| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 20:34:15 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais entre tes morts t'as le temps de faire autre chose que de la promenade entre 2 buissons et du lurkage de poubelle? --------------- :o :o :o |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si tu veux du coop je peux te filer des clé pour sanctum ou orcs must die --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 22:08:20 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai viré les effets chromatiques et le grain sur Dying Light --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les mecs qui virent toutes les options, il va plus rien rester --------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-01-2015 à 22:56:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gringo80 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
blood_sam rienTransactions (6) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 23:20:28 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Et donc ça change quoi au fait que l'AA soit meilleur sur console que sur PC ? On se tape un vieux FXAA dégueulasse... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Dans les options du jeu, l'antialiasing que tu actives utilise en fait du FXAA ; En fonction de l'utilitaire que tu vas utiliser pour faire ton screenshot (Fraps par exemple), l'utilitaire va donc prendre une image brute sans l'application du filtre FXAA , ce qui fait que le screenshot va ètre aliasé...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah même en jeu c'est aliasé, pas que sur les screens. Message édité par blood_sam le 29-01-2015 à 23:26:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 23:57:40 ![]() Ce boulot de cinglé sur Black Mesa. Si tous les remastered pouvaient être de ce calibre |
Moctezuma2 Transactions (0) | |
Gunman24 Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 30-01-2015 à 01:51:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 01:03:57 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2015 à 01:41:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c vrai que j'ai vu quelque prénom turc dans le jeu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XaTriX Transactions (1) |
Loul la version NSFW a rapporté 4millions --------------- Proxytaf ? non rien |
iskor Transactions (0) |
Perso j'ai beaucoup moins que jeux que vous, mais je peux me targuer de presque tous les avoir finis. Hormis le bande commandos et le bundle Xcom, j'ai fini ou je vais finir tout le reste. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je ne sais pas pour les autres, mais perso j'ai plein de jeux que j'ai acheté sur steam alors que je les avais deja en boite pour 2 raisons :
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Va falloir trouver des critères pour savoir ce qui fait qu'on est master race ou pas :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par DivadG le 30-01-2015 à 08:21:31 |
mike0907 Transactions (6) | Tain c'est vraiment chaud Isaac quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |