| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2015 à 13:26:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 13:26:53 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Des fois c'est vraiment pas clair ouais. |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso ce que je trouve le plus honteux c'est la version HD de RE4 ; c'est la version qu'ils auraient du sortir à l'origine sur PC, la première était tellement honteuse... |
@chewie Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2015 à 14:57:56 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
edit: y'aurait pas un mod pour corriger ça d'ailleurs ? Message édité par ZePRiNCE le 18-01-2015 à 15:19:22 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 15:45:50 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
T'as de la chance que je ne sois pas modo car je t'aurais envoyé chez les TT pour avoir trollé sur cette série un dimanche matin Message édité par Dbbg le 18-01-2015 à 17:26:07 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Peu importe, tout jeu Blizzard de moins de 10 ans à moins de 20€ est un bon plan.
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-01-2015 à 19:07:48 |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Je pense pas qu'il y a l'extension avec. Ya le DLC (Reaper of Souls) +/- au même prix mais impossible de savoir si c'est jouable tout seul ou pas (dans ce cas ca fera 2x17 EUR) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Rejouant à Blitzkrieg, j'ai été étonné de constater la chiée d'addons officiels et non officiels qui sont sortis sur le jeu. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
manulelutin Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
maximus68 Transactions (5) | Sim city 2013 pour 5€ ca les vaut? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
manulelutin Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Je sais qu'avec mon barbare, c'est jouissif de foncer dans un pack, tout défoncer (le feedback quand tu tapes est excellent) et ensuite voir tout ce loot à ramasser Au bout d'un moment je me lasse un peu quand même donc je le mets de côté et de temps en temps j'y reviens quand j'ai envie de bourriner du mob. Message édité par bauer_attitude le 18-01-2015 à 20:44:30 --------------- Steam ID |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu vas dans le dossier d'installation.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 18-01-2015 à 20:46:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Les enquêtes sont bien chiadées (dont une très longue!), on te prend pas trop par la main, les mini jeu sont sympa, l'ambiance au top. Oui c'est le crime et punishment dont je parle Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-01-2015 à 20:51:38 |
tigrou0007 Transactions (0) | Ca parlait de RE sur ce topic ce weekend.
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |