| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : J'ai bien envie de me laisser tenter. En fait quand je vois que Chak (qui est pas spécialement fan du rogue classique, sauf erreur) accroche, ça me donne vraiment envie de tester Message édité par bauer_attitude le 11-01-2015 à 14:22:55 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 14:22:23 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain et maintenant je rêve d'un dark souls avec une mécanique rogue like, ça serait tellement bon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait je suis en train de penser que j'ai Isaac Rebirth sur ma Vita grâce au PSN+ --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est plutôt manette ou C/S pour ce jeu? Y'a une version superior? Message édité par bauer_attitude le 11-01-2015 à 14:33:58 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | manette ça passe très bien pour ma part. les tirs sont sur 4 directions seulement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 14:45:41 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai une copie steam de speedrunners + dlc à filer à un habitué (càd qui remplit au moins une page de posts ici même quand on le recherche) MP moi, premier habitué arrivé, premier servi Message édité par castormalin le 12-01-2015 à 02:47:44 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 14:48:49 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Plus de 40h sur Dragon Age Inquisition est j'ai du faire 30% du jeu (et encore)
|
mangepatate Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 15:18:26 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 15:24:04 ![]() J'aime votre style jeune impertinent |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon j'avais pas vu mais Lara Croft and the Temple of Osiris est sorti |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mangepatate Transactions (0) | Belle année RPG cette année entre DA:I et Divinity --------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 15:58:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 16:00:05 ![]()
|
mangepatate Transactions (0) | Witcher 3 a du retard --------------- Je surfe avec IE. |
ximothov Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Quelqu'un a acheté/testé GRAV ?
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 11-01-2015 à 16:49:35 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
tigrou0007 Transactions (0) |
J'ai déja fait le premier (a deux) et j'ai bien aimé. Lara Croft Temple of Osiris semble avoir mieux scoré que Gauntlet dans les tests. Message édité par tigrou0007 le 11-01-2015 à 17:04:11 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 17:31:01 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | au lieu de ça c'est juste un jeu P-rav --------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bincoulgla Transactions (0) | Drap |
blood_sam rienTransactions (6) | Hop, GTA V commandé, précommande Leclerc à prix intéressant, encore réduit avec le peu de crédit sur ma carte, le tout à récupérer directement en sortant du boulot |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rienTransactions (6) | Et ? J'en ai rien a branler perso.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 19:18:18 ![]() C'est ce que le monsieur t'explique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 19:32:41 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 19:33:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |