Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11212016
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Résumer le topic à ça, tu abuses là.

honnêtement combien y a de récits épiques comme les tiens ? depuis la release ? ( a part les whaou une naine brune )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 16:34:08  profilanswer

n°11212019
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-01-2015 à 16:35:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Résumer le topic à ça, tu abuses là.

Bah fallait poster ton CR sur le TU :D

n°11212026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:37:44  answer

En même temps, si t'attends des récits épiques... Faut une bonne plume déjà, ce qui est pas donné à tous le monde, puis faut avoir l'envie et/ou le temps de le faire.  

Les joueurs qui apprécient Elite l'apprécient parce-qu'ils y jouent, en faire un résumé, c'est du boulot hein :o

n°11212029
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-01-2015 à 16:38:15  profilanswer

kenrio a écrit :

honnêtement combien y a de récits épiques comme les tiens ? depuis la release ? ( a part les whaou une naine brune )

Et donc tu résumes un topic à "ses récits épiques" vs "les famers chinois" ?
Alors que la moitié, c'est du conseil aux débutants ? On essaie quand même de répondre à la plupart des questions.  
Et tout le monde n'a pas le temps / l'envie / le courage d'écrire des "récits épiques". D'ailleurs, si tu regardes les autres topics, y'en a pas des masses non plus.

Non vraiment, résumer le topic à des témoignages de farming, c'est franchement abusé, et c'est passer à la trappe la moitié des témoignages de personnes avec des coeurs dans les yeux.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11212036
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-01-2015 à 16:39:32  profilanswer

galak a écrit :

Bah fallait poster ton CR sur le TU :D

Je parle même pas du CR, mais du soutiens aux débutants dont j'ai bénéficié et donc j'essaie de faire bénéficier les nouveaux venus, avec une grosse poignée d'autres [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11212038
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-01-2015 à 16:40:48  profilanswer

kenrio a écrit :

suffit de lire le TU pour l'instant ça se résume a j'ai fais tant de Cr en tant d'aller et retour, j'ai fais dans de points de réput, j'ai fais tant d'aller et retour.
A part fenston y a pas de récits héroiques... :(
oui je sais je suis un hater  :o

Ya beaucoup de farm c'est certain, l'univers manque de vie c'est certain aussi. Mais quand même, il se passe des choses, rien que le temps de saisir les subtilités du jeu t'as le droit à plein de surprises. T'as a gérer un certain risque aussi, même si c'est lié au farm. Disons que pour l'instant faut remplir pas mal de trous avec son imagination :o. En tout cas 1ier jour de jeu, je me suis fait intercepter par un gars qui voulait que je rejoigne sa team, c'était assez épique par exemple :D.

Puis hier soir je lance le jeu à 21h30. Je lève les yeux, il est... 2h du matin. Non ya indéniablement un truc.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-01-2015 à 16:43:58
n°11212040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:41:54  answer

tamino a écrit :

En tout cas 1ier jour de jeu, je me suis fait intercepter par un gars qui voulait que je rejoigne sa team, c'était assez épique par exemple :D.

J'ose pas imaginer si le mec était tombé sur Fenston  [:sad frog:5]

n°11212041
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-01-2015 à 16:42:09  profilanswer

On essaie de faire en sorte que tamino ne ragequit pas, si c'est pas épique ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 08-01-2015 à 16:42:29

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11212044
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-01-2015 à 16:42:36  profilanswer

:D  :D  :D  :D

---------------
n°11212045
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-01-2015 à 16:43:05  profilanswer

FLK a écrit :

On essaie de faire en sorte que tamino ne ragequit pas, si c'est pas époque ça :o

:D

Non mais même le soir où j'ai ragé en disant "bon je fais une pause, je sais pas quand, ni si, je vais relancer ce jeu :fou: "... ben je l'ai relancé 1h aprés :o.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 16:43:05  profilanswer

n°11212053
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-01-2015 à 16:45:25  profilanswer

tamino a écrit :

:D

Non mais même le soir où j'ai ragé en disant "bon je fais une pause, je sais pas quand, ni si, je vais relancer ce jeu :fou: "... ben je l'ai relancé 1h aprés :o.

C'est la magie élite ça :o
Comme les fois où t'arrêtes le jeu en te disant " bon, j'en ai assez pour aujourd'hui ", tu vas faire un tour sur hfr, 5mn, et tu te retrouves à cliquer sur l'icone du launcher d'élite comme un junkie en manque pour ton dernier fix.  [:darage:1]

---------------
n°11212064
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:48:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Et donc tu résumes un topic à "ses récits épiques" vs "les famers chinois" ?
Alors que la moitié, c'est du conseil aux débutants ? On essaie quand même de répondre à la plupart des questions.  
Et tout le monde n'a pas le temps / l'envie / le courage d'écrire des "récits épiques". D'ailleurs, si tu regardes les autres topics, y'en a pas des masses non plus.

Non vraiment, résumer le topic à des témoignages de farming, c'est franchement abusé, et c'est passer à la trappe la moitié des témoignages de personnes avec des coeurs dans les yeux.

non mais je résume pas ça qu'au farme mais c'est ce qui en ressort quand même pas mal, comme beaucoup d'autres jeux d'ailleurs.
Après c'est en lisant le TU que j'arrive a pas acheter le jeu.
Car ce qui est arrivé a Chak m'arrivera c'est sur et certain.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11212066
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:48:21  profilanswer

Oui hein, ça fait parti de ceux ou j'ai direct laissé tombé sans même chercher plus loin que le premier Run.

J'ai tombé le 1er boss, mais quand t'as des boss un peu lourdingue c'est vraiment trop chiant en plus d'être extrémement difficile :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11212067
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:48:47  profilanswer

kenrio a écrit :

suffit de lire le TU pour l'instant ça se résume a j'ai fais tant de Cr en tant d'aller et retour, j'ai fais dans de points de réput, j'ai fais tant d'aller et retour.
A part fenston y a pas de récits héroiques... :(
oui je sais je suis un hater  :o

Personnellement je préfère un CR qui me parle surtout de comment ça se joue, quel type de jeu c'est, etc...

Le blem des récits héroiques c'est que ça peut te hyper juste parce que la plume de l'écrivain est bonne... Et bah après tu demandes un refund quoi. :o

Pour ma part Chak a résumé l'impression que j'avais pour Elite, c'pour ça que j'ai pas tenté.

Message cité 1 fois
Message édité par SaDsOuL le 08-01-2015 à 16:49:16

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11212071
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:50:26  profilanswer

après qu'en j'y repense j'ai que des jeux a farme quasiment sur mon pc...

---------------
n°11212079
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:52:38  profilanswer

couilleshot a écrit :

ragequit programmé

[:jose mourinho:3]

---------------
:o :o :o
n°11212095
Tibag

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:57:19  profilanswer

une IA a écrit :

si en 2015 tu est encore motivé par cela .... tu peut retourner à D3 :)

Disons que ca peut aider a faire durer un gameplay qui semble rapidement redondant.  :)

n°11212096
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 16:58:15  profilanswer

[:gibbactu]  
gibbactu

• Wizardry Online (un MMO hardcore avec système de mort permanente lancé en 2011) bientôt repris par SubaGames, le "réanimateur de MMO" ? En tout cas, il sont en pourparlers avec les développeurs pour racheter les droits.

• The Elder Scrolls Online élu meilleur MMORPG par le site MMORPG.com avec un système de vote éliminatoires. Les haïsseurs vont haïr.

• CCP Games a fait une infographie dynamique sur l'âge des joueurs de EVE et son évolution depuis le lancement en 2003. C'est joli et original, à défaut d'être utile.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11212099
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-01-2015 à 17:00:12  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Personnellement je préfère un CR qui me parle surtout de comment ça se joue, quel type de jeu c'est, etc...

Le blem des récits héroiques c'est que ça peut te hyper juste parce que la plume de l'écrivain est bonne... Et bah après tu demandes un refund quoi. :o

Pour ma part Chak a résumé l'impression que j'avais pour Elite, c'pour ça que j'ai pas tenté.

Oué je suis d'accord pour l'influence de la plume de l'auteur. Mais pour elite ce qui m'a hypé moi, ce sont quelques CR vidéo sur youtube. Et là pas vraiment de plume, simplement l'aventure en image de gens qui savent rendre le jeu intéressant : du pilote surdoué en flight assist off, du bounty hunter qui chasse ses proies jusque dans l'hyper espace, voir même jusque dans les stations. Du pirate qui arrive à extraire la cargaison de pauvres marchands sans les buter, du contrebandier qui arrive a récupérer des items volées juste devant une station avant de rentrer avec pour les vendre au marché noir etc...

Ok ce sont de minis aventures à l'intérieur de cet univers géant, mais moi ça m'a bien plu. En attendant que le jeu s'étoffe un peu :jap: . Pour moi le problème d'elite actuellement c'est surtout qu'on sent que le jeu a un potentiel énorme. Tu peux surement rage quit au bout de 20h de jeu en disant "punaise c'est naze l'univers est pas vivant, on peut pas faire ceci et cela alors que ça serait génial etc.." mais bon, t'as quand même passé 20h dessus.

Message édité par tamino le 08-01-2015 à 17:04:20
n°11212105
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:01:28  profilanswer

zephiel a écrit :

[:gibbactu]  
gibbactu

• The Elder Scrolls Online élu meilleur MMORPG par le site MMORPG.com avec un système de vote éliminatoires. Les haïsseurs vont haïr.

il marche bien finalement ce mmo ?

---------------
n°11212108
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:03:07  profilanswer

Tibag a écrit :

Disons que ca peut aider a faire durer un gameplay qui semble rapidement redondant.  :)

justement ça amplifie le côté redondant, puisque la seule chose à "farmer" c'est l'argent

---------------
n°11212114
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:04:21  profilanswer

kenrio a écrit :

il marche bien finalement ce mmo ?

Aucune idée. Le consensus autour de moi c'est que c'est un super jeu pour passer de 3 à 6 mois, mais strictement aucun intérêt sur la durée.
Perso j'y ai joué 3 mois j'ai bien aimé, mais dès que t'as fait le tour du contenu pour passer au lvmax (hors élite) c'est inintéressant.
Le système de RvR est pas trop mal, dans l'absolu (mais pas mon trip).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11212121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:06:07  answer

Hrolf a écrit :

Oui hein, ça fait parti de ceux ou j'ai direct laissé tombé sans même chercher plus loin que le premier Run.

J'ai tombé le 1er boss, mais quand t'as des boss un peu lourdingue c'est vraiment trop chiant en plus d'être extrémement difficile :o

J'suis arrivé à l'avant dernier étage moi mÔssieur [:moonzoid:5]

n°11212124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:06:35  answer

n°11212140
Tibag

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:15:25  profilanswer

couilleshot a écrit :

justement ça amplifie le côté redondant, puisque la seule chose à "farmer" c'est l'argent

Donc il n'y a aucune recompense "materielle" qui pourrait etre utilisee pour les vaissals?  [:galom]

n°11212143
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-01-2015 à 17:16:12  profilanswer

Spa ftl :D

n°11212145
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-01-2015 à 17:17:02  profilanswer

Tibag a écrit :

Donc il n'y a aucune recompense "materielle" qui pourrait etre utilisee pour les vaissals?  [:galom]

Non tu peux pas looter tes cibles détruites :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11212149
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:18:07  profilanswer

Jdois jouer ce soir pour faire mon CR de Santa-ta mais le jeu me fait méga iech :sweat:

n°11212165
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:22:23  profilanswer

transistor ? Je l'ai toujours pas commencé ? C'est quoi qui te fait chier ? :??:  

Spoiler :

et avec castor santa, pas de refund [:zinbou:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11212170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:24:42  answer

TAISEZ VOUS §
Transistor est un jeu exceptionnel !
Prodigy, les mécaniques de combat du jeu sont vraiment très très bonnes !

n°11212179
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:29:21  profilanswer

castormalin a écrit :

transistor ? Je l'ai toujours pas commencé ? C'est quoi qui te fait chier ? :??:  

Spoiler :

et avec castor santa, pas de refund [:zinbou:2]

Le gameplay  :sweat:  

Je vais pousser hein je suis pas du genre à me laisser abattre mais je dois un peu me faire violence :o

n°11212215
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 17:46:46  profilanswer

pas la 1ere fois que je pose la question mais quelqu'un a l'appli android canarpc?

---------------
n°11212217
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-01-2015 à 17:49:16  profilanswer

CR NFS Hot Pursuit 2010

Très décrié ici pour son IA digne de Mario Kart et son orientation tout-spectacle, je me permets de faire un CR pour donner mon avis sur ce titre, qui m'a aussi bien surpris qu’enthousiasmé. Car il faut dire qu'à la vue des commentaires ici, des vidéos que j'avais regardées, et surtout de l'état de la série NFS, je n'en attendais pas grand chose.

Hollywood nous voici !

Si il y a un truc très clair sur cet épisode de Need For Speed, c’est sans conteste son orientation cinématographique. Il faut en mettre plein la vue, tout le temps. Des flics, des concurrents hargneux insemable, une météo déchainée, de la circulation, de la vitesse, tout ici est fait pour ajouter du spectaculaire, et surtout du dynamisme. On est jamais pépère en train de piloter à la cool sa supercar. Non, il faut toujours être tendu, vigilant, et réaliser des cascades toujours plus osées, même en time attack.
De dynamisme et ce rendu cinéma (particulièrement clair quand on voit les intros de courses) me plait bien je dois dire, car cela donne un sens quelque part à ses courses et donc une personnalité particulière à ce jeu, ce qui évite d’en faire un énième forza/granturismo/pgr like. Ce qu’ils ont fait sur cet épisode est une très bonne idée pour se démarquer, n’en déplaise au fan d’épisodes plus « sérieux ».

Une IA, des IdiAux ?

Même si je comprends complètement les remarques sur l'IA très Mariokartesque de NFS HS, il faut avouer que le jeu est quand même super bien foutu. Dejà, un bon point lié à cet IA, c'est que ça rend les courses extrêmement dynamique et spectaculaire (oui, encore !). En effet, il est impossible de s'éloigner suffisamment loin de la meute de concurrent et inversement. Résultat, en plus de devoir conduire excellemment bien du début à la fin, on se retrouve en permanence sous pression à devoir gérer son pilotage mais aussi les adversaires. Cet élément prend vraiment son sens en mode poursuite bien sur, on l'ajout des armes ainsi que bien évidemment des flic rend le jeu vraiment fendard et l'issu de la course vraiment incertaine. C'est stressant, prenant et spectaculaire. Alors oui, c'est sûr,  pour les amateurs de pilotages propre, d'IA réaliste, bref ceux qui préfère les épisodes « sérieux », cette orientation ne conviendra pas du tout. A titre personnel je trouve que ça colle parfaitement avec la licence Hot Pursuit. Et de ce point de vu là, l’IA est parfaitement cohérente avec l’orientation du jeu.

Gameplay haute gamme ?

Le gameplay est franchement bon. Le pilotage est assez sympa et il faut connaitre relativement bien la voiture qu'on conduit pour savoir comment aborder les virages ou autres difficultés. Chaque voiture est suffisamment différente des autres ce qui est vraiment agréable. Il y a une pointe d’outrun dans le gameplay selon les véhicule (comprendre « déraper à fond dans les virages en épingles ») mais le jeu n’étant pas un bête ridge racer, on ne peut pas dire que le pilotage se résume à ca. En tout cas, on est pas dans shift et sa volonté de simu, ici c’est de l’arcade (et c’est ça qu’est bon serait-je tenté d’ajouter). Le pilotage varie cependant un peu selon la météo, même si il ne faut pas vous attendre à des changements drastiques. De toute façon, la seule chose à retenir c’est : à fond à fond à fond. Tout le temps. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, flics au fesses ou pas.

On a le droit à quelques fioritures en mode poursuite, avec les différentes armes dispos pour pimenter un peu les débats (herses, IEM etc…). C’est toujours très amusant. On peut également percuter ses adversaires pour que la police puisse les arrêter, et comble du bonheur pour tous les délinquants routiers on peut également mettre les flics hors-jeu. On y est même encouragé, afin d’augmenté sa prime de recherche, ce qui débloque des récompenses au fur et à mesure. Elle est belle la morale tiens !

Ca va durer encore longtemps vot’ boucan ?

Question contenu, le titre n’est pas en reste avec sa double carrière flic et pilote. De nombreuses courses aux décors assez variés (que l’on peut visiter en mode open world à loisir mais c’est heureusement optionnel ), des voitures à la pelle et pas des moindres, bref ya de quoi faire. D’un point de vu variété il manque simplement des courses en environnement urbain je trouve. Une grosse ville à un endroit de la carte ça aurait été pas mal, et permis de mettre un peu plus de circulation (ce qui manque un peu je trouve). Se rajoute le mode en ligne.
Beau comme un camion
Le jeu n’est pas exactement récent donc bien sur ce n’est pas une tuerie graphique. Mais tout poussé à fond, il se débrouille parfaitement bien et est plutôt agréable à voir. Les effets météo sont très sympa, les voitures correctement modélisés, les décors joli. On excusera les textures assez quelconques et les bas-côtés assez peu travaillé par les 4 ans qui se sont écoulés depuis la sortie. Oui il s’agit d’un titre de la génération précédente, mais il n’a pas à rougir. Seul le manque d’AA est vraiment regrettable, mais heureusement les drivers et autres machins permettent de passer outre cet oubli assez inconcevable. Non, sincèrement, c’est joli et agréable à voir.

En conclusion, je suis entièrement satisfait de mon achat et je passe un très bon moment sur ce titre dont l’orientation hollywoodesque et très dynamique me plait, même si cela implique une IA cheatée. Il faut savoir à quoi on a affaire pour ne pas être déçu, mais en tout cas, moi ça me plait.

Message édité par Ze_Fly le 08-01-2015 à 17:50:36

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11212256
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 18:06:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui enfin, la hype du moment, c'est Elite, pas Duke Forever, tachez de ne pas l'oublier [:vincemcmahon:2]

Qu'en est-il de la hype de 2014 d'un FPs multijoueur avec des vaisseaux fait par des français? Je crois strike vector mais je ne sais pas si c'est bien celui là.

---------------
Ravenloft
n°11212270
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-01-2015 à 18:17:10  profilanswer

Comment j'avais prévenu et qu'on m'est tombé dessus comme quoi je descendais le jeu [:mac_lane:2]

n°11212283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 18:23:57  answer

ravenloft a écrit :

Qu'en est-il de la hype de 2014 d'un FPs multijoueur avec des vaisseaux fait par des français? Je crois strike vector mais je ne sais pas si c'est bien celui là.

CETTE HYPE NA PAS EXISTEE [:the dark m]  

Spoiler :

oui c'est strike vector

n°11212285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 18:25:52  answer

Cyberpunk 2077 n'est pas dans la poubelle : http://www.jeuxvideo.com/news/4136 [...] k-2077.htm

ça c'est LE jeu que j'attends.

n°11212289
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 18:28:19  profilanswer

Ou en est-il ce jeu? Plus de joueurs y jouent? Certains ici y jouent encore?

---------------
Ravenloft
n°11212295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 18:31:18  answer

n°11212343
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-01-2015 à 19:07:54  profilanswer

Je. Ne. Regrette. Rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)