Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4928  4929  4930  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11266886
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 08:20:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tain c'est vraiment chaud Isaac quand même. [:c4h8o3]
Quand je vois tous ceux ici qui disent que le mode normal est facile, je me sens vieux.  
J'ai encore fais 4 ou 5 runs foireux hier, impossible de retourner jusqu'à mom. :'(
J'ai quand même débloqué Eve et Lazarus complètement par hasard, avec mon perso qui se transformait en diable au fur et à mesure des upgrades et niveaux.
Bien sympa la transformation. :love:
Par contre, du coup j'avais plus qu'un cœur rouge, et que des cœurs bleus, bah j'ai pas survécu, on en trouve trop rarement des cœurs bleus, vu comment je me fait toucher toutes les trente secondes dans les profondeurs... :pt1cable:
Dur dur la vie d'isaac.
J'en suis à 15-20 runs, je sais plus exactement, mais y a des moment où je me demande si je battrais mom un jour.
Et le pire, c'est qu'il parait que ce n'est que le début. [:clooney32]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 08:20:14  profilanswer
 

n°11266887
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 08:20:59  profilanswer
 

Divadg a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
L'E-Sport reconnu comme sport olympique de second niveau, au côté des échecs et de la course automobiles.


 
parfait pour un dredi :love:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11266888
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 08:21:48  profilanswer
 

Divadg a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
L'E-Sport reconnu comme sport olympique de second niveau, au côté des échecs et de la course automobiles.


Lol.
Le retour du débat à la con du vendredi incoming. [:parisbreizh]
Joli lancement de dredi. :jap:

n°11266889
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 08:22:51  profilanswer
 

vu les coups de stress que je me prends sur WoT quand ça devient tendu, je me sens totalement athlète :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11266898
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 08:30:21  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

[:gibbactu]
Vous vous souvenez de STRAFE® le titre pour les papys nostalgique des pixels et de gerbes de sang sur les murs ? Ils viennent de sortir une vidéo de gameplay d'une dizaines de minutes. Le jeu a déjà l'air sympa même si mes oreilles saignent... Et vous qu'en pensez vous ?  [:jefecito:2]

 

Le dev qui fait la présentation a de l'humour, ca fait plaiz :

 

"La vous pouvez voir des ordinateurs, qui sont en fait de vrais ordinateurs simulés qui minent des bitcoins et qui calculent Pi en arriere plan.

 

http://i.imgur.com/1HzF3h2.png

 

:lol:

 

En plus ils expliquent qu'aucun ennemi n'a d'arme hitscan, c'est que du projectile. Parfait pour mettre en exergue le skill pur.
Je... Je crois que je vais backer.  [:clooney23]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 30-01-2015 à 08:32:22
n°11266902
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 08:32:17  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Le dev qui fait la présentation a de l'humour, ca fait plaiz :  
 
"La vous pouvez voir des ordinateurs, qui sont en fait de vrais ordinateurs simulés qui minent des bitcoins et qui calculent Pi en arriere plan.
 
http://i.imgur.com/1HzF3h2.png
 
 :lol:  
 
Je... Je crois que je vais backer.  [:clooney23]


 
ça m'inspire un peu la coquille vide, toute cette com basée uniquement sur le style rétro :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11266905
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 08:35:52  profilanswer
 

Comment j'ai pris mon pied sur Diablo III hier soir :love:
 
Pour la première fois j'ai tenté une partie public pour voir ce que ça donnait. J'ai vite été rejoins par 4 compères que je ne connaissais pas et c'était parti pour enchaîner les rifts.
 
Cette boucherie sans nom [:adnauseam:4]  
 
Je me suis même mis à sourire nerveusement devant ce spectacle [:mur-mur:2]  
 
Bref ça m'a fait des guillis dans le bide :o
 
Je passe sur le polonais que j'ai rencontré qui a proposé de me faire visiter une faille au niveau de difficulté maximum... J'ai accepté [:eric le-looser]  
 
Au début j'ai voulu taper sur les mobs mais c'était instant death donc j'ai vite compris qu'il fallait que je le suive comme son clébard pour récupérer le butin [:barracus:3]  
 
Le mec a tout charclé, c'était presque émouvant de voir ce déluge d'effets et de gros chiffres [:bakk13]  
 
Bref je sens que Diablo III va être ma nouvelle drogue après WoW :o


---------------
Steam ID
n°11266907
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 08:36:19  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ça m'inspire un peu la coquille vide, toute cette com basée uniquement sur le style rétro :D


 
Ah non mais faut regarder la vidéo aussi. Le gameplay me semble aller dans la bonne direction.  ;)

n°11266914
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 08:42:21  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah non mais faut regarder la vidéo aussi. Le gameplay me semble aller dans la bonne direction.  ;)


 
je peux pas au taf :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11266916
uxam

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 08:43:52  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Comment j'ai pris mon pied sur Diablo III hier soir :love:


diablo 3 j'ai arrêté au chapitre 2  [:apges:3] C'est pas pour moi les h&s

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 08:43:52  profilanswer
 

n°11266925
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 08:47:47  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Tain c'est vraiment chaud Isaac quand même. [:c4h8o3]
Quand je vois tous ceux ici qui disent que le mode normal est facile, je me sens vieux.  
J'ai encore fais 4 ou 5 runs foireux hier, impossible de retourner jusqu'à mom. :'(
J'ai quand même débloqué Eve et Lazarus complètement par hasard, avec mon perso qui se transformait en diable au fur et à mesure des upgrades et niveaux.
Bien sympa la transformation. :love:
Par contre, du coup j'avais plus qu'un cœur rouge, et que des cœurs bleus, bah j'ai pas survécu, on en trouve trop rarement des cœurs bleus, vu comment je me fait toucher toutes les trente secondes dans les profondeurs... :pt1cable:
Dur dur la vie d'isaac.
J'en suis à 15-20 runs, je sais plus exactement, mais y a des moment où je me demande si je battrais mom un jour.
Et le pire, c'est qu'il parait que ce n'est que le début. [:clooney32]


 
C'est toujours la galère au début. A la fin tu trouveras que même le mode hard se fait facilement :D

n°11266930
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 08:51:05  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Comment j'ai pris mon pied sur Diablo III hier soir :love:
 
Pour la première fois j'ai tenté une partie public pour voir ce que ça donnait. J'ai vite été rejoins par 4 compères que je ne connaissais pas et c'était parti pour enchaîner les rifts.
 
Cette boucherie sans nom [:adnauseam:4]  
 
Je me suis même mis à sourire nerveusement devant ce spectacle [:mur-mur:2]  
 
Bref ça m'a fait des guillis dans le bide :o
 
Je passe sur le polonais que j'ai rencontré qui a proposé de me faire visiter une faille au niveau de difficulté maximum... J'ai accepté [:eric le-looser]  
 
Au début j'ai voulu taper sur les mobs mais c'était instant death donc j'ai vite compris qu'il fallait que je le suive comme son clébard pour récupérer le butin [:barracus:3]  
 
Le mec a tout charclé, c'était presque émouvant de voir ce déluge d'effets et de gros chiffres [:bakk13]  
 
Bref je sens que Diablo III va être ma nouvelle drogue après WoW :o


 
J'ai arrêté DIII, trop chronophage, toujours du loot, plus de loot, loot loot argh t'en deviens fou :D
 
Mais c'est vrai que c'est fun ça y' arien à dire :D

n°11266954
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:01:32  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Comment j'ai pris mon pied sur Diablo III hier soir :love:
 
Bref je sens que Diablo III va être ma nouvelle drogue après WoW :o


 
En tout cas, tu confirmes que le mode histoire est sympa, mais sans plus, et que le mode aventure donne envie d'y retourner. Looter plus  [:alertemulti:1]  
 
Pour info, quand tu fais la cache de l'acte I (c'est à dire les 5 bounty de l'acte 1), tu peux gagner un Ring of Grander Royale (la proba a été bien rehaussée), et il est fort utile. (en gros il permet d'avoir besoin d'une item de moins pour les sets). C'est d'ailleurs pour ça que généralement les gens ne font que l'acte I pour les bounty.
Et plus t'es haut en T, plus t'as de chance d'en avoir un.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11266956
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:02:25  profilanswer
 


 
Joli  [:implosion du tibia]  
 

TheCreator a écrit :

on descend progressivement, c'est bien :o
 
je suis pas acheteur compulsif globalement, je ressens pas l'intérêt d'acheter un truc qui m'attire pas.


 
C'est pas forcément le fait d'être acheteur compulsif (même si y'en a plusieurs sur le topic -je ne donnerai pas de noms :o -) mais les bundles qui font vite monter les chiffres.
Perso ça me permet surtout de découvrir pleins de jeux et de gameplay, si ça me plait pas je passe au suivant, mais j'ai découvert des supers trucs que j'aurai jamais pu connaître autrement.
 

Yeagermach42 a écrit :

Je ne sais pas pour les autres, mais perso j'ai plein de jeux que j'ai acheté sur steam alors que je les avais deja en boite pour 2 raisons :
- les avoir sur steam
- indiquer a l'éditeur qu'il y a du monde intéressé par ces jeux (et qu'il peut faire une suite).
 
Cela me les met a zero de completion sauf que je les ai fini et souvent retourné dans la version boite.


 
Oui, on a tendance à croire qu'il n'y a rien hors steam :/
Quand je vois tous les jeux HB que j'ai fait en DRM free...
Quand je vois tous les MMO auxquels je joue qui ne sont pas sur steam...
En fait steam doit représenter 10% de mon activité (enfin depuis quelques mois c'est plus quand même).
 

pojev a écrit :

Va falloir trouver des critères pour savoir ce qui fait qu'on est master race ou pas :
1) la quantité de jeux : acheteurs compulsifs et pétés de thunes, aucun rapport avec la masterace
2) la quantité de jeux où on est arrivés à la fin : on fait comment pour les jeux sans fin ?
3) le nombre de jeux où on a tous les achievements (ou équivalents) : trucs de freaks remplis de TOC :/
4) le nombre de jeux dits "cultes" auxquels on a joué : Définis culte  [:super citron]  
5) le temps effectif de jeu : truc de chomeur :o
6) la quantité de jeux qu'on a lancé : idem point 1 avec la malhonnêteté en plus
7) le ratio jeux lancés / total de jeux idem
8) le ratio jeux terminés / total de jeux j'ai joué à un jeu et je l'ai fini je suis masterace ? puis voir point 2  
9) le nombre total d'achievements (steam only  :sol: ) voir point 3
 
Et après, faut voir ce qu'on peut faire de ces critères [:transparency]


 
Revois ta copie  [:prodigy]  
 

bauer_attitude a écrit :

Comment j'ai pris mon pied sur Diablo III hier soir :love:
 
Pour la première fois j'ai tenté une partie public pour voir ce que ça donnait. J'ai vite été rejoins par 4 compères que je ne connaissais pas et c'était parti pour enchaîner les rifts.
 
Cette boucherie sans nom [:adnauseam:4]  
 
Je me suis même mis à sourire nerveusement devant ce spectacle [:mur-mur:2]  
 
Bref ça m'a fait des guillis dans le bide :o
 
Je passe sur le polonais que j'ai rencontré qui a proposé de me faire visiter une faille au niveau de difficulté maximum... J'ai accepté [:eric le-looser]  
 
Au début j'ai voulu taper sur les mobs mais c'était instant death donc j'ai vite compris qu'il fallait que je le suive comme son clébard pour récupérer le butin [:barracus:3]  
 
Le mec a tout charclé, c'était presque émouvant de voir ce déluge d'effets et de gros chiffres [:bakk13]  
 
Bref je sens que Diablo III va être ma nouvelle drogue après WoW :o


 
Y'en a qui kiffent la cuisine régressive, toi c'est le jeu régressif. Je juge pas, toujours dans le respé.

Message cité 3 fois
Message édité par zephiel le 30-01-2015 à 09:03:24

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11266967
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 09:05:34  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Y'en a qui kiffent la cuisine régressive, toi c'est le jeu régressif. Je juge pas, toujours dans le respé.


 
Pourquoi tu dis ça ?


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11266969
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 09:06:15  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Joli  [:implosion du tibia]  
 


 

zephiel a écrit :


 
C'est pas forcément le fait d'être acheteur compulsif (même si y'en a plusieurs sur le topic -je ne donnerai pas de noms :o -) mais les bundles qui font vite monter les chiffres.
Perso ça me permet surtout de découvrir pleins de jeux et de gameplay, si ça me plait pas je passe au suivant, mais j'ai découvert des supers trucs que j'aurai jamais pu connaître autrement.
 


 
oui c'est vrai, c'est un peu ce que j'ai fait avec far cry 3. Mais si j'avais eu une démo, j'aurais pas acheté...
 
mais genre skyrim avec extensions, vu que j'arrive pas à trouver le temps d'y jouer, ça fait un peu gaspillage :o
 
surtout qu'au final je passe l'intégralité de mon temps sur Spintires à 8€, WoT qui est f2p, ou des olides à moins de 5€ :D
 
et à côté je me suis fait hyper sur Elite à 50€ que j'ai lancé deux fois :(


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11266974
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 09:07:59  profilanswer
 

cette qualitance de la narration dans secret world  [:t_faz:3]  
 
l'ambiance  [:t_faz:3]  
 
la qualité du doublage vf   [:t_faz:3]  
 
ça valait le coup de le relancer :D

n°11266988
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:16:05  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Le retour du débat à la con


Au contraire ça devrait clore le débat sur le sujet vu qu'il est tranché par des gens qui s'y connaissent un peu plus en sport que les intervenants de comptoir.
L'e-sport est un sport, point. La question est tranchée une bonne fois pour toute et ça évitera des blablas inutiles par la suite. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 09:16:52
n°11266995
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:19:07  profilanswer
 

Divadg a écrit :


Au contraire ça devrait clore le débat sur le sujet vu qu'il est tranché par des gens qui s'y connaissent un peu plus en sport que les intervenants de comptoir.
L'e-sport est un sport, point. La question est tranchée une bonne fois pour toute et ça évitera des blablas inutiles par la suite. ;)


 
J'aime les vendredaïlles [:pingolu:4]  
 
(oopa :o)
 

Spoiler :

+1  [:pinar78]


---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11266997
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 09:20:03  profilanswer
 

Divadg a écrit :


Au contraire ça devrait clore le débat sur le sujet vu qu'il est tranché par des gens qui s'y connaissent un peu plus en sport que les intervenants de comptoir.
L'e-sport est un sport, point. La question est tranchée une bonne fois pour toute et ça évitera des blablas inutiles par la suite. ;)


Pas faux. :jap:
Mais cela fait il de ceux qui pratiquent l'esport des athlètes ?  [:nekromanttik:5]

Message cité 2 fois
Message édité par mike0907 le 30-01-2015 à 09:20:34
n°11267009
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:25:07  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Mais cela fait il de ceux qui pratiquent l'esport des athlètes ?  [:nekromanttik:5]


Laisse déjà les gens s'habituer à ce qu'on les appelle des sportifs, chaque chose en son temps [:faman:1]

n°11267010
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:25:36  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

cette qualitance de la narration dans secret world  [:t_faz:3]  
 
l'ambiance  [:t_faz:3]  
 
la qualité du doublage vf   [:t_faz:3]  
 
ça valait le coup de le relancer :D


 
Cette optimisation avec le luc.  [:flu1]  
Mais tout le reste est vraiment bien !

n°11267015
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:27:01  profilanswer
 

mike0907 a écrit :


Pas faux. :jap:
Mais cela fait il de ceux qui pratiquent l'esport des athlètes ?  [:nekromanttik:5]


 
Au même titre que les joueurs d’échec donc  [:alfredd:1]  


---------------
SteamID : NoForgiv
n°11267025
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:29:24  profilanswer
 

Les échecs c'est particulier parce que personne n'en parle :o c'est pas médiatisé.
Mais on peut mettre ça sur le même plan que la course auto, à voir si les gens acceptent des les appeler comme ça dans ce sport là.
Enfin c'est de la sémantique tout ça [:hiich:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 09:29:37
n°11267031
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 09:31:30  profilanswer
 

qu'en est-il des athlètes videoludiques tenus en échec dans un jeu de caisses?  [:mr mala:1]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11267032
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:31:53  profilanswer
 

La course auto reste un sport avec une activité physique. Les échecs c'est pas pareil quoi, comme l'esport  
 

Spoiler :

[:ronfl]


---------------
SteamID : NoForgiv
n°11267035
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:32:45  profilanswer
 

On sait tous que c'est la bagnole qui fait le boulot [:hish:1]

n°11267036
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:32:55  profilanswer
 

Divadg a écrit :

Les échecs c'est particulier parce que personne n'en parle :o c'est pas médiatisé.
Mais on peut mettre ça sur le même plan que la course auto, à voir si les gens acceptent des les appeler comme ça dans ce sport là.
Enfin c'est de la sémantique tout ça [:hiich:3]


 
On ne parle pas plus de l'esport que des échecs... #cparticulier  [:damze]


---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11267042
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:34:45  profilanswer
 

Divadg a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
L'E-Sport reconnu comme sport olympique de second niveau, au côté des échecs et de la course automobile.
 
 [:vertexes:1]


 
les échecs ne sont pas au jo y a aucune raison que l' esport en fasse parti


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11267043
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:35:16  profilanswer
 

SaDsOuL a écrit :

 

On ne parle pas plus de l'esport que des échecs... #cparticulier  [:damze]


Ah si, t'as du raté toutes les retransmissions qui ramènent des milliers voire centaines de milliers de viewers, les compétitions dans des salles immenses voire des stades, etc.

 

Au contraire c'est suivi et de plus en plus. Mais pas encore trop au journal de Pernaud j'avoue :o

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 09:36:34
n°11267049
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 09:36:35  profilanswer
 

Carzomyr a écrit :


 
Cette optimisation avec le luc.  [:flu1]  
Mais tout le reste est vraiment bien !


 
tu trouves ? avec quelle config ?
 
j'ai du repasser en dx9 parce que j'avais des glitchs en dx11 ...
 
J'ai TaF, sans FXAA parce que ça floute, à 60 fps sur une 7970
 
manque clairement un vrai aliasing mais il me semble qu'il n' y a que du TXAA donc nvidia

n°11267056
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:38:51  profilanswer
 

Divadg a écrit :


Ah si, t'as du raté toutes les retransmissions qui ramènent des milliers voire centaines de milliers de viewers, les compétitions dans des salles immenses voire des stades, etc.
 
Au contraire c'est suivi et de plus en plus. Mais pas encore trop au journal de TF1 j'avoue :o


 
Y'a plus d'engouement chez les jeunes, mais je ne me risquerai pas de parler d'esport au boulot. Déjà qu'on se marre quand je parle de jeu vidéo tout court... :o
 
Les échecs ont aussi leur petit monde. Dans le seul tournoi off' où j'ai joué, les parties des grands maitres invités étaient diffusés en live sur internet. Après c'sûr t'avais sans doute pas des rassemblements de malade devant des écrans géants mais j'suis pas sûr que ça soit "la culture de la discipline" aussi :p


---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11267059
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:40:03  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

les échecs ne sont pas au jo y a aucune raison que l' esport en fasse parti


Faut lire l'article aussi :o c'est pas tant la question qu'il apparaissent ou non pendant les JO d'été :D c'est le fait qu'il soit reconnu comme sport olympique le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 09:42:40
n°11267065
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 09:41:07  profilanswer
 

Video d'Hawok présentant les jeux 2014 ou leur middleware est présent (physique) :
https://www.youtube.com/watch?v=HInM5lO2j5g
 
La même avec les jeux 2015 serait niquel.

n°11267069
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:42:58  profilanswer
 

Je parlais surtout du framerate du jeu. Je passe de 60/65fps à 10, comme ça, sans aucune raison, puis ça remonte etc.. Après, graphiquement, il est tout bien chez moi, j'ai pas les options graphiques en tête, j'te dirai ça ce soir. :)  
Mais ça nuit bien au plaisir du jeu. Et c'est bien dommage.

n°11267075
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:44:48  profilanswer
 

Divadg a écrit :


Faut lire l'article aussi :o c'est pas tant la question qu'il apparaissent ou non pendant les JO d'été :D c'est le fait qu'il soit reconnu comme sport olympique le sujet.


 
un article qui ne parle pas de star citizen ne m’intéresse pas  [:the cart:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11267076
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:44:51  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Pourquoi tu dis ça ?


 
Ben le hack and slash c'est quand même hyper régressif comme gameplay. Mais c'est clairement pas un jugement de valeur, hein. Comme un bon burger, ça fait du bien, même si on sait que ça élève pas trop le corps ou l'esprit.
 

TheCreator a écrit :


 
 
 
oui c'est vrai, c'est un peu ce que j'ai fait avec far cry 3. Mais si j'avais eu une démo, j'aurais pas acheté...
 
mais genre skyrim avec extensions, vu que j'arrive pas à trouver le temps d'y jouer, ça fait un peu gaspillage :o
 
surtout qu'au final je passe l'intégralité de mon temps sur Spintires à 8€, WoT qui est f2p, ou des olides à moins de 5€ :D
 
et à côté je me suis fait hyper sur Elite à 50€ que j'ai lancé deux fois :(


 
Demande un refund :o
 

Scrypt a écrit :

cette qualitance de la narration dans secret world  [:t_faz:3]  
 
l'ambiance  [:t_faz:3]  
 
la qualité du doublage vf   [:t_faz:3]  
 
ça valait le coup de le relancer :D


 
Mais grave :love:
 
Par contre les combats commencent à me gaver un peu, c'est pas très intéressant, et je trouve les zones un peu trop chargées en mobs.
Et certaines quêtes sont quand même bien abusées en terme de difficulté, je trouve ça dommage, ça pète l'immersion de devoir regarder sur le net et de se rendre compte que c'est complètement infaisable. Ils ont voulu incorporer des quêtes de type jdr papier, c'est louable, mais sauf que là y'a pas de MJ pour te guider en cas de difficulté excessive, donc c'est direct solutions :/
Bon par contre y'a certains guides sur le net très bien faits, qui plutôt que de donner la solution direct donnent les étapes, ça permet d'avoir des indices.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11267080
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 09:46:11  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Demande un refund :o
 


 
si je le fais je regretterais :o
 
on peut? :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11267086
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:47:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
si je le fais je regretterais :o
 
on peut? :o


 
Demande à Chak :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11267090
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:47:54  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
si je le fais je regretterais :o
 
on peut? :o


 
pourtant j'ai essayé de prévenir pour Elite  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11267091
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:48:21  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Je ne sais pas pour les autres, mais perso j'ai plein de jeux que j'ai acheté sur steam alors que je les avais deja en boite pour 2 raisons :
- les avoir sur steam
- indiquer a l'éditeur qu'il y a du monde intéressé par ces jeux (et qu'il peut faire une suite).
 
Cela me les met a zero de completion sauf que je les ai fini et souvent retourné dans la version boite.


Perso, j'achète aussi les jeux pour me remettre à jour: à l'époque de ma prime jeunesse, etant sans le sou, j'ai forcément joué à plein de jeux sans les avoir payés... Du coup, depuis quelques années je rachète tous les jeux d'époque (Doom, Commandos, Xcom..), soit sur Steam, soit carrément en big box carton, mais la plupart sont presque impossibles à trouver (genre Doom ou Heretic, en boîte carton c'est même pas la peine).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4928  4929  4930  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)