand même :o )

Mais ton CR respire pas la joie en tout cas  [:alph-one]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11269532
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 22:13:36  profilanswer

Haw Maille Lawdy Lawde
Best vid Ev4r

n°11269539
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-01-2015 à 22:17:31  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11269541
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 22:18:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

CR Life is Strange, Episode 1.

Après avoir terminé l'épisode 1, c'est parti pour un CR (ou peut être un micro CR, le jeu est court après tout) de Life is Strange.  
[...]

J'aime pas les jeux épisodiques  [:guillbattes]  
En fait c'est relou d'attendre entre deux épisodes, c'est pile poil le temps qu'il me faut pour oublier.

Mais merci pour le CR sinon  :jap:  
A voir ce que ça vaut quand tous les épisodes seront sortis.

jonas a écrit :

Tain moi j'ai tellement la flemme que j'ai rebranché la WiiU pour pouvoir jouer dans mon lit sur le pad, mais j'hésite entre tous les jeux dispos et je sens que je vais finir par jouer à rien :o

Le topic console c'est à côté.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11269546
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 22:23:31  profilanswer

pojev a écrit :

J'aime pas les jeux épisodiques  [:guillbattes]  
En fait c'est relou d'attendre entre deux épisodes, c'est pile poil le temps qu'il me faut pour oublier.

Mais merci pour le CR sinon  :jap:  
A voir ce que ça vaut quand tous les épisodes seront sortis.

Pareil. Le jeu m'intéresse mais malgré tout je vais attendre que tous les épisodes soient sortis.

De un ça m'évitera l'attente et de deux je l'aurais à prix tartuffe :o

Je fais pareil avec les Telltale :o

---------------
Steam ID
n°11269551
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 22:25:29  profilanswer

Putain Talos, je me suis arraché les cheveux pendant au moins 2 heures sur une énigme, je pensais être enfin arrivé à la fin tellement j'en ai chié, et qu'est-ce que je vois après avoir résolu cette merde ? D'autres putains d'énigmes qui m'attendent !
Déjà 21h de jeu l'air de rien, et en même pas une semaine. :sweat:
Et il me restera encore tous les bonus à débloquer après l'avoir fini...
En tout cas malgré la qualité de la DA plus ou moins variable selon les mondes (pour le meilleur et pour le pire), ce jeu est une grosse pépite, tout ce travail pour pondre autant d'énigmes intelligentes, c'est vraiment impressionnant. Dire qu'il y a quelques jours je me disais que les jeux vidéo commençaient à m'ennuyer...

Bref, merci Croteam et vivement les mods/dlc/extensions. :love:

n°11269557
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 22:28:15  profilanswer

Born Dead a écrit :

Putain Talos, je me suis arraché les cheveux pendant au moins 2 heures sur une énigme, je pensais être enfin arrivé à la fin tellement j'en ai chié, et qu'est-ce que je vois après avoir résolu cette merde ? D'autres putains d'énigmes qui m'attendent !
En tout cas malgré la qualité de la DA plus ou moins variable selon les mondes (pour le meilleur et pour le pire), ce jeu est une grosse pépite, tout ce travail pour pondre autant d'énigmes intelligentes, c'est vraiment impressionnant. Dire qu'il y a quelques jours je me disais que les jeux vidéo commençaient à m'ennuyer...

D'ailleurs, t'y as joué en quelle langue ? Anglais ou Français ?
Si c'est français, est-ce que la trad est aussi moisie que ce qu'ils disent sur ZQSD ?
(simple curiosité, je joue toujours en anglais  :whistle: )

---------------
n°11269558
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 22:28:28  profilanswer

Born Dead a écrit :

Vous allez finir par me tenter avec ce jeu...

Malgré tout j'ai l'impression que c'est un peu plus ouvert qu'un Portal et ce que j'aimais dans Portal c'est que la solution de l'énigme se trouvait dans un espace délimité (le concept de pièce). Là on est pas trop éparpillé pour au final chercher des solutions qui n'existent pas (aka le syndrome j'insiste à un endroit alors que je suis à l'ouest)? :o

---------------
Steam ID
n°11269577
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 22:48:13  profilanswer

t'as pas envie de chercher trop longtemps quoi :D

---------------
:o :o :o
n°11269579
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 22:48:56  profilanswer

pojev a écrit :

Je pense que le cout réduit c'est grâce au fait qu'il n'y a pas de radio ...
Mais bon, je suis d'accord avec toi : SR sans radio ... :/
Après, la custo du perso, j'ai toujours eu un compas dans l'oeil, ça fait mal, et ça aide pas à choisir de bons réglages, donc je prenais toujours un perso de base avec une coupe de cheveux différente :o
Et pour les costumes, il y en avait peu que je trouvais sympa, donc je bouclais sur les même (oui, le perso féminin avait des vêtements quand même :o )

Mais ton CR respire pas la joie en tout cas  [:alph-one]

Nan mais je peux comprendre que y'a des trucs en moins vu le prix de vente inférieur, mais là c'est clairement à chier, c'est juste une compil de missions secondaires dans un nouveau monde... Bref tu perds les 3/4 des trucs qui font le charme des jeux précédents. Ils auraient du le sortir en DLC de SR4, y'aurait au moins eu la radio :o

n°11269583
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 22:54:07  profilanswer

pojev a écrit :

D'ailleurs, t'y as joué en quelle langue ? Anglais ou Français ?
Si c'est français, est-ce que la trad est aussi moisie que ce qu'ils disent sur ZQSD ?
(simple curiosité, je joue toujours en anglais  :whistle: )

Je sais pas j'ai joué direct en anglais après avoir lu que la trad était moisie. :d
Mais rien que le nom de certains succès ressemble à du google trad (j'ai eu un "QR lecteur" à un moment :o)

bauer_attitude a écrit :

Vous allez finir par me tenter avec ce jeu...

Malgré tout j'ai l'impression que c'est un peu plus ouvert qu'un Portal et ce que j'aimais dans Portal c'est que la solution de l'énigme se trouvait dans un espace délimité (le concept de pièce). Là on est pas trop éparpillé pour au final chercher des solutions qui n'existent pas (aka le syndrome j'insiste à un endroit alors que je suis à l'ouest)? :o

Achète [:hish:4]

n°11269586
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 22:55:04  profilanswer

Sinon j'ai commencé Wolfenstein NO, spa mal pour l'instant, à part le moteur toujours aussi pourri, pas foutu de tenir 60 FPS constants, qui stutter et a un rendu soit potable soit dégueulasse. Et la vitesse du sprint, c'est ridicule.

n°11269603
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 23:10:04  profilanswer

couilleshot a écrit :

t'as pas envie de chercher trop longtemps quoi :D

Je préfère une énigme compliquée dans un environnement délimité qu'une énigme moins compliquée dans un environnement ouvert [:cbrs]  

Dans un cas j'ai l'impression d'avoir les "clés" et dans l'autre j'ai l'impression que je perds plus de temps à farfouiller qu'à réfléchir.

---------------
Steam ID
n°11269606
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 23:10:29  profilanswer

Apparemment le réglage de la distance d'affichage dans Dying Light a été revue à la baisse, le 100 % de maintenant correspondrait au 55 % d'avant.

n°11269624
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 23:28:43  profilanswer

n°11269641
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-01-2015 à 23:45:09  profilanswer

blood_sam a écrit :

Apparemment le réglage de la distance d'affichage dans Dying Light a été revue à la baisse, le 100 % de maintenant correspondrait au 55 % d'avant.

j hésite entre le prendre sur console (ecran 50'') ou pc (tri-screen 5760 * 1080 ) :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4939  4940  4941  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)