| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:34:08 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 16:37:44 ![]() En même temps, si t'attends des récits épiques... Faut une bonne plume déjà, ce qui est pas donné à tous le monde, puis faut avoir l'envie et/ou le temps de le faire. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-01-2015 à 16:43:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 16:41:54 ![]()
|
FLK Transactions (8) | On essaie de faire en sorte que tamino ne ragequit pas, si c'est pas épique ça Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-01-2015 à 16:42:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:43:05 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Personnellement je préfère un CR qui me parle surtout de comment ça se joue, quel type de jeu c'est, etc... Le blem des récits héroiques c'est que ça peut te hyper juste parce que la plume de l'écrivain est bonne... Et bah après tu demandes un refund quoi. Pour ma part Chak a résumé l'impression que j'avais pour Elite, c'pour ça que j'ai pas tenté. Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 08-01-2015 à 16:49:16 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kenrio Transactions (0) | après qu'en j'y repense j'ai que des jeux a farme quasiment sur mon pc... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Tibag Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par tamino le 08-01-2015 à 17:04:20 |
kenrio Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 17:06:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 17:06:35 ![]() |
Tibag Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Spa ftl |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Prodigy Transactions (0) | Jdois jouer ce soir pour faire mon CR de Santa-ta mais le jeu me fait méga iech |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | transistor ? Je l'ai toujours pas commencé ? C'est quoi qui te fait chier ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 17:24:42 ![]() TAISEZ VOUS §
|
Prodigy Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pas la 1ere fois que je pose la question mais quelqu'un a l'appli android canarpc? --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | CR NFS Hot Pursuit 2010 Très décrié ici pour son IA digne de Mario Kart et son orientation tout-spectacle, je me permets de faire un CR pour donner mon avis sur ce titre, qui m'a aussi bien surpris qu’enthousiasmé. Car il faut dire qu'à la vue des commentaires ici, des vidéos que j'avais regardées, et surtout de l'état de la série NFS, je n'en attendais pas grand chose. Hollywood nous voici ! Si il y a un truc très clair sur cet épisode de Need For Speed, c’est sans conteste son orientation cinématographique. Il faut en mettre plein la vue, tout le temps. Des flics, des concurrents hargneux insemable, une météo déchainée, de la circulation, de la vitesse, tout ici est fait pour ajouter du spectaculaire, et surtout du dynamisme. On est jamais pépère en train de piloter à la cool sa supercar. Non, il faut toujours être tendu, vigilant, et réaliser des cascades toujours plus osées, même en time attack. Une IA, des IdiAux ? Même si je comprends complètement les remarques sur l'IA très Mariokartesque de NFS HS, il faut avouer que le jeu est quand même super bien foutu. Dejà, un bon point lié à cet IA, c'est que ça rend les courses extrêmement dynamique et spectaculaire (oui, encore !). En effet, il est impossible de s'éloigner suffisamment loin de la meute de concurrent et inversement. Résultat, en plus de devoir conduire excellemment bien du début à la fin, on se retrouve en permanence sous pression à devoir gérer son pilotage mais aussi les adversaires. Cet élément prend vraiment son sens en mode poursuite bien sur, on l'ajout des armes ainsi que bien évidemment des flic rend le jeu vraiment fendard et l'issu de la course vraiment incertaine. C'est stressant, prenant et spectaculaire. Alors oui, c'est sûr, pour les amateurs de pilotages propre, d'IA réaliste, bref ceux qui préfère les épisodes « sérieux », cette orientation ne conviendra pas du tout. A titre personnel je trouve que ça colle parfaitement avec la licence Hot Pursuit. Et de ce point de vu là, l’IA est parfaitement cohérente avec l’orientation du jeu. Gameplay haute gamme ? Le gameplay est franchement bon. Le pilotage est assez sympa et il faut connaitre relativement bien la voiture qu'on conduit pour savoir comment aborder les virages ou autres difficultés. Chaque voiture est suffisamment différente des autres ce qui est vraiment agréable. Il y a une pointe d’outrun dans le gameplay selon les véhicule (comprendre « déraper à fond dans les virages en épingles ») mais le jeu n’étant pas un bête ridge racer, on ne peut pas dire que le pilotage se résume à ca. En tout cas, on est pas dans shift et sa volonté de simu, ici c’est de l’arcade (et c’est ça qu’est bon serait-je tenté d’ajouter). Le pilotage varie cependant un peu selon la météo, même si il ne faut pas vous attendre à des changements drastiques. De toute façon, la seule chose à retenir c’est : à fond à fond à fond. Tout le temps. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, flics au fesses ou pas. On a le droit à quelques fioritures en mode poursuite, avec les différentes armes dispos pour pimenter un peu les débats (herses, IEM etc…). C’est toujours très amusant. On peut également percuter ses adversaires pour que la police puisse les arrêter, et comble du bonheur pour tous les délinquants routiers on peut également mettre les flics hors-jeu. On y est même encouragé, afin d’augmenté sa prime de recherche, ce qui débloque des récompenses au fur et à mesure. Elle est belle la morale tiens ! Ca va durer encore longtemps vot’ boucan ? Question contenu, le titre n’est pas en reste avec sa double carrière flic et pilote. De nombreuses courses aux décors assez variés (que l’on peut visiter en mode open world à loisir mais c’est heureusement optionnel ), des voitures à la pelle et pas des moindres, bref ya de quoi faire. D’un point de vu variété il manque simplement des courses en environnement urbain je trouve. Une grosse ville à un endroit de la carte ça aurait été pas mal, et permis de mettre un peu plus de circulation (ce qui manque un peu je trouve). Se rajoute le mode en ligne.
Message édité par Ze_Fly le 08-01-2015 à 17:50:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 18:23:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 18:25:52 ![]() Cyberpunk 2077 n'est pas dans la poubelle : http://www.jeuxvideo.com/news/4136 [...] k-2077.htm
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 18:31:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |