| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 08:20:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mike0907 Transactions (6) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | vu les coups de stress que je me prends sur WoT quand ça devient tendu, je me sens totalement athlète --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le dev qui fait la présentation a de l'humour, ca fait plaiz : "La vous pouvez voir des ordinateurs, qui sont en fait de vrais ordinateurs simulés qui minent des bitcoins et qui calculent Pi en arriere plan.
En plus ils expliquent qu'aucun ennemi n'a d'arme hitscan, c'est que du projectile. Parfait pour mettre en exergue le skill pur. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-01-2015 à 08:32:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment j'ai pris mon pied sur Diablo III hier soir --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 08:43:52 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 30-01-2015 à 09:03:24 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Transactions (6) | cette qualitance de la narration dans secret world |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 09:16:52 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par mike0907 le 30-01-2015 à 09:20:34 |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Divadg Transactions (0) | Les échecs c'est particulier parce que personne n'en parle Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 09:29:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | qu'en est-il des athlètes videoludiques tenus en échec dans un jeu de caisses? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
headripper666 Transactions (0) | La course auto reste un sport avec une activité physique. Les échecs c'est pas pareil quoi, comme l'esport
--------------- SteamID : NoForgiv |
Divadg Transactions (0) | On sait tous que c'est la bagnole qui fait le boulot |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Au contraire c'est suivi et de plus en plus. Mais pas encore trop au journal de Pernaud j'avoue Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 09:36:34 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 09:42:40 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Video d'Hawok présentant les jeux 2014 ou leur middleware est présent (physique) :
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Je parlais surtout du framerate du jeu. Je passe de 60/65fps à 10, comme ça, sans aucune raison, puis ça remonte etc.. Après, graphiquement, il est tout bien chez moi, j'ai pas les options graphiques en tête, j'te dirai ça ce soir. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |