| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 01:14:10 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | C'etait pas mal en effet. Bien aussi ce gamekult, je crois que je vais changer de cremerie (jv.com actuellement) pour aller voir la bas Message édité par tigrou0007 le 18-01-2015 à 01:38:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Bon, vu la chronique, sympa. Surtout une occasion de rappeler à quel point Portal 2 est un chef d'oeuvre et qu'il me tarde de voir un troisième opus être annoncé. Message édité par WiiDS le 18-01-2015 à 01:31:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 18-01-2015 à 01:37:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 18-01-2015 à 01:43:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 01:47:59 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2015 à 05:32:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 05:33:46 |
louter Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour D3 l'edition collector reaper of souls à moins de 20€ sur ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00161192.html#aff19897 Message édité par Nicquehen le 18-01-2015 à 09:07:19 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Disons que j'ai pas touché à Resident Evil depuis l'épisode playstation 1 (sans compter que j'ai paumé le CD) donc je voulais me faire plaisir en rejouant à un jeu remis au gout du jour En revanche, je pense que tu peux te garder tes leçons de morale Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 18-01-2015 à 09:23:56 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2015 à 09:17:50 ![]() Chouette une bagarre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ayant fait le magnifique remake Gamecube à l'époque je ressens pas le besoin de prendre cette version de Resident Evil mais ceux qui auraient raté l'épisode GC et qui veulent redécouvrir ce jeu, je pense que c'est une bonne occaz' --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2015 à 09:21:42 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
guigr Transactions (0) | Je me suis fait le premier épisode de Walking Dead hier. Branché sur la tv + pad pour l'expérience cinématique ultime.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est le remake d'un remake. Rien que ca devrait te mettre sur la piste du niveau de foutage de gueule de Capcom --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | c'est normal c'est de la merde. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2015 à 10:24:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 10:24:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je,pense surtout qu'au meme titre que tu as le droit d'exprimer ta joie d'engraisser Capcom qui ressort pour la nième fois le même jeu j'ai le droit d'exprimer mon avis,la dessus. Leçon de moral ou pas. Dans tous,les cas je t'empêche pas de,le faire que je sache? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-01-2015 à 10:29:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai jamais dit le contraire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
maximus68 Transactions (5) | resident evil hd pour 12.95€ ca vaut le coup je trouve, vivement le remake du 2 et 3 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | L'imposture RE enfin dévoilée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |