| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 19:36:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 19:37:32 ![]() Moi j'aimais bien la propriétaire du night club dans vampire bloodlines |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2015 à 19:41:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis allé voir Castormalin qui joue à Shadow Warrior. Il a commencé le jeu y a 1.1h il a déjà tué 139 ennemis. Ce jeu de bourrin. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2015 à 19:47:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 20:04:53 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Joueur PC depuis 4 jours, je suis un homme heureux ! Très content de rejoindre votre communauté ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 20:23:45 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 20:24:26 ![]() C'est quoi cette interface de chat que tu utilise ? La mienne est toute moche ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 20:25:21 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 20:25:42 ![]() ah oui certainement ! J'aime bien ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 20:26:52 ![]() Spé Isaac OP |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'espère que tu joues aux FPS à la manette.
|
En tout cas la spé DOTA 2 a du être nerfée Message édité par bauer_attitude le 20-01-2015 à 20:28:55 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prodigy Transactions (0) | Humble Bundle spécial jeux de carte. Moké.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain, 2h pour dl D3, je change la langue, 5Go à dl et je trouve pas comment annuler...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un jeu comme castlevania ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 20:39:24 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2015 à 20:43:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ragequit Mark of ninja après m'etre acharné comme un con sur un repop auto qui me mets dans une merde noire, mais pas du tout envie de me retaper tout le niveau. C'est bien débile comme situation. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | du coup je retourne sur TSW, pas de soucis de repop --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Enfin j'imagine la panique générale Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2015 à 20:51:14 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |