| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 19:07:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 19:11:26 ![]() Strike Vector = meilleurs surprise multi de 2014 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 19:13:29 ![]() perso ma meilleure surprise (pas online soit |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 19:16:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 19:24:13 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah du coup j'ai réussi à passer deux des énigmes Swapper sur lesquelles je bloquait. J'ai réfléchi à l'une d'elle en me couchant hier soir, finalement j'ai quasiment trouvé la soluce |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais, j'avais bien galéré sur celle-ci. La pire du jeu AMHA --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 19:35:38 ![]() moi c'était une salle avec 4 switch, 2 en haut, 2 en bas. J'avais ragé comme un gôret |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 19:35:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 19:37:01 ![]() Moi c'est les salles avec des caisses qu'on doit faire glisser qui m'ont fait ragequit.
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Par contre ça me saoule, je suis une quiche ou quoi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rienTransactions (6) | Allez hop, Youtube et rulez |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la honte Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 08-01-2015 à 20:09:04 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Sim City 4 + Rush Hour à 2.49€ sur Steam --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Born Dead Transactions (0) |
Moi les 2 Message édité par Born Dead le 08-01-2015 à 20:44:22 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ça me fera toujours autant chier de voir Final Fantasy XI autant oublié ou méconnu (par exemple de LFG sur JV.com) alors qu'il est à mon sens, au-delà même d'être le meilleur MMORPG auquel j'ai pu jouer, le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Quand on voit cette sensation de parc d'attractions dans les MMORPG actuels, ça fait un peu mal. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | stream outlast incoming
--------------- :o :o :o |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 08-01-2015 à 22:50:08 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a quelques ratés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un nouveau baldur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Le vrai nouveau Baldur, c'est Pillars of Eternity, pas ce truc fait par un studio qui fait que des portages --------------- The Tartuffe Bay |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2015 à 09:05:40 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
spirou59 Transactions (2) | Heroes Of The Storm pour moi. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été emballé par un jeu de la sorte. J'ai tout laché pour ne jouer qu'à celui là. Message édité par spirou59 le 09-01-2015 à 11:26:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kenrio Transactions (0) |
la zone du désert de gta 5 sur pc ? pas mauvais les graphismes en tout cas Message édité par kenrio le 09-01-2015 à 12:25:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | On a même pas droit à un petit troll de dbbg pour relancer le vendredi --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |